Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 200

#1 Le 18-12-2014 à 10h48

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour à tous !

Rappel des règles
Actuellement, les règles sont "allégées", mais il vous sera tout de même demandé:
- de faire preuve de respect les uns envers les autres (pas d'insulte, de harcèlement, etc.)
- de respecter les C.G.U.
- de respecter le forum: évitez les doubles postes, demandez-vous si vous êtes dans la bonne section avant de poster un message

Le site étant en français, seuls les messages en français sont autorisés.

J'ai une question : comment faire ?
- Chaque joueuse peut poster autant de question qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double poste (au besoin, utilisez la fonction "Modifier").
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n

Je veux répondre à une joueuse : comment faire ?
Un grand merci à celles qui donnent un peu de temps pour aider une autre joueuse :)
Néanmoins, pour conserver un maximum de clarté sur le forum, il vous faut respecter quelques règles:
- Une formule de politesse ('bonjour') est toujours appréciée n_n
- Ne répondez à une question que si vous connaissez la réponse
- Attention à ne pas 'choisir' les questions auxquelles vous répondez: si vous voulez répondre, répondez à tout le monde.
- Après avoir posté, vérifiez si vous ne vous êtes pas fait "doubler" par une autre joueuse. Si c'est le cas, il vaut mieux supprimer votre message.

Questions fréquentes
Comment faire éclore mon familier ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Combien de maana gagne-t-on par jour ?

Comment gagner des points d'expérience / des niveaux ?

Que se passe-t-il si je fais un replay de l'épisode X ?

Je suis bloquée au début de l'épisode 2, je ne peux pas me déplacer !

Je n'arrive pas à jouer sur tablette/téléphone, je suis bloquée !

Puis-je posséder plusieurs familiers ?

Dernière modification par Sune (Le 18-12-2014 à 11h19)

#2 Le 18-12-2014 à 11h54

Bleusaille
Mini-Mew
...

Bonjour, alors moi je voudrais revendre une couleur de peau (parce que je me suis trompée lors de l'achat >_<")
Peut-on la mettre sur le marché ?
Merci d'avance~

#3 Le 18-12-2014 à 12h05

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

Mini-Mew a écrit :

Bonjour, alors moi je voudrais revendre une couleur de peau (parce que je me suis trompée lors de l'achat >_<")
Peut-on la mettre sur le marché ?
Merci d'avance~

En général, tu peux vérifier ça en allant sur le marché, dans la partie Mes Objets, tu verras ce que tu as la possibilité de vendre. Pour ta couleur de peau, ce n'est pas possible malheureusement car tous les objets achetés en boutique ne peuvent être revendus au marché /static/img/forum/smilies/hmm.png

Excellente journée à toi !

#4 Le 18-12-2014 à 12h07

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

Bonjour! J'ai un petit problème de compréhension concernant les niveaux. Pour l'instant on m'indique niveau 3 : 12%. Comment augmenter dans les niveaux ? Désolé si cette question à déjà été posé mais je ne pense pas l'avoir vu.. Merci pour la futur réponse :)

Ah et je viens aussi de constater que je n'arrive pas à afficher mon image dans ma signature, pouvez-vous également m'aider sur ce point là ? :)

Dernière modification par Dlay (Le 18-12-2014 à 12h07)

#5 Le 18-12-2014 à 12h11

Bleusaille
Mini-Mew
...

Oh nan X(
Merci Sune ^^

@Dlay je n'y arrive pas non plus >_<"

Dernière modification par Mini-Mew (Le 18-12-2014 à 12h12)

#6 Le 18-12-2014 à 12h12

Garde Ombre
uneathless
Fraîchement arrivée
uneathless
...

Bonjour, j'ai un léger problème de mon côté /static/img/forum/smilies/sad.png
Je n'ai pas reçue le mail de confirmation, j'ai pourtant vérifier d'avoir bien mis la bonne adresse et depuis hier je n'ai rien reçue du tout ce qui fait que je n'ai pas de pièces d'or /static/img/forum/smilies/hmm.png Pourriez-vous m'aider à résoudre cela s'il vous plaît? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 18-12-2014 à 12h12

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

Dlay a écrit :

Bonjour! J'ai un petit problème de compréhension concernant les niveaux. Pour l'instant on m'indique niveau 3 : 12%. Comment augmenter dans les niveaux ? Désolé si cette question à déjà été posé mais je ne pense pas l'avoir vu.. Merci pour la futur réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Ah et je viens aussi de constater que je n'arrive pas à afficher mon image dans ma signature, pouvez-vous également m'aider sur ce point là ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ta première question, la réponse se trouve dans le premier poste dans le spoiler correspondant à la question "Comment gagner des points d'expérience ?" n_n Je vais éditer pour préciser que les points d'expérience permettent de grimper en niveau /static/img/forum/smilies/wink.png
Pour ta seconde question, le souci vient sans doute de l'hébergeur d'image que tu as utilisé. Cela arrive parfois, et ça peut se résoudre tout seul, mais le mieux est de changer d'hébergeur n_n

uneathless a écrit :

Je n'ai pas reçue le mail de confirmation, j'ai pourtant vérifier d'avoir bien mis la bonne adresse et depuis hier je n'ai rien reçue du tout ce qui fait que je n'ai pas de pièces d'or /static/img/forum/smilies/hmm.png Pourriez-vous m'aider à résoudre cela s'il vous plaît? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Par quel moyen de paiement es-tu passée ?
Si c'est par SMS, le code peut mettre jusqu'à 24h pour arriver.
Si c'est par CB ou Paypal, vérifie si tu as été débitée ou non, car ça peut aussi être une explication à l'absence de mail n_n

Excellente journée à vous !

#8 Le 18-12-2014 à 12h17

Garde Obsidienne
ilenia31
Fraîchement arrivée
ilenia31
...

Bonjour, en se qui me concerne a l épisode 2 , je n arrive pas a trouver les '' vivres '' est ce un bug car je les cherchent depuis plus d' 1 heures?? ( je m excuse déjà d avance si cette question a déjà été demander)    /static/img/forum/smilies/smile.png
merci d’avance   /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ilenia31 (Le 18-12-2014 à 12h30)

#9 Le 18-12-2014 à 12h18

Garde Ombre
Ashura
Jeune recrue
Ashura
...

Bonjour! J'ai un probleme trés bizarre dans l'épisode 3 et je ne sais pas qu'est ce que je dois faire. Cela s'est produit quand j'ai finalisé de donner à Mery son oeuf. Le jeu dite qu'on à des erreurs et je ne peut pas de continuer. Quelqu'un peut m'aider avec ça? Je suis désespéré...

Et écouter la musique dans le silence...

http://i59.tinypic.com/1rb3tt.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/96968466/zj36.png

#10 Le 18-12-2014 à 12h18

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

Merci! Je vais essayer un autre hébergeur tout de suite! :)

#11 Le 18-12-2014 à 12h21

Garde Ombre
uneathless
Fraîchement arrivée
uneathless
...

Sune a écrit :

Bonjour n_n

uneathless a écrit :

Si c'est par CB ou Paypal, vérifie si tu as été débitée ou non, car ça peut aussi être une explication à l'absence de mail n_n

Désolée je me suis mal exprimée  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je voulais parler du mail de confirmation que l'on reçoit normalement à l'inscription, je me suis inscrite hier et je ne l'ai toujours pas reçue, du coup je ne peux pas valider mon compte /static/img/forum/smilies/sad.png
Merci, à vous aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 18-12-2014 à 12h26

Garde Absynthe
Daelderia
Fraîchement arrivée
Daelderia
...

Bonjour à tous et à toute,

Je viens de commencer le jeu et mon soucis est le suivant: je dois trouver le cryslam pour Merry, or je n'ai pu l'apercevoir qu'une seule fois l'a de la sortie de mon pet et je n'ai pas pu le capturer.
Cela fait maintenant deux jours que j'envoie mon pet jusqu'à 3h du matin et toute les cinq minutes, et je ne le vois plus.
Y a t'il un bug ou un endroit avec plus de pourcentages pour le capturer?

#13 Le 18-12-2014 à 12h32

Garde Ombre
Putri
Fraîchement arrivée
Putri
...

Bonjour je me trouve à un gros soucis ! Quand je vais chercher les rations volés, le tutoriel ne m'est pas apparu et donc je sais plus quoi faire /static/img/forum/smilies/hmm.png ...
Merci d'avance !

#14 Le 18-12-2014 à 12h35

Garde Ombre
Ashura
Jeune recrue
Ashura
...

Bonjour @Daelderia, devant d'envoyer a ton copain tu dois d'ácheter les ciseaux d'or, Tu les as? Si tu ne les as pas, ton probléme est resolvé, si tu les as pas, donc...bon je suis désole, je ne sais pas comme t'aider /static/img/forum/smilies/sad.png

Et écouter la musique dans le silence...

http://i59.tinypic.com/1rb3tt.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/96968466/zj36.png

#15 Le 18-12-2014 à 12h35

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

ilenia31 a écrit :

Bonjour, en se qui me concerne a l épisode 2 , je n arrive pas a trouver les '' vivres '' est ce un bug car je les cherchent depuis plus d' 1 heures?? ( je m excuse déjà d avance si cette question a déjà été demander)    /static/img/forum/smilies/smile.png
merci d’avance   /static/img/forum/smilies/smile.png

Elles sont bien cachées ^^

Ashura a écrit :

Bonjour! J'ai un probleme trés bizarre dans l'épisode 3 et je ne sais pas qu'est ce que je dois faire. Cela s'est produit quand j'ai finalisé de donner à Mery son oeuf. Le jeu dite qu'on à des erreurs et je ne peut pas de continuer. Quelqu'un peut m'aider avec ça? Je suis désespéré...

Ce souci a été répertorié à la section Bug déjà, juste > ici <. Tu peux aller y poster ton témoignage si tu le souhaite /static/img/forum/smilies/smile.png

uneathless a écrit :

Sune a écrit :

Bonjour n_n

uneathless a écrit :

Désolée je me suis mal exprimée  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je voulais parler du mail de confirmation que l'on reçoit normalement à l'inscription, je me suis inscrite hier et je ne l'ai toujours pas reçue, du coup je ne peux pas valider mon compte /static/img/forum/smilies/sad.png
Merci, à vous aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

Haw n_n ça change tout ^^ Je crois que le mail peut mettre un certain temps à arriver également. Vérifie dans tes courriers indésirables pour commencer, et si 24h après l'inscription tu ne l'as pas reçu tu pourras poster un message dans la > section Bug < n_n

Daelderia a écrit :

Bonjour à tous et à toute,

Je viens de commencer le jeu et mon soucis est le suivant: je dois trouver le cryslam pour Merry, or je n'ai pu l'apercevoir qu'une seule fois l'a de la sortie de mon pet et je n'ai pas pu le capturer.
Cela fait maintenant deux jours que j'envoie mon pet jusqu'à 3h du matin et toute les cinq minutes, et je ne le vois plus.
Y a t'il un bug ou un endroit avec plus de pourcentages pour le capturer?

En théorie, cette étape du jeu est facilitée, mais c'est possible que ça ait été faussé puisque tu n'as pas pu capturer le crylasm la première fois. Je pense que tu peux poster un message dans la > section Bug < n_n
(Il faudra néanmoins avoir une paire de cisailles dorées)

Putri a écrit :

Bonjour je me trouve à un gros soucis ! Quand je vais chercher les rations volés, le tutoriel ne m'est pas apparu et donc je sais plus quoi faire /static/img/forum/smilies/hmm.png ...
Merci d'avance !

Il faut les chercher dans le décors, tout simplement /static/img/forum/smilies/smile.png Lorsque tu les auras trouvé, les dialogues reprendront d'eux même.

Excellente journée à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

#16 Le 18-12-2014 à 12h36

Garde Ombre
Loki
Acolyte des Licornes
Loki
...

Bonjour, j'aimerais ouvrir un topic mais j'ai peur que le sujet soit dit sensible. Est-ce j'ai donc le droit de parler de couple yaoi (ou boy's love), dont un en particulier ?
Merci d'avance ! ♥

Loki, the Evil Kitty ♥ ~ Présentation ♫

#17 Le 18-12-2014 à 12h37

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Loki a écrit :

Bonjour, j'aimerais ouvrir un topic mais j'ai peur que le sujet soit dit sensible. Est-ce j'ai donc le droit de parler de couple yaoi (ou boy's love), dont un en particulier ?
Merci d'avance ! ♥

Tu as bien fait de demander, car effectivement ce genre de sujet ne sera pas autorisé pour le moment sur le forum.

Excellente journée à toi /static/img/forum/smilies/wink.png

#18 Le 18-12-2014 à 12h39

Garde Ombre
Loki
Acolyte des Licornes
Loki
...

Merci Sune, j'ai le cœur brisé maintenant ! Y^Y
Sinon, par rapport au mail de confirmation, je n'en ai jamais reçu mais peut-être parce que je faisais partie de la bêta ?
Merci d'avance ! Bisous ! ♥

Loki, the Evil Kitty ♥ ~ Présentation ♫

#19 Le 18-12-2014 à 12h42

Fantassin de la Garde
Sune
...

Re ~

Loki a écrit :

Merci Sune, j'ai le cœur brisé maintenant ! Y^Y
Sinon, par rapport au mail de confirmation, je n'en ai jamais reçu mais peut-être parce que je faisais partie de la bêta ?
Merci d'avance ! Bisous ! ♥

J'suis navrée </3 !
Je me suis posée la question aussi pour les bêta, mais je pense que ce n'était pas utile pour elles. Toutes les bêtas le sont devenu en participant à un concours, donc en donnant leur mail, et c'est à ce mail qu'elles ont reçu l'invitation, à mon avis ça devait faire office de validation n_n

#20 Le 18-12-2014 à 12h43

Garde Ombre
Febaldo
Fraîchement arrivée
Febaldo
...

Coucou, je suis bloquée depuis maintenant une bonne heure à l'épisode deux, je ne trouve point les vivres et mon ordinateur a planqué lors du tutoriel du coup je sais pas du tout ce que je dois faire. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#21 Le 18-12-2014 à 12h44

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Febaldo a écrit :

Coucou, je suis bloquée depuis maintenant une bonne heure à l'épisode deux, je ne trouve point les vivres et mon ordinateur a planqué lors du tutoriel du coup je sais pas du tout ce que je dois faire. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tu dois les chercher dans les décors du jeu, tout simplement /static/img/forum/smilies/smile.png Si tu les repère, il suffira de cliquer dessus pour les collecter, et les dialogues reprendront.

Excellente journée à toi n_n

#22 Le 18-12-2014 à 12h45

Garde Absynthe
Nepheline
Fraîchement arrivée
Nepheline
...

bonjours

je vient vers vous car j'ai un petit probleme je suis bloque a l episode 1 au moment de trouver le pain voler ,j ai beau faire des aller retour rien ne ce passe?

#23 Le 18-12-2014 à 12h45

Garde Obsidienne
ilenia31
Fraîchement arrivée
ilenia31
...

Un bâtiment et un marché ? je ne crois pas car je ne peux aller que dans le refuge d'El,le kiosque centrale, les allées des arches et  la grande porte. désole de vous ennuyez avec se problème   /static/img/forum/smilies/hmm.png

#24 Le 18-12-2014 à 12h46

Garde Ombre
uneathless
Fraîchement arrivée
uneathless
...

Merci Sune, je vérifierais encore dans ma boîte de réception jusqu'à ce soir ou demain puis je donnerai des nouvelles si je ne le reçois toujours pas /static/img/forum/smilies/smile.png
Passe une bonne journée et merci encore /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 18-12-2014 à 12h50

Garde Obsidienne
elvenia
Jeune recrue
elvenia
...

Bonjour, je suis à l'épisode 2 et lorsque l'on doit aller a l’extérieur, j'ai cliquer sur le rond de déplacement et je me suis retrouver à l’intérieur et je ne peux pas ressortir /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie de remettre mon compte a zéro car je l'ai déjà fait pour changer de garde /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

One direction forever, même sans Zayn vous le restez quand même!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 200