Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 19-12-2017 à 02h11

Garde Absynthe
Aiiyana
Jeune recrue
Aiiyana
...

Salut
bon épisode!!
Finit hâte au prochain!!!! /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#227 Le 19-12-2017 à 13h43

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

Gros merci j'ai hâte de le faire !
Mais avt faut que je garde mes maanas pour Noël /static/img/forum/smilies/big_smile.png !! )

https://img15.hostingpics.net/pics/339967giphy12.gifhttps://img15.hostingpics.net/pics/796960giphy13.gif

(Ps : Vous êtes en feu de faire tous ces Évents /static/img/forum/smilies/tongue.png )

Dernière modification par Icebloom (Le 20-12-2017 à 00h07)

#228 Le 19-12-2017 à 16h35

Garde Ombre
Selhuna
Acolyte des Licornes
xJustNezumi
...

Un superbe épisode ! Juste avant les fêtes c'est super ça !
Je vois qu'il y en a qui se plaignent que l'épisode soit gourmand... 2000 mannas c'est juste 200 déplacements '_' et on a rien acheté, j'ai déjà connu pire, l'épisode avec la kermesse par exemple qui m'a couté entre 3000 et 4000 maanas.

Personnellement j'ai adoré ! Et oui il y a 6 illus, il y en a deux pour chaque cdc.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite !
Merci pour cet épisode !

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/09/anime-gif-black-and-white-5.gif

#229 Le 19-12-2017 à 20h04

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Je trouve l'épisode super cool /static/img/forum/smilies/big_smile.png merci<3

#230 Le 19-12-2017 à 22h50

Jeune recrue
rhyzkahl
...

Bonjour, très hâte de découvrir ce superbe épisode merci pour sa sortie /static/img/forum/smilies/smile.png

#231 Le 20-12-2017 à 18h25

Garde Absynthe
Rivanone
Recrue
Rivanone
...

Je viens juste de finir l'épisode... et...
C'est le plus beau, je pense, que j'ai jamais joué.

Contrairement à ce que pensent certaines, je ne crois pas qu'il soit sans rapport avec le reste de l'intrigue...
Et puis, cette histoire avec Yeu... c'est si beau !
Franchement, je suis FAN de cet épisode !!!

La réalité n'existe pas.

#232 Le 22-12-2017 à 08h39

Garde Obsidienne
xFrozenxHeartx
Recrue
xFrozenxHeartx
...

Je viens de terminer l'épisode, il est magnifique. Comme ma voisine du dessus, je trouve que c'est l'un des plus complets, des plus beaux de l'histoire. J'ai hâte de voir ce sur quoi il va déboucher...

#233 Le 24-12-2017 à 17h37

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Noooonnnn...j'ai loupé la 2e illustration...ma vie est injuste...

#234 Le 25-12-2017 à 23h10

Bleusaille
Mary
...

Coucou!

Je viends donner mon opinion sur l´episode 18.

Bon j´ai finis l´episode il y as quelque jours mais je le fait maintenat. Cette fois je vais faire un peux plus court que d´habitude.

Alors en general j´ai bien aimer cette epsode, il y as des choses que j´ai adoré et d´autres bah...detester.

Le positif

L´histoire:

J´ai bien aimé l´histoire globalment parlant, elle etait interessante.

les nouveaux personages:

Ils etait simplement trop beau *.*!! j´aime trop le design de yeu!

L´illustration: superbe comme toujours /static/img/forum/smilies/smile.png

Le reve: huhu grand merci /static/img/forum/smilies/wink.png superbe idée! Vous pouvais continuer /static/img/forum/smilies/wink.png

Le negatif

Les maanas: desoler mais las je rejoins les autres joueuses...les gars j´ai eux pour 7000 maanas au total o.o! J´ai trouver vraiment TROP pour un episode aussi... comment dirai je? vide en devlopement. Ce qui m´as plus enervé avec les maanas c´etait les "fait ceci, fais cela, vas ici, vas la bas, mange, repose toi, etc"...Ça mas rapeller trop Amour Sucré et j´ai vraiment detester ça.

La possetion

Sil vous plai arreter avec ça. je DETESTE ça serieux. une fois ça vas 2 fois ça casse mais 3 vois c´est vraiment trop. Vraiment vous avez pas besoin de ça. Je n´ais pas aimer aussi que on vois la base original de notre gardienne. Comme as dit une gardieen au deçus (si tu lis ça desoler mais j´ai completement oublier ton nom u.u)

Leiftan: Moi mon CC c´est Valkyon donc ça ne m´as pas gener de joué l´episode avec lui, mais je comprends le mecontentement des fannes de Leiftan. Il faut vous desider quoi. Dragable ou pas dragable? Sil vous plais desider vous.

Bon je crois que c´est tout. Il me tarde de jouer le prochain episode.

Merci de votre travail.

Dernière modification par Mary (Le 25-12-2017 à 23h15)

"unir au lieu de detruire"

#235 Le 26-12-2017 à 03h35

Garde Ombre
la92700
Recrue
la92700
...

Je savais qu un moment on allée faire fasse à notre personnage  ( mais je ct juste une pensée o début quand je la voie aprs ) notre perso devant nous sa fait tlmt bizarre presque peur vrmt !!!!! /static/img/forum/smilies/smile.png

la petite chleuha que je suis, vous souhaite le slmm /static/img/forum/smilies/wink.png

compte insta : imanoute_951 compte dessin *^*!!
n'hesité pas a regarder ^^!

je fais egalement des commandes ( tableaux , dessins etc.. /static/img/forum/smilies/smile.png ) tres profressionnel; email-> imane.tazit@hotmail.fr

#236 Le 29-12-2017 à 17h40

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

j'ai adoré cet épisode il était super merci beaucoup<3

#237 Le 03-01-2018 à 18h16

Garde Ombre
EmmaSwann
Garde en formation
EmmaSwann
...

Bonjour, je viens donner mon avis sur cet épisode : le positif c'est que je l'est trouver super bien rien a redire sur l'histoire ou sur les graphismes juste un petit point négatif je ne c'est pas mais je l'est trouver plus court que les autres épisodes après tout c'est bien quand on économise nos manaas en attendant l'autre épisode mais c'est vrai que si il aurrai été plus longs ça ne m'aurrai pas déplut.   Merci a toute l'équipe pour tous c'est épisodes super et bonnes soirée a toutes ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#238 Le 04-01-2018 à 10h37

Fraîchement arrivée
loiise
...

bonjour, j'ai été un peu dégoutée de l'épisode 18 en voyant, que dès le commencement on a déjà un amoureux et personnellement j'ai raté direct l'illustration, ça ne m'a même pas donné envie de continuer l'épisode, toute l'intrigue avait disparu, j'ai vraiment trouvé ça NUL ! mais j'ai vu que vous avez dis que l'épisode a été un peu modifié, est-ce que cette scène a été supprimée, ou bien .. que s'est-il passé ? puisque dans les annonces rapides vous dites seulement qu'il y a eu du changement, sans dire lequel donc ca n'aide pas beaucoup !
je suis désolée de dire ça mais plus les épisodes avancent, moins j'aime Eldarya :-(

#239 Le 04-01-2018 à 19h40

Garde Ombre
Mirel
Garde en formation
Mirel
...

En soi l'épisode était pas mal mais c'était très frustrant d'avoir 'ce moment n'a pas été gravé dans ta mémoire' 30 secondes avant le début de l'épisode! J'ai fait l'épisode dans la foulée du 17, et du coup j'ai oublié de changer mon coup de coeur que j'avais mis sur 'quelqu'un' juste à la fin pour avoir l'illu avec Leiftan. Du coup maintenant je le refais avec Valkyon en cdc mais bon /static/img/forum/smilies/hmm.png En plus,entre l'épisode d'avant, ma première tentative et l'event, j'ai plus de sousous

Le fait que l'épisode soit plus détente que le précédent ne me dérange pas, c'est normal d'alterner des épisodes avec plus ou moins de tensions; en revanche le tout-début où la gardienne va manger etc. est assez inutile. On pourrait en venir plus vite au coeur de l'intrigue avec Yêu et Tinh, quitte à la faire durer plus longtemps si vous voulez qu'on dépense un peu nos manaas ^^ D'ailleurs j'ai bien aimé l'histoire et le perso de yêu. Colaïa m'intrigue je me demande quel rôle elle va jouer...

Bref, hâte de voir la suite ! /static/img/forum/smilies/smile.png 

Dernière modification par Mirel (Le 04-01-2018 à 19h44)

#240 Le 05-01-2018 à 12h08

Garde Ombre
Alixcia
Jeune recrue
Alixcia
...

Bonjours à tout les gardiens et gardiennes d'Eldarya.

Cela fait déjà un petit bout de temps que j'ai terminé l'épisode, mais je n'ai pas encore posté mon avis sur le sujet donc me voici ^^

Positif : J'ai trouvé la petite histoire de cet épisode vraiment très belle et poétique. La mise en avant d'un autre type de créature ( à savoir les chimères ) et leur Histoire avec les âmes soeurs et leur nécessité de se retrouver l'un l'autre, même après la mort pour être vraiment en paix était très touchant, d'autant plus que cela un permis un petit rapprochement entre notre gardienne et notre CDC /static/img/forum/smilies/tongue.png

Les illustrations sont tout comme l'épisode vraiment très jolies (comme toujours ahah!)

Négatif : L'épisode ne nous en apprend pas vraiment voir pas du tout sur l'avancement de l'histoire.. À par renforcer l'idée que notre gardienne est "spéciale" nous n'avons eu aucunes informations supplémentaires vis à vis de la progression de son aventure... J'ai bien conscience que donner trop d'info à la suite réduirait considérablement la duré du jeu et de l'histoire mais on à ici un peu l'impression que cette épisode est la pour comblé l'envi de ne pas trop en dévoile tout de suite...

Donc un épisode très beau mais vide. /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Alixcia (Le 05-01-2018 à 13h23)

When the star rises in the west and sets in the east...Then you will come back to me, my sun and stars...

https://zupimages.net/up/15/38/jv5k.gif

#241 Le 05-01-2018 à 22h33

Garde Absynthe
XxKaraXx
Jeune recrue
XxKaraXx
...

Bonjour à tous,
J'ai terminé l'épisode 18 ce matin et je voulais dire bravo au staff, je l'ai vraiment trouvé génial. C'est sûr que l'épisode 17 bougeait un peu plus mais ça ne m'a pas fait de mal que la tension descende un peu, au contraire même. Puis il y a eu plein de petites scènes mignonnes avec le cdc, alors vivement le suivant !

Bonne soirée !

https://img15.hostingpics.net/pics/430309Capturedecran20171207a200035.png

#242 Le 06-01-2018 à 23h57

Garde Absynthe
adalya
Jeune recrue
adalya
...

superbe épisode. original, et bien mené, merci encore á l equipe!!

#243 Le 07-01-2018 à 13h01

Garde Obsidienne
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Merci beaucoup pour ce magnifique épisode ! J'ai vraiment hâte que le prochain arrive!^^
Encore bravo et bon courage pour la suite !!

#244 Le 07-01-2018 à 15h39

Garde Ombre
Katherinexxxx
Bleusaille
Katherinexxxx
...

Quand est ce qu'on va en apprendre un peu plus sur notre crush?? Je me demande vraiment pourquoi Nevra a un cache oeil....

Dernière modification par Katherinexxxx (Le 07-01-2018 à 15h39)

#245 Le 09-01-2018 à 19h24

Garde Ombre
masiaki
Fraîchement arrivée
masiaki
...

c'était bien. /static/img/forum/smilies/lol.png

Bonjour

#246 Le 10-01-2018 à 23h20

Garde Obsidienne
alexannearya
Fraîchement arrivée
alexannearya
...

Merci beaucoup! il était génial,  mais peut être serait-ce bien si la gardienne rencontrait un obstacle qui la rendra faible ( qu'elle soit blessée, ou encore que l'on s’aperçoive que le monde d'Eldarya a des conséquences physiques sur elle)

Gardienne et écrivaine

#247 Le 11-01-2018 à 16h58

Garde Ombre
Lullaby13
Jeune recrue
Lullaby13
...

Salut les filles!

Merci pour ce nouvel épisode que j'ai déchiré en mille morceaux dès qu'il est sorti! Je suis super contente que l'histoire devienne plus profonde à mesure que l'on s'avance dans l'intrigue. C'est vraiment super d'avoir joué avec des "spectres" sans tomber dans le stéréotype du méchant fantôme qui veut tuer tout le monde parce qu'il a la haine.On est dans une histoire très jolie.

Ce que j'ai surtout adoré ce sont les illustrations et la relation plus ambiguë que vous nous proposez avec notre meilleur LM. C'est très sympa, et je pense qu'on a été plusieurs à apprécier! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'espère que vous continuerez à nous vendre du rêve et des aventures de folie! J'adore!

Je suis pressée de voir arriver le prochain épisode...

Bon courage à toute l'équipe et à toutes les gardiennes qui se lancent dans l'aventure!

A bientôt!

Lulla /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lullaby

#248 Le 14-01-2018 à 02h54

Garde Absynthe
Luxcia
Bleusaille
Luxcia
...

Ow je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer,
Mais vu les commentaires,
Il a l'air terriblement bien cet épisode

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
-Harvey Dent

#249 Le 16-01-2018 à 18h22

Garde Obsidienne
Hikari-chi
Recrue
Hikari-chi
...

Episode sympathique bien qu'un peu cher en manaa, j'espère qu'on verra un peu plus le background de certains personnages dans les prochains épisodes, comme quand on en a appris un peu plus sur Miiko c'était très intéressant ^^

#250 Le 17-01-2018 à 13h32

Garde Ombre
satsuki3
Fraîchement arrivée
satsuki3
...

cet épisode était génial !!! j'ai adoré l'histoire de nos deux amoureux !!! ^_^

l'histoire est bien construite est personnellement, j'aime beaucoup le fait qu'on change de point de vue et qu'on puisse voir la tête de notre personnage du point de vue des garçons.

après seul bémol pour moi, mon coup de coeur c'est Leiftan. alors je sais que comme il est hum-hum... (évitons les spoils xD) il n'est pas possible que notre avatar ait la même relation qu'avec les trois autres. Mais pourriez-vous y réfléchir ? une sorte d'histoire interdite peut-être ou quelque chose ? je ne pense pas être la seule de ses fans et je dois avouer que je me sens de plus en plus frustrée quand je dois choisir un autre garçon au cours de mes épisodes (comme par exemple le baiser je l'ai eu avec ezarel que j'apprécie pas particulièrement -_-)ou que je n'ai pas d'illustration parce qu'il est mon coup de coeur.

voila sinon l'histoire est bien faite, on sent qu'il y a quelque chose d'important caché là-dessous !!! /static/img/forum/smilies/smile.png

merci pour votre travail !!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12