Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 30-09-2018 à 18h08

Garde Obsidienne
Khidra
Maître d’arme
Khidra
...

Lien de l'image externe

Bonjour, bonsoir, bienvenue,

Tout d'abord merci infiniment à tous pour votre participation à l'animation, sachant que chacun
était occupé par la rentrée ou autres. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir sur le topic ! ♥

J'ai donc le plaisir de finir en beauté l'animation en vous proposant la dernière image du couple Mika/Yû:

Mika et Yû

Esdaeth: Je suis bien contente que toi aussi tu apprécies ce couple ! Je l'affectionne beaucoup. ♥
L'image que tu nous proposes est adorable, super cute. Merci !

ScarletK: Oh toi aussi, je doutais de la popularité de ce couple, je me demandais si j'étais la seule à les shipper. 8')
Merci de les apprécier autant que moi ! ^^' Ton image est super cute aussi. *^*

GaiL23: J'adore ! Je crois que c'est ma préférée des quatre, j'aime beaucoup ton image. ♥
Elle fait chavirer mon petit kokoro. 8')

Non, en effet, Ciel devait être déçu à mon avis. :')

Galywi: Je répondrais à ton post dans mon prochain message. c:
lilymoe: Je te répondrais également dans mon prochain post. ♥

Voici donc le moment que vous attendiez tous: les recommandations et notre histoire favorite parmi toutes celles que avez créé.
Pour ma part, et de loin ma préférée over all, j'ai nommé le couple Yūichirō et Mikaela. ❤ Trop de souvenirs y sont attachés.

Côté lecture, je vous propose un manga et un manhwa que j'ajouterai à la liste Manga Yaoi/Shōnen-Ai.
Il s'agit de Sensual Reminder d'Unohana et de Re-season de Morak (auteur de K's Secret).
J'espère que vous les apprécierez autant que moi, bonne lecture !

A très vite.

Lien de l'image externe
- Bonne entrée -

⚣ L'Univers Yaoi.        « La Nuit Marchait avec Eux, et la Mort Criait par leur Bouche. »         Objectif: Zéro Déchet
https://media.giphy.com/media/f99YWe1Z8rGRW/source.gif

#177 Le 16-10-2018 à 18h30

Garde Ombre
Galywi
Acolyte des Naïades
Galywi
...

https://zupimages.net/up/18/32/uufq.jpg

Hi!~

Je tiens à dire que je n'étais pas là pour l'animation mais de ce que j'ai vu vos histoires étaient sympa (Commencée par LivaïxEren en plus ahlala)

Concernant ton poste Lily, je ne connais pas les maisons d'éditions pour le BL en profondeur (Parce que: Money, where you at?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un seul BL IRL :sadstory: )
. Mais concernant le départ de ce Guillaume c'est bien dommage, et de savoir comment sera/est géré son ancien poste encore plus.

Alors, sinon, je suis venu un peu en coup de vent (Même si je prends mon temps pour écrire un com's à peu près potable lol), parce qu'il se trouve qu'après quelques semaines et chapitres de retard je me suis remise à lire "A Man Like You" (Manhwa). Je ne sais pas si quelqu'un lit ça ou qui, mais il fallait un peu que je libère mes feels éwè
L'histoire est géniale et toujours intrigante selon moi, mais j'ai l'impression que l'auteur fait tout pour provoquer la colère et la confusion chez ses lecteurs. Et aujourd'hui encore, après ce chapitre 70 que je viens de terminer je ne suis que confusion (Je commence à aimer un couple qui ne devrait même pas être damn 8') )

C'est littéralement moi après chaque chapitre, alors qu'à force je devrais m'y faire

Pour finir, par hasard je suis tombée sur "Re-Season" en voyageant un peu sur Mangago, et il se trouve que tu l'as recommandé Khidra muhuhu~. Une histoire très courte (de 3 chapitres), la storyline est plutôt basique pour moi (Mais ça on s'en fiche de ça Goldy!) mais l'histoire est mignonne et le couple aussi. J'ai bien aimé les graphisme (Yohan est d'une beauté fatale, je comprends Maru uwu')
Si j'ai bien compris on peut retrouver ce couple dans "K's secret", right?

Je verrais pour lire "Sensual Reminder" un de ces jours, puisque c'est aussi une recommandation o/!

https://zupimages.net/up/18/32/nsuf.png
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine

https://zupimages.net/up/18/32/adqt.jpg

Dernière modification par Galywi (Le 08-11-2018 à 23h43)

Banner by Loplo
https://cdn.discordapp.com/attachments/608052814081556596/680558411019976727/unknown.png

#178 Le 04-11-2018 à 11h04

Garde Obsidienne
GaiL23
Amie des familiers
GaiL23
...

Bonjour, bonjour !

J
e profite de ce dernier jour de ce long weekend pour venir faire un p'tit tour par ici /static/img/forum/smilies/wink.png.
J'ai une envie proche de zéro d'aller travailler demain mais enfin, bref, passons x).

@Galywi
B
ien que ça fasse déjà un p'tit moment, bienvenue sur le topic Galywi ^^ !
Gravitation fut aussi mon premier yaoi/shonen-ai /static/img/forum/smilies/roll.png.

Je lis également A Man Like You depuis quelque temps /static/img/forum/smilies/smile.png.
Mais comme la plupart des fins de chapitre me laissait littéralement en PLS, pour le bien de mon petit cœur, j'ai choisi d'attendre que plusieurs chapitres soient sortis avant de le continuer x). Je ne suis donc pas au même niveau que toi dans l'histoire ^^'.
Il faudrait que je m'y remette à l'occaz' !

@Khidra
C
e fut un plaisir de participer à cette petite activité du mois de septembre /static/img/forum/smilies/big_smile.png.
Le concept était très sympa et le résultat parfois inattendu x).

J'ai également une énorme préférence pour l'histoire du couple Mika et Yuu /static/img/forum/smilies/roll.png. On n'a pris nos marques sur les deux premiers couples et on a finalement terminé sur un chef-d’œuvre avec le dernier /static/img/forum/smilies/tongue.png.
Très contente que mon image t'ait plu à ce point x), je l'avais choisi avec soin ^^.

Je n'ai, par contre, pas encore eu le temps d'aller lire tes deux recommandations (honte à moi >.<). Mais je les rajoute à ma liste de yaoi à lire !

@lilymoe
J
'avoue ne pas beaucoup me tenir au courant de ce qu'il se passe en France, lisant en général plus souvent sur Internet pour le bien de mon porte-monnaie...
Mais je trouve cela bien triste et fort dommage pour une maison d’édition telle que Taïfu de négliger ainsi (si je puis dire) la promotion de ce genre littéraire.

Sinon il me semble avoir déjà lu Brother Auto Spot (en tout cas, le résumé et le graphisme me disent quelque chos x)) et par souvenir, ça m'avait bien plu ^^.

Par contre, lilymoe, on attend toujours tes recommandations suite à l'event de septembre /static/img/forum/smilies/roll.png.

Bonne journée !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/01/181201122943415719.jpg
Topic "A vos fourneaux !"

#179 Le 21-11-2018 à 22h29

Garde Ombre
Shima07
Fraîchement arrivée
Shima07
...

1. Es-tu un Fudanshi ou une Fujoshi ?
Fujoshi

2. Quand as-tu vu et su ce qu'était un Yaoi ou un Shōnen-ai pour la première fois ?
L'année dernière enfaite j'avais une appli sur mon portable pour lire de mangas de toute sorte et une fois je me laisser tenter par un yaoi et j'ai vraiment adoré

3. Quel âge avais-tu quand tu as lu ton premier yaoi/shōnen-ai ?
16 ans

4. As-tu été attiré directement pas le yaoi/shōnen-ai ou pas du tout ?
au débart non et quand je m'y suis inetraisser oui

5. Quel est ton premier manga/anime yaoi/shōnen-ai ?
junjun romantica

6. Qu'est-ce qui t’attire dans ce genre ?
je trouve les histoires et les relations entre les personnages trés mignone de plus je trouve ça très sexy (ne me juger pas) /static/img/forum/smilies/lol.png

7. Quel est ton manga/anime yaoi/shōnen-ai favori ?
j'en ai pas regarder assez pour le moment pour me pronnoncer a se sujet

8. As-tu un/des couple(s) favori(s) ? Et une image de ce/ces couple(s)
Viktor x Yuri
j'ai pas encor regarder l'anime yuri on ice mais je les trouve trop mignon

9. As-tu un(e) mangaka de Boy's Love favori ? /static/img/forum/smilies/lol.png
non pas spécialement

Dernière modification par Shima07 (Le 21-11-2018 à 22h30)

#180 Le 30-11-2018 à 11h34

Garde Obsidienne
Khidra
Maître d’arme
Khidra
...

https://www.zupimages.net/up/17/41/r218.png 

Bonjour, bonsoir, bienvenue,

Galywi:
Hello Galy ! Ça me fait plaisir de te voir enfin sur le topic. /static/img/forum/smilies/roll.png
On a tous commencé par Junjou Romantica dis-donc. :')
Malheureusement Yuri!!! On Ice ne marche pas pour notre topic même s'il y a de fort sous-entendu. Le terme shônen-ai n’apparaît pas pour ce manga/anime.
Uiii Mika et Yû. *^* Si tu aimes un manga (graphisme, histoire...), tu ne cherches pas à savoir quelles sont les autres œuvres du mangaka ?

Je lisais également A Man Like You mais c'est supra long donc j'ai un peu abandonné. '-'
Cela dit j'ai vu quelques spoilers des derniers chapitres et tout comme toi j'apprécie la naissance d'un couple qui ne devrait pas l'être. 8')
Oui Re-Season est assez basique mais les graphismes sont superbes et l'histoire cute. ♥ Oui on les retrouve dans K's secret qui fait plus de trois chapitres pour le coup.

lilymoe:
Je suis très triste que Guillaume quitte Taïfu, il était toujours souriant et bienveillant pour le peu que j'ai pu voir de lui en convention.
C'est bien dommage que son post ne soit pas repris "correctement"... Bon courage à  Taïfu et également à Guillaume. ♥

Merci pour ta recommandation de lecture, je m'y mets prochainement.

GaiL23:
Contente que l'event de septembre t'ai plu. c:
Oui Mika et Yû était un couple inévitable. /static/img/forum/smilies/roll.png

Bonne lecture alors !

Shima07:
Bienvenue sur le topic ! Junjou Romantica est une bonne base pour commencer. c:

Bonne lecture et bon visionnage dans ce cas.

A très vite.

https://www.zupimages.net/up/16/10/q4t2.png
« Illusion is Mine »

⚣ L'Univers Yaoi.        « La Nuit Marchait avec Eux, et la Mort Criait par leur Bouche. »         Objectif: Zéro Déchet
https://media.giphy.com/media/f99YWe1Z8rGRW/source.gif

#181 Le 16-12-2018 à 12h26

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

https://img15.hostingpics.net/pics/830571headerfox.png

Salutations,

Ici votre fudanshi favori. /static/img/forum/smilies/roll.png
En retard comme jamais. Ou comme toujours, à vous de choisir à quel point vous m'en voulez.

Sans même passer par des explications à rallonge concernant mes absences allons directement au vif du sujet!~

Même si je n'y ai pas participé et que j'ai semblé ne pas y prêter attention, sachez que j'ai bel et bien suivi vos histoires et que voir les images choisi m'a fait sourire. Je n'avais jamais vu la plupart d'entre elles alors c'était d'autant plus appréciable. ^-^
Ainsi, mon histoire favorite est la toute première, Ereri. Non pas seulement parce que j'aime beaucoup ce couple mais aussi parce que j'ai trouvé votre interprétation très fluide.

Maintenant, passons enfin aux recommandations. :3

En premier lieu je vous propose un titre que certains connaîtrons très certainement mais qui ne figure pas encore dans notre liste.

Minori no te

Mon humble avis.~

J'ai beaucoup apprécié la lecture malgré des révélations un peu bidons. C'était tout aussi passionnant que divertissant. J'ai souri durant ma lecture, chose qui n'était pas arrivé depuis un certain temps.
Pour ceux qui ont l'habitude de mes commentaires, cela ne vous surprendra pas de me lire mettre en avant les graphismes merveilleux que nous offre cette auteur.~

le mot de plus : ce One Shot est le "premier volume" d'une petite série dans laquelle nous retrouverons certains personnages dans des histoires et situations complètement différentes. Le "second volume" sera le one shot Yondaime Ôyamato Tatsuyuki et le troisième, une série courte nommée Jealousy.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, c'est exactement le même principe que love whisper et the proper way to write love (et un troisième dont je ne retiens jamais le titre) de Ogeretsu Tanaka.

Pour ceux qui ne voient toujours pas de quoi je parle, n'hésitez pas à les lire. /static/img/forum/smilies/roll.png

センパイがウブかわいすぎる件について。

Mon petit avis.

Une histoire courte très agréable à lire. J'avoue qu'il ne s'agit pas de mon histoire favorite chez ce cercle mais ça reste une lecture appétissante.

Et puis, j'étais obligé de vous la proposer vous comprenez... /static/img/forum/smilies/roll.png
Des bisouxx tout roux, plein de bonheur pour vous!
Malheureusement je suis trop occupé pour vous proposer une animation pour Noël mais restez connectés! Une surprise pourrait bien tomber d'ici les fêtes.~

https://img15.hostingpics.net/pics/127006bbcodefox.png

« Devilishly Yours »

Dernière modification par lilymoe (Le 02-09-2019 à 15h36)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#182 Le 24-12-2018 à 15h29

Garde Ombre
Galywi
Acolyte des Naïades
Galywi
...

https://zupimages.net/up/18/32/uufq.jpg

Heyo!~ Petit passage rapide de Goldy

Khidra:J'me disais aussi pour YOI (mais j'pouvais toujours tenté keke)
En fait, quand j'aime une histoire et que j'aime vraiment son graphisme. Il est possible que je cherche ce que l'auteur ait pu faire d'autre... Mais je n'y pense pas souvent huhu... Et les noms ne me restent pas en tête (tapez-moi x))
Du coup, je me suis mise à lire K' Secret haha! J'avoue que j'aime bien les graphismes et ça me fait quand même bien rire et les personnages principaux sont cute :')

Merci pour les recommandations Lily', je suis allée jeter un coup d'oeil pour Minori no te et ça me tente bien

Bonne fêtes à tous! ^-^

Merry Christmas

https://zupimages.net/up/18/32/nsuf.png
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine

https://zupimages.net/up/18/32/adqt.jpg

Dernière modification par Galywi (Le 24-12-2018 à 15h32)

Banner by Loplo
https://cdn.discordapp.com/attachments/608052814081556596/680558411019976727/unknown.png

#183 Le 10-03-2019 à 01h28

Garde Obsidienne
GaiL23
Amie des familiers
GaiL23
...

Bonsoir, bonsoir !

M
e voilà de retour ! Non pas pour vous jouer un mauvais tour /static/img/forum/smilies/roll.png. Bon, d’accord, je sors >.<.
Mais plutôt pour venir proposer un nouveau yaoi à lire et tenter de relancer un peu le topic par la même occasion ^^.

Voilà donc le yaoi que je souhaite partager /static/img/forum/smilies/smile.png :

Room to Room (MWA)

Alors, j’avais tellement adoré lire Window Beyond Window et j’avais été tellement triste quand l’histoire s’était terminée… Imaginez donc ma joie quand j’ai découvert qu’il y avait un sequel en cours de parution x).
Quel plaisir de retrouver l’univers de ce yaoi et quel plaisir de découvrir l’histoire de Dowan et Chamin qui m’avait tant intriguée pendant que je suivais celle de Ginu et Yubin.
Et je suis toujours aussi fan du coup de crayon de Lee Aru *.*.

Bonne nuit !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/01/181201122943415719.jpg
Topic "A vos fourneaux !"

#184 Le 24-11-2019 à 21h39

Garde Ombre
tica-chan
A vaincu une poule
tica-chan
...

*Attrape une pelle*

*Déterre le topic*

*Range la pelle*

Yup !

2. Quand as-tu vu et su ce qu'était un Yaoi ou un Shōnen-ai pour la première fois ?
Pff y a longtemps ça fait environ 15  ans !

J'pense que j'avais environ 15/16 ans (j'en ai bientôt 30 lol), c'était une fanfiction Fruits Basket !

Ouais mais sans plus, disons que j'ai considéré ça comme n'importe quel autre type.

Love Mode, et je ne le recommande pas particulièrement (sans pour autant le déconseiller, hein)

Au début, rien de particulier me m'attirait plus dans ce genre que dans de la fiction hétéro, mais je me suis vite mise à apprécier l'absence de personnages féminins hyper cruches (j'sais pas pourquoi les persos féminins sont si souvent cruches, dans les mangas de romance u_u"). Hélas, elle sont trop souvent remplacées par leurs équivalents masculins : les uke cruches ! Voir pire : les uke hyper-féminisés et cruches. lol) Bref, vous l'aurez pigé, j'aime pas les personnages qui sonnent vide quand on leur tape sur la tête.

Hmmm... J'crois bien que j'en ai pas, j'en ai lu tellement... et j'en aime beaucoup, je ne pourrais pas me contenter d'en citer un, ni même quelques uns (en plus, ça voudrait dire que je me rappelle des titres lol) ! Ah, mais par contre, j'ai un roman favori !! C'est un danmei (cad du BL chinois), intitulé Mo Dao Zu Shi, par Mo Xian Tong Xiu (pour les intéressé.e.s anglophones, ce roman a été entièrement traduit par exiledrebelsscanlations. Cette team est également en train de traduire le manhua qui en est l'adaptation, mais je ne sais pas si le manhua suivra la ligne BL du roman ou non, à cause de la censure chinoise. Ce qui est certains c'est que l'adaptation en drama a été hétérosexualisée, en tout cas. Et le donghua (= anime) d'adaptation ne me semble pas être BL non plus).

8. As-tu un/des couple(s) favori(s) ? Et une image de ce/ces couple(s) ?
Bah du coup, en ce moment, ça serait le couple de ce roman (ceci dit, fair warning, ils mettent une bonne 100aines de chapitres avant de se caser ensemble lol.)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon, je suis une adepte des fanfictions Harry Potter, pour lesquelles j'ai effectivement des couples préférés : Snarry, Drarry, Wolfstar...

9. As-tu un(e) mangaka de Boy's Love favori ?
Naono Bohra. J'aime beaucoup sa manière de représenter les corps (moins les visages), et elle a fait pas mal de fantastique (or, je kiffe, que dis-je, je surkiffe le fantastique !).

Dernière modification par tica-chan (Le 24-11-2019 à 21h43)

https://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif

#185 Le 18-07-2020 à 14h47

Garde Ombre
Hyue
Fraîchement arrivée
Hyue
...

Bonjour à vous !

Je suis ravi d'être ici parmi vous chers amis Fudanshi/Fujoshi ! Je vais de ce pas répondre au questionnaire ! ,:3

Je suis une Fujoshi, et fière de l'être !

J'ai su ce que voulais dire Yaoi ou Shōnen-ai il y a maintenant 4 ans environ. J'en ai vu quelques temps après ça.

Le premier Shōnen-ai était un anime. J'avais 11 ans je crois.

Euh... comment dire... je n'étais pas attirée par la romance quand j'ai découvert le yaoi. J'étais plus attirée par le Shōnen et Seinen. Mais quelques temps plus tard, en me perdant sur internet à la recherche de manga, j'ai fini par trouver des couvertures de yaoi, puis j'ai commencé à en chercher sur YouTube et voilà comment j'ai fini par regarder mon premier Shōnen-ai et à apprécier ce genre.

Mon premier Shōnen-ai était Doukyuusei, jusqu'à maintenant, je trouve cet anime toujours aussi mignon !

D'abord, il y a le fait que je ne me sens pas concernée ou ciblée dans les relations BL et que je n'ai pas à me mettre dans la peau du personnage.  Quand je regarde un Yaoi, je me sens juste comme spectatrice de la relation entre les deux garçons. Par contre, quand je regarde un Shojo, pour me concentrer sur l'histoire, je dois me mettre dans la peau de la jeune fille, et le fait que la relation soit trop niaise, me dérange un peu car j'ai tout le temps envie de dire au personnage de faire ceci ou cela car j'ai honte pour elle étant donné que je me met dans sa peau. C'est différent pour le Yaoi car je reste spectatrice et non dans la peau du héro. Pour le Yuri, c'est également différent mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet, on parle de Yaoi.

Ensuite, il y a également la relation qui est différente aux relations hétérosexuels. Je trouve qu'entre hommes, ils se comprennent un peu plus (Je ne dirais pas tout le temps mais...XD). Je veux dire, il n'y a pas les scènes où les héros nous disent subtilement " je n'y comprends rien aux filles/mecs "

Et bien entendu, il y a l'âme d'un(e) Fujoshi/Fudanshi. Tu es né pour l'être ! XD

Mon manhua favoris est Mo Dao Zu Shi ou Grandmaster of demonic cultivation. Celui-ci est issu d'un roman chinois. Il a eu une adaptation anime également. The Untamed est une adaptation en drama du roman. Malheureusement, dans l'anime ainsi que dans le  drama, ils n'ont pas mis les scènes qui montre clairement que c'est du BL. Il y a quand même des indices assez subtiles mais c'est tout, rien de plus (c'est à cause de la censure chinoise). En tout cas, j'adore ce BL, la relation entre les deux personnages qui sont si différents mais qui finissent par s'aimer. En plus, l'histoire ne tourne pas qu'autour de leur relation mais vise la majorité de tous les personnages. C'est sûr, je le conseil vivement.

8. As-tu un/des couple(s) favori(s) ? Et une image de ce/ces couple(s) ?

Bien entendu !

Wei Wuxian x Lan Wangji

9. As-tu un(e) mangaka de Boy's Love favori ?

Pas spécialement, je ne connais pas leurs noms ^^"

Voilà, ce fut un plaisir, Ciao !

Dernière modification par Hyue (Le 18-07-2020 à 14h54)

" Si tu es fatigué, prend une pause mais n'abandonne pas. "

https://66.media.tumblr.com/65ad721f316e1196aaedc87035265e10/tumblr_pvo5yf2ugD1sc4nv9o4_500.gifv

Pages : 1 ... 6 7 8