Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 03-10-2017 à 15h59

Garde Etincelante
Mogbe
Modérateur
Mogbe
...

Lien de l'image externe

Bonjour et bienvenue sur la 4ème édition du Fan Club de Nevra.

Tout message avant celui de KeepCalm sera supprimé, voire sanctionné.

Merci de votre compréhension et bonne discussion (:

Lien de l'image externe

#2 Le 03-10-2017 à 20h42

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

https://img11.hostingpics.net/pics/464359Header.png

Nevra, vampire enjôleur et attachant, il a suscité l’intérêt de nombreuses gardiennes. En cause, son charisme naturel et ses sous-entendus coquins. Mais derrière cette personnalité de Don Juan se cache un personnage intriguant et attachant qui n’aura de cesse de faire flancher le cœur de certaines gardiennes ...

Un jour, une fervente admiratrice du vampire, 
 LaetitiaSmiley , décida de construire un château où pourraient se réunir toute personne voulant prêter allégeance à Nevra. Un nom fut donné à cette communauté : les Nevranas. 
Depuis, différentes dirigeantes se sont succéder, que ce soit  Murazaki  ou bien Daisen (Anciennement nommée Austère), elles ont toutes participé à la construction de cette merveilleuse communauté, et c’est aujourd’hui à moi de reprendre le flambeau.

Je vous invite donc à entrer dans le monde des Nevranas...

Mais avant, quelques règles sont à respecter.

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
    ✗ Avant de poster un message :
    ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Surveillez votre comportement
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.

1er Édition
2e Édition

https://img11.hostingpics.net/pics/402748Nevra.png

Nevra est un vampire et accessoirement le Chef de la Garde de l’Ombre. Il est connu pour être LE Don Juan de la garde d’El ayant multiplié les conquêtes. Mais au-delà de son coté charmeur, il est aussi très protecteur notamment avec sa petite sœur, Karenn avec qui il est très proche. Son anniversaire est le 4 décembre ce qui fait donc de lui un Sagittaire.

Ses illustrations

https://img15.hostingpics.net/pics/295339LesNevranas.png

Depuis le 17 Décembre 2014, la communauté des Nevranas n’a cessé de s’agrandir encore et encore. Pour devenir un membre du Fan-Club, voici un petit questionnaire que vous devez remplir lors de votre inscription.

QUESTIONNAIRE- Essayez de bien différencier vos questions de vos réponses pour plus de lisibilité

Voici l’intégralité des questions du Fan-Club, amusez-vous à y répondre pour animer le Fan-Club

LES NEVRANAS- Toutes les personnes s’étant inscrites dans les précédentes éditions sont évidemment notées ici

https://img11.hostingpics.net/pics/311592Nevrathsaurus.png

Les Nevranas utilisent un Jargon très spécifique, c’est pourquoi quelques définitions s’imposent.

N’hésitez pas à proposer des définitions également !

https://img11.hostingpics.net/pics/595983SymbolesNevresques.png

Visibles dès l’entrée dans le Château, ces écrits sont les plus importants du Fan-Club, nous rappelant ainsi, nos plus anciennes valeurs.

Les 10 commandements

L’ôde

L’hymne

https://img11.hostingpics.net/pics/446680Muse.png

Musée mis en place peu de temps après l’arrivée des Nevranas dans le château, de nombreuses œuvres furent exposées en l’honneur de Nevra, malheureusement, le temps faisant des ravages, beaucoup d’œuvres sont à ce jour encore introuvables…

Si vous avez déjà posté un fanart/Montage photo/ Bannière et qu’il ne se trouve pas ici, veuillez me contacter par MP

https://img11.hostingpics.net/pics/317321Mmoires.png

Dernière modification par KeepCalm (Le 09-03-2018 à 22h29)

#3 Le 03-10-2017 à 20h54

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

https://img4.hostingpics.net/pics/814360Lune.gif

PREUM'S !

Ca y est, nouvelle édition ! Je suis super contente ! Le FC n'était plus très actif, ces derniers temps ... En tout cas je suis contente que tu aie repris le flambeau Keepy ( je peux t'appeler Keepy ? ). Bon ok je connais presque aucune Nevran alors j'arrête  de faire mon ancienne XD Ensuite, je me rend compte que j'ai fait une ENORME bourde, j'ai oublié de te dire que j'ai fait un OS sur l'ancien topic alors que tu viens de poster. Je suis vraiement désolée, c'est trop idiot T_T

Bon enfin, je suis tout de même super contente ! D'ailleurs puisqu'on a un nouveau topic et une réédition, est-ce que les FCélébrations comptent toujours ? Parce que ça me plairait bien une activité pour notre dieu adoré ^^ Bref, je suis super contente ( c'est bon je la ferme ) ... donc j'espère faire plus ample connaissance avec les autres Nevranas, donc je me présente, Melwy ! Voili Voilou ! Au revoir camarades Nevresques !

https://img4.hostingpics.net/pics/483544q4t2.png

" Ça ne fait pas bien grand de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre "
ALBUS DUMBLEDORE

Dernière modification par Melwy (Le 24-10-2017 à 22h26)

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

#4 Le 03-10-2017 à 21h10

Garde Absynthe
Salmoush
Bleusaille
Salmoush
...

Ow le nouveau topic tout beau tout neuf *-*
J'adore c'est magnifique x3 Première page ! Quel honneur x3
Bon je vais répondre à une question au cas ou hein xD

Première question de cette édition pour ma part !

Bon voilàà (par contre je suis la seule en cliquant sur les spoilers des questions à avoir la page de l'hébergeur qui s'ouvre ? C'est un peu embêtant xD)
Bisouuus ♥

#5 Le 04-10-2017 à 21h10

Jeune recrue
Leyla-Hime
...

·•●oO Annyeong ! Oo●•·

En faite je mettais déjà inscrit ( c'est l'avant dernier message de la troisième éditions ) mais il me semble qu'on m'ait oublié T^T. Du coup je reposte mon inscription !

J'ai pris quelques questions qui m'inspirait  , parce que faire toutes les questions ba...c'est long quoi !
Bon j'arrête de blablater et je vous laisse avec mes réponses ^^

Voilà !

Voilà, j'espère pouvoir bien m'intégrer !

Dernière modification par Leyla-Hime (Le 04-10-2017 à 21h13)

#6 Le 04-10-2017 à 22h49

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Lien de l'image externe
"L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles."
Lien de l'image externe

Ohayo mina ^_^
Je suis heureuse de voir le nouveau topic de notre cher Nevrachou^^

Keepy tu as fait un travail remarquable, bravo /static/img/forum/smilies/big_smile.png

>> Passage Staff
Mise à jour des Nevranas

Les nevranas

Je pense n'avoir oublié personne mais si tel est le cas, merci de me le signaler afin que je puisse mettre votre nom dans la liste ^_^

>> Passage Staff

Blabla Habituel

@Keepy: mon p'tit écureuil adoré^^ j'adore la nouvelle présentation du topic et surtout les images de notre Nevra adoré^^
Par contre, je tenais à te signaler un petit ""bug"" concernant le questionnaire / les anciennes questions / la liste des Nevranas. Lorsque l'on clique sur le spoiler, cela nous renvoi à un lien externe. Est-ce normal???

@Leyla-Hime: Coucou, bienvenue sur le FC de Nevra (donne un cookie). N'hésite pas à nous faire partager tes créations, que ce soit des OS, des fans-arts... ^_^
Je tenais aussi à m'excuser si tu n'as pas vu ton nom apparaître dans la liste. J'ai vérifiée les 02 dernières pages de l'ancien FC pour n'oublier personnes et je n'ai pas eu le temps de transmettre la nouvelle liste à Keepy... Gomaine >_<
Voici un second cookie pour me faire pardonner^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les Nevranas ^_^

Lien de l'image externe
"Les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence"
Lien de l'image externe

#7 Le 05-10-2017 à 20h55

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

Raclette.

C'est trop bon la raclette.

Bref, bien le bonsoir ! Contente que le nouveau Fan-Club plaise j'ai bien sué pour faire une présentation convenable XD Vous n'avez pas idée

Et pour le "bug" du spoiler des Nevranas, je ne comprend pas non plus, je pensais que c'était simplement un bug de mon pc mais apparemment non. J'ai changé d'hébergeur d'image plusieurs fois, j'ai cherché dans le code de l'image ainsi que dans le code du spoiler, mais rien d'anormal. Donc je ne comprend pas du tout et ça m'énerve! >o< Si quelqu'un a une solution je suis preneuse parce qu'à part supprimer la bannière "Les Nevranas" il n'y a pas l'air d'y avoir d'autre possibilités (-_-)

EDIT: J'AI REUSSI! INCROYABLE MAIS VRAI!

>> Blabla

Melwy: Oui appelles moi Keepy, je préfère XD C'est mon petit surnom ici *^*
Pour la FCélébration, je ne pense pas qu'on y participera cette année, beaucoup de boulot avec la réédition et avec la reprise des cours donc on va s'abstenir pour 2017 ^^  Laissons le temps au FC de redémarrer!

Salmoush: Merci beaucoup, j'avais peur que la présentation ne plaise pas XD

Leyla-Hime: Désolée c'est vrai que je n'ai pas pensé à intégrer les nouvelles arrivantes des deux dernières pages T.T Sorry tu es rajoutée!

Rosalya26: Merci beaucoup ! ^^ Et ravie de te voir déjà actives pour la liste des Nevranas!

>> Question

Oué je vé répondr a mon proppre kestionaire tu va faire koi?

*Explosion oculaire*

Pour quelles raisons aimez-vous Nevra ? Qu'est-ce qui le différencie des autres garçons d'après vous ?

Alors personnellement j'adhère beaucoup à son humeur semi pervers, semi ironique, le mélange est assez bien géré et il a su vraiment de démarquer au fil des épisodes, ce n'est pas juste le dragueur lourd à la Dake, c'est le genre de personne que je possède dans mon entourage donc je n'ai pas de problème pour l'apprécier ^^
Ensuite, je n'aime pas beaucoup Valkyon que je ne trouve pas du tout interessant, et Ezarel c'est... la lourdeur, clairement je l'aimais bien au début mais il est tellement à fond dans la blague que ça en devient limite chiant au bout d'un moment, là où Nevra a su trouver un parfait équilibre entre Drague et Humour.
Et pui il é bo ossi.

L'avez vous apprécié dès le début? Où vous êtes vous attachée à lui au fil des épisodes?

Je l'appréciais déjà beaucoup au début, mais je le trouvais un peu lourd avec la drague ( c'était l'époque où les développeurs se cherchaient encore) mais plus les épisodes ont avancé, plus je l'ai apprécié et désormais c'est mon personnage préféré du jeux pour le moment!

De quelle espèce pensiez vous qu'il appartenait au début?

Je voulais tout sauf un vampire.
Voilà.
#Tristesse

Bref! ( J'adore dire " Bref" c'est la transition parfaite) Sur ce je vous laisse !

Dernière modification par KeepCalm (Le 05-10-2017 à 21h06)

#8 Le 05-10-2017 à 21h10

Garde Absynthe
Dahrcy
Jeune recrue
Dahrcy
...

Bonsoiiiiir,

Voilà mes réponses au questionnaire d'inscription /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et maintenant, je vais répondre à quelques questions du FC parce que j'adore ça !

Je crois que je développe peut-être un peu trop mes réponses ? C'est mon côté littéraire qui prend le dessus.... Passez une bonne journée  /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Dahrcy (Le 06-10-2017 à 12h08)

#9 Le 05-10-2017 à 21h30

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Ohayo mina ^_^

>> Passage Staff
@Dahrcy, bien sûr que tu peux intégrer le FC^^ Nous accueillons toutes les nouvelles recrues qui veulent adorer notre cher Nevra^^
Tu peux répondre à 02-03 questions pour pouvoir intégrer le FC. Si jamais ton post dépasse les 05 questions, je te demanderais juste de mettre celles-ci sous-spoiler afin d'avoir une meilleure lisibilité^^

Rappel de bbcode

Ah oui, j'ai vérifiée les questions, tu peux maintenant les lire en toute tranquillité puisque Keepy vient de remédier au problème^^

J'espère avoir répondue à tes questions^^
>> Fin Staff

Blabla Habituel

@Keepy: Un écureuil aime les raclettes maintenant? /static/img/forum/smilies/wink.png
Heureuse de voir que le problème des spoilers soit réglé^^ Et oui, on ne perds pas les bonnes habitudes^^

Passez une bonne soirée les Nevranas ^_^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Rosalya26 (Le 05-10-2017 à 21h31)

#10 Le 15-10-2017 à 21h30

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

WOOO WOOO WOOO

Le Fan-Club vient d'ouvrir et il est déjà tombé dans l'oubli? O.O
Levez vous Nevranas il est temps de reprendre la controle d'El!

Dahrcy: Non au contraire c'est mieux de bien développer les réponses! Et bienvenue à toi!

Rosalya26: Bien sûr que les écureuils aiment la raclette, c'est d'ailleurs le met le plus apprécié parmi mes confrères *w*

>> New Question

Vous surprenez Nevra en train d'essayer vos vêtements dans vote chambre, Réaction?

Vous apprenez que Nevra a des sentiments pour Ezarel, bien que cela vous brise le cœur, vous décidez de l'aider à avouer son amour, comment faites-vous?

Nevra meurt tragiquement à cause de votre maladresse, vous vous sentez mal mais vous n'osez pas avouer aux autres Nevranas votre méfait, comment faites-vous disparaître le corps du pauvre Vampire?

Mes questions sont toujours un peu chelous.... si ça se trouve c'est moi qui fait fuir les nouvelles O.O

*Part méditer sur cette question*

#11 Le 16-10-2017 à 02h11

Garde Ombre
Melwy
Fantassin de la Garde
Melwy
...

Selon la mythologie grecque, les
humains avaient à l'origine quatre bras, quatre jambes
et une tête avec
deux visages.

https://img11.hostingpics.net/pics/625234824167dividernamihaut.png
Salutations ténébreuses !

Bon je viens répondre aux questions de Keepy ! Ensemble, nous ... Euh ... c'était quoi déjà ? OK je change : Nous dominerons le monde ! Point. J'ai pas trouvé de référence T_T Enfin, bon, après cette intro catastrophique, veuillez accueillir les questions à mille maanas de Keepy !

>> Les Questions !

*roulement de tambour *

PADAM PADAM PADAM !

Vous surprenez Nevra en train d'essayer vos vêtements dans vote chambre, Réaction?

Je lui dis avec une tête outrée, choquée, légèrement épouvantée pas l'idée que Nevra puisse devenir aussi fou que nous :
《 C'est nous qui sommes sencées voler tes vêtements, pas l'inverse ! Mais garde - les si tu veux ! ( prends pas les sou-vetements stp ^^ ) 》

Vous apprenez que Nevra a des sentiments pour Ezarel, bien que cela vous brise le cœur, vous décidez de l'aider à avouer son amour, comment faites-vous?

Hum ... * réflexion intense * * va demander au Penseur qui a toutes les réponses * même si je veux l'aider, je ne pourrais pas, s'il ne m'aime pas  ! Je pense que je vais organiser un petit pique nique romantique aux jardins avec pleins de fleurs, parce que déjà qu'il est super beau, si on ajoute une nappe, un petit panier et une bouteille de vin avec du beurre à la " Petit Chaperon rouge ", ça serai magnifique. Y a deux secondes j'avais pas d'idées mais je suis prête à tout pour notre dieu (#bipolaritéousxhysophréniejesaispas, bonne chance pour lire )

Nevra meurt tragiquement à cause de votre maladresse, vous vous sentez mal mais vous n'osez pas avouer aux autres Nevranas votre méfait, comment faites-vous disparaître le corps du pauvre Vampire? 

Déjà, je prends une marionette et je la déguise en Nevra. Ou je prends Nevru. Ou Nevri. Ensuite, j'expose son corps dans une cachette secrète, ou je pourrais le comptempler pour toute la vie, puis je mets une tombe dans une cachette secrète avec son nom et plein de cookies Nevranas. Et je fais un rituel pour invoquer son fantôme et le garder près de moi ...

Ah, c'est dur de cacher les preuves d'un meurtre.

Voili voilou, je reviendrai bientôt ( pour vous jouer un ... Ok je crois que toutes les gardiennes ont un problème avec ça ) mais en attendant, faut dormir, parce que demain je commence à 8 h et il est 2 h. Ce n'est pas normal, consoeurs Nevranas,  donc sur ce je m'en vais me coucher.

* disparaît dans une volée de chauve souris *

https://img11.hostingpics.net/pics/972502444815dividernamibas.png

Les croyant trop forts , Zeus les sépara en deux,
les condamnant à passer leur vie à
la recherche de leur moitié ...

https://img11.hostingpics.net/pics/722294images6.jpg

- B U T  I  S T I L L  W A N T  Y O U -

https://zupimages.net/up/19/12/vq6u.jpg

#12 Le 16-10-2017 à 17h33

Garde Absynthe
Salmoush
Bleusaille
Salmoush
...

Hellow ♥
J'ai vu des questions, je me suis ramené avec mes ptits kiwis volants, et j'y réponds :D
*entre dans ma chambre*
-Je suis k.o, j'en peux plus, Ezarel m'a... Nevra ? Qu'est-ce que tu fous dans ma cham... On va refaire mais évite de mettre mon pyjama Crylasm et mets toi à poil sur le lit enfin !*sort de la pièce* *revient* Voilà, c'est mieux :3

Vous apprenez que Nevra a des sentiments pour Ezarel, bien que cela vous brise le cœur et pas qu'un peu, vous décidez de l'aider à avouer son amour, comment faites-vous?
NEVRA, POURQUOI ME TRAHIS-TU AINSI, AVEC MON CHEF DE GARDE SADIQUE EN PLUS ! dis-je d'un air théâtrale, dans ma tête évidemment.
Bah comme une pote qui veux séduire quelqu'un quoi (mais Nevra c'est pas mon pote ;-;)

Bisouus monde sacré des Nevranas ! *s'en va avec un caleçon volé*

#13 Le 29-10-2017 à 18h24

Garde Obsidienne
XeeveeX
A vaincu le Dahu
XeeveeX
...

>> Edit BB code et Message

Lien de l'image externe
"J’regrette mes vieux démons
Roi dans l’mensonge, esclave dans l’vrai monde

Lien de l'image externe

BATMAN LE RETOUR film numéro 3 ou encore 4 (?)
Après de nombreuses absences et de faux retours, le Batman du FC revient pour (je l'espère car sinon j'irai dire bonjour au placard à torture) la dernière fois!
C'est étrange en y repensant, c'est toujours vers Halloween que je renaquis de mes cendres

Keepy-senpai: Ô grande Keepy, j'ose espérer qu'aucun mal ne me sera fait bien que vous soyez désormais maître de ce FC. Je vous promets de rester fidèle à notre royaume dans la santé comme dans la maladie.
*Pour faire genre je suis méga intégrée je vais répondre aux questions et me cacher sous une pierre*

Questions
La question qui fait remonter les souvenirs 8)
Je prendrai une photo et la mettrai dans un cadre dans le temple des Nevranas, le partage avant tout voyons!

Cette question là aussi fait remonter des souvenirs 8))
Vu comment je m'y connais en déclaration amoureuse je pense que j'irai demander conseil à une nevrana yaoiste ou juste une personne en couple sur lequel je pourrai demander conseil. (Mis-à-part ma réponse de caca, cette question pourrai faire une bon OS, je vais d'ailleurs aller l'écrire en guise de pardon pour laver mon absence)

DE L'ACID//SBAFF// Je demande gentiment à un familier bien badass de manger son corps?(glamour) Ou je le brûle simplement?

Sur ce, au revoir très chères.
*Pars se cacher car elle a peur des techniques de tortures des nevranas sur les absentes de longue date*

Lien de l'image externe
Vigilent à chaque seconde
Si j’le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre"

Dernière modification par XeeveeX (Le 30-10-2017 à 18h25)

https://zupimages.net/up/18/22/0jrt.png

#14 Le 29-10-2017 à 19h11

Garde Ombre
KeepCalm
Soldat de la Garde
KeepCalm
...

*Arrive et trébuche sur une pierre*

Xeeveex? Que fais-tu ici? http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/whaaat3-onion-head-emoticon.gif

Melwy: T'inquiète les intros catastrophiques je connais #Pasd'inspi

Ma foi l'idée de voir Nevra en sous-vêtements féminin ne me rebute pas *w* Juste pour le plaisir de le charrier http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/evil-smile-onion-head-emoticon.gif

Salmoush: ON ne s'en va pas avec les caleçons de Nevra enfin! LE PARTAGE EST PRIMORDIAL!

>> Question time

Vous surprenez Nevra en train d'essayer vos vêtements dans votre chambre, Réaction?

Keepy n'en croyait pas ses yeux, Nevra était là, devant elle, en train d'essayer sa petite culotte Panda que Jamon lui avait offert.<<J'ai toujours aimé les pandas... je n'ai pas pu résister>> S'écria-t-il, mais il était trop tard. Keepy se sentait trahie, jamais elle n'aurait cru que Nevra serait capable d'essayer ses petites culottes dans son dos. Soudain un <<Crack!!>> se fit entendre. Nevra n'avait pas les même mensurations De rêve de Keepy,la culotte était déchirée au niveau des fesses laissant entrevoir la raie du vampire Ho my god. Keepy se rappela alors tous les bons moments passés avec cette culotte, le regard de Jamon quand il lui a offert, la joie qu'elle avait ressenti en la portant, tout cela était maintenant terminé... <<Ce n'est que quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance>> Se disait-elle. Folle de rage, elle se jeta sur Nevra pour récupérer le cadavre de son sous-vêtement, quand tout à coup, son armoire défiant la gravité grâce à une facilité scénaristique abbatit sur Nevra, Keepy ayant eu le temps de se décaler avant le choc. Nevra était décédé.

Ouais c'est la suite de la question précèdente, je suis trop forte e.e

Keepy se sentait coupable de ce qui venait d'arriver à Nevra, en tant que gérante du fan-club, il était impossible pour elle d'avouer sa faute aux Nevranas. Elle prit une décision, cacher le corps, pour cela, elle devait faire vite. Tout à coup, elle entendit Karenn toquer à sa porte, dans la panique, elle jeta le corps de Nevra par la fenêtre, elle entendit le craquement de ses os sur le sol. <<Bon, au moins, je n'ai écrasé personne>> Se dit-elle.

Après s'être débarrassée de Karenn, Keepy descendit rapidement à l'endroit où Nevra était tombé, mais, quelle fut sa stupeur quand elle vie que le cadavre avait disparu! Cela ne pouvait pas être un membre de la garde d'El, elle en aurait été avertit... Un gang d'écureuil aurait enlevé Nevra? Où alors, l'auteur n'avait pas d'idée pour finir son histoire et s'est donc tournée vers une facilité scénaristique imprévue? Personne ne le saura jamais.

Je suis trop une écrivaine de talent en fait, je me surprend moi même *w*
Les troll de l'épisode 17 auront un peu de retard, j'ai pas encore terminé l'épisode (._.)
Il n'y aura pas d'évent pour Halloween, vous vous en doutez, pas sûr qu'il y en ait un pour Noel sauf si j'arrive à ma libérer, mais dès 2018, je vous promet que nous organiserons des événements, encore faut-il qu'il y ait des participantes ^^'

Aurevoiretàbientot

#15 Le 30-10-2017 à 15h11

Garde Ombre
eruyana1
Recrue
eruyana1
...

Chalut les nevranas ! je suis de retour pour cette quatrième éditions les nouvelles ne me connaisse pas mais peut être que certaines anciennes se souvienne de moi.

Je m’excuse de ma soudaine absence prolonger

KeepCalm : je proteste sur le fait que les animaux du fanclub ont disparu ! car le chat totalement fou et diabolique est de retour pour son invasion de la planète !   

Malheureusement je n’ai pas le temps de répondre à des questions honte à moi, mais je compte faire un autre poste prochainement (j’ai tellement froid que mes mains son engourdit) mais je ne pourrais pas poster aussi souvent que je le voudrais car depuis le début de l’année scolaire je suis en interna

Mais mon retour n’est pas synonyme que de malheur car je vais reprendre l’écriture de ma fiction sur eldarya ! j’envisage de faire un OS halloween si je trouve l’inspiration, j’en profite pour reposté trois OS qui a était oublié (heureusement il était encore dans mon ordinateur) et je tiens à rendre hommage à névri je lui souhaite bonne chance dans sa reconversion en princesse disney XD

OS saint valentin

OS paques

OS clairiere

Et voila c’est je vous dit a la prochaine, bisous de chat !

#16 Le 30-10-2017 à 18h49

Garde Obsidienne
amu-hinamori
A vaincu une poule
amu-hinamori
...

Bonsoir mes Nevranas !

♦-Pour quelles raisons aimez-vous Nevra ? Qu’est ce qui le différencie des autres garçons selon vous ? -♦
Avant tout ! il est juste troop beauuu ♥0♥ , sexy , séduisant **
C’est mon chouchou quoi !

♦-L’avez-vous apprécié dès le début, ou vous êtes vous attachée à lui au fil des épisodes ?- ♦
Alors au début je l’aimais bien son coté séduisant, mais je n’étais pas amoureuse de lui comme maintenant
♦-De quelle espèce pensiez vous qu’il appartenait au début ?- ♦
Je n’avais aucune idée de qu’elle race il pouvait appartenir (J’y est même pas pensé xD) et après avoir découvert son espèce je n’étais pas du tout déçue car çà lui va vachement bien !

♦ Nevra se balade tranquillement et vint, par mégarde, ce percuter contre notre gardienne. Il s'excuse et repart, laissant derrière lui une photo de notre gardienne à moitié nue, prise à son insu lorsqu'elle s'habillait. Comment réagi-t-elle ? ♦
Elle s’énerve et feras la même chose que lui, elle lui prend une photo de ces fesses x) et elle vas lui laisser cette photo sous la porte pour qu’il la trouve
♦ Depuis que vous êtes arrivée à Eldarya, vous n'avez toujours rien mangé et vous mourrez de faim. Vous vous approchez alors de Nevra et commencez à lui mordre l'avant-bras pour soulager la famine qui hurle dans votre estomac. Comment le beau garçon va-t-il réagir ? ♦
Nevra   : Tu veux un peu de mon sang ? ♥
♦ Imaginez que notre gardienne soit obligée de passer la nuit dans les quartiers de son supérieur, en attendant que sa chambre soit prête. Comment réagirait-ils tous les deux ? Comment se passerait leur première nuit de cohabitation ? ♦
Il essayera peut être de croquer notre gardienne et de gouter son sang en la prenants dans ces bras ?
♦ Comment se passerait votre premier baiser avec Nevra ? ♦
Çà viendras tout seul , ils se regardent et puis *Biz  dans une plage ou dans un endroit isolée au clair de la lune ♥ genre comme dans l’épisode 17 sur le bord de là plage (enfin y à pas eu de bisous mais il lui as fait un càlinouuu♥ ..hum )
♦ Vous découvrez que Nevra est votre frère. Réaction ? ♦
Je passe le restant de mes jours à pleurer dans ma chambre

Dernière modification par amu-hinamori (Le 30-10-2017 à 18h51)

~Je t’aime Nevraaaa ♥0♥ ~
Fan club Nevra http://
→♥←
Il sent ma présence bien avant que je n'arrive. Mon parfum, reconnaissable entre mille pour lui.
Patiemment, il attend mon arrivée, puis attrape mon bras pour me plaquer contre lui. M'intimant de ne pas parler en posant un doigt sur ma bouche, Nevra me dévore du regard ~ ♥ Par Neigila
  Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Le jour s'est levé et voilà ton ombre est apparu,depuis que je l’ai vue ,je l’ai sue ,mon cœur me là dit tu fait partie de ma vie. J’ài suivit ton ombre mais il s'est éloignait ,j'ài essayer de te parlé mais tu ne m’as même pàs

#17 Le 31-10-2017 à 20h23

Garde Absynthe
Salmoush
Bleusaille
Salmoush
...

*le temps était calme chez les Nevranas quand soudain, un kiwi volant vint perturber cette tranquilité, il me déposa tel un taxi. Je le remerciai d'un signe de la main et le kiwi reparta vers... euh... la cité des kiwis*
Keepy : Ouuups désolée >.< (bordel j'ai été démasquée !) *déchire le caleçon en deux et en tends un à Keepy* c'est bon je suis pardonnée ? :D

Allez on va répondre à une question random, j'aime tellement écrire les réponses ^°^.
♦ Depuis que vous êtes arrivée à Eldarya, vous n'avez toujours rien mangé et vous mourrez de faim. Vous vous approchez alors de Nevra et commencez à lui mordre l'avant-bras pour soulager la famine qui hurle dans votre estomac. Comment le beau garçon va-t-il réagir ? ♦
-M-Mais qu'est-ce que tu fais ?
Je relève la tête de mon repas avec une tête de possédée.
-Nevra, ton bras, c'est du chamallow.
Puis je continue de mordre le bras de Nevra comme si de rien n'était. Il décide finalement de me mettre un tacos sous le nez (je sais pas comment il a chopper son tacos) mes yeux s'illuminent et je mange le tacos sous son œil bienveillant.
Nyah Nevra je t'aime ♥

Sur ce... *un kiwi surgit par derrière* A la revoyure ! *saute sur le kiwi et s'envole, un coussin de Nevra sous le bras*
[/color]

#18 Le 31-10-2017 à 20h30

Fraîchement arrivée
lesnego
...

Bonjour, bonjour!

Oh, une nouvelle!
Et oui, un peu de sang neuf ne fait pas de mal! //TRAIN//
Bref,tout ça pour vois dire que j'aimerais faire partit des Nevranas!
Bon, c'est pas tout mais je crois qu'il fait que je réponde à des questions, nan?

Question 1: ◇Pour quelles raisons aimez-vous Nevra? Qu'est ce qui le différencie des autres garçons selon vous?◇

Alors... Déjà je pense que Nevra est un garçon attentionné sous ses airs de rebelle et de dragueur acharné. Après aussi comme la plupart des Navranas l'on dit, il est pile le milieu entre Valkyon et Ezarel. Et puis, on va pas se le cacher mais il a aussi un corps d'Apollon surmonté d'un superbe visage! *Vous pouvez récemment voir apparaître un filet de bave au coin de ma bouche * XD

Question 2: ◇L'avez-vous apprécié dès le début, ou vous êtes-vous attachée à lui au fil des épisodes?◇

Je me suis attachée à lui au fil des épisodes, au début, je le trouvais trop charmeur, trop prétentieux  ( pas tapé s'il vous plaît). Et on va dire que c'est à partir de la mission avec Eliott ( le Kappa) que je me suis mise à vraiment l'apprécier!

Bon c'est pas tout, mais tout ça m'a donné très faim!
*S'approche doucement de Rosalya26 et lui prend un cookie avec toute la discrétion dont je suis capable, c'est à dire un peu comme même!* *Se cache dans un coin sombre pour manger son délicieux cookie en toute paix*
Bref...

Question 3: ◇De quelle espèce pensez-vous qu'il appartenait au début?◇

Un vampire sans hésitation *Sors toute la panoplie et la tenue de Sherlock Homes* C'était évident rien qu'à voir ses canines *sourire bêta *

Bon,c'est pas tout, mais je pense que je vais retourner dans ma chambre...Mais!! Je n'ai pas de chambre! C'est pas grave, *prend ses valises et les pose dans une chambre au hasard *. J'espère que vous voudrez bien de moi! XD
En espérant ne pas avoir trop écrit! Et que vous me pardonnerez pour les éventuelles fautes d'orthographe!

Dernière modification par lesnego (Le 01-11-2017 à 17h15)

#19 Le 31-10-2017 à 22h24

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Ohayo mina ^_^
Le FC a l'air de reprendre peu à peu vie^^

>> Passage Staff
Mise à jour des Nevranas

Les nevranas

Je pense n'avoir oublié personne mais si tel est le cas, merci de me le signaler afin que je puisse mettre votre nom dans la liste ^_^

Offre des cookies aux nouvelles arrivantes ^_^

>> Passage Staff

Blabla Habituel

@lesnego : *arrive derrière lesnego et lui fait peur : bouh* on ne me vole pas de cookie nah mais oh^^ Bon reprenons notre sérieux, hem... Bienvenue dans la grande et fabuleuse famille des Nevranas. N'hésite pas à nous faire partager tes OS, fan-arts.... /static/img/forum/smilies/big_smile.png

@Salmoush : je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour ta santé ou non^^ en tout cas j'en connais qui n'ose plus s'approcher *tourne le regard en direction d'un Nevra apeuré*

@amu-hinamori : Bienvenue parmi nous chère consoeur^^

@eruyana1 : mon pti't chat^^ cela fait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vu poster. J'ai complètement oublié le fait que tes OS étaient à mourir de rire, j'adore^^

@Keepy : Nevra en sous-vêtements féminins ? Où ça, je veux voir ça *filet de bave au coin de la bouche*. J'ai réussi à piquer quelques affaires de notre Dieu vivant : une écharpe noire toute neuve et... ses draps^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les Nevranas ^_^

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Rosalya26 (Le 31-10-2017 à 22h24)

#20 Le 01-11-2017 à 18h35

Fraîchement arrivée
lesnego
...

Bonjour, bonjour!

@Rosalya26:*Fais un bond de 3 mètres tout en poussant un hurlement strident* Aaaahh!!! *commence à pleurer* snif... désolé... je recommencerai plis promis! Pour me faire pardonner, accepte ceci! *sors un magnifique caleçon de Nevra de sa poche* Tiens cadeau, je viens fraîchement de le récolter!

Et sans plus tarder,*roulement de tambour* mon tout premier OS! Et oui mesdemoiselles, vois allez avoir l'immense plaisir( ou pas) de le déguster! XD
Et vraiment je suis ouverte à toute critique constructive pour m'améliorer. Alors n'hésitez pas!

Vous Vous promenez dans les jardins du QG et vous apercevez Nevra entrain de dormir. Que faites vous?

Et voilà!
J'espérais qu'il vous aura plu!
Sur ce au revoir! =^.^=

#21 Le 01-11-2017 à 19h08

Garde Absynthe
Salmoush
Bleusaille
Salmoush
...

Bouh ! Je suis terrifiante n'est-ce pas 8)

Rosalya26 : Mais je suis par-fai-te-ment normal et il est pas apeuré c'est faux ^^ Il est juste ému par tant d'amour venant de ma part ♥

Lesnego : Nyaah ton OS était super *-*

Une petite question pour la route :D :
♦ Alors que vous vous promenez, vous voyez Nevra entrain de se noyer. Que faites-vous ? ♦
-NEVRA, L'AMOUR DE MA VIE, NAN J'ARRIVE, J'VAIS PAS TE LAISSER CREVER AUSSI FACILEMENT ! crie-je, dans ma tête évidemment.
*mets son maillot rose parce que faut être un minimum mignonne quand on sauve notre cher Nevra* *plonge dans l'eau* *tente de remonter Nevra* *n'a pas assez de force* *cours dans le QG en maillot en levant les bras tout en criant* *ramène une corde et un Valkyon* *plonge dans l'eau, attache la corde autour de Nevra*
-TIIIIIIIIIRE, ordonné-je à cet empoté de Valkyon.
*Valkyon tire, Nevra est sauvé* *Valkyon s'attend à un bisou de ma part* *mets un gros toz à Valkyon* *Valkyon se met en pls* *fais du bouche à bouche à Nevra* *fais un gros câlin à Nevra quand il commence à respirer seul*
-Oh Salmoush tu es si courageuse ! déclare-t-il
-Oh embrasse-moi grand fou ! réponds-je, sûre de mon coup.
-Ha ha... non.
Nevra repart comme si il n'avait rien fait alors qu'il m'a quand même brisé le cœur. *va avec Valkyon en pls* *Ezarel passe par là*
-Ez', Allie a bouffer ton dernier pot de miel ! me lamenté-je.
*Valkyon, Ezarel et moi en pls*
(où je trouve toute cette inspi sérieux xD) (nan sérieux, je crois que je vais écrire un OS tellement je suis partie loin xD)

A bientôt peuple sacrée des Nevranas ! *s'envole à dos de bébé Crylasm cette fois-ci*

Dernière modification par Salmoush (Le 01-11-2017 à 19h09)

#22 Le 02-11-2017 à 02h21

Garde Ombre
shojo03
Recrue
shojo03
...

Bonjour

J'aimerais bien faire partit des Nevranas sil-vous-plait  /static/img/forum/smilies/smile.png

Voila les question :

-Pour quelles raisons aimez-vous Nevra ? Qu’est ce qui le différencie des autres garçons selon vous ?

J'aime Nevra car il est Nevra je sais pas vraiment quoi répondre, j'adore s'est blague un peu douteuse son petit coter dragueur ( mais si il pouvait rester sur la gardienne et pas aller voir a droite et a gauche sa serai bien aussi...). J'adore le faite qu'il s'est être sérieux quand il faut puis qu'il est un peu maladroit parfois se qui le rend trop Kawaii surtout quand il rougit Puis qu'il est attentionnée. Pour finir il a l'esprit de compétition  . Se qui le différencie des autre garçons euh... Il  est Nevra... Il a pas du tout le même caractère que les autre garçons y a des points commun comme son humour avec Ez mais sa reste Nevra avec son propre caractère et s'est le plus beau.

-L'avez-vous apprécié dès le début, ou vous êtes-vous attachée à lui au fil des épisodes?

J'avais eu un petit  coup de cœur la première fois que je les vue et puis petit a petit j'ai commencer a vraiment  l'apprécié pour toutes les raison que j'ai déjà donner.

Dernière modification par shojo03 (Le 02-11-2017 à 02h23)

#23 Le 02-11-2017 à 05h15

Garde Absynthe
CoreyLaPetite
Soldat de la Garde
CoreyLaPetite
...

Hey !

Je vais répondre à un petit questionnaire !

♣Pour quelles raisons aimez-vous Nevra ? Qu’est ce qui le différencie des autres garçons selon vous ?

J'ignore pourquoi je l'aime ... il est juste GENIAL !!!
Il est vraiment différent des autres garçons (d'ailleurs tous les mecs du jeu sont différents)
J'aime toout...
Sa race, son charme, son caractère , ses yeux, ses cheveux toujours décoiffés(mais qu'on adore) , son style , ses nevrabdos .. et je pense que je vais m'arrêter là !

♣L'avez-vous apprécié dès le début, ou vous êtes-vous attachée à lui au fil des épisodes?
Concernant le physique : entre Valkyon , Ezarel et Nevra, je préfère Nevra .
Pour le caractère je préfère Nevra .. j'aime bien quand il taquine la gardienne ..
Alors en plus de l'avoir apprécié dès le début , il a été mon CDC dès le début (mais j'avoue avoir lutté pour savoir qui je préfère entre Nevra et Leiftan)

♣De quelle espèce pensiez vous qu’il appartenait au début ?
Un vampire ... je l'aurai jamais deviné s'il n'avait pas dit : "tu sens délicieusement l'humaine" .

Bye les Nevranas!

#24 Le 02-11-2017 à 12h52

Garde Absynthe
Heloooiise
Recrue
Heloooiise
...

Coucouuu ♥

Omg je n'étais pas encore venue voir le nouveau FC Et bien maintenant c'est chose faite Il est d'ailleurs TOP.

J'ai l'impression qu'il commence à reprendre peu à peu vie. Du moins je l’espère. Bon du coup je suis venue poster un ancien OS que j'avais écrit. En espérant qu'il vous plaise.
[/color]

GROS BISOUS.

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut-être qu'à la fin du voyage tu parviendras à une conclusion différente de la nôtre - Silvers Rayleig.
[/color]

#25 Le 02-11-2017 à 21h00

Fraîchement arrivée
lesnego
...

Bonjour, bonjour!

@Salmoush: Vraiment??! Mais il y aurait pas des passages à améliorer ou à réécrire parce qu'ils sont pas clair? Sinon merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir!!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
   @Heloooiise: Ton OS est vraiment magnifique!!! Je l'adore!!♡

Allez go, maintenant place aux questions!

Nevra meurt tragiquement à cause de votre maladresse, vous vous sentez mal, mais vous n'osez pas avouer aux autres Nevranas votre méfait, comment faites-vous disparaître le corps du pauvre vampire?

Je procéderais en 3 étapes.
  De 1: je chercherai un hologramme de Nevra, histoire de faire diversion.
  De 2: concernant e corps de Nevra, je le momifie et l'emmène avec moi, comme ça je pourrais toujours l'admirer.
  Et de 3: je change mon identité et ma tête et quitte les Nevranas( avec la momie de Nevra) un soir de pleine lune!
Et voilà!

Vous surprenez Nevra en train d'essayer vos vêtements dans votre chambre. Réaction?

Déjà, j'explose de rire! XD Ensuite je prends des photos avant qu'il ne remette ses vêtements, parce que Nevra dans des vêtements de femme et en plus on va pas dire que les tenue d'Eldarya sont vraiment couvertes, ça doit être épique!

Et voilà c'est tout pour cette fois!
A la revoyure! *pars en direction de la chambre de notre beau vampire pour une séance d'espionnage* =^.^=

Pages : 1 2 3 ... 5