Bonjour à tous !
Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message
Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.
J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
Je veux répondre à une joueuse : comment faire ?
Un grand merci à celles qui donnent un peu de temps pour aider une autre joueuse :)
Néanmoins, pour conserver un maximum de clarté sur le forum, il vous faut respecter quelques règles:
- Une formule de politesse ('bonjour') est toujours appréciée n_n
- Ne répondez à une question que si vous connaissez la réponse
- Attention à ne pas 'choisir' les questions auxquelles vous répondez: si vous voulez répondre, répondez à tout le monde.
- Après avoir posté, vérifiez si vous ne vous êtes pas fait "doubler" par une autre joueuse. Si c'est le cas, il vaut mieux supprimer votre message.
Questions fréquentes
Comment faire éclore mon familier ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tu dois d'abord te rendre sur la page de ton familier, soit en cliquant sur son icone à côté de ton avatar, soit depuis ton profil grâce au bouton de droite sous l'image.
Tu verras apparaître au un incubateur (si tu en possède un, sinon il faudra en acheter) et en dessous les oeufs que tu as en stock. Pour en faire éclore un, tu dois le faire glisser jusqu'au centre de l'incubateur, et l'éclosion commencera. Elle peut mettre 15, 30 minutes, voire même plus de deux heures, mais ta patience sera récompensée ;)
Combien de maana gagne-t-on par jour ?
Pour chaque jour de connexion, tu gagnes 50 maanas.
Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?
Les points d'expérience augmentent grâce aux épisodes, aux replays, et aux mini-jeux. La jauge à côté de ton avatar t'indique ton avancée dans le niveau actuel.
Tu peux aussi gagner de l'expérience grâce aux potions de la boutique de Purroy, mais cela ne comptera pas dans le classement des joueurs et des gardes. Elles n'auront d'effet que sur ton avancée vers le niveau suivant
Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?
Actuellement, faire un replay n’entraîne aucune modification durable ou conséquence pour ton personnage. Toutes les décisions que tu prends ne seront prise en compte que pour la durée du replay.
Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !
Sur Eldarya, certains décors sont plus larges que d'autres. Pour découvrir des points de déplacement, tu dois faire glisser l'image sur les côtés à l'aide de la souris, en passant cette dernière sur les bords de l'image.
Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !
Le jeu Eldarya est actuellement optimisé pour les versions WEB. Si tu as un mobile ou une tablette, tu peux donc y jouer via le navigateur intégré.
Cependant, il se peut que tu rencontres quelques problèmes car le jeu n'est pas forcément adapté pour tes appareils.
Merci donc de préciser sur quel support tu joues en cas de problème.
Puis-je posséder plusieurs familiers ?
Tu peux posséder plusieurs oeufs de familier, mais un seul peut être actif.
Si tu veux changer de familier actif, tu dois remettre celui que tu utilises dans l'oeuf pour pouvoir en faire éclore un autre, mais pour chaque changement tu dois acheter un incubateur.
Dernière modification par Sune (Le 18-12-2014 à 11h19)