Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 17-01-2018 à 21h14

Garde Ombre
Mishanne
Jeune recrue
Mishanne
...

J’ai trouvé cet épisode assez moyen, le coup de la possession cela devient un peu répétitif (ou alors notre avatar est le sujet idéal pour tout hypnotiseur du dimanche), l’intrigue est un peu convenue, et le déroulement de l’histoire très répétitif (parler, manger, dormir...).

Mais ce qui me dérange le plus c’est que l’on passe d’un épisode limite interdit au moins de 18 ans (ça s’égorge à tout va) à un très « nian-nian ». Il va falloir trouver un juste équilibre et une meilleure cohérence (ok c’est plus facile à dire qu’à faire).

Point positif les illustrations sont toujours aussi belles.

En bref : pas mon épisode préféré mais très sympa à faire quand même.

#252 Le 18-01-2018 à 07h27

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Coucou !
Perso, j'ai hâte de le faire ! Même si apparemment, je ne serai pas convaincu
-_-

*^*

#253 Le 18-01-2018 à 14h29

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

J'ai beaucoup aimé cet épisode qui nous fait attendre le prochain avec impatience   /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci de nous faire passer de si bons moments dans un si beau décor avec notre belle sucrette et son inséparable familier tout aussi charmant !!

#254 Le 19-01-2018 à 00h07

Garde Ombre
Araday
Fraîchement arrivée
Araday
...

Cool épisode, merci /static/img/forum/smilies/wink.png

Un peu plus court que les précédents mais après l'explosion scénaristique qu'était le 17 je comprend tout à fait !

Dernière modification par Araday (Le 19-01-2018 à 00h08)

#255 Le 20-01-2018 à 17h51

Garde Absynthe
Lazuly
Bleusaille
Lazuly
...

J'arrive enfin à la fin de cet épisode, il était super cool ! Merci pour votre travail ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#256 Le 21-01-2018 à 14h54

Jeune recrue
Siméa
...

Cet épisode ne m'a pas déplu! Il est un peu plus calme que les précédents, ce qui ne fait pas de mal. Alors c'est parti pour une petite critique sans spoilers!

Le scénario: Contrairement à d'autres, j'ai bien aimé le changement de ton de cet épisode. La petite histoire qui se développe est originale et  intéressante, elle permet de parler d'autre chose que de meurtres, de drague et de trahison pendant quelques instants, et ça ça m'a fait du bien!

Les points forts: Le coup de l'item récupérable; bien joué! Ça donne une vraie trace de l'histoire, ma gardienne le portera longtemps /static/img/forum/smilies/wink.png
Le design du nouveau personnage est aussi excellent! Ça fait plaisir de voir différents types de corps représentés, et elle est très jolie!
Les illustrations sont très belles.

Les points faibles: Le gameplay nous balade un peu trop gratuitement. Je veux dire; notre gardienne qui a besoin d'aller se reposer dans sa chambre/à la plage à chaque fois qu'elle apprend quelque chose, ça commence à devenir lassant!

C'est tout pour moi! J'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite!

"Celui qui s’affirme indispensable est un  prétentieux, celui qui croit l’être, un imbécile."

Lien de l'image externe

#257 Le 22-01-2018 à 11h11

Garde Obsidienne
Kikidamours
A vaincu une poule
Kikidamours
...

Bien le bonjour !

Après avoir fini l'épisode 17, je me lance donc dans ce nouvel opus.

Ben sachez déjà que je suis très triste car je comptais changer mon coup de cœur après les premiers dialogues de l'épisode 18 et j'ai donc loupé mon illustration...

Ce serait bien de mettre un avertissement pour prévenir que le coup de cœur est important. Du coup on foire vraiment bêtement et ça a quelque chose de vraiment frustrant, on peut même pas rebooter l'épisode juste après l'avoir commencé pour corriger ça x)

Puis je dois avouer que la première scène me semble tomber de nulle part. Je verrais bien ce qu'il en est en continuant cela dit.

Sacré look que vous avez donné à Leiftan à la fin du dernier d'ailleurs, j'l'ai jamais senti maintenant je sais pourquoi xD

#258 Le 23-01-2018 à 09h23

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@Vodein, merci de modérer tes propos, on peut parfaitement donner son avis même négatif, sans passer par l'irrespect.

Tu reçois un avertissement.

>>message modifié

@la92700, ton message est hors-sujet du topic.
Tu as déjà été prévenue à plusieurs reprises, tu reçois un nouvel et dernier avertissement avant la sanction.

@rdelcayrou, si tu constates un souci ou que tu as une question, je t'invite à te rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>>messages supprimés

Je vous invite également à consulter la section Chartes, Règles du forum.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#259 Le 26-01-2018 à 00h29

Garde Absynthe
Aiiyana
Jeune recrue
Aiiyana
...

J'ai hate que la prochaine épisode apparaisse cest long  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

#260 Le 28-01-2018 à 18h55

Garde Ombre
LilineBill
Jeune recrue
LilineBill
...

Bonjour a toutes et a tous,

je suis très contente de l’épisode... J'en ai eut des palpitations de ce baisers *o*
Vivement qu'ils s'avouent leur amour ou du moins qu'il se rapproches un peu plus!!
J'aimerai un épisode plus calme mais plus émoustillant coté cœur :X 

En tous cas merci pour ces magnifiques dessins!!

X.O.X.O

"Elle comprit tout à coup que l'amour était l'instant où le cœur est sur le point d'éclater."

https://zupimages.net/up/18/07/gugz.png

#261 Le 29-01-2018 à 12h36

Garde Obsidienne
Akinablood
Fraîchement arrivée
Akinablood
...

C'est dommage que je sois lllloooooooiiiiinnnnn d'être a cette épisode mais j'ai vraiment hâte de le faire /static/img/forum/smilies/smile.png

#262 Le 29-01-2018 à 18h57

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

@koryama, ton message est hors sujet, il ne respecte donc pas les règles de ce topic.
Si tu as une question, je t'invite à te rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>> Message supprimé

Pour plus d'informations, je t'invite également à consulter la section Chartes, Règles du forum.

Bonne soirée.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#263 Le 31-01-2018 à 14h55

Garde Obsidienne
Otsuzuki
Bleusaille
Otsuzuki
...

Très bon épisode ! J'aime beaucoup l'illustration, l'histoire est toujours aussi super, breff, continué, c'est nickel !

#264 Le 03-02-2018 à 15h17

Garde Absynthe
Artemisaline
Fraîchement arrivée
Artemisaline
...

maintenant on attend le numéro 19 XD trop de suspens j'ai hâte  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#265 Le 07-02-2018 à 23h05

Garde Ombre
Bbsuzette
Recrue
Bbsuzette
...

L’épisode était vraiment super /static/img/forum/smilies/smile.png

je trouve comme même ça dommage que l'on est pas plus de nouvelle de l’équipe le dernier message que l'on est eu date 20 decembre :0

https://img11.hostingpics.net/pics/171404signiaturerentrer.png[/url]

#266 Le 19-02-2018 à 21h46

Garde Absynthe
Aiiyana
Jeune recrue
Aiiyana
...

A quand l'épisode suivant??
jai hate !!  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#267 Le 23-02-2018 à 07h53

Garde Ombre
Amazonnienne
Recrue
Amazonnienne
...

J'arrive enfin à bout de cet épisode, et je l'ai trouvé superbe, encore haha
On sent qu'il y a eu du travail sur les illustrations, merci à vous :)

Il avait ce truc qui attirait toute mon attention.
https://vignette.wikia.nocookie.net/animal-jam-clans-1/images/3/3e/Tumblr_static_tumblr_static_running_wolf_test_by_okami_moonspiritwolf-d563tew.gif/revision/latest?cb=20170314223631

#268 Le 02-03-2018 à 11h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@wisal, le forum étant en français, seuls les messages dans cette langue sont autorisés.

@Seneidi, @amber36, @Mirand4, si vous rencontrez un souci ou que vous avez une question, je vous invite à vous rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>>messages supprimés

Je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'information.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#269 Le 05-03-2018 à 17h04

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Ah là là, quand je me dis qu'on en est déjà là !

Oui, j'ai envie de reposter un peu ici ^^
Merci beaucoup, encore ! Vous avez fait pas mal de boulots ses derniers mois, merci beaucoup !

*^*

#270 Le 07-03-2018 à 10h12

Garde Ombre
Goedily
Jeune recrue
Goedily
...

Aucunes déceptions pour ma part, vous fournissez un travail impressionnant /static/img/forum/smilies/wink.png j’espère juste que l'épisode va sortir pendant ma dernière semaine de vacance, c'est-à-dire celle ci  /static/img/forum/smilies/wink.png

#271 Le 07-03-2018 à 19h18

Garde Obsidienne
Tsuoki
Bleusaille
Tsuoki
...

Aiiyana a écrit :

A quand l'épisode suivant??
jai hate !!  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Il va falloir attendre un petit peu je pense :'). Entre le Spin off, et l'évènement, l'équipe a été surchargé...

Dommage si j'avais pu je me serais payer le Spin off pour patienter mais... j'ai que des manas :'c

En tout cas cet épisode était on ne peut plus adorable et fascinant... un peu cher par rapport aux aller et retour de notre CDC mais sinon, il était hyper intéressant de se retrouver dans sa tête <3 ... j'ai pu voir des choses fascinantes ...Guihihihihi

Dernière modification par Tsuoki (Le 07-03-2018 à 19h18)

GARDE OMBRE JE VOUS HAIS >.< !

#272 Le 08-03-2018 à 00h42

Garde Obsidienne
Apolloma
Recrue
Apolloma
...

Bonjour tout le monde

Lien de l'image externe

J'ai appris que beaucoup avait été déçus de cet épisode. Clairement ce n'est pas mon cas! J'ai énormément apprécié et je ne manquerai pas de le détailler dans le topic dédié même si ça fais longtemps que j'ai fait l'épisode. ^^ J'ai hâte de faire l'épisode 19 ! Merci à l'équipe !

Lien de l'image externe

https://vignette.wikia.nocookie.net/playstationallstarsfanfictionroyale/images/c/c3/Minion_Tailed_Fox.png/revision/latest?cb=20130330030951

#273 Le 08-03-2018 à 08h25

Garde Absynthe
marsari
Fraîchement arrivée
marsari
...

uy que mal que vaya atrasada pero lo jugaré en cuanto pueda /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#274 Le 09-03-2018 à 18h55

Garde Obsidienne
BabaMous
Jeune recrue
BabaMous
...

Bonjour tout le monde,
Dans un premier temps merci à l'équipe!

Alors dans mon cas je n'ai pas fait l'épisode car je ne suis pas encore rendu ici, mais (étant donné que je suis pas très patiente) je suis les épisodes sur youtubes; j'ai été vraiment déçue car les dialogues et les scénarios sont un peu répétitifs, et je trouve cela vraiment dommage que vous n'essayer pas de nous surprendre un peu plus.
  Personnellement, sans offenser qui que ce soi, je trouve que cet épisode est très niais. C'est un peu bébête et très enfantin. J'ai pas tellement apprécié le coup de la possession de corps et tout ça, même l'histoire d'amour entre les deux autres personnages dont je ne me souviens plus le noms; c'est ennuyeux et je ne vois pas vraiment de suite logique avec l'histoire en faite. On dirait que c'est épisode est un cheveux tombé dans la soupe... Comme on dit certaines gardienne avant moi, c'est un épisode inutile et qui demande beaucoup de maanas pour certaines. On y apprend rien du tout, et l'histoire stagne.
  Pardonnez d'avance des termes que j'utilise. Enfin bref, je trouve que le jeu patoge un peu dans la semoule et qu'il est apparemment très dur de remonté la pente (oui car je trouve que depuis un moment le jeu plonge un peu dans les bas-fonds des jeux vidéos...).

Le seul point positif de cet épisode est l'illustration du baisé qui est vraiment très belle. Mais le scénario est complètement à revoir... J'ai l'impression que certaines chose sont baclées et pas suffisamment travaillées.

Du coup, je n'ai pas très hâte de continuer l'histoire et d'arriver à cet épisode, et plus ça va moins j'ai envie de jouer à Eldarya... (Je sais qu'il n'y a pas non plus beaucoup de gardienne qui se plaignent de la "dégradation" du jeu Eldarya, mais essayer quand même de prendre certains avis en compte, car vous aller perdre une grande partie de votre communauté... pensez que toutes les gardiennes n'écrivent pas forcément de post et qui pourtant sont très déçues de la décadence du jeu...)

Vous avez fait mieux, beemoov et c'est dommage...

Dernière modification par BabaMous (Le 09-03-2018 à 19h21)

#275 Le 10-03-2018 à 15h50

Garde Absynthe
Sarkeiss
Jeune recrue
Sarkeiss
...

Bonjour!

Cela fais un moment que j'ai terminé l'épisode, mais aussi pas mal de temps que je n'est pas reposter pour commenter un épisode. En lisant les commentaire des autres gardiennes , j'ai eu envie de faire part de mon opinion sur l'épisode 18.

Points fort:
- L'histoire d'amour est superbe, on sent vraiment un typhon d’émotion incroyable dans cette épisode.
- L'item récupérable c'est une bonne idée, ainsi l'objet a plus d'impacte sur nous gardiennes, ainsi  cela permet de garder un trace du "passé" de la gardienne et permet d'établir un lien  entre nous et elle ( on s'identifie mieux a la gardienne).
- J'ai beaucoup apprécié quand on se retrouve dans la tête de notre CDC , mais attentions a ne pas vous éparpiller dans ce qui entoure la gardienne. L'histoire dois rester connecter a la gardienne. ( Sinon vous risquer d'en perdre quelque un) Je ne parle pas du spin-off ( que j'ai adorée) je précise, mais de l'épisode 18 quant on jongle entre ce que pense la chimère, miko puis le CDC.

Point faible:
- Des le départ ce " saut dans le temps" m'a fais un peu grincer des dents, je me suis sentie un peu perdue
- Attention aussi a ne pas être répétitif dans le train train de la gardienne ( manger, dormir) Bien-sûr les Épisodes calme sont pas mal non plus en général, mais  faites bouger un peu les aventures de la gardienne sans précipiter les choses ( je sais que c'est plus difficile a faire qu'a dire)
- Comme j'en ai parler précédemment en haut attentions a ne pas vous éparpiller, nous devons nous identifier à la gardienne et non aux autre! vous pouvez bien entendu faire des sauts entre certains personnage mais pas trop non plus! Préserver le lien entre la gardienne et nous, pour qu'on puisse vivre l'aventure plus intensément.
- la gardienne a perdu un peu de sa motivation, ou-est-elle passé? Notre gardienne ne dois pas redevenir cette fille qu'elle était avant. Elle doit devenir plus forte ( mental et physique)et non passive! attention a préservé la netteté de son évolution entre le " avant " et le "après" Cette évolution doit certe être graduelle mais pas  stoppé ou précipiter. Je dis pas bien-sur que l’héroïne dois se transformer en wonder women tout de suite, mais elle ne doit pas régresser!

Voila désoler de se pavé^^ tous ce que j'ai dis ne sont pas forcément des reproches c'est mon opinion. J'adore eldarya et le travaille de toute l'équipe. Mais il y a des petites chose que je voulais vous montrer. Je ne veux en aucun cas que vous preniez mal ce que j'ai dis /static/img/forum/smilies/smile.png 

Merci encore pour l'épisode  et de votre travaille!

/static/img/forum/smilies/smile.png

Sarkeiss

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12