Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 14-12-2017 à 14h26

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

Lien de l'image externe
~Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même.~ Daiki Aomine

J'étais sûr que cette épisode aller sortie quand je serais à Disney, et bien j'avais raison x)
En tout cas merci, j'ai hâte de le commencer dés que possible!

~Mes ordres sont absolue.~ Seijuro Akashi
Lien de l'image externe
[/center]

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

#177 Le 14-12-2017 à 14h57

Garde Obsidienne
Chesley
Jeune recrue
Chesley
...

Milles merci comme d'habitude pour avoir réussi à sortir un dernier épisode avant la fin de cette année et surtout merci pour m'avoir fait rêver avec ces illustrations! Elles sont vraiment magnifiques!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Aussi, un dernier merci pour n'avoir pas fait exploser le nombre de mana à dépenser pendant l'épisode!!!  /static/img/forum/smilies/smile.png

#178 Le 14-12-2017 à 15h26

Garde Ombre
LadyBlueBerry
Jeune recrue
LadyBlueBerry
...

ce midi je me connecte,je vois ''épisode 18'' c'était la nouvelle la plus intéressante de ma journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci l'équipe je vous aime , vous allez de plus en plus vite et la qualité augmente.

https://78.media.tumblr.com/fc70c533925215bb6681bb11038186b2/tumblr_ougenrBIq91r2hy3ro1_500.gif

#179 Le 14-12-2017 à 15h36

Garde Obsidienne
Marinechan
Garde en formation
Marinechan
...

Oh nooooon... J'avais oublié de remettre mon coup de coeur sur Nevra... Et du coup ma gardienne a l'air d'être coincée dans une idylle avec Ezarel --'
Et un épisode que je dois refaire alors que je viens tout juste d'entamer la première scène?

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/31/161231060803342176.png

#180 Le 14-12-2017 à 17h24

Garde Obsidienne
Sorccha
Soldat de la Garde
Sorccha
...

Coucou /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis contente de voir que vous avancez vite sur vos sorties d'épisodes. Même si, pour le moment coincée au 13 (merci les aller/retours pour trouver UN personnage et dépenser une fortune là dedans...) ça me frustre d'être à des années lumières de le découvrir (sauf peut-être grâce à la banque. Peut-être un jour, si j'arrive à tirer les bons numéro au loto /static/img/forum/smilies/wink.png parce que de là à économiser pour rattraper mon retard, je peux me brosser ^^ )

Pas mal de personnes disent être "surprises" de cette annonce ^^ Mais franchement, pas moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'aurais même pu parier tout mon salaire sur cette annonce ^^ Un event mangeur de maana juste avant l'event de Noël. Vous aviez déjà fait la même chose l'année dernière (et à quelques autres event ?). Les bonnes choses ne changent pas comme on dit :3

Je ne veux et n'espère pas passer pour quelqu'un d'agressif, mais je trouve ça un peu abusé quand même ^^

Mais merci quand même hein !

Dernière modification par Sorccha (Le 14-12-2017 à 17h25)

https://gothicat-world.com/simple.php?id=1402892&dim=150&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2288513&dim=150&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=5972807&dim=150&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=3974571&dim=150&rounded

#181 Le 14-12-2017 à 17h39

Garde Absynthe
winnie77
Recrue
winnie77
...

c'est arrivé rapidement,merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#182 Le 14-12-2017 à 17h43

Garde Obsidienne
auror37
Recrue
auror37
...

J'avais tellement hâte qu'il sorte !!
En plus avec un nouveau personnage...ça promet ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#183 Le 14-12-2017 à 18h04

Garde Absynthe
Julica
Jeune recrue
Julica
...

Qui qui c'est qui va devoir recommencer le chapitre et faire une croix sur une économie de maana ? C'est moiii TT C'est vache de pas nous avoir prévenu pour la première illu TT

"Les yeux sont le reflet de l'âme... Regarde dans les miens et dis-moi ce que tu y vois."

#184 Le 14-12-2017 à 18h12

Artilleur de la Garde
Paolaeau
...

Je ne l'attendais pas de si tôt! Merci à toute l'équipe!

An hani ne vez ket joä doc'htoñ a-pa arriw a vez joä doc'htoñ a-pa y-â kuit.

"On avait envie de voire la mer."

#185 Le 14-12-2017 à 19h21

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Je rappelle que ce topic permet uniquement de commenter la sortie de l'épisode 18.
Si vous avez une question ou si vous constatez un souci, je vous invite à vous rendre dans la section Foire aux Questions du forum.

@imane92, si tu rencontres un soucis, je t'invite à te rendre la section FAQ du forum.
>> Message supprimé

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter la section Chartes, Règles du forum.

Bon jeu! /static/img/forum/smilies/smile.png

#186 Le 14-12-2017 à 20h43

Garde Ombre
Varianne
A vaincu une poule
Varianne
...

https://img15.hostingpics.net/pics/86653697a.png
J'ai adoré l'épisode, super intéressant et rempli d'émotions assez compliqué héhé
https://img15.hostingpics.net/pics/91547259b.png
Point négatif : Mais c'est quoi ce délire de courir partout et gaspiller 2-3k pour une réponse de 2 secondes -_- C'est du bouffe maanas xD
https://img15.hostingpics.net/pics/91547259b.png
Bravo à l'équipe pour votre travail /static/img/forum/smilies/smile.png

#187 Le 14-12-2017 à 20h51

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

Bonsoir !

Quand j'ai vu la sortie de l'éqpisode hier, j'étais comme une dingue ! C'était inéspéré ! ♥
J'étais vraiment heureuse à l'idée de la sortie de ce nouvel episode, mais je dois avouer que le début m'a un peu refroidie.
Lorsque j'ai lancé l'épisode, j'ai choisi l'option : "voir le résumé", cependant, je n'ai pas réussi à faire la différenciation entre le résumé et le début de l'épisode, ce qui fait que j'ai eu la jolie petit illustration avec mon coup de coeur (que j'ai bien adoré, au passage ^^), mais je n'ai pas du tout compris comme cela s'est-il passé.  J'ai n'ai pas compris cette entré en matière.

J'espère que la suite m'éblouira autant que les autres épisodes !♥

#188 Le 15-12-2017 à 00h37

Garde Obsidienne
Vaiheana
Acolyte des Sylphes
Vaiheana
...

Oh la la, cet épisode à l’air super!
J’ai trop hâte d’y arriver pour pouvoir y jouer! *Q*
Bon boulot!

Dernière modification par Vaiheana (Le 19-12-2017 à 11h48)

#189 Le 15-12-2017 à 10h08

Garde Obsidienne
Neigila
Apprentie Alchimiste
Neigila
...

«Neigila la louve lunaire.»

https://orig06.deviantart.net/9d4e/f/2010/357/6/3/white_wolf_icon_by_bronzehalo-d2yxind.gifBonjour ~

Après cet épisode particulier, je viens donner mon avis.

Commençons par le positif. C'est un très bel épisode, l'histoire que l'on découvre est touchante et très intéressante. Les nouveaux personnages sont vraiment originaux et c'est plaisant.
Les pans où l'on joue un autre personnage qu'Erika sont toujours très appréciables, ça change de point de vue et c'est agréable ! En somme, c'est un super épisode pour les personnes ayant un CDC pour un des chefs de garde (Valkyon, Nevra, Ezarel)

J'en viens au point négatif, les CDC pour quelqu'un et les Pas de coup de coeur. Un épisode où l'on impose un garçon à la gardienne, sans choix de renoncement, pas le choix de dire que la gardienne n'aime pas, ou aimerait quelqu'un d'autre. Et surtout, l'obligation de changer son CDC si on veut avoir ne serait-ce qu'une illustration... Pour ma part je n'ai pas changer mon CDC pour garder la cohérence de ma partie... J'ai un CDC pour quelqu'un et je garderais mon CDC pour quelqu'un... Et dans ce cas, je passe un épisode sans illustration, comme punie pour ne pas avoir changer mon CDC pour gratter une illustration avec un garçon que je n'ai pas choisi...

Alors, c'est dommage de devoir fausser le jeu en changeant de CDC pour obtenir une illu... ! Mais bon, en ayant CDC pour quelqu'un, je réussissais toujours à avoir au moins un illu habituellement, mais pas cette fois !

Néanmoins, ça reste un très joli épisode, que pour ma part, je n'ai pas très bien vécu !

Merci en tout cas pour la rapidité de la sortie de cet épisode, surtout en cette période de post évent où vous devez avoir un boulot monstre ! Bon courage pour la suite, et vivement les autres épisodes ! (En espérant que les CDC pour quelqu'un / pas de coup de coeur ne soient plus floués !)

Bon jeu à toutes les gardiennes ~

https://zupimages.net/up/20/46/jrih.png

#190 Le 15-12-2017 à 12h33

Garde Ombre
Edijha
Recrue
Edijha
...

Il est un peu tard pour votre edit. Le mieux serait de proposer aux joueurs de recommencer l'épisode. J'ai envi de jouer mais je n'ai absolument pas envie de passer l'épisode avec le personnage qui est à mon sens complètement insipide.

#191 Le 15-12-2017 à 14h11

Acolyte des Licornes
Ginchiyo
...

Alors elle est bien gentille votre annonce, mais même en regardant mon CDC et mes l'o'm, je comprends toujours pas pourquoi je suis tombée sur Nevra. J'ai un CDC pour "quelqu'un", donc admettons que dans ce cas, le jeu se réfère aux l'o'm pour choisir un mec parmi les chefs de garde.

Et là, parmi :
-Ezarel, 90 de l'o'm, qui était incontestablement mon CDC jusqu'au coup de la potion
-Valkyon, 50 de l'o'm, avec qui j'ai fait quelques missions
-Nevra, 20 de l'o'm, avec qui j'ai jamais rien fait (sauf la mission dans la grotte de Balenvia, mais c'était dû au hasard)

C'est Nevra qui est choisi, mais "cet épisode ne comportait pas de problème" ?
Et je suppose que si je fais pas un replay histoire à mes frais pour corriger ce non-sens, le jeu considérera dans le prochain épisode que c'est Nevra qui plaît à ma gardienne...  /static/img/forum/smilies/roll.png

Franchement je suis pas râleuse d'habitude, mais face au nombre de joueuses qui sont tombées sur leur plus bas l'o'm, je comprends pas comment on peut affirmer qu'il n'y a aucun souci.

Dernière modification par Ginchiyo (Le 15-12-2017 à 14h41)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png          https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530112951619947.png           https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png

#192 Le 15-12-2017 à 16h02

Garde Ombre
lonshot
Recrue
angel23333
...

ba c sa qui m'est arrivé ! saufe que moi c pas nevra c valkyon !RIP Angel23333...

je vais vous dire si vous jouez a Eldarya c que vous aimez l'aventure !

#193 Le 15-12-2017 à 16h02

Garde Obsidienne
Briarose
Acolyte des Sylphes
Ewanui
...

Je viens de voir votre annonce...

C'est pas de la faute de vos joueuses qui n'ont "rien compris", c'est juste votre système qui est mal fichu. /static/img/forum/smilies/roll.png

Faudra m'expliquer :

- A quoi sert le coup de coeur de quelqu'un (Leiftan draguable, non draguable ?) si vous n'en tenez pas compte.

- Si le jeu tient compte du LoM le plus haut parmi les 3 chefs de garde, alors pourquoi j'ai du faire l'épisode avec Ezarel (-15) au lieu de Valkyon (55) ?

Elle est où la logique là-dedans ?

Dernière modification par Ewanui (Le 15-12-2017 à 16h06)

https://i.imgur.com/T79bIo5.gif

#194 Le 15-12-2017 à 16h21

Garde Ombre
Ageehaa
Recrue
Ageehaa
...

Bonjour,

je viens également de voir votre annonce. J'ai préféré attendre les retours d'autres joueuses avant de me lancer dans un replay (qui est au final me semble nécessaire si je veux que la suite de mon histoire ait un sens) et j'avoue ne pas comprendre non plus (encore une fois).

Comme beaucoup, mon CDC est également pour 'quelqu'un', et on ne m'a pas attribuée le garçon avec qui mon LOM est le plus bas, ni le plus haut... mais celui du "milieu". Pourquoi ? Je ne comprends pas cette logique.

Même sans compter Leiftan, donc sans prendre en compte mon CDC, Ezarel reste celui avec qui mon LOM est le plus élevé (100 pour lui, 80 pour Leiftan). Et pourtant, il n'est pas celui avec qui j'ai passé cet épisode.

Autre remarque : en quoi n'avons-nous "pas compris" ? Aucun choix ne nous avait été proposé pour le choix du garçon au début de l'épisode. Je veux dire... nous avons toutes cliqué sur "jouer à l'épisode" et le système a choisi le garçon, pas nous...

Enfin, je vais continuer de patienter un moment.

Ageehaa

Dernière modification par Ageehaa (Le 15-12-2017 à 16h38)

#195 Le 15-12-2017 à 16h47

Garde Obsidienne
Levyone
Fraîchement arrivée
Levyone
...

L'Edit a tout de même lieu un peu tard ^^'
Il aurait fallut préciser cela avant  /static/img/forum/smilies/hmm.png De plus, il est dommage de ne pas proposer l'option aux joueuses de pouvoir refaire l'épisode car je ne pense pas être la seule à ne pas avoir envie de terminer celui-ci : cela signifie de dépenser un nombre non négligeable de maana avec un personnage qui n'est pas mon CDC pour pouvoir ensuite faire un replay et dépenser encore une foi des maana  /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#196 Le 15-12-2017 à 18h08

Garde Obsidienne
AmberLead
Fraîchement arrivée
AmberLead
...

Je suis une fan de Nevra depuis le tout début, il a toujours été mon cdc jusqu'à la fin de l'épisode 17 où j'avais changé pour " quelqu'un " afin d'avoir la magnifique illustration avec Leiftan. Bref, exactement le lendemain je vois que l'épisode 18 est sorti ( j'étais déjà mitigée au fait qu'il sorte encore une fois juste avant un évent mais bon, on peut choisir de le faire ou non alors je ne dirais rien... ). Voulant préserver mes Maanas mais curieuse après la fin de l'épisode 17, je décide de commencer l'épisode et de m'arrêter au premier déplacement. Et là, j'ai vécu une agression ! On commence direct avec une scene très romantique étrange et au moment de voir le garçon, à la place de Nevra je vois Ezarel ! ( sur les trois, c'est mon l'om du milieu ) Sous le choc, je continue les dialogues en me disant que c'est un rêve et que la gardienne va se réveiller choquée et quelques secondes plus tard, un nouveau choc : on m'annonce que j'ai raté l'illustration.
Bon, c'était la petite histoire, maintenant j'aimerais savoir pourquoi vous avez décidé de mettre le garçon au hasard lorsque le cdc n'était pas réglé sur l'un d'eux ? Vous saviez très bien qu'une majorité de joueuses avaient détesté cela dans l'épisode de Balenvia ! Surtout que cet episode est extrêmement important au niveau de la relation entre la gardienne et son cdc !
Voilà comment cela aurait dû se passer : au début, quand la gardienne pense avant qu'on voit le garçon il aurait dû y avoir une sorte de choix par exemple " C'était... A.Ezarel B.Nevra C.Valkyon "
J'ai vu votre édit et j'en comprends l'intérêt pour celles qui n'ont pas commencé mais pour les autres, cela ne sert à rien. Je suis dégoûtée, je suis au tout début d'un épisode très couteux en Maanas et bloquée avec l'un des garçons que j'aime le moins.

Dernière modification par AmberLead (Le 15-12-2017 à 18h10)

#197 Le 15-12-2017 à 19h28

Garde Absynthe
imane92
Recrue
imane92
...

enfait c'est bon j'ai pu avance normalement ... mais en parlant de lepisode , vraiment decu je mattendais a un episode magique magnifique commme a son habitude ... mais la ! simplement deçu en plus de ne pas tomber sur mon CDC sa ma juste degouté de sentir les sensations comme sa alors que c'est pas lui que je voulais ( jai eu nevra alors que mon lom élévé c ezarel avc 100 l'om  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  du coup cest partit pour attendre 2mois pour recolter assez de manaas pour refaire lepisode /static/img/forum/smilies/sad.png du gachis vrmt jattendrai pour jouer la prochaine fois ..

#198 Le 15-12-2017 à 19h39

Garde Obsidienne
dingue2manga
Bleusaille
dingue2manga
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Mes Avis:

1) Il aurait été bien qu'en début d'épisode, prévenir avec quel Mec on allait faire cette épisode !

Car:
2) Dans l'épisode précédent on devait mettre notre coup de coeur pour "quelqu'un" et donc là pour cette épisode, bah il nous dise "ce souvenir n'a pas été encré dans votre mémoire" !

3) Non prévenus que le Mec était aléatoire !

4) Donc malgré tout, Merci de nous avoir mis l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png Mais je le trouve à la fois Bâclé et je trouve également cette épisode (tendancieux) ! IL y à des GAMINES qui joue à Eldarya !

Cordialement!

Dernière modification par dingue2manga (Le 17-12-2017 à 20h55)

https://i.skyrock.net/4409/90584409/pics/3255927950_1_3_6f5c9eMj.gif
ɴoυѕ ѕoммeѕ deѕ ғrαɢмeɴтѕ. ɴoυѕ pαrтαɢeoɴѕ ғorce, pυιѕѕαɴcecoυrαɢe.
eɴѕeмвle, ɴoυѕ ғorмoɴѕ l'oвѕιdιeɴɴe. тoмвer eѕт perмιѕ, ɴoυѕ relever eѕт ɴoтre deғι.

#199 Le 15-12-2017 à 20h14

Garde Obsidienne
Nayumaa
Amie de Jamon
Nayumaa
...

Bonsoir,

Merci pour l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png

Toute fois je ne vois pas trop l'intérêt de l'edit, du moins pour la majeure partie d'entre nous qui avons déjà commencé épisode... la moindre des choses serait de ramener au début celles qui le souhaiteraient ou nous rembourser le coût de tout l'épisode ?
M'enfin.

Bon courage pour la suite.

Dernière modification par Nayumaa (Le 15-12-2017 à 20h19)

#200 Le 15-12-2017 à 21h17

Garde Obsidienne
Project-Nemesis
Jeune recrue
Project-Nemesis
...

Bonjour, alors au début j'étais très contente de voir que le nouvel épisode était sorti, mais j'ai très vite déchanté je dois dire.

Déjà le résumé des épisodes précédent, vous avez oublié dans quel ordre les événements on eu lieu ou c'est un choix artistique douteux ?

De plus on ne résume pas quelque chose qui n'est pas ENCORE arrivée, j'ai crue avoir raté un épisode c'est pas agréable du tout comme sensation.

On était en pleine évolution de l'histoire, trahison, prise de position, développement de notre personnage et là retour en arrière,
on suit bêtement un chemin sans pouvoir en sortir.

On est censé aussi pouvoir faire avancer notre relation avec Leiftan, et on doit subir un des trois bon à rien qui nous pourrissent la vie depuis le début du jeu et Miiko sous prétexte que la "pauvre chérie" n'ai pas eue une vie "facile" on doit tout lui pardonner et la supporter. J'espère vraiment qu'on pourra les trahir à notre tour à un moment.

Et vous trouvé pas que l'avancé de la relation entre notre gardienne et le garçon de l'épisode est vraiment brutal, elle le déteste ou du moins ne l'aime pas, et la bim elle fantasme carrément sur le fait d'avoir des rapports intimes avec lui.

Je trouve cette épisode bâclé, j'aurais préféré qu'il sorte plus tard, même en Février ou en deux parties si il le fallait, mais avoir un BON épisode.

Sur ce bon courage pour la suite.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12