Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 13-12-2017 à 15h57

Garde Ombre
MJmau
Jeune recrue
MJmau
...

Super :-)

#77 Le 13-12-2017 à 15h59

Garde Absynthe
shaniah88
Jeune recrue
shaniah88
...

bonjour!
merci d'avoir poster cet épisode aussi rapidement c'est génial !♥
juste petite question : a un moment donner, la gardienne dit '' notre rendez vous''  quand on retrouve l'un des garçons (Nevra pour moi) sur la plage.... sauf que ce garçon (chez moi en tout cas) n'est pas celui avec lequel j'ai eu un rendez vous (c'était Ezarel ) ! 
est-ce-que c'est normal ou pas?.... ca m'inquiète un peu ....
si vous pouviez me repondre ça serai bien

merci pour tout !♥

#78 Le 13-12-2017 à 15h59

Garde Obsidienne
Thewharryor
Bleusaille
Thewharryor
...

Que faire ?

Attendre l’évent et faire l'épisode un peu plus tard ? Ou bien me dépêcher de faire l'épisode pour voir mon beau Nevra ?.

L'hésitation est grande.
Nevra... event... Nevra... event...

C'est cruel d'avoir mit l'épisode maintenant, à quelques jours d'un des plus beaux events du jeu ! Mon cœur balance !

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »

http://i68.tinypic.com/2jfcfpv.gif

#79 Le 13-12-2017 à 16h00

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Merci, Beemoov pour l'épisode 18, je suis méga à la bourre, j'ai 4 épisode à faire, je suis mal barrée! XD

✝ After All This Time? Always!✝

[url URL=http://www.casimages.com/i/170203124014343262.gif.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif[/img][/url]

#80 Le 13-12-2017 à 16h01

Garde Ombre
Kagurei
Fantassin de la Garde
Kagurei
...

Lien de l'image externe
The ultimate measure of a man is not
Where he stands in moments of
comfort and convenience

Lien de l'image externe

Bonjour !

Oh ! Génial ! J'ai hâte de le faire, en plus, je vois un nouveau personnage ... Cela va être intéressant. c:

Merci à toute l'équipe pour le travail effectué !

Lien de l'image externe

But where he stands at times of challenge and controversy
- MLK -

Lien de l'image externe

We are just kids.
https://78.media.tumblr.com/00e8ad1a8ff8117491b0924fde8b6186/tumblr_p2cyaypYAm1wjnmv8o1_500.gif

#81 Le 13-12-2017 à 16h05

Garde Ombre
noemiie
Recrue
noemiie
...

Olala troooop bien. Seul souci de taille: je ne me pas y jouer, j'ai mes partiels... Sauvez-moi svp

Merci à toute l'équipe

#82 Le 13-12-2017 à 16h14

Bleusaille
Mary
...

Coucou!
super je me lance tout de suite /static/img/forum/smilies/wink.png!

"unir au lieu de detruire"

#83 Le 13-12-2017 à 16h15

Garde Ombre
Miko-Amai
Officière de la Garde
Miko-Amai
...

Trop bien mercii ! Il faut que je rattrape mon retard sur les épisodes.. ^^'

#84 Le 13-12-2017 à 16h23

Garde Absynthe
Polkachou
Jeune recrue
Polkachou
...

Episode fini, 5000 maana de dépensé et cela n'en vaut clairement pas le coup, l'histoire est clairement un tempon pour le prochain épisode, les allé-retours sont incessant et très mal cadrés bref j'ai eu l'impression de perdre mon temps et j'ai clairement perdu mes maanas... pour une fois vous auriez pu attendre janvier pour le sortir...

#85 Le 13-12-2017 à 16h29

Garde Absynthe
Merydiane
A vaincu une poule
Merydiane
...

Mon avis sur l'épisode, spoiler, ne pas lire si vous ne l'avez pas fait

Extrêmement déçue. Bien que divertissante, qu'est ce c'est que cette histoire de possession ? Comment ça fait avancer le scénario ?
Le début, parfait. On découvre le vrai visage de Leiftan et son rôle de taupe sanguinaire qu'il joue en coulisse. Le meurtre, l'évasion de Naytili... Super.

Mais à part ça et nous faire embrasser notre cdc, cet épisode est juste complètement inutile.
Donc déjà, très déçue par le scénario.

Ensuite les déplacements ! J'ai dépensé 6000 maanas pour cet épisode !
Là c'est pas cher, c'est carrément abusif. Des déplacements inutiles à gogo, des quêtes juste extrêmement mal formulées... Honnêtement, je me suis plus fait chier à aller à la plage qu'à prendre du plaisir à le jouer.
Dommage, j'avais trouvé l'épisode 17 vraiment bien, et grosse déception. J'espère que mon avis servira...

#86 Le 13-12-2017 à 16h29

Garde Absynthe
Nazuki
Garde en formation
Nazuki
...

Merci ! Je le ferai quand j'aurai la foi :')

Mais je crois que je vais arrêter de me dire qu'un jour je serai satisfaite par un de vos épisode, car je ne fais clairement pas partie du public que vous visez... Je cherche à jouer un dating-game, et ce n'est absolument pas le cas, ça se voit même pas en arrière-plan. Alors que c'était ce que j'avais lu pendant les pré-registration et tout. Grosse déception de ce côté-là é.è Pourtant, y avait du potentiel, mais ça préfère partir sur un jeu d'aventure (dont je vais m'abstenir de juger, je risque d'être méchante :/), avec une fille...qui reste une grosse cruche xD

Je continuerai quand même à faire les ép, car je n'aime pas stopper un truc que j'ai commencé, puis aussi parce que je préfère d'autres concepts du site ;)

Présentation
Quand on s'bat, on raconte pas sa vie. ~Camus, Chevalier d'Or du Verseau - CDZAbriged~
https://zupimages.net/up/18/24/s8u4.jpg
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥

#87 Le 13-12-2017 à 16h29

Garde Ombre
PauKie
Jeune recrue
PauKie
...

Oh bonjour ou plutôt bonsoir enfin merci énormément à l'équipe pour se nouvel épisode ! Surtout que je m'attend plus à l'event de noël qu'à l'épisode  /static/img/forum/smilies/yikes.png  alors merci ! Vous faites vraiment du bon travail !

わたし は ばか です。8)
#saveyourinternet

https://orig00.deviantart.net/d339/f/2017/175/b/e/thalia_noyade_by_fiction_manga_miss-dbdutv6.png

#88 Le 13-12-2017 à 16h30

Garde Absynthe
AureliaOtaku
Jeune recrue
AureliaOtaku
...

Super ! Merci pour ce nouvel épisode

Lien de l'image externe

#89 Le 13-12-2017 à 16h31

Garde Ombre
Molita14
Fraîchement arrivée
Molita14
...

Bonjour j'ai lu les messages de tout le monde donc en résumé l'épisode à 6 illustration ( point positif)nécessite trop de mana ( point négatif) et ce malgré l'accumulation des 2 derniers mois.  Il n'y a pas de nouveau lieu mais donne des indication comme quoi il y en aura dans un futur épisode (map de familier) pour moi c'est positif car j'aime les spoiler je trouve ca intéressant .. De plus il semblerait que personne ne réussisse a avoir le garcon avec l'OM le plus élevée .... ce qui peut être pour amener une rivalité plus tard après tout qui sait ..... je ne trouve pas ca mauvais car un peu de jalousie pour les garcons peux amener un développement des sentiments intéressant. Même si je me doute que certaines personne vont vouloir avoir leurs illustration a tout prie et vont rejouer le jeu plusieurs reprises pour ma part j'ai encore plusieurs épisode à faire mais j'apprécie les spoilers donc je viens lire les discutions ....

Je pense que la priorité est de remercier l'équipe de production pour avoir sortie ce nouvel épisode qui semble passionnant. UN GRAND MERCI 
DE plus je vous souhaite à tous un joyeux noël et une très bonne année ....puissiez vous avoir du bonheur pour 2018

#90 Le 13-12-2017 à 16h31

Garde Obsidienne
Matosaki
Jeune recrue
Matosaki
...

wtf, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux D8

je suis tellement surprise que j'arrive pas encore à me rendre compte xD

Wouah, merci beaucoup à toute l'équipe!!
C'est génial!!! merci!!

Mourir jeune, c'est négatif. Vivre longtemps, c'est positif~ Mcfly & Carlito

https://img15.hostingpics.net/pics/416944Capture2optpng.png

#91 Le 13-12-2017 à 16h39

Garde Ombre
Niddy
Fraîchement arrivée
Niddy
...

Bonjour !

Je n'ai pas lu les autres commentaires du forum, mais j'ai vu le problème dont je vais parler évoqué de nombreuses fois sur la Page Facebook d'Eldarya.

Si certaines ne veulent pas se faire spoiler le tout début de l'épisode 18, ne lisez pas ce qui va suivre !

Pour commencer, J'IGNORE s'il s'agit d'un bug ou non.
Mon CdC est Leiftan (donc "quelqu'un...") et j'ai toutes les images possibles de collecter sur lui. J'ai eu tous ses rendez-vous dans l'épisode précédent (le 17, donc) et ai probablement eu toutes ses scènes dans les épisodes encore d'avant. C'est lui qui m'a sauvée dans l'épisode 9 (ou 8... Bref) en mode HISTOIRE.
Or le début d'épisode commence avec... Valkyon, qui est TRES loin d'être mon Cdc. Je n'ai même pas fini la première scène, vraiment estomaquée, et je suis partie vérifier si le problème avait eu lieu pour d'autres.
J'ai pu constater que la plupart de celles qui ont Ezarel en Cdc ont bien eu Ezarel dans cette première scène, mais que ça n'a pas été le cas des beaucoup de joueuses ayant Leiftan ou Nevra en Cdc... D'où mon questionnement sur le fait qu'il s'agisse d'un bug ou non.

S'il s'agit bien d'un bug, j'aimerais au moins pouvoir avoir la possibilité de recommencer l'épisode du début lorsqu'il sera corrigé. Repartir de zéro comme si on n'avait jamais démarré l'épisode (Pour ma part, je n'ai même pas dépensé un seul maana vu que je n'ai pas fini le premier dialogue.), histoire que ce début d'épisode ne soit pas aussi déplaisant qu'il n'a pu l'être pour moi et, je pense, pour de nombreuses joueuses...

Dans tous les cas, merci de votre compréhension et, malgré tout, bravo pour avoir sorti cet épisode aussi rapidement.

#92 Le 13-12-2017 à 16h39

Garde Absynthe
Midori6294
Jeune recrue
Midori6294
...

C'est super que cet épisode soit sorti super rapidement..... J'ai juste un petit problème: je ne suis qu'à l'épisode 16! Va falloir que je me bouge si je veux récupérer mon retard. En tout cas bravo à l'équipe pour ce beau travail (je ne peux pas encore y jouer mais je n'ai aucun doute sur la qualité /static/img/forum/smilies/smile.png )

#93 Le 13-12-2017 à 16h41

Garde Ombre
dianee
Artilleur de la Garde
dianee
...

Merci, je l'attendais!!!

L'histoire est de plus en plus captivant;

Vraiment, on peut dire que je l'attendais. Même si j'hésite d'y jouer Maitenant avec l'évent de noel qui arrive.

Merci à l'équipe.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/29/150829023503889339.png

#94 Le 13-12-2017 à 16h47

Garde Ombre
Katherinexxxx
Recrue
Katherinexxxx
...

OMG c'est trop super merci bcp!!!! c'est noël en avance( en parlant de noël j'attend l’évent avec impatience /static/img/forum/smilies/big_smile.png )

#95 Le 13-12-2017 à 16h49

Garde Ombre
Darque
Jeune recrue
Darque
...

Merci beaucoup pour cette épisode et votre travail encore une fois !

^^

#96 Le 13-12-2017 à 16h49

Garde Ombre
Maiwen71
Fraîchement arrivée
Maiwen71
...

Trop cool ! Vous avez été rapide !!! Je fonce faire l'épisode qui m'a l'air des plus...prometteur  /static/img/forum/smilies/wink.png Merci !

#97 Le 13-12-2017 à 17h08

Garde Absynthe
AmayumiSan
Jeune recrue
AmayumiSan
...

Bonjour, j'ai un petit soucis, dans les autres episode j'ai tout fais avec Ezarel et la je me retrouve avec Nevra, c'est normal ?

Les souvenirs, je les gardes dans mon cœur, c'est la qu'ils sont le plus en sécurité. Albator.

https://zupimages.net/up/18/29/lw43.jpg

#98 Le 13-12-2017 à 17h13

Garde Absynthe
Hikinarie
Soldat de la Garde
Hikinarie
...

Mon dieu mon dieu mon dieu, je vais être très en retard maintenant je dois vite finir les autres épisodes, le titre me met déjà l'eau à la bouche, je rêve de pouvoir enfin me dire "je suis amoureuse, non c'est pas possible pas de lui, c'est pas vrai ahhhhhhh .....mais d'un autre côté, il a tellement changé depuis cet incident.....et puis je l'observe puis je le trouve attirant"
kyaaaaaaaaaaaa

*danse de la fille amoureuse*

Enfin voilà quoi, je sais pas encore de quoi ça va parler mais je sautille déjà à l'idée que notre perso va commencer à ce poser des questions sur sa relation avec le garçon qu'elle a choisie    /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/roll.png

Et la nouvelle est trop belle...j'ai hâte de me spoiler l'histoire sur youtube héhé /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png

Gardienne, ceci est un message de l'oracle:
Celui qui me vend un oeuf d'Ocemas ou
Rawist non éclos à moins de 1 maanas ou moins de 1050 aura sa bénédiction....Les gardienne qui clôture leur compt et qui ont ces oeufs pensez'y
Mercee.

NE LAISSEZ PAS CES PAUVRES BÊTES DANS LES MÉANDRES DE L'OUBLIE

#99 Le 13-12-2017 à 17h14

Garde Absynthe
Vehena
Fantassin de la Garde
Vehena
...

"Après que [...] ait" D'accord, c'est pas comme si je vous avez déjà expliqué lors de la sortie d'un des tout premiers épisodes.

Vous prendre au sérieux est de plus en plus difficile, en toute franchise.

Dernière modification par Vehena (Le 13-12-2017 à 17h15)

#100 Le 13-12-2017 à 17h17

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

/static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci pour ce nouvel épisode, hâte de le découvrir !!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12