Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3

#51 Le 10-01-2020 à 15h32

Garde Obsidienne
Linae_
Garde en formation
Linaeeewen
...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/10/200110102310622928.jpg

⊱ V alkyon mon frère,  Ezarel mon meilleur ami et   Nevra mon amour    ღ  ⊰

∇▲∇▲

Je crois que Fairy tail à été conçu pour moi  :koeur koeur : alors je me devais de rajouter mon grain de sel !

*Questions sur le manga/anime*

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

1 - Comment avez-vous connu Fairy Tail ?

Par le plus grand des hasards. Je rentrais du lycée le soir vers 19h30/20h et à l’époque il passait sur la chaîne 17 de la TNT. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

2 - Pour quelle(s) raison(s) aimez-vous ce manga/anime ?

J’ai tout de suite accroché. Je crois que les graphismes des personnages et l’originalité de l’histoire m’ont beaucoup plus. J’arrivais à m’encrer dans l’histoire. (Bon d’accord j’ai flashé aussi sur Natsu ^^’)

3 - Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?

Alors .. Alors.. * S’éclaircit la voix * En garçon je dirais Natsu/Gajeel/Gray, et en fille Lucy/Reby.

4 - Quel(s) est/sont votre/vos couple(s) préféré(s) ?

Hm… :think : Natsu & Lucy, mais SURTOUT Gajeel & Reby.

5 - Quelle est la guilde apart Fairy Tail que vous appréciez ?

Sabertooth - J’aime leur membres avec les frères jumeaux dragons et j’aime la façon dont ils ont su rebondir.

6 - Quel est votre Opening favori?

Le (1) parce que c’est le commencement c’est nostalgique <3

7 - Quel est votre Ending favori?

Le (7) j’adore la mélodie !

8 - Selon vous qui a le plus souffert au passé ?

Oula ! Très compliquée car ils ont tous plus ou moins un passé douloureux. Mais si je dois choisir je dirais Ultia.. On la retirer à sa famille lui faisant croire qu’elle avait été abandonner et pas aimer..

9 - Quel(s) est/sont le/les perso que vous détestez le plus ?

Evergreen – Voilà ça déjà c’est fait :x – Et après c’est logique mais je n’aime pas les méchants type Minerva etc..

10 - Quel est/sont la/les magie(s) que vous aimez le plus ?

La magie constellationniste est magnifique je trouve – et j’aime beaucoup aussi la magie de glace.

11 - Quel est/sont votre/vos Arc(s) favori(s) ?

L’île de tenro – J’ai adorer car c’est a ce moment la que les garçons de la guilde ravale enfin leur fierté et assume a peut près leur sentiments.

12 - Quel est/sont votre/vos OAV(s) favori(s) ?

DragonCry *.*

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

*Questions sur votre personnage*

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
1.Si vous étiez un personnage de fairy tail lequel seriez vous?

Un mélange de Reby Macgarden & Lucy Heartfilia – J’aime lire, et écrire. Je suis toute petite sans poitrine et j’ai un faible pour les « mauvais » garçon, mais je suis aussi vive et bavarde que Lucy.

2.Si vous étiez une guilde bienveillante laquel seriez vous?

Fairy tail – pour sur – je suis quelqu’un qui est énormément Loyal et tourner vers la famille/les amis.

3.Si vous étiez une guilde malveillante lequel seriez vous?

Alors là… /static/img/forum/smilies/yikes.png – Je dirais au  hasard Oracion seiz ..

4.Si tu étais toi-meme dans Fairy tail, seras-tu parmi les gentils ou les méchants?

Gentil – J’ai horreur de la violence et des embrouilles. (J’suis un petit chaton moi :3)

5.Si tu étais un personnage imaginé (càd : pas créé par Hiro Mashima, mais par toi-même), de l'univers de Fairy Tail, comment serais-tu ? Décris-nous ton personnage ! Question de Hanayoo

Aah !! Oh yeah !! Alors je serais petite de la même taille que Reby, je serais brune comme Cana, j’aurais les yeux marrons comme Lucy et les cheveux longs comme Erza ( Comme moi quoi ;p)
J’utiliserais la magie de la terre (J’ADORE) me battant avec des branches, des ronces etc.
( Annonce : Si quelqu’un sait utilisé les logiciels pour créer mon perso fairy tail je suis preneuse ;p)

6.Avez-vous des OC (Original Character, ce qui signifie un personnage de votre invention) inspiré de l'univers de Fairy Tail ? Présentez votre personnage ! Question de Hanayoo

Alors je sais pas si ça compte – Mais je joue a un jeu de RP Harry Potter, et mon personnage à le physique de Lucy mais elle est orpheline et ne connaît donc pas la magie encore tout à fait.

∇▲∇▲

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/10/200110102310622928.jpg

#52 Le 11-02-2020 à 21h35

Garde Obsidienne
SaphieDragneel
Fraîchement arrivée
SaphieDragneel
...

Bonjour/Bonsoir, je tiens d'abord à remercier Ukalanda pour ce topic, car, étant moi même une IMMENSE fan de Fairy Tail je suis vraiment contente qu'il existe.

C'était en primaire, j'avais mis au hasard une chaine à la télé et je suis tombée au pif sur Game One ou il passait à se moment là Fairy Tail.

Les personnages, les OST, les Openings/Endings, l'univers, le scénario…

Natsu Dragneel, sinon j'aime tout les membres de Fairy Tail et la majorité des personnages de ce Manga.

Le NaLu (Natsu X Lucy), le Zervis (Zeleph X Mavis), le Gruvia (Grey X Juvia) et le GaLe (Gajeel X Reby)

Saberthooth

Je les aimes tous je ne peu pas choisir.

Pareil que les Openings je les aimes tous.

Pour moi il y a 2 personnages qui ont vraiment soufferts : Erza et Gerald

Je ne déteste aucun personnage

J'adore le magie des Dragons Slayers surtout celle de Natsu

L'arc Edolas, l'arc du grand tournoi de la magie, l'arc Eclipse et l'arc Zero

-L'OAV 2 "L’Académie des fées: Le Délinquant et la Délinquante"
-L'OAV 5 "Loisirs d’été à Ryûzetsu Land"

Je pense que je serais Reby ou Wendy

Fairy Tail sans aucune hésitation

Je pense que sa serais Grimoire Heart

4.Si tu étais toi-meme dans Fairy tail, seras-tu parmi les gentils ou les méchants?

Les gentils (surtout si je fais partie de la Fairy Tail)

5.Si tu étais un personnage imaginé (càd : pas créé par Hiro Mashima, mais par toi-même), de l'univers de Fairy Tail, comment serais-tu ? Décris-nous ton personnage ! Question de Hanayoo

Je serais une mage de Fairy Tail de 17 ans, de taille moyenne, au long cheveux bleu clair, au yeux émeraude et à la peau pale.

6.Avez-vous des OC (Original Character, ce qui signifie un personnage de votre invention) inspiré de l'univers de Fairy Tail ? Présentez votre personnage ! Question de Hanayoo

Mon OC s'appelle Sapphie Dragneel, elle est la peite sœur de Natsu et Zeleph, et la fille de Igneel. Elle possède la magie du Dragon Slayer de Feu.

Dernière modification par SaphieDragneel (Le 11-04-2020 à 15h24)

"Un ami, ce n'est pas qu'un mot...c'est une partie de l'âme...et une personne à qui l'on peut faire totalement confiance. Dans les moments de douleur ou de tristesse, je serais toujours à tes cotés, tu n'es pas seul. Il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel !" - Mavis Vermillion
https://i.skyrock.net/5030/87095030/pics/3143722986_1_2_2t1nkfAU.gif

#53 Le 01-03-2020 à 21h07

Garde Obsidienne
Linoa07
Soldat de la Garde
Linoa07
...

En tant que grande fan, que dis-je, immense fan de Fairy Tail, c’est avec plaisir que je réponds au questionnaire de ce super topic !

Par hasard à la télévision

Car c’est un manga très drôle, très beau et qui donne vraiment la joie de vivre ! Les personnages sont très attachants.

Mon dieu cette question est une pure torture.
Grey, Luxus, Ultear et Erza, Gajeel

Levy et Gajeel, Erza et Jellal, Ultear et Grey

Crime Sorcière

1 et 6

7, il me donne littéralement des frissons

Ultear et Erza

Ichiya, je ne le supporte pas :’)

Raah quelle question horrible aussi ! Le Take Over de Mirajane est incroyable et la magie du chevalier d’Erza

Arc Tour du paradis et Arc Tenrô

OAV 5 : Loisirs d’été à Ryûzetsu Land

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Ultear

Fairy Tail bien sûr !

Oracion Seis

Les gentils, on a l’air de plus s’amuser dans leur guilde !

5.Si tu étais un personnage imaginé, de l'univers de Fairy Tail, comment serais-tu ? Décris-nous ton personnage !
Je serais de taille moyenne, (avec une petite poitrine contrairement à toutes les belles mages de la guilde x)), brune cheveux jusqu’aux épaules, yeux gris claires. J’utiliserai la magie de la foudre (une foudre violette contrairement à celle de notre cher Luxus) et j’essaierai de charmer sois Grey, sois Luxus (ou les deux hehe).

Dernière modification par Linoa07 (Le 01-03-2020 à 21h07)

https://zupimages.net/up/19/31/2gjg.png

#54 Le 31-03-2020 à 13h52

Garde Absynthe
Rozzen
Fraîchement arrivée
Rozzen
...

Bon c'est parti !

1 - Comment avez-vous connu Fairy Tail ? Oulah je crois que ma sœur avait commencé a regardé et j'avais regardé l'ep2 (je crois) avec elle et j'ai continué et pas elle (rip)
2 - Pour quelle(s) raison(s) aimez-vous ce manga/anime ? Oulah² y en a tellement !
3 - Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Rogue et Mistogun bien évidemment !
4 - Quel(s) est/sont votre/vos couple(s) préféré(s) ? Hum tous !
5 - Quelle est la guilde apart Fairy Tail que vous appréciez ? J'aime pas mal les persos de la première oracion seis
6 - Quel est votre Opening favori? Oulah compliqué mais je dirai 9,12,14,15 et 21 pour faire court
7 - Quel est votre Ending favori? hum 14 et 18
8 - Selon vous qui a le plus souffert au passé ? Je dirai Erza et ceux de la tour du paradis
9 - Quel(s) est/sont le/les perso que vous détestez le plus ? Carla, c'est pas celui que je déteste le plus mais je comprends pas qu'on puisse l'aimer.
10 - Quel est/sont la/les magie(s) que vous aimez le plus ? La magie du chevalier et celle des constellations
11 - Quel est/sont votre/vos Arc(s) favori(s) ? Celui d'Edolas et des grands jeux (et celui d'eclipse par extension)
12 - Quel est/sont votre/vos OAV(s) favori(s) ? La prêtresse du phœnix (c'est un film mais bon)

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
1.Si vous étiez un personnage de fairy tail lequel seriez vous? Erza
2.Si vous étiez une guilde bienveillante laquel seriez vous? Fairy tail c:
3.Si vous étiez une guilde malveillante lequel seriez vous? Tartaros (ouais ils sont stylés quand même)
4.Si tu étais toi-meme dans Fairy tail, seras-tu parmi les gentils ou les méchants? Hum des gentils mais pas trop quand même
Hum hum, je serai un dragon, juste un dragon style Atlas Flame
Hum nop mais c'est en cours de création c:

#55 Le 06-04-2020 à 17h07

Garde Ombre
Blizarinna
Soldat de la Garde
Blizarinna
...

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

J'ai connu Fairy Tail il y a 8 ans grâce à mes cousins.
Je n'ai pas de raison particulières ! Un coup de coeur que je ne saurais expliquer.
Kagura, Cobra et Sting
Jellal et Erza sans hésiter
5 - Quelle est la guilde a part Fairy Tail que vous appréciez ?
J'aime beaucoup Tartaros.
L'Opening 21, Just Believe in Myself.
L'Ending 8, Don't think feel;
Erza, Jellal, les Oracion Seis bref tous ceux de la Tour du Paradis.
Yukino, avant je n'aimais pas Lucy mais après l'arc Tartaros j'ai trouvé que ce n'était plus la même et je commence à l'apprécier.
La magie du chasseur de dragon et celle de Mirajane.
Je dirais l'arc des Grands Jeux Inter Magiques et l'arc Eclipse
L'OAV 5 !

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mirajane
Sabertooth
Tartaros
Les méchants hihi

Mon personnage serait déterminé, sûre d'elle avec des côtés un peu sadique mais qui serait prête à tout pour protéger ses camarades. Elle n'est pas aussi méchante qu'elle le prétend et peut donc très bien sortir des ténèbres.

Alors oui mais ce n'est pas uniquement un personnage consacré à Fairy Tail. Elle s'appelle Megami (le nom de famille varie selon les manga), elle possède des yeux de serpents et les cheveux blancs. C'est une fille énergique, avec un caractère enfantin et spontanée mais on peut aussi la voir sérieuse et calme quand elle veux.
Voici un visuel d'elle et Sasuke Uchiwa (son mari dans Naruto):
https://i.pinimg.com/564x/0d/1b/b7/0d1bb7d7bc598a230e1949e10df1493e.jpg

https://i.gifer.com/8UYi.gif

#56 Le 12-05-2020 à 18h49

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Hellow !

Petite exhumation de topic /static/img/forum/smilies/tongue.png

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

J'en ai beaucoup entendu parlé sur des forums ^^

C'est mignon, sans prise de tête, y-a de l'émotion et les personnage sont attachants.

Ils sont tous top

Natsu-Lissana
Gray-Jubia

5 - Quelle est la guilde a part Fairy Tail que vous appréciez ?
Blue Pegasus est marrante
Après j'en suis qu'à la S2 donc j'en ai pas vu beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Celui de l'arc Orasion Seis pour l'instant.

Je les regarde pas.

Tous. C'est ça qui fait la force des personnages. Ils ont tous étaient abimés par la vie à un moment ou un autre.

Luxus... Quel sale prétentieux arrogant
Djellal et toutes ses incarnation. C'est le PNJ Deus ex machina et c'est chiant...

j'aime la magie des constellationistes mais je trouve que Lucie est assez mauvaise. Autant elle est douée pour les relations avec les esprits autant pour la stratége et leur utilisation elle est une véritable quiche. D'ailleurs Angel la bat à plate couture pour cette raison. Si Ibeki lui donne pas le sort de l'apocalypse, elle perd le combat.
Sinon j'aime bien la magie de Wendy. C'est cool la guérison ^^

Pour l'instant j'ai bien aimé celui sur l'île des démons avec l'empereur 0
Vu aucun

++

https://i.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/62_310.jpg

Pages : 1 2 3