Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 39 40 41

#1001 Le 23-02-2018 à 16h21

Garde Ombre
Nighter
Jeune recrue
Nighter
...

Oh un sujet sur Harry Potter c'est génial !
•Vous aimez la saga ?
--> Mais oui ! Carrément !
•Vous avez lu les livres ?
--> Évidemment
•Vous avez vu les films ?
--> Évidemment
•Depuis combien de temps connaissez-vous la saga ?
--> 7/8 ans
•Quels sont vos personnages préférés ?
--> Rogue / Snape
•Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ?
--> La magie !
•Une scène vous a-t-elle marquée ?
--> Les révélations sur Rogue. Je m'en suis toujours pas remise.
•Quels sont vos acteurs préférés ?
--> Emma Watson <3
•Vous êtes inscrits sur Pottermore ?
--> Oh que oui !

#1002 Le 23-02-2018 à 21h10

Garde Ombre
ARMY-BLACKJACK
Jeune recrue
ARMY-BLACKJACK
...

•Vous aimez la saga ?
Bah oui 8D

Les 3 premiers et faut que je continue.

Bien sur.

•Comment et depuis combien de temps connaissez
vous la saga ?
Je connais depuis que je suis en CP/CE1 une amie
m'avait prêtée ses DVD mais j'ai vraiment accrochée
quand j'étais en 5eme. Du coup ça doit faire 14 ans
à peu près.

Rogue,Luna,Sirius et Draco.

Tout x)

Les dernières de Rogue en général et celle
de la mort de Fred ...

•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des
films HP? Aux studios Warner Bros ?
Non mais j'aimerais bien!

J'en est pas spécialement.

•Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ?
J'en aime tellement... x) J'avais beaucoup aimée
la fanfic "Alpha potentiel" mais elle est
en pause depuis longtemps.Sinon j'aime
aussi "Est-ce que tu regrettes?"
Ce sont des HPDM.

•Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ?
Yep. Serpentard power!

•Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ?
J'aimerais bien une nouvelle saga avec des nouveaux acteurs
(un remake en gros) ou une suite avec les enfants!

#1003 Le 27-02-2018 à 23h15

Garde Obsidienne
SexyGrounder88
Fraîchement arrivée
SexyGrounder88
...

Vous aimez la saga ? OUI!!!

•Vous avez lu les livres ? Oui, bien sur!

•Vous avez vu les films ? Ouiii

•Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ? Ouah! Je ne me rappelle pas exactement. Je devais avoir 5 ou 6 ans quand je suis allée voir mon premier Harry Potter.(le 3) Cela fait donc 13-14 ans.

•Quels sont vos personnages préférés ? Lupin, Luna,Malfoy et  Hermione aussi.
•Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ?Absolument tout. Mais surtout les nombreuses écoles de magie.

•Une scène vous a-t-elle marquée ? Les souvenirs de Rogue.
•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ? Non. Je serais intéressée, par contre.

•Quels sont vos acteurs préférés ? Emma Watson

•Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ? Non.

•Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ? Pottermore. Serdaigle power!

•Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ? Je ne dirais pas non a des films sur l’enfance des marauders a Poudlard (et sur Rogue).

Dernière modification par SexyGrounder88 (Le 27-02-2018 à 23h17)

"Who do you think we are?"
"We are....TRIGGER! "
❤️❤️❤️
https://66.media.tumblr.com/0ede332c5a560d6e12d189e7f63d7c9c/tumblr_pgcglhnt9O1qg9t1lo1_500.gif

#1004 Le 04-03-2018 à 07h10

Garde Ombre
Staya
A vaincu une poule
Staya
...

◇Vous aimez la saga ?

Oh que oui! ❤︎v❤︎

◇Vous avez lu les livres ?

Books are always better.

◇Vous avez vu les films ?

Si je les ai vu? Plus de 100 fois!

◇Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ?

Depuis que le premier film est sorti.

◇Quels sont vos personnages préférés ?

⌈ H E R M I O N E   G R A N G E R ⌋

https://78.media.tumblr.com/79e8e7c5dc6afd66489940589575ac18/tumblr_oj0d8iT8St1vjgxh2o1_500.gif

⌈ D R A C O   M A L F O Y ⌋

https://media.giphy.com/media/4EJI3myfQ911C/giphy.gif

⌈ S I R I U S   B L A C K ⌋

https://imagesmtv-a.akamaihd.net/uri/mgid:file:http:shared:mtv.com/news/wp-content/uploads/2016/03/Sirius-1458915973.gif?quality=.8&amp;height=260&amp;width=500

◇Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ?

Tout. C'est tellement un monde magnifique et magique. (hehe)

◇Une scène vous a-t-elle marquée ?

Lien de l'image externe

Lily? After all this time?

Always.

Harry Potter Tag

Merci. (:

Dernière modification par Staya (Le 04-03-2018 à 07h11)

https://www.zupimages.net/up/18/09/crv7.jpg  https://www.zupimages.net/up/18/09/jtef.jpg  https://www.zupimages.net/up/18/09/a7tz.jpg
☽ H e   g i v e s   m e   a   s a f e   f e e l i n g ☾

#1005 Le 11-03-2018 à 20h25

Garde Obsidienne
Saphires
Jeune recrue
Saphires
...

Hey je m'incruste!!!

•Vous aimez la saga ?

Ho oui!! je suis plongé dans cette univers depuis ma naissance! C'est mon monde!

Oui, une bonne dizaines de fois!

Oui, je ne serait dire combien de fois!

•Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ?

De puis que je suis née!!

Drago Malfoy, Sirius Black et Remus Lupin!

La magie, l'histoire.. J'aime tout!

Il y'en a tellement.. La scène au Sirius meurt est..atroce.. et la scène chez les Malfoy quand ils se font capturer.

•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ?

J'ai été dans Christ Church Collège ou la scène d'apprentissage du Quidditch dans Harry Potter à l'école des sorciers a été tourné. J'ai également visité le musée d'Harry Potter à Londres pp

Daniel Radcliff, Rupert Grint, Emma Watson, Tom Felton ect je les aimes vraiment tous!

Non désolé

Non, jamais été ^^

Ho oui plein! La plupart du temps je suis un vampire à l'école en tant que..garde.. oui c'est bizarre haha!

Bon vent!

Dernière modification par Saphires (Le 11-03-2018 à 21h12)

Akuma

#1006 Le 14-05-2018 à 18h31

Garde Absynthe
ladyyuuukim
Recrue
ladyyuuukim
...

kikou minna  /static/img/forum/smilies/smile.png
.Celestina Warbeck
Par JK Rowling:
.Célestina Warbeck (parfois surnommée «la chanteuse sorcière») est originaire du Pays de Galles. Son père, un fonctionnaire mineur dans le département des relations moldues, a rencontré sa mère moldue (une actrice ratée) quand ce dernier a été attaqué par un Lethifold déguisé en rideau de scène.
.La voix extraordinaire de Celestina était apparue dès le plus jeune âge. Déçue d'apprendre qu'il n'y avait pas d'école de théâtre sorcière, Mrs Warbeck consentit à contrecœur à l'inscription de sa fille à Poudlard, mais bombarda ensuite l'école de lettres appelant à la création d'une chorale, d'un club de théâtre et d'un cours de danse. .
.Apparaissant souvent avec un concert de banshees, les concerts de Celestina sont justement célèbres. Trois fans dévoués ont été impliqués dans une méchante pile de trois balais au-dessus de Liverpool en essayant d'atteindre la dernière nuit de sa tournée Flighty Aphrodite, et ses billets apparaissent souvent sur le marché noir à des prix très gonflés (une des raisons pour lesquelles Molly Weasley n'a jamais vu son chanteur préféré en direct).
.Celestina a parfois prêté son nom et ses talents à de bonnes causes, comme la collecte de fonds pour l'hôpital de St Mungo pour les malaises et les blessures magiques avec un enregistrement de l'hymne de Puddlemere United: Beat Beat Bludgers Back, Boys et Chuck that Souaffle Here. Plus controversée, Celestina a exprimé son désaccord lorsque le ministère de la Magie a cherché à imposer des restrictions sur la façon dont la communauté sorcière était autorisée à célébrer Hallowe'en.
.Certaines des chansons les plus connues de Celestina incluent Vous charmed le coeur hors de moi et un chaudron plein d'amour chaud et fort . Ses fans sont généralement des personnes âgées qui aiment son style grandiose et sa voix puissante. L'album du début du 21ème siècle You Stole My Cauldron mais vous ne pouvez pas avoir mon coeur était un coup global massif.
.La vie personnelle de Celestina a fourni beaucoup de fourrage pour les colonnes potins de la Gazette du Sorcier . Un mariage précoce avec un danseur de soutien n'a duré qu'une année; Celestina épousa alors son directeur, avec qui elle eut un fils, pour le laisser dix ans plus tard au compositeur Irving Warble.
.Les pensées de JK Rowling
Celestina est l'un de mes personnages préférés hors-scène dans toute la série, et fait partie du monde de Potter depuis sa création, faisant une apparition précoce dans l'éphémère 'Daily Prophet' série que j'ai produite pour les membres de la fan club également éphémère dirigé par mon éditeur britannique, Bloomsbury. Bien que nous n'ayons jamais vu Celestina pendant les sept volumes des livres de Potter, je l'ai toujours imaginé ressembler à Shirley Bassey dans les deux styles. J'ai volé son prénom à un ami avec qui j'ai travaillé, il y a des années, au quartier général d'Amnesty International à Londres; Celestina suppliait simplement d'être ramassée et attachée à une sorcière glamour.
.

Imaginons que toutes les routes de ce monde soient érigées d'arbres qui fleurissent. La planète vu de l'espace en changerait de couleur et épandrait dans l'Univers les parfums du bonheur...

#1007 Le 22-05-2018 à 21h05

Garde Obsidienne
Elehann
Officière de la Garde
Lowelis
...

https://img15.hostingpics.net/pics/589380musique.png

https://img15.hostingpics.net/pics/576082traitsparateur.png

Bonjour Bonjour ^^

Je m'arrête ici un instant /static/img/forum/smilies/wink.png

•Vous aimez la saga ?

Oui j'aime beaucoup.J'aime beaucoup les histoires de autour de la sorcellerie, la magie tout ça ... Le fantastique quoi ^^

Je n'ai lu qu'un seul livre HP : L'ordre du Phénix. C'était pour un défi lecture en primaire. Je me souviens. Nous devions choisir un livre à lire et en faire une petite fiche de lecture pour la présenter aux camarades.

Oui, j'ai vu pas mal de film - 6 sur 8 - J'ai tout vu sauf le 6 : Le prince de de Sang-Mêlé & le 7 partie 2 : Les reliques de la mort.
Haha mais ne risquez pas de me spoiler on m'a déjà tout raconté ^^
D'ailleurs, je suis tentée de tous me les refaire chronologiquement pour voir les 2 que je n'ai pas vu.

Ho, je ne me rappelle vraiment pas la première fois que je l'ai vu, ni dans quel cadre ?
Ce n'était sûrement pas au ciné, peut-être avec mes cousins quand j'étais gamine. Chez eux.

Ron Weasley - C'est celui que je trouve le plus humain.
Hagrid, bien sûr - Parce qu'il incarne tout ce que j'aime.
Dumbledore - Ce personnage est le plus puissant sans doute - en terme d'émotions.
Sirius Black- Le personnage le plus CLASS de la saga.
Drago Malefoy - Parce que j'avais souvent très hâte de le voir à l'écran ^^
Enfin je dirai Rogue - Parce que Rogue quoi ! x) Parfait jeu d'acteur au passage. (R.I.P)

Les créatures, la magie...

Hum...Non pas tellement. Oh si, bizarrement la seule scène que je retiens là tout de suite c'est quand Harry & Co se retrouvent dans les couloirs de la maison de Sirius Black dans L'ordre du Phénix. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout.

•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ?

Non.

Les mêmes cités pour les personnages. J'ai du mal à dissocier un jeu d'acteur et son personnage.

Non.

Non du tout aucun des deux.

Oui ! Un MMORPG comme il se doit ! Un vrai où nous pourions vagabonder dans l'univers des sorciers... Que j'en rêverai. De la magie, des créatures...La coupe des 4 maisons... TOUT.

A très bientôt ^^

https://img15.hostingpics.net/pics/576082traitsparateur.png

«Tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson à sa capacité à grimper à un arbre, il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.» A.E

Dernière modification par Lowelis (Le 22-05-2018 à 21h05)

https://zupimages.net/up/18/46/ihd4.gif

#1008 Le 02-06-2018 à 21h19

Garde Ombre
FrostMoonDream
Fraîchement arrivée
FrostMoonDream
...

Vous avez dit Harry potter ? ♥

•Vous aimez la saga ? Ouiii♥
•Vous avez lu les livres ? Evidement ♥
•Vous avez vu les films ? EVIDEMMENT
•Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ? Depuis sa sortie ♥
•Quels sont vos personnages préférés ? Rogue ♥ Hermione, Dumbledore et... Dolores /static/img/forum/smilies/cool.png
•Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ? Absoluement tout...
•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Non mais c'est prévu, je me langui tellement
•Quels sont vos acteurs préférés ? Alan Rickman et Emma Watson.
•Êtes-vous déjà allés aux studio Warner Bros ? Non, prévu aussi !
•Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ? Oh...je n'ai plus les liens malheureusement, c'était il y a longtemps.
•Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ? Sur Pottermore oui mais je ne suis jamais satisfaite du pseudo, du coup je fini par abandonner le compte et en recréer un nouveau à chaque fois ^^'
•Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ? Que ce soit réel hihi...

https://www.zupimages.net/up/18/35/aqsp.png

#1009 Le 14-01-2019 à 17h48

Garde Ombre
Mimi-Bella
A vaincu une poule
Mimi-Bella
...

Bonjour !

•Vous aimez la saga ? J'ADDDDOOOORRRREEEEE !!!!
•Vous avez lu les livres ? Oui !
•Vous avez vu les films ? Oui !
•Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ? Je connais depuis que je suis née (grâce à ma soeur)mais je m'y suis vraiment intéressée il y a 3 ans.
•Quels sont vos personnages préférés  ? J'adore Sirius Black, Hermione Granger,Dobby et Severus Rogue sauf que lui c'est que à partir du dernier x) quand on voit l'amour qu'il a pour Lily et qu'il se laisse mourir pour Harry. J'ai pleurée !
•Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ? J'adore tout ce qui touche au fantastique donc... Et je trouve ce film tellement génial ! Il y a de la joie, de la tristesse ect.. Je suis très fleur bleue !
•Une scène vous a-t-elle marquée ? Les scènes cultes avec Hermione sont les meilleurs : on aurait pu se faire tuer ou pire  se faire virer ! Elle m'a tuer xD Ou celle avec Wingardium Leviosa !
•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ? Malheureusement non, mais j'aimerais bien !
•Quels sont vos acteurs préférés ? Emma Watson (Hermione) est mon actrice préférée et pas que dans HP ! J'aime bien les mimiques de Rupert Grint (Ron) ! Ça correspond bien au personnage 
•Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ? Non
•Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ? Je suis inscrite sur Pottermore /static/img/forum/smilies/smile.png
•Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ? J'aimerais bien que Harry Potter et l'enfant maudit sorte !

Voila voila !

Dernière modification par Mimi-Bella (Le 14-01-2019 à 18h26)

https://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif

#1010 Le 15-04-2019 à 21h03

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

https://www.pixenli.com/image/9O02BqwB

NE L'OUBLIONS PAS ( ! )

Ce topic est sur le point de fermer car il s'avère être inactif depuis plusieurs mois.
Vite ! Ne le laisse pas fermer ses portes, poste pour le hisser en tête de liste parmi les autres sujets de la section. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#1011 Le 16-04-2019 à 01h59

Garde Ombre
Yuanko
A vaincu le Carcolh
Yuanko
...

https://www.zupimages.net/up/18/30/rieg.png
« When I heard that they were after my buddy... I couldn't do anything!! I didn't do anything!!
If I don't act now... forget being a hero, I'm not even a man! »

https://www.zupimages.net/up/18/40/g1rz.png

❝  Je jure solennellement que mes intention sont mauvaises. ❞

En tant que préfet actuel de Serpentard sur la coupe des quatre maisons,
il fallait bien que je poste ici un jours ou l'autre ! Et comme ça a besoin d'un petit Up ... Me voilà !
Même si IRL je ne me considère pas comme une "réelle Potterhead",
on ne peu pas dire que ça soit l'avis de tout le monde.

Vous aimez la saga ?
⇒ Je pense que je ne serais pas ici ci ce n'était pas le cas.

Vous avez lu les livres ?
⇒ Évidemment, et tous plusieurs fois.

Vous avez vu les films ?
⇒ Idem ! Tous plusieurs fois, même si plus le temps passe et plus ils étaient décevant ...

Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ?
⇒ Pour êtres honnête, "Harry Potter à l'école des sorciers" a été mon tout premier réel roman. (Donc début primaire)
J'ai limite l'impression que mon exemplaire est presque aussi vieux que moi, il a bien jaunis et sent bon le vieux livre !

Quels sont vos personnages préférés ?
⇒ J'aime énormément de personnages c'est donc assez difficile de choisir,
évidemment il y a les jumeaux Weasley, Ron, (voir les Weasley en général) Luna Lovegood pour sa douceur et son excentricités, Tonks pour a peu près les mêmes choses, Bellatrix Lestrange qui fait une méchante juste merveilleuse, ainsi que Draco Malefoy et Severus Rogue car j'adore les personnages très gris et nuancer.

Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ?
⇒ La magie et les bestioles étrange.

Une scène vous a-t-elle marquée ?
⇒ Il y a différentes scènes qui m'ont marquée pour différentes raison, mais pour moi, la meillieurs de toutes est celle-ci :

^ Parce qu'il ne faut JAMAIS sous-estimer une mère. Et que la VO est ... Priceless.

Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ?
⇒ C'est prévus qu'on y aille un jours avec ma meilleure amie.
Encore faut-il qu'on trouve les bonne dates les moyens pour et tout l'organisation qui va avec !

• Quels sont vos acteurs préférés ?
⇒ Notre regretter Alan Rickman. Si un jours un reboot de HP doit se faire, je doute qu'un autre arrive a l'égaler.
Elena Boham Carter, j'adore cette femme quoi qu'elle fasse et c'est une merveilleuse actrice.
Tom Felton et Rupert Grint que je trouve les plus convainquants (et charmant hum-hum) des le premier film.
Ne me frappez pas, mais je trouve Daniel Radcliffe assez mauvais ...

• Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ?
⇒ Étant donner que j'ai décrocher des fanfictions et autres fanart il y a quelques année,
je n'ai pas de liens sous la mains désolée !

• Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ?
⇒ Oui pour les deux, rien que la curiosité me suffisait pour m'y inscrire !

• Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ?
⇒ Je ne sais pas trop, j'ai surtout peur qu'ils tirent sur la licence afin de faire du profits jusqu'au bout.
Toutes les bonnes choses ont une fin et il faut savoir s'arrêter si on ne veux pas gâcher le tout,
même si le "Always" seras présent dans nos cœurs à jamais.

▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰

Et pour redonner un peu de vie j'aimerais rajouter quelques questions !
J'ai également rajouter certaines qui avaient été poser dans les pages, mais qui ont eu très peu de réponses.
(je n'ai pas fais toutes les pages, sorry, il y en as pas mal et des fois ce n'est pas très clair à lire)

▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰ ▰

[b]• Quel sont les personnages que vous appréciez le moins ?[/b]
[b]• Quel est le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?[/b]
[b]• Quel est le personnage absent dans les œuvres cinématographique que vous regrettez le plus ?[/b]
[b]• A quelle famille de Sorciers voudriez-vous appartenir ? Plus sang pur ? Sang-mêler ? Née-Moldu ?[/b]
[b]• Avez-vous jouez aux jeux Harry Potter, si oui, lesquels ?[/b]
[b]• Avez-vous déjà fais du Roleplay dans l'univers d'Harry Potter ?[/b]
[b]• Un avis sur les différentes maisons et leurs représentations dans les films et les livres ?[/b]
[b]• Est-ce que vous jouez à Hogwart Mystery ?[/b]
[b]• Avez vous vu des fanfilms ? Lesquels ? Votre avis dessus ?[/b]
[b]• Les animaux fantastique, fan ou pas fan ?[/b]
[b]• L'enfants maudit, fan ou pas fan ?[/b]
[b]• Quel est la mort qui vous a le plus marquée et/ou émue ?[/b]
[b]• Vous suivez le site de la gazette du sorcier ou vous n'étiez pas au courant de  son existence ?[/b]
[b]• Une collection Harry Potter ? Importante ou discrète ?[/b]
[b]• Vous avez déjà tester des idée cuisine ou décorations inspirer des HP trainant sur internet ?[/b]
[b]• Avez-vous crée des OCs (Original Characters) faisant partie de l'univers ?[/b]
[b]• Vôtres avis sur les dernières mise a jours et informations lâcher par J.K.Rowling ?[/b]
[b]• Un crossover que vous appréciez tout particulièrement ?[/b]
[b]• Quel est votre maraudeurs favoris et pourquoi ?[/b]
[b]• Quel est votre maison de Poudlard, officiel et/ou de Pottermore ?[/b]
[b]• Quel serais votre Patronus ?[/b]
[b]• Quel relique de la mort choisiriez-vous ?[/b]
[b]• Quel poste de Quidditch serais le votre ?[/b]

J'y répondrais si d'autres le font !
Sur ce, je m'excuse pour ce pavés et vous dit a bientôt je l'espère !

❝  Méfait accomplis  ❞

https://www.zupimages.net/up/18/40/98qr.png
« Yeah, I am a rebel, and i can drive you insane.
But I'm also fierce, will fight for you till the end. »

Dernière modification par Yuanko (Le 16-04-2019 à 02h08)

https://www.zupimages.net/up/20/32/4f31.png
Tumblr Art

〘 Tu as l’âme d'un écrivain ? Tu aimes le folklore Japonais et les univers aux inspirations Cyberpunk ?
Le tout avec un staff fun et professionnel ? Alors n'hésite pas à nous rejoindre sur Altered Tokyo. 〙
Forum de RP Seinen - Cyberpunk - Fantasy

https://www.zupimages.net/up/20/32/s85o.png

#1012 Le 16-04-2019 à 10h59

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Hello

Je réponds à tes questions Yuanko :

• Quel sont les personnages que vous appréciez le moins ?
Et bien c'est une question difficile car ils ont l'avantage d'être bien fait. On va dire que dans les livres ce serait Peter Pettigrew parce qu'autant de lâcheté c'est quand même dur. Dans les films je n'aime pas l'évolution de Severus, en fait je le trouve mal géré alors que dans le livre il est très très bien.
Sinon films + livres, les plus infâmes restent les Dursley parce qu'ils sont terriblement la caricatures des humains les plus malsain. Pas besoin de magie pour être horrible même si c'est aussi pour ça qu'on les aimes ces 4 là (je compte Marge).
Oh et dans ceux qui me tape sur les nerfs films comme livre y-a Ginny. Elle m'insupporte.

• Quel est le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
Aucun, j'avais plus de 18 ans quand j'ai lu HP mais j'ai des favoris ^^

• Quel est le personnage absent dans les œuvres cinématographique que vous regrettez le plus ?
De mémoire ça me revient pas, ça fait trop longtemps que je les ai pas lu.

• A quelle famille de Sorciers voudriez-vous appartenir ? Plus sang pur ? Sang-mêlé ? Né-Moldu ?
Chaque background a des facettes intéressantes donc là j'ai pas de préférence.

• Avez-vous jouez aux jeux Harry Potter, si oui, lesquels ?
Non

• Avez-vous déjà fais du Roleplay dans l'univers d'Harry Potter ?
Oui sur forum. J'ai joué une sorcière sang-mélée du Magenmagott et une sang pur espionne pour Voldemort.

• Un avis sur les différentes maisons et leurs représentations dans les films et les livres ?
Non àa colle plutôt bien.

• Est-ce que vous jouez à Hogwart Mystery ?
Non.

• Avez vous vu des fanfilms ? Lesquels ? Votre avis dessus ?
Oui. Le fanfilm sur l'Héritier de Serpentard qui était très très très mauvais scénaristiquement parlant et sur la qualité des acteurs mais très réussi sur les effets spéciaux.

• Les animaux fantastique, fan ou pas fan ?
Toujours pas vu parce que ben non j'arrive pas à me motiver...

• L'enfant maudit, fan ou pas fan ?
Lu en Vo et en Fr et pas fan.

• Quel est la mort qui vous a le plus marquée et/ou émue ?
Dans le film celle est Dumbledore est très belle.
Sinon celle de Sirius dans les livres.

• Vous suivez le site de la gazette du sorcier ou vous n'étiez pas au courant de  son existence ?
Non.

• Une collection Harry Potter ? Importante ou discrète ?
Juste livresque avec les romans en VO et VF + les DVD.

• Vous avez déjà tester des idée cuisine ou décorations inspirer des HP trainant sur internet ?
Non.

• Avez-vous crée des OCs (Original Characters) faisant partie de l'univers ?
Non.

• Vôtre avis sur les dernières mise a jours et informations lâchées par J.K.Rowling ?
je ne suis pas spécialement Potterhead donc je suis pas les dernières annonces.

• Un crossover que vous appréciez tout particulièrement ?
//

• Quel est votre maraudeur favoris et pourquoi ?
Remus. Il est le personnage qui m'aurait le plus ressemblé /static/img/forum/smilies/smile.png

• Quelle est votre maison de Poudlard, officiel et/ou de Pottermore ?
A chaque fois que je fais des tests je me retrouve chez Serdaigle

• Quel serais votre Patronus ?
Il aurait probablement changé avec le décès de mon fils pour quelque chose ressemblant à un capricorne.

• Quel relique de la mort choisiriez-vous ?
La cape.

• Quel poste de Quidditch serais le votre ?
Gardien.

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#1013 Le 25-04-2019 à 01h23

Garde Ombre
Yuanko
A vaincu le Carcolh
Yuanko
...

https://www.zupimages.net/up/18/30/rieg.png
« When I heard that they were after my buddy... I couldn't do anything!! I didn't do anything!!
If I don't act now... forget being a hero, I'm not even a man! »

https://www.zupimages.net/up/18/40/g1rz.png

❝ Je jure solennellement que mes intention sont mauvaises. ❞

Me voici de retour pour répondre au petites questions bonus !
Comme on dit ; chose promise, chose due !
Et je tiens a remercier Kallindra de bien avoir voulu répondre a mes questions !     ~ヾ(・ω・)

Livre et film confondus je dirais Harry, parce que je le trouve facilement agaçant, puis ça me fais rire qu'il fasse les mauvaises accusations et que quand il dit la vérité on ne le crois pas et ça l'énerve. ça fais un peu Pierre et le loup.
Sinon c'est les personnages détestable classique, dont Gilderoy Lockart. D'autres comme Pettigrew ou les Dursley restent antipathique, mais comme ils ont du développement de personnages intéressants dans les bouquins mon avis est plus nuancer, certes ils sont toujours détestable, mais dans un sens il y a de l'attachement.

Luna Lovegood indéniablement de par son côté excentrique dans la lune rejetée a première vu mais qui s'en moque. Ron Weasley (plus dans les livres que dans les films) et Remus Lupin aussi. Mais ce qui fait aussi que j'aime les Harry Potter c'est qu'on peu se retrouver dans un peu tout les personnages, ce qui les rend plus humains et attachant.

• Quel est le personnage absent dans les œuvres cinématographique que vous regrettez le plus ?
PEEVES !! Cet esprit frappeur a un impacte tellement présent dans les livres, je regrette son absence. Puis les elfes de maisons aussi, majoritairement et injustement éclipsée des œuvres cinématographique.

• A quelle famille de Sorciers voudriez-vous appartenir ? Plus sang pur ? Sang-mêler ? Née-Moldu ?
Honnêtement je n'en ai strictement aucun ne idée, puis pour le lol du drama je dirais plus que je suis une née Moldu.

Yep' avec ma bae principalement, c'est le genre d'univers que je n'ose pas trop touchée sinon donc j'évite les forum RP sur le sujet.

• Un avis sur les différentes maisons et leurs représentations dans les films et les livres ?
J'en veux un peu a J.K pour ce favoritisme clairement présent pour les Gryffondor.
Chaque maisons a ses bons et ses mauvais côtés, ses nuances, et elles se valent toutes, dans un sens vu que l'histoire est compter du point de vu de Harry c'est logique, mais le fait que du coup, pour le fandom les Serpentard restent les gros méchants (alors qu'il y en a certains de bons, voir des héros même s'il sont plus "gris" que les Gryffons, comme le frère de Sirius ou la mère de Tonks, ex-black qui a quand même renier sa famille LES BLACK pour épouser un sang mêler) que les Poufsouffle soit juste les bonne poire là pour meubler (vu que les persos badass aka Tonks et Cedric meurent) et les Serdaigle, bon bha entre Lockart et Cho au début on as pas des exemples très reluisant ... Voilà quoi.

J'y ait jouer, mais trop de bugs chez moi en plus d'êtres obliger de sauvegarder via Facebook alors que je DETESTE face de plouc. Et puis ça demander beaucoup trop d'implications dans les event ou les cours pour le peu qu'on avait en retour. Donc hop, désinstaller.

A Very Potter Musical, Sequel and Senior Year
↳ Cette parodie musicale est totalement débile et satyrique mais j'ai beaucoup ris, je conseille a tout le monde de les regarder au moins une fois.

Voldemort - Les origines de l’héritier
↳ D'un point de vu acting c'était pas terrible, mais les effets spéciaux étaient pas mal et j'ai beaucoup apprécier l'idée que la baguette soit corrompus en même temps que le cœur du sorcier. ça expliquerais pourquoi les futur mangemort n'ont pas reçu de baguette a tête de mort des leurs 11 ans. Pas un de mes favoris.

Le conte des trois frères
↳ A l'inverse celui-ci est l'un de mes favoris ! Scenaristiquement parlant, il n'y a pas grands choses de neuf dans l'histoire, mais la mise en scène leurs fait honneur.

Rogue et les Maraudeurs
↳ Du point de vu scenario, ça peu paraitre un peu bateau, mais les acteurs sont excellents ainsi que les effets spéciaux. Il s'agit de l'un de mes favoris et si vous appréciez le film, je vous conseil également les bêtisier (a mourir de rire) et la vidéo "réaction" des acteurs face au rendus final de leur travail, également priceless !

Le premier était pas mal, j'ai crisser des dents au second, on sent que ça essaie trop de faire revivre les HP et répéter la licence plutôt que d'apporter un plus à l'univers en prenant son indépendance. C'est dommage donc avis mitiger pour ma part.

• L'enfants maudit, fan ou pas fan ?
Pour moi c'est plus une Fanfic qu'autres choses, le concepts est sympa et plutôt amusant quand je l'ai lue, les gosses sont adorable, mais soyons honnête, le scenario c'est du bullshit et ne fais strictement aucun sens. Avis également mitiger pour moi !

FRRREEEEEED .... TT0TT
Même si quand on connait l'histoire britannique il fallait s'y attendre, et le clin d'œil historique est sympathique tout comme la symbolique des jumeaux comme les masque de comédie et celui de tragédie MAIS PAS LUI QUOI !!

• Vous suivez le site de la gazette du sorcier ou vous n'étiez pas au courant de  son existence ?
Petit liens parmis mes favoris ! \o\

Hormis mon parapluie et écharpe Serdaigle, on va plutôt dire discrète.

• Vous avez déjà tester des idée cuisine ou décorations inspirer des HP trainant sur internet ?
Nope, l'envie est présente mais je n'y pense jamais ...

Yep' ! Lara Scarlett, pris pour une Weasley a cause de ses cheveux roux et son air dépenaillée, mais toute sa fiche persos je la garde pour moi.

• Vôtres avis sur les dernières mise a jours et informations lâcher par J.K.Rowling ?
Certaines sont sympatique, d'autres, comme l'idée des toilettes que les sorciers n'utilisaient pas jusqu'à très récemment sont totalement en désaccord avec des infos qui sont dans le livres, puisque la chambre des secret a son entrée dans les toilettes des filles ... Du coup des fois je me dit qu'il faudrait savoir s'arrêter.

J'ai beaucoup trop de crossover avec les HP que j'apprécie pour vous faire une liste !

• Quel est votre maraudeurs favoris et pourquoi ?
Lunard aka Remus J. Lupin, de 1 parce que c'était le moins casse pied du groupe plus jeune et de 2 parce qu'il me ressemble assez.

• Quel est votre maison de Poudlard, officiel et/ou de Pottermore ?
RAVENCLAW PRIDE ! o/
Pur Serdaigle, j'ai pas eu besoin de site comme Pottermore pour me l'apprendre, ça faisait des années que je le savais, des années qu'on me le disait, ça n'as juste fait que confirmer la chose.

D'après Pottermore un Colibri, pas très impressionnant je sais mais c'est mignon, donc why not ?

La cape, Obliviously.

Gardienne, je suis plus sur la défensif dans les sport d'équipe.

❝  Méfait accomplis  ❞

https://www.zupimages.net/up/18/40/98qr.png
« Yeah, I am a rebel, and i can drive you insane.
But I'm also fierce, will fight for you till the end. »

https://www.zupimages.net/up/20/32/4f31.png
Tumblr Art

〘 Tu as l’âme d'un écrivain ? Tu aimes le folklore Japonais et les univers aux inspirations Cyberpunk ?
Le tout avec un staff fun et professionnel ? Alors n'hésite pas à nous rejoindre sur Altered Tokyo. 〙
Forum de RP Seinen - Cyberpunk - Fantasy

https://www.zupimages.net/up/20/32/s85o.png

#1014 Le 13-12-2019 à 20h05

Garde Ombre
GunillaBielke
Fantassin de la Garde
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png

Hello,

D'avance je m'excuse pour mes références anglophones à cette oeuvre ne connaissant pas celle française car je n'ai découvert cette oeuvre quand anglais dans mon pays n'étant pas français (et pas anglaise non plus) mais l'anglais est à la 2nd langue de mon pays

•Vous aimez la saga ?

J'adore aucune ne l'égalera pour être honnête ça a était ma 1er saga fantasy: vue et lue, l'univers travaillait est vraiment super ont se sent immergés

Oui j'ai lue les 7 tomes que j'ai donnée il y a 3 ans à une cousine à moi qui avait vue la saga cinématographique mais pas les livres

J'ai vue le 1 au 3 à la tv, le 4, 6 au cinéma, le 5 je l'ai en DVD est le 7 les 2 parties en streaming

La saga cinématographie depuis mais 6/7 ans et littéraire depuis mes 9 ans

Luna Lovegood douce, décalé, mais intelligente et bienveillante qui ne fais pas cas des moqueries des autres
Les jumeaux drôles, taquins, gentils, faisant fi des règles, créatif connaissent mieux les passages de Hogwarts que Filch
Lupin il souffre de sa lycantropie qui fait de lui un paria, il mal dans sa peau, modeste, humble, courageux, torturé, le plus sage de ces amis et le meilleur prof de DADA
Tonks a cause de sa capacité, qu'elle aide Lupin a se sentir mieux dans sa peau, qu'elle cool, maladroite, droite
Rogue pour son côté double, torturé, amoureux éconduit, jaloux, acerbe
Bellatrix car badass, cruel, folle et fidèle mais aussi tendre envers sa soeur Narcissa
ETC...les méchants comme Voldemort, les Malfoy (qui sont au sommet et en tombe découvre une dure réalité)...j'aime bien ou les profs comme McGonagall sévère mais soucieuse de ses élèves en faite ou Dumbledore un personnage ambigus pas tout blanc qui a faillit versé dans le mal mais la combattu
Hagrid le gros type rustre d'apparence mais gros nounours dans le fond, épri de nature

Les aventures, les mystères, la magie, le contexte qui fait penser à la 2nd guerre mondiale, les personnages ambigus, l'univers construit autour: le système, le mode de vie des sorciers

La mort de Hedwige j'étais dégoûter d'ailleurs ma 2nd fille s'appelle pareil Hedvig dans la forme de mon pays ou celle de Dumbledore ou Quirrell avec le crâne de Voldemort m'avait terrifié idem pour Aragog. Comme scène cool quand Fred et Georges s'en vont après avoir mis le zouc à Ombrage pendant les examens.

Non je suis bien allée à Londres mais n'est pas put y aller hormis la gare King Cross avec ma cousine

Tous ils collent parfaitement à l'idée qu'on se fait des personnages lisant les livres ils sont totalement dans leurs rôle mais pour des raisons personnels je dirais Evanna Lynch je suis pâle comme elle avec la même teinte de cheveux naturel irl mais surtout car comme elle je souffre d'un trouble alimentaire

Je n'en n'est pas mais j'adore les oc ou reader ou Hermione, Luna x Sirius, Draco, Lucuius, Voldemort jeune.... (oui j'ai des goûts tordues /static/img/forum/smilies/lol.png

Je suis inscrite sur Pottermore (2 comptes) devenue Wizarding World
baguette est bois de châtaignier avec un noyau de cheveux de licorne, 10 "et une flexibilité légèrement élastique
ma maison Ilvermony est Horned Serpent

Non mais je suis contente que la Saga Fantastic Beast est vue le jour

J'aime bien mais hormis Grindelwald je n'accroche pas vraiment a Norbert ou à la saga contrairement a HP

Boff pas vraiment c'est intéressant mais j'accroche pas au faite que  Voldemort est une fille je le vois pas du tout avoir d'enfant le seul truc sympa l'amitié Albus - Scorpius qui aime Rose une sang mêlée par contre Harry and co bonjour leurs tolérance envolée vis à vis de Scorpius oO !

Oui je le suis très bon site d'ailleurs !

Conséquente: j'ai les bonnets, écharpes, gants, pull...Ravenclaw et Slytherin, les stylos, les assiettes Maraudeurs, les tasses aux armes des maisons, les stylos, carnets, figurines d'animaux, baguettes, tapis de souris, collier retourner de temps, échiquier, lanterne, sac, trousse, mug chaudron, calendrier de l'avent, badges, bougies, porte clef, coussin, parapluie, tirelire, veilleuse, paillasson, diadème de Rowena, carte, coupe d'Helga, bague Gaunt, lego, train, funko pop ....

• Vous avez déjà tester des idée cuisine ou décorations inspirer des HP traînant sur internet ?

Heu non cuisine j'y est jamais pensée mais tient c'est une idée par contre déco vous mon habilité puis je veux faire au plus vite pour le ménage donc je m'embette pas à mettre trop de déco chez moi hors en vitrine

Heu non c'est pas trop mon délire de faire RP, des OC ou fanfic (même si j'adore en lire) sur un univers même s'il me plait

• Vôtres avis sur les dernières mise a jours et informations lâcher par J.K.Rowling ?

Certaines sont sympa, original ont poursuit HP de cette façon d'autre JK veut trop en faire et va trop loin comme histoire décrémentent

Heu next

Lupin le plus simple, mature, sympa d'eux comparé a Sirius et James
harceleurs jeunes ou Pettigrow lâche et traître !

Ravenclaw et Slytherin bien que je préfère la 1er j'ai les caractéristique des 2 ce que j'ai toujours su même avant de faire le test (j'hésitais aux réponses donc j'ai fait 2 comptes Pottermore) Comme Ravenclaw je suis: sage du genre mesurer à voir plus loin que ce que vois, je suis curieuse de tout, j'aime apprendre et m’intéresse à beaucoup de chose, je suis original j'aime les choses peu commune et la créativité. Comme Slytherin je suis rusé je manipule, ment, fait du chantage pour obtenir ce que je veux ou éviter quelque chose, je contourne et interprète les règles à ma façon, j'aime provoquer et je suis noble. Je n'ai rien de Gryffindor ou Hufflepuff hormis l'amour de la nature et la tolérance

Le moineau, le loup, le chat sauvage oO d'après mes comptes Pottermore / Wizarding World

La cape pour me cacher et faire ce qui me plait, aller où je veux

Seeker

Pettigrow lâche, sournois, se met sous protection des forts, traître, vendue Ombrage cruel, méchante, perfide, envieuse dans les livres Ron m’agace a draguer, douter de tout être jaloux d'Harry et dans les films c'est carrément le trio avec Hermione hautaine un peu je trouve

Luna pour son côté décalé, son calme, sa douceur, son empathie, sa clairvoyance, sa tolérance et sa couleur de cheveux

Peeve, les fantômes, la famille de Voldemort, les elfes de Maison etc...

• A quelle famille de Sorciers voudriez-vous appartenir ? Plus sang pur ? Sang-mêlé ? Né-Moldu ?

Comme je suis noble en vrai, je pense que l'équivalent serait sang pur mais en faite peut importe la famille tant que ce sont des gens bien et sympa comme les Weaslay

Oui plusieurs de société et Hogwart Mystery

Non je ne suis pas RPG

Griffindor est trop mis en avant et les autres maisons trop surtout Slytherin discriminé

Oui et j'adore !

Mais je les ai trouver mauvais, mal tourner, caricatural...

https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par GunillaBielke (Le 14-12-2019 à 10h50)

#1015 Le 14-12-2019 à 01h22

Garde Absynthe
xDrugOfDemi
Officière de la Garde
xDrugOfDemi
...

•Vous aimez la saga ?

→ Evidemment, sinon, je ne serais pas entrain de répondre à ce topic haha

→ Pas tous mais, je les ais tous! Il faut juste que je m'y mette haha

→ A peut près 15x chacun /static/img/forum/smilies/roll.png

•Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ?{/b]

→ Depuis 2011 quand j'ai découvert le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2 par le pur des hasards, j'avais 12 ans.

→ Sirius ♥, Hagrid, Luna, Ron, Hermione, Fred&George, Lupin, Dumbledore, Dobby, McGonagall, Rogue, Draco, Bellatrix...

→ Les pouvoirs magiques, les balais, les fantômes, les créatures fantastiques, tout en fait.

→ La plus belle scène de la Saga pour moi : Harry chevauchant Buck au-dessus du lac

→ Non mais clairement mon rêve

→ Alan Rickman, Gary Oldman, Emma Watson, Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Robbie Coltrane, Maggie Smith, Helena Bohnam Carter, Matthew Lewis, Ralph Fiennes, David Thewlis...En fait : tout le monde.

→ Nop, sorry

→ Je suis bien évidemment sur Pottermore !
Et d'ailleurs je suis une fière Ravenclaw

→ Visiter les Studios à Londres et rencontrer les acteurs (surtout Emma, Helena et Tom)

Sell-List

A Pirate's Life for me, Savvy ?
https://i.gifer.com/QjEe.gif

#1016 Le 03-01-2020 à 20h49

Jeune recrue
Miinaatsukii
...

Bonsoir, serait-il possible d'être ajoutée à la liste qui figure en 1re page svp ? /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/wink.png

•Vous aimez la saga ? => J'adooooore ! C'est ma saga préférée de toutes celles que j'ai vues ou connues. Il m'est impossible de la détester. /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png

•Vous avez lu les livres ? => Actuellement, je lis le 6e tome. Il me reste donc le 7e à lire. Mon préféré, sans hésitation, est le tome 3.

•Vous avez vu les films ? => Je les ai tous vus. Mes préférés sont le 2e, 6e et 8e.

•Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ? => Depuis 2001 ou 2002 (je suis née en 1993). Il me semble que je me trouvais à la Fnac avec mes parents. J'achetais des cassettes vidéos et le 1er DVD avait attiré mon attention. Je l'ai pris pour le tenter et BIM, depuis j'attendais chaque film impatiemment. A l'époque, quand j'ai commencé le premier film je devais avoir 8 ou 9 ans et maintenant j'en ai 26.

•Quels sont vos personnages préférés ? => Les jumeaux Weasley, Luna, Remus, Tonks, Hermione, Molly, Dumbledore, McGonagall,...

•Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ? => La magie, les transports, les affrontements entre personnages.

•Une scène vous a-t-elle marquée ? => Alors oui, j'en ai et pas qu'une. Mais je ne les décrirais pas pour ne pas spoiler. Je dirais juste que c'est celles de la Bataille Finale. Certaines scènes sont émouvantes. :'(

•Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ? => Jamais et j'aurais bien aimé

•Quels sont vos acteurs préférés ? => Je m'intéresse plus aux personnages mais comme acteurs/actrices, j'ai beaucoup aimé Dame Maggie Smith, Emma Watson, Evanna Lynch. Je pense que ce sont les actrices que je préfère le plus dans la saga même si tous les autres acteurs étaient excellents. Et je n'oublie pas Alan Rickman (paix à son âme) qui a joué Rogue durant des années.

•Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ? => Non, désolée. ^^

•Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ? => Sur Pottermore, mais je n'y vais presque jamais. ^^"

•Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ? => Continuer d'aimer Harry Potter. x)

#1017 Le 10-01-2020 à 11h30

Garde Obsidienne
Linae_
Soldat de la Garde
Linaeeewen
...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/10/200110102310622928.jpg

⊱ V alkyon mon frère,  Ezarel mon meilleur ami et   Nevra mon amour    ღ  ⊰

∇▲∇▲

•Vous aimez la saga ?

Oui énormément ! A tel point que j’ai une tasse Serdaigle et des chaussettes HP   : Lol :

Non hélas T.T – Mais j’adorerais !

Ouiii ! Une 150ène de fois !  :cri :

Je ne me rappelle plus, mais il me semble que j’avais 13 ans.. donc ça fait 11ans que je connais la saga !

Sans hésiter Ron ! Je l’aimes beaucoup. Et si je devais donner quelques noms supplémentaire je rajouterais Drago, Luna et Lupin.

Ce coté magique, ou tout est possible et merveilleux. Rien n’est plat et y a toujours de quoi s’occuper.

Une scène qui m’a marqué ?  :think : Je dirais le passage ou Drago se range discrètement du coté d’Harry chez Bellatrix.

Non!! T.T

Emma Watson. *.*

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/10/20011011292796409.jpg
Sources : https://www.pinterest.fr/pin/530439662361919459/

Non par contre, j’ai découvert un site fabuleux  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
https://worldofpotter.fr/

Hm… Je ne crois pas. En même temps je rêve tellement que je dois plus m’en souvenir x)

∇▲∇▲

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/10/200110102310622928.jpg

#1018 Le 07-05-2020 à 09h35

Garde Absynthe
SaradaNara
Artilleur de la Garde
SaradaNara
...

https://zupimages.net/up/20/19/fnfs.png

Vous aimez la saga ?

Oui,j'adore c'est mon film préféré /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vous avez lu les livres ?

Non,mais j'aimerais beaucoup

Vous avez vu les films ?

Yes,j'ai vu mais pas tous

Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ?

J'ai connu la saga car un jour ,elle passait à TF1  en 2015 donc j'ai trop aimé donc ça fait 5 ans que je connais la saga

Quels sont vos personnages préférés ?

Mes perso préférés il y'a bien sûr Harry hmm on va dire que c'est mon personnage préféré mais j'aime aussi les jumeaux(ils me font rire XD)avec Hermione et Ron avec ce Cedric Diggory qui est malheureusement mort T-T

Qu'est qui vous plaît dans le monde des sorciers ?

J'aime tout ,Poudlard est vraiment un endroit magnique,j'aime vraiment le décor c'est vraiment un endroit magique

Une scène qui vous a le plus marquée ?

C'est Harry Potter et la coupe de feu ,la partie où Voldemort est revenu,j'ai flippé grave mais ça m'a énervé mais j'ai hâte de voir la fin

Êtes-vous déjà allés dans les lieux de tournages des films HP ? Aux studios Warner Bros ?

Non,jamais mais j'irai visiter ^^

Quels sont vos acteurs préférés ?

Daniel Radcliffe

Vous êtes déjà inscrit sur Pottermore ou Poudlard.org?

Non,pas encore T-T

Vous avez des fanfictions à partager?

Nope,pas encore

Avez vous un rêve concernant Harry Potter ?

Oui,j'aimerai toujours Harry Potter /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/20/19/mgnt.png
© Loplo

Dernière modification par SaradaNara (Le 07-05-2020 à 10h51)

ARMY FOREVER
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

https://zupimages.net/up/20/19/06v0.png

#1019 Le 07-05-2020 à 10h06

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Hellow,

je vois les nouvelles réponses au questionnaire et du coup je me rend compte qu'une question n'est plus d'actualité.
En effet Pottermore n'existe plus depuis plusieurs années. le site a été remplacé par Wizarding World : https://www.wizardingworld.com/
N'étant pas inscrite je ne sais pas si le site peut-être passé en français mais a priori je ne pense pas, il n'y-a pas la petite icône...

Par contre y-a un truc qui me chiffonne. Comment peut-on dire qu'on est fan d'une oeuvre quand on en a qu'une vision partielle ? En effet les films ne sont pas aussi complets que les romans, romans qui sont tout à fait abordables puisque c'est de la littérature jeunesse. Il n'y-a ici pas de jugement de valeur. Je souhaite juste comprendre /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Kallindra (Le 07-05-2020 à 10h08)

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#1020 Le 15-05-2020 à 20h29

Garde Etincelante
Meryllie
Modérateur & Cicatrice de Valkyon
Meryllie
...

https://zupimages.net/up/20/16/c9d2.png

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des nouvelles questions donc me voilà :3

• Quel sont les personnages que vous appréciez le moins ? Harry :x je ne le supporte pas et Ombrage (comme tout le monde je pense)

• Quel est le personnage dont vous vous sentez le plus proche ? Sirius Black <3

• Quel est le personnage absent dans les œuvres cinématographique que vous regrettez le plus ? Peeves!

• A quelle famille de Sorciers voudriez-vous appartenir ? Plus sang pur ? Sang-mêler ? Née-Moldu ? Peu m'importe ^^

• Avez-vous jouez aux jeux Harry Potter, si oui, lesquels ? Nope

• Avez-vous déjà fais du Roleplay dans l'univers d'Harry Potter ? Non plus

• Un avis sur les différentes maisons et leurs représentations dans les films et les livres ? Gryffondor et Serpentard sont beaucoup mis en avant et bien représenté. Il faudrait que je relise les livres pour donner un avis sur ceux-ci mais dans les films Serdaigle et Poufsouffle sont quasiment inexistants... Poufsouffle peut un peu se voir dans Cédric Diggory ^^

• Est-ce que vous jouez à Hogwart Mystery ? Oui

• Avez vous vu des fanfilms ? Lesquels ? Votre avis dessus ? Non

• Les animaux fantastique, fan ou pas fan ? Mi-fan mi-pas-fan xD Je regarde parce que c'est le même univers mais je ne ressens pas la même chose en le regardant qu'en regardant HP ^^

• L'enfants maudit, fan ou pas fan ? Pas fan du tout

• Quel est la mort qui vous a le plus marquée et/ou émue ? Fred Weasley :(

• Vous suivez le site de la gazette du sorcier ou vous n'étiez pas au courant de  son existence ? Je suis au courant de son existence mais je ne la suis pas

• Une collection Harry Potter ? Importante ou discrète ? J'ai pas mal de livres :)

• Vous avez déjà tester des idée cuisine ou décorations inspirer des HP trainant sur internet ? Non

• Avez-vous crée des OCs (Original Characters) faisant partie de l'univers ? Non

• Vôtres avis sur les dernières mise a jours et informations lâcher par J.K.Rowling ? Lesquelles?

• Un crossover que vous appréciez tout particulièrement ? Non

• Quel est votre maraudeurs favoris et pourquoi ? Sirius Black. Ce personnage me touche particulièrement. Il a toujours des bons conseils pour Harry, il est toujours présent pour lui.

• Quel est votre maison de Poudlard, officiel et/ou de Pottermore ? Serpentard

• Quel serais votre Patronus ? Selon le test sur Pottermore c'est un blaireau xD

• Quel relique de la mort choisiriez-vous ? La baguette de sureau ^^

• Quel poste de Quidditch serais le votre ? Gardien !

https://zupimages.net/up/20/16/nxhb.png
©

https://zupimages.net/up/19/48/o0s1.png
https://zupimages.net/up/19/24/2m5o.pnghttps://zupimages.net/up/19/24/5dy7.pnghttps://zupimages.net/up/19/24/sn0s.png
©Loplo

#1021 Le 13-06-2020 à 18h21

Bleusaille
SaphieDragneel
...

Bonjour/Bonsoir

Merci à Elisounette pour la création de ce topic ^^

•Vous aimez la saga ?

Je suis fan depuis que j'ai découvert Harry Potter.

Malheureusement non, honte à moi. Mais je promet qu'un jour je les liraient.

Oui et c'était cool ^^

Je connais Harry Potter depuis trèèèès longtemps mais je ne me suis jamais vraiment attardés sur le sujet, jusqu'à il y a quelques semaines ou je me suis dis qu'il faut que je regarde les films pour savoir pourquoi tout le monde en était fan. Et je ne regrette vraiment pas.

Oulà il y en a tellement donc je vais faire un "petit" top si sa ne vous dérange pas :
1 - Fred et George Weasley
2 - Hermione Granger
3 - Sirius Black
4 - Drago Malfoy
5 - Remus Lupin
6 - Severus Rogue
7 - Luna Lovegood
8 - Neville Londubat

Tout, vraiment tout.

La scène ou Harry apprend toute la vérité sur Rogue.

Non, mais j'aimerais bien y aller un jour.

J'en n'ai pas spécialement, mais si je devais choisir sa serait Emma Watson.

Non car je suis nul pour créée des histoire ^^'

Je suis inscrite à Pottermore par contre je ne connaissais pas Poudlard.org

M'acheter un pull Poufsouffle car j'en n'ai toujours pas (c'est nul comme rêve x'D)

Ces questions étaient vraiment bien au plus sa fait passer le temps donc c'était cool, encore merci à Elisounette pour ce topic.

Au revoir et bonne journée/soirée

"La vraie force est une âme qui respire le présent." - Mavis Vermillion

https://i.skyrock.net/5030/87095030/pics/3143722986_1_2_2t1nkfAU.gif

#1022 Le 13-06-2020 à 19h09

Bleusaille
SaphieDragneel
...

Merci Yuanko pour avoir ajouter d'autres questions ^^

Ombrage et Rita (comme tout le monde) mais je ne supporte pas non plus Harry et son père James sorry.

Aucun comme j'ai découvert l'univers il y a quelques semaines.

Je n'ai pas lu les livres donc je ne sais pas vraiment. Par contre d'après ce que j'ai entendu Nymphadora Tonks a un plus grand rôle dans les livres, je trouve ça donc dommage de ne pas l'avoir vue beaucoup plus dans les films. Sinon il y a aussi Peeves que j'aurais bien aimer voir dans les films.

• A quelle famille de Sorciers voudriez-vous appartenir ? Plus sang pur ? Sang-mêler ? Née-Moldu ?

Franchement je m'en fiche du temps que je peut utiliser la magie, le sang m'importe peu.

Nope

Nope

Poufsouffle et Serdaigle sont souvent sous estimer et je trouve ça triste car se sont vraiment des maisons sympas. Pour Serpentard je n'aime pas les préjugés que les gens ont sur cette maison, ils sont toujours montré comme des personnes méchantes. Alors que ce n'est pas vrai, tu peut très bien être un Serpentard sans être une personne méchante. Si les Serpentard sont considérés comme les méchants les Gryffondor, eux, sont considérés comme les héros. Alors qu'ils y a, aussi, de mauvaises personnes dans cette maison (comme Peter par exemple). Je trouve que cette maison est beaucoup trop mis en avant et sa m'énerve un peu.

Nope

Oui "Severus Snape and the Marauders" est le seul que j'ai vue, et franchement il été vraiment bien. C'est bien réaliser et les acteurs joues très bien. Sinon il m'a encore fait plus détester James (déjà que de base je ne l'aimais pas).

J'adore, surtout le 2ème film, hâte de voir les prochains. Et puis Norbert Dragonneau est trop choupi.

Jamais vue et franchement j'ai pas envie de le voir.

Fred Weasley ( mon bébé :,( )

Je n'était pas au courant de son existence ^^'

J'ai n'ai pas pour l'instant mais quand j'en aurais enfin une me connaissant elle seras importante.

Non parce que ça va être un massacre ^^"

Nope

Aucuns

Aucun

Sirius Black parce que… bah parce que Sirius tout simplement.

Poufsouffle pour toujours et à jamais <3

Sur Wizarding World j'ai eu une chouette hulotte et franchement j'aime beaucoup donc mon patronus sera une chouette hulotte ^^

La cape d'invisibilité

Attrapeur

Encore merci à Yuanko d'avoir rajouter d'autres questions pour mon plus grand plaisir ^^

Dernière modification par SaphieDragneel (Le 13-06-2020 à 20h13)

"La vraie force est une âme qui respire le présent." - Mavis Vermillion

https://i.skyrock.net/5030/87095030/pics/3143722986_1_2_2t1nkfAU.gif

#1023 Le 29-07-2020 à 15h48

Garde Ombre
Gwenola
Acolyte des Licornes
Gwenola
...

Hello

Etant carrément fan de HP je voulais répondre à ce petit questionnaire. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

*Vous aimez la saga ? Fan absolue. ^^
*Vous avez lu les livres ? Pas encore j'ai jamais pris le temps. /static/img/forum/smilies/hmm.png
*Vous avez vu les films ? Des dizaines et des dizaines de fois.
*Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ? Comment, je ne sais plus. Et, depuis plus d'une dizaine d'année.
*Quels sont vos personnages préférés ? Sirius Black, Hagrid,..
*Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ? Absolument tout. Les décors, les personnages, le fantastique, etc..
*Une scène vous a-t-elle marquée ? Il y en a plusieurs assez marquantes je trouve. Je ne peux pas choisir.
*Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP? Aux studios Warner Bros ? Non /static/img/forum/smilies/sad.png mais c'est dans mes projets l'été prochain normalement les studios. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
*Quels sont vos acteurs préférés ? Tom Felton, Emma Watson, Maggie Smith, je les aimes tous^^ (le casting est ouf il est dure de choisir).
*Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ? Non.
*Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ? Non plus.
*Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ? Comme beaucoup je pense, visiter les studios, voir les lieux de tournages, rencontrer les acteurs et pouvoir leur parler, avoir des anecdotes de tournage, etc..

Je suis vraiment contente d'être tombée sur des fans d'Harry Potter, hâte de discuter avec vous /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tenue par @Edmia
https://zupimages.net/up/20/31/woer.gif

#1024 Le 12-09-2020 à 17h20

Garde Ombre
ChibieSakura
A vaincu une poule
ChibieSakura
...

★☆★
-----------
Trois ptit's poulpes, trois ptit's poulpes, trois ptit's poulpouuuulpouuuuulpes !
Poulpy poulpyyy poulpoulpoulpyyyyETWA ☆

https://www.zupimages.net/up/16/20/ocnf.png

Hey j'ajoute ma pierre à l'édifice ♥

• Vous aimez la saga ?
Lol. Oui ♥

• Vous avez lu les livres ?
Bien sûr ! Plusieurs fois même, à savoir les livres originaux et aux travers de multiples réécritures liées à la fanfiction.

• Vous avez vu les films ?
Ouep. Plusieurs fois aussi, surtout le premier et le troisième.

• Comment et depuis combien de temps connaissez vous la saga ?
Depuis le CP facilement, mais à l’époque c'était très surcoté, tout le monde en parlait et en bonne rebelle j'ai plutôt esquivé le phénomène. Surtout en CM2 quand on nous a forcé à étudier le livre avec des évolutions notées. Arrivée au lycée, je suis tombée dans le monde de la fanfiction et depuis je ne décroche plus.

• Quels sont vos personnages préférés ?
Remus Lupin, Severus Rogue et Sirius Black pour le top tier (attention, je déteste le WolfStar, je suis incapable de shipper les marauders entre eux dans la mesure ou pour moi il n'y a rien de plus qu'une bromance entre eux >.<).
J'aime aussi beaucoup Hermione Granger, les jumeaux Weasley ainsi que Charlie.

• Qu'est ce qui vous plaît dans ce monde des sorciers ? Les paysages, les différentes cultures, Poudlard = )

• Êtes-vous déjà allés dans des lieux de tournage des films HP ?
Non. Mais j'aimerais bien !

• Quels sont vos acteurs préférés ? Sans doutes les mêmes que ceux des personnages cités plus tôt lol

• Êtes-vous déjà allés aux studio Warner Bros ?
Non. J'aimerais bien.

• Vous avez des fanfictions ou du fanart à partager ?
Et bien écoutez, mes préférés sont :Des Gens Ordinaires de hayseed (Snape/Hermione), Envole-moi de Miss Lily Rogue (Snape/OC), Planète de Stellatsu (Snape/Hermione), La fille verte de Colubrina (Draco/Hermionne et Serpendard!Hermione), Ce qu'on n'apprend pas dans l'histoire de Poudlard de Mimoo (Fred/Hermione) ou encore Debt of time de ShayaLonnie (Hermione/Sirius) (attention ce lien ci est en anglais !).
J'aime aussi beaucoup les réécritures d'HP avec des éléments changeant à la base (ce qui change toute l'histoire et sduiwfcnjsdnc ♥) comme Vlad Kemenov de Magouille (avec Harry s'il avait été adopté par la demi-soeur de James, russe et élevé comme tel), Oh non ! Pas encore ! de Sarah1281 (avec Harry qui revit toute sa vie avec son savoir d'adulte), Avec amour, Lily de sevlily4ever (avec Harry en tant que fils biologique de Snape) ou encore, la très célèbre Harry Potter et les méthodes de la rationalité de bonbadil (avec Pétunia s'étend remariée avec un scientifique).

• Vous êtes inscrits sur Pottermore ou Poudlard.org ?
Ouep ! Sur Pottermore seulement. J'ai fais tous les test = ) Je suis Griffondor (j'alterne souvent avec Serdaigle, mais je suis team Griffy dans mon coeur). Mon patronus est un Hippogriffe. Ma baguette est en Sycomore avec comme cœur une plume de phœnix, elle est très flexible et fait 11 inch.

• Avez-vous un rêve concernant Harry Potter ?
Recevoir ma lettre !

Gilderoy Lockhart, Ronald Weasley (sorry pour les fans, mais je n'aime pas l'exploitation qu'en a fait JKR), Lily Evans (j'ai lu trop de fanfic bashing sur elle).

Sirius Black car nous sommes du même MBTI, Hermione dans son amour pour ses études (j'avais des réactions similaire à elle en étant gamine) et surtout pour les livres !

Il ne s'agit pas d'un personnage mais d'un lieu ! Le marécage portatif des jumeaux dans HP5 !

Qu'importe, Sang-pur pourrait être intéressant pour en comprendre la culture, mais je ne partage pas leurs idéaux. Sang-mêlé peut être un bon compromis. Mais né-moldu ne me dérangerait pas = ) (sauf pour rattraper les cours !!)

• Avez-vous jouez aux jeux Harry Potter, si oui, lesquels ? J'ai joué au jeu de société sur plateau et au trivial poursuite ! Je joues également à Hogwart Mysteries sur téléphone.

Non, mais ça ne me déplairais pas.

Un peu trop biaisée dans les livres, un favoritisme flagrant pour les Gryffy et une dévalorisation flagrante pour Serpy (sans parler de Pouffy). Les Serdy ont l'air de nerd qui pètent plus haut que leur fesses ._. Dommage que l'entraide entre maison ne soit pas plus mise en avant !

Ouep !

J'ai vu celui avec Severus qui se bat contre les marauder il est génial !

Fan ! Il est beau, mais trop mystérieux, ça joue trop sur le cliffhanger.

Non. C'est pire qu'une fanfic wattpad écrite en langage sms avec des smiley et des gens qui pécho dès le deuxième chapitre (sans vouloir offenser les quelques bons auteurs de la plateforme). Je renies ce truc de ma tête.

Sirius et Remus.

J'en avais entendu parler, mais je ne la suis pas, peut être un jour ?

J'ai deux baguettes (Harry et Queenie), une Pop (Remus), un journal des Marauders, un poster affiche de recherche de Sirius, deux pulls (Poudlard et Serpentard) et un set de bijoux Gryffondor.

• Vous avez déjà testé des idée cuisine ou décorations inspirer des HP trainant sur internet ?
Non, mais la bierraubeure me tente bien !

Ouep ! Pour des fanfics que je n'ai jamais publiées krkr

Déçue que Remus et Tonk soient mort pour qu'Artur vive.

/

Remus pour sa sensibilité, Sirius pour son charme et son humour.

GRYFFONDOR !

Hypprogryffe d'après Pottermore. Mais une pieuvre ou un Kraken ne me déplairaient pas.

La cape d'invisibilité je pense !

Attrapeur ou gardien je pense ^^

A bientôt j'espère = )

https://www.zupimages.net/up/16/20/daq9.png
-----------
“Le désespoir, un vocable creux inventé
par les gens qui ne regardent
jamais les étoiles.”

https://www.zupimages.net/up/16/20/c66r.png

TerradaryaInstagramFanfic.net

Commission par paypal uniquement.
Grille des tarifs commissions

Pages : 1 ... 39 40 41