Forum

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 66

#1451 Le 21-09-2020 à 01h10

Garde Obsidienne
Jarnell
Recrue
Jarnell
...

Une bande-annonce est sortie sur la chaîne hongroise YT pour Beemoov mais supprimée deux heures plus tard, elle nous a donné de nouveaux personnages à regarder ainsi que de nouveaux paysages et des animaux de compagnie, c'était vraiment quelque chose.  Je pense qu'il était censé sortir juste avant la fin des saisons.

Dernière modification par Jarnell (Le 21-09-2020 à 01h12)

https://media.giphy.com/media/yYgZSXjiOOfWE/giphy.gif

#1452 Le 22-09-2020 à 17h50

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

@Aillyna : Il ne valait mieux pas donner le lien en public parce que maintenant Beemov va faire le nécessaire pour sauter cette vidéo pour droit d'auteurs...
Elle est très facile à trouver en tapant quelques mots clé ^^

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#1453 Le 04-10-2020 à 20h30

Garde Absynthe
Lindoria
Recrue
Lindoria
...

Coucou, j'ai une petite interrogation qui m'intéresse fortement et peux être auriez-vous la réponse si elle a déjà été mentionnée quelque part ^.^

Je me demandais, est-ce qu'on sait d'où viennent les prénoms des personnages dans Eldarya, comment ils ont été choisie ?

Est-ce totalement inventé par les créateurs ? Est-ce qu'ils se sont inspirés de quelque chose ? (mythologie par exemple, je m'y connais pas très bien...)

Merci d'avance !

#1454 Le 05-10-2020 à 08h44

Garde Obsidienne
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413027550003261/bbcode_lou.png
Salut ! ^^

Lindoria

Pour les noms des personnages d'Eldarya nous n'avons pas particulièrement d'informations sur leurs origines ^^, ils  ont été choisis par l'équipe (peut être que certains ont effectivement été inventés, je n'en suis pas sûre à 100% ^^) en fonction du message qu'ils souhaitent envoyer sur le personnage en plus de son physique qui peut aider à comprendre son caractère voir son histoire. /static/img/forum/smilies/wink.png

Mais nous pouvons entreprendre un travail de recherche de notre côté pour tenter de les interpréter, voir les références en nous aidant de la personnalité et  caractéristiques physiques du personnage auquel ce nom est rattaché. /static/img/forum/smilies/smile.png
Par exemples :
Valkyon peut faire penser aux "Valkyries" dans la prononciation et peut être y trouve t-il son origine. ^^
Pour Ewelein, son nom vient d'un personnage du Seigneur des Anneaux.
Pour Nevra, il me semble que son nom signifie "Raven". (c'est un anagramme)
Miiko représentant la créatrice du jeu, trouve sa source dans son nom d'artiste.

Tu peux également retrouver des références à la mythologie ou la pop culture dans les items qui te permettent de personnaliser ta Gardienne. /static/img/forum/smilies/wink.png
La coupe "Dae" dans la boutique fait référence à Daenarys dans Game of Thrones par exemple.
Il y en a aussi dans les noms des familiers, certains sont composés de plusieurs mots (parfois dans des langues différentes, il me semble que c'est le cas du Bakhrahell /static/img/forum/smilies/wink.png ) et leur aspect physique et description nous aident également à l'interpréter. ^^

Si tu veux en savoir plus sur les significations des noms des personnages, familiers, items, etc..
Je te recommande de jeter un oeil au wiki d'Eldarya qui est assez riche en informations/anecdotes. /static/img/forum/smilies/smile.png
https://eldarya.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Eldarya

Si tu as d'autres interrogations n'hésites pas !
https://zupimages.net/up/20/37/mgpl.gif

☽✦✹✧✹✦☾

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413288770994256/unknown.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 05-10-2020 à 08h49)

#1455 Le 09-10-2020 à 14h16

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Plop

Les archives nous confirme donc que la gamine du trailer est l'oracle incarnée.
subira t elle le destin des enfants dans Eldarya ? Morts, blessés...

#1456 Le 09-10-2020 à 15h41

Garde Obsidienne
Cheem
Soldat de la Garde
Cheem
...

Sur l'enfant j'espère juste qu'elle ne considèrera pas Leiftan et Erika comme ses parents..... Même si ça risque très fort d'arriver. /static/img/forum/smilies/roll.png
Ensuite je pense qu'elle servira surtout à être l'élément espiègle de l'histoire, et la petite chose à protéger à tous prix. Donc probablement qu'elle va se faire kidnapper à un moment ou un autre.

https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif
Je cherche UN item de la garde Obsidienne (Valhalla's Guardian) : les Gants. Si vous les avez, faites signe!

#1457 Le 10-10-2020 à 15h32

Garde Obsidienne
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Sylphes
ChoupeteEnSucre
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744332085468069918/unknown.png

Bonjour !

J'avais une petite théorie par rapport à Mathieu, il me semble qu'elle n'a pas encore été suggéré ici : et s'il était l'un des mercenaires qui ont tenté de nous "sauver" durant l'épisode de la potion ? Après tout puisqu'il est probablement le nouveau chef de la garde Obsidienne, il a forcément dû faire ses preuves avant et quoi de mieux qu'un ancien mercenaire, d'autant plus qu'ils étaient tous humains. Après pour être tout à fait franche, je pense qu'il y a peu de chances que ce soit le cas mais ça pourrait être intéressant et ça ferait un lien avec l'un des moments forts de la saison 1 ^^

Sinon en ce qui concerne l'enfant, j'imagine également qu'elle se fera attaquer, elle a l'air être une cible facile /static/img/forum/smilies/wink.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744332107681366097/unknown.png
@Elmaëyn

https://zupimages.net/up/20/48/jxjb.gif

#1458 Le 10-10-2020 à 18h58

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Coucou @choupettensucre,

J'avais déjà émis l'idée qu'il était un mercenaire humain sur Eldarya. On pourrait même imaginé qu'il est né à Eldarya de parents humains mercenaires ou qu'il est demi-faelien ^^

Après je me souviens pas de l'épisode de la potion. J'avais plutôt imaginée qu'il serait arrivé pour la reconstruction de Eel.

Enfin il n'a pas été présenté comme chef de la garde obsidienne qui sera plutôt Jamon comme l'indque l'image du trailer avec Huang Hua entourée de Jamon, Chrome, la nouvelle kitsune des neiges et Ophélia. d'ailleurs ça me parait moins malsain que notre personnage ne soit plus en couple avec un chef de garde ^^

#1459 Le 11-10-2020 à 14h33

Garde Obsidienne
Edeaaaaaaaa
Fantassin de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Hello !

Je suis d'accord avec ma VDD, je pense que pour la Garde :

Jamon chef d'Obsidien - Koori Cheffe d'Absynthe - Chrome chef de l'Ombre

Ophelia est donc la réincarnation vivante de l'Oracle, les ombres dont Chrome parle dans l'archives sont forcément Leiftan et Erika,

Huang Hua serait donc la nouvelle Cheffe de Garde d'Eel...

Et donc Nevra fait partie de la Garde Étincelante et je pense que Mathieu doit aussi en faire parti.

Par rapport à Mathieu Beemoov nous a donnée un début de réponse, lorsque l'on se déconnecte du jeu, on est donc dans la page d'accueil/connexion, il est écrit du côté de New Era "les mondes s'entremêlent".

On peut supposée que les humains se balade tranquillement dans Eldarya et que le peuple d'Eldarya peut en faire de même.
Je pense que la Terre et qu'Eldarya sont connectés depuis le Sacrifice Blanc, les "mondes s'entremêlent" s'expliquerai donc.
Je pense que Beemoov a fait exprès de nous "imposer" un CDC humain(cf Mathieu) pour cette raison, et qu'il aura sûrement un rôle important dans la trame principal, tout comme Valkyon.

Du coup je me demande si Lance aurait finalement fuis sur Terre ??

Qu'en pensez-vous chères Gardiennes ??? :b

Merci Loulou pour ce magnifique dessin /static/img/forum/smilies/big_smile.png
https://zupimages.net/up/20/40/40c1.jpg

#1460 Le 11-10-2020 à 17h45

Garde Obsidienne
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413027550003261/bbcode_lou.png
Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Chou, Kallindra, je suis entièrement d'accord avec vous concernant la possibilité que Mathieu soit un mercenaire humain, c'est sans doute l'une des théories la plus probable avec les informations que nous avons pour l'instant. ^^

Le fait qu'il soit né sur Eldarya pourrait aussi lui conférer une adaptabilité au taux de maana présent dans ce monde, ou encore mieux avec un statut de Faelien. /static/img/forum/smilies/wink.png 

Il y a aussi une autre théorie à laquelle j'ai pensé concernant ses origines en plus d'être un humain/demi-faelien :
Et si Mathieu était un  Fenghuang ? /static/img/forum/smilies/yikes.png
Ce qui me fait dire ça, ce sont les couleurs et designs employés sur son chara  qui rappellent le feu à première vue (et donc associés au Phénix => Fenghuangs) même si son armure n'est pas très orientale et son nom ne colle pas vraiment... :')
Mais à ce compte là, il pourrait être un Faelien Fenghuang ce qui rejoint la première théorie /static/img/forum/smilies/wink.png, peut être appartenait-il au groupe de mercenaires chassant les Faeries, mais la découverte par hasard de sa nature et ses pouvoirs l'on contraint à fuir et être recueilli par les FengHuangs lorsqu'il était encore un enfant.. ?

Aussi, son association au feu est renforcée par  l'effet de transition qui dévoile son nom sous la forme de fumée dans le trailer. /static/img/forum/smilies/wink.png

Sa présence au QG pourrait s'expliquer par celle de Huang Hua (si celle-ci est devenue la Cheffe de la Garde Etincelante ou a décidé de rester pour un temps au QG), Mathieu ayant été choisi dans un autre clan pour veiller sur elle.
Ce qui pourrait représenter un honneur pour son clan (dans le cas où il serait 100% FengHang), notamment si Huang Hua a réussi son ascension en tant que Phénix (comme pourrait le suggérer son plastron qui le représente. Porter ainsi une représentation de ce dernier ne doit pas être anodin.. ^^).
Aussi par rapport à sa description (et rattaché à cette théorie) :
Il est indiqué "Il aime la vie au Q.G. et est toujours enjoué à l’idée de partir en mission."
La plupart des clans FengHuangs représentent des vertus et valeurs, et semblent être plutôt rigides. 
Le fait que Mathieu puisse être un jeune FengHuang ennuyé par les pratiques de son clan et rêvant d'aventures pourrait expliquer pourquoi il apprécie autant la vie au QG et d'effectuer des missions (ce qui le changerait du quotidien linéaire et calme de sa vie au sein de son clan, surtout qu'il est dépeint comme "dynamique" ^^).

En tout cas je trouve que ce serait un concept très intéressant et nous permettrait de romancer les 3 races : Dragon, Daemon/Aengel et Feng Hua. /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour l'enfant, je pense aussi qu'elle fera l'objet d'un arc visant à lui porter secours. ^^
Je pense aussi qu'elle pourrait nous surprendre (et se surprendre elle-même) en usant de pouvoirs incroyables dans une situation critique par exemple /static/img/forum/smilies/wink.png (mais sans pour autant pouvoir les contrôler ou les utiliser comme elle le souhaite... Peut être liés à son humeur ?).
J'imagine que ce sera une petite assez espiègle qui pourrait régulièrement piller le garde-manger du QG au grand dam de Karuto xD même si le besoin de faire des rations ne sera plus nécessaire désormais ^^, mais qui en même temps pourrait faire preuve d'une sagesse surprenante pour son âge et d'une certaine compréhension... /static/img/forum/smilies/smile.png

Ed  je suis entièrement d'accord avec chacune de tes théories ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"Les mondes s'entre-mêlent" pourrait effectivement faire référence à la Terre et dans ce cas il est possible que des groupes d'humains aient pu passer et qu'il ait eu des échanges. /static/img/forum/smilies/smile.png
Reste à voir comment ça pourrait être amené, notamment avec la confrontation technologie/magie par exemple sans que ce ne soit étrange sachant qu'il y a déjà AS pour la partie "Humaine" ce qui risquerait de briser un peu le charme d'Eldarya et son authenticité .. ^^

Ce qui pourrait éventuellement expliquer le choix d'un CDC humain tout à fait /static/img/forum/smilies/smile.png et permettrait de faire un lien (puisque désormais Erika est davantage rattachée à Eldarya, et quitte à choisir je suppose qu'elle défendra ce monde ^^) notamment dans le cas d'un arc où il serait le médiateur entre les deux mondes. 

Pour Lance ayant fui sur Terre, je ne sais pas trop .. ^^
Même si il semble avoir changé son regard sur le monde, je ne sais pas si il serait en état de choisir de s'établir sur Terre avec la charge émotionnelle qu'il porte sur ses épaules. Il doit être complètement déboussolé et vivre sur Terre ne ferait que le perturber davantage !  xD
Je pense que l'idée de Mémoria ou de leur village natal à lui et Valkyon semblent plus plausibles ^^ mais pourquoi pas tout est possible. /static/img/forum/smilies/smile.png

☽✦✹✧✹✦☾

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413288770994256/unknown.png

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 11-10-2020 à 17h47)

#1461 Le 11-10-2020 à 21h26

Garde Obsidienne
Targasnow
Fraîchement arrivée
Targasnow
...

Beemoov devrait nous donner des maanas de début d'épisode un peu comme AS nous donne des PA, perso je trouve que ça nous aiderait un peu plus que les maigres 50 maanas/jours! Surtout avec le fait qu'on se fait souvent chi** à se promener partout inutilement et à retourner dans notre chambre 7x/épisodes, et ce en plus que nous devons nourrir nos familier... C'est triste d'avoir à attendre un mois pour pouvoir faire un épisode /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Targasnow (Le 11-10-2020 à 21h27)

#1462 Le 13-10-2020 à 10h39

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Aloha
Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que personne n’est hypé par l’event d’Halloween, alors que les vacances sont à la fin de la semaine et le 31 dans une 15aine de jours.
Personnellement si c’est pour nous servir un « event type » (1 tenue explo, 1 tenue mission, 1 tenue banque, 1 familier) comme depuis bientôt 2 ans à CHAQUE event, j’espère ne pas voir revenir la map… S’ils reviennent avec une orgie de nouvelles tenues comme à l’ancienne, je veux bien la revoir avec plaisir !!!!!
Par contre j’ai beaucoup d’attente sur les tenues ! Je NE VEUX PLUS de tenues froufrous grands voilages de princesses, ni de tenues de guerrière du cristal so glitter et bien proprette ! Je VEUX du creepy, du sanglant , du sale et du fun ! un Vrai truc d’Halloween quoi !
J’aimerais tellement voir :
Des tattoos cicatrices
Des bandages pendouillant de momie
Des fringues déchirées à la mode zombie
Un cosplay Jack o Lantern
Un clown démoniaque…

Voili, voilou, je ne sais pas ce que vous en pensez !

Bonne journée,
Bécots *3*

#1463 Le 13-10-2020 à 10h59

Garde Ombre
anastasiab
Bleusaille
anastasiab
...

Pour répondre à ton commentaire LNFauc,

Je suis d'accord avec toi. J'ai hâte de découvrir l'event d'Halloween et j'ai beaucoup d'attentes concernant les tenues. Parce que si je dois être régulière et persévérante pour obtenir les tenues et le familier, au moins que ça vaille la peine. J'ai bien aimé le familier de l'an passé, j'ai donc hâte de voir celui qu'ils nous ont préparé !

Par contre j'espère qu'ils nous feront le même style que l'an dernier (je crois ?) avec la petite aventure de nécromancie, et grâce à nos choix dans les dialogues, pouvoir obtenir les illustrations. J'avais bien aimé, j'ai même trouvé ça fun et ça me poussait à me connecter et participer chaque jour. Parce que les mini jeux de l'event d'été, contrairement à beaucoup de joueuses, m'ont laissés perplexe et j'ai fini par ne plus y jouer.

Bonne journée !

#1464 Le 13-10-2020 à 17h56

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Soldat de la Garde
Dracule-Topaz
...

Hello!

J'ai relu l'archive qui parle d'Ophélia et soit ma mémoire me rejoue des tours, soit l'équipe oublie encore leur propre scénario: si Eldarya a moins de mille ans, comment l'Oracle (si on présume qu'Ophélia et elle ne font qu'une) pourrait avoir protégé qui que ce soit pendant des 'millénaires'?

Soriku Endgame Actually

https://66.media.tumblr.com/939a67c31203d869fcc7987f0beab703/tumblr_pmh6goO5XV1qe050zo7_r1_500.gifv

#1465 Le 19-10-2020 à 18h56

Garde Obsidienne
Targasnow
Fraîchement arrivée
Targasnow
...

Est-ce qu'il y aura un event d'halloween?

#1466 Le 19-10-2020 à 19h20

Garde Absynthe
Briam
Acolyte des Sargousets
Briam
...

@Targasnow, oui. On connaît même le design d'un des familiers qui sera trouvable en exploration.

Cependant, je me demande si on aura l'event un peu plus tard que les autres années, car on a aucune annonce (pour l'instant) et la photo de profil Facebook d'Eldarya n'a toujours pas été changé.

https://zupimages.net/up/20/46/0lmf.jpeg[/url]

#1467 Le 19-10-2020 à 19h27

Garde Obsidienne
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

Bonsoir ! ^.^

Targasnow, normalement oui, il ne devrait pas y avoir de raison. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bien que, le récent post Facebook sème un peu la confusion ^^, surtout que Love Life a eu un teaser pour Halloween aujourd'hui hors celui d'Eldarya concerne New Era.. /static/img/forum/smilies/yikes.png

Je ne sais si cela veut dire que nous aurons Halloween et le lancement de New Era en même temps, ou alors (ce que je pense le plus probable car comme l'a souligné Briam nous avons eu le design d'un familier d'Halloween ^^) Halloween servira d'introduction à New Era qui sortira juste après. /static/img/forum/smilies/smile.png
(Reste à savoir comme Halloween pourrait l'introduire.. ^^)

☽✦✹✧✹✦☾

#1468 Le 19-10-2020 à 19h28

Garde Obsidienne
Targasnow
Fraîchement arrivée
Targasnow
...

Briam a écrit :

@Targasnow, oui. On connaît même le design d'un des familiers qui sera trouvable en exploration.

Cependant, je me demande si on aura l'event un peu plus tard que les autres années, car on a aucune annonce (pour l'instant) et la photo de profil Facebook d'Eldarya n'a toujours pas été changé.

Super! À quel endroit as-tu pu voir le design du familier?

#1469 Le 19-10-2020 à 19h39

Garde Absynthe
Briam
Acolyte des Sargousets
Briam
...

Targasnow a écrit :

Le familier commun trouvable sur le serveur espagnol

Je ne sais pas si je peux mettre son design, mais tu peux le trouver facilement sur tumblr.

Dernière modification par Briam (Le 19-10-2020 à 19h41)

https://zupimages.net/up/20/46/0lmf.jpeg[/url]

#1470 Le 19-10-2020 à 19h50

Garde Obsidienne
Targasnow
Fraîchement arrivée
Targasnow
...

Briam a écrit :

Targasnow a écrit :

Le familier commun trouvable sur le serveur espagnol

Je ne sais pas si je peux mettre son design, mais tu peux le trouver facilement sur tumblr.

Ok merci pour l'info /static/img/forum/smilies/smile.png !

#1471 Le 20-10-2020 à 08h29

Garde Ombre
Arihell
Fraîchement arrivée
Arihell
...

@LNFauc Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, j'espère aussi qu'on aura enfin de vrais coloris. Parce que en ce moment eldarya aime bien faire du bicolore/tricolore et autres bêtises. Le précédent event on a eu quelque chose d'à peu près correct sur les coloris donc j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie.

Concernant les dates de l'event quelqu'un a des théories ou des info? J'ai l'impression qu'il faut toujours chercher sur facebook ou instagram et que les infos sont toujours relayés au plus tard ici et ça devient un peu gonflant.

Dernière modification par Arihell (Le 20-10-2020 à 08h30)

#1472 Le 20-10-2020 à 10h34

Garde Absynthe
Perkame
Fraîchement arrivée
Perkame
...

Bonjour !

J'étais déjà inscrite sur Eldarya aux alentours de 2014 ou 2015, et me voilà de retour après une longue absence ! Ce qui fait que je me sens perdue haha. Il y a eu du changement et c'est pour cela que j'ai des questions.

Que sont devenues les compétitions mensuelles entre les clans (Absynthe, Obsidienne et Ombre) ?

Si j'achète des maanas sur l'application de la tablette ou du portable, seront-ils transmis tout de même sur l'ordinateur ? (plus agréable pour jouer).

Cela me fait plaisir de revenir sur le jeu.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#1473 Le 20-10-2020 à 10h46

Garde Obsidienne
Loulouvanilla
Officière de la Garde
Loulouvanilla
...

Hello !

Perkame, bon retour sur Eldarya !
https://zupimages.net/up/20/20/kgqi.gif

Haha oui il y a eu pas mal de changements depuis le temps ! xD

Pour les compétitions mensuelles, elles ont été supprimées depuis le début de cette année.
Tu peux retrouver toutes les informations ici. /static/img/forum/smilies/wink.png
https://www.eldarya.fr/forum/t13846,1-classement-fin-des-objets-du-mois.htm

Il y a aussi des changements concernant le marché :
https://www.eldarya.fr/forum/t14000,1-march%C3%A9-d%C3%A9pot-et-achat-imm%C3%A9diat.htm

Tu as également des ventes flashs parmi ces nouveautés,proposant des items des autres années qui apparaitront aléatoirement au cours de l'année le temps d'une journée /static/img/forum/smilies/smile.png :
https://www.eldarya.fr/forum/t14074,1-vente-flash-un-retour-aux-sources.htm

Et oui dans un cas comme dans l'autre, tu retrouveras tes maanas et POs sur ton ordinateur puisque c'est lié au compte et non l'interface sur lequel tu vas jouer. ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

C'est super ! ^.^
Surtout que, je ne sais pas si tu es au courant, mais une saison 2 devrait sortir prochainement... /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Mais je n'en dis pas plus si tu souhaites terminer la première saison et garder le suspens jusqu'à la fin. ^^
Il y a également à ce sujet, une nouvelle fonctionnalité dans la Bibliothèque, les "Archives de Chrome". Là aussi, si tu ne souhaites pas être spoilée avant d'avoir fini la première saison, je ne te conseille pas d'y jeter un œil.. ^^
(à tes risques et périls ! *^*)

☽✦✹✧✹✦☾

Dernière modification par Loulouvanilla (Le 20-10-2020 à 10h55)

#1474 Le 20-10-2020 à 12h37

Garde Absynthe
Perkame
Fraîchement arrivée
Perkame
...

Salut !

Que de changements, en effet ! xD

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais jeter un oeil sur tous les liens que tu m'as envoyé.

Un peu déçue que les compétitions ont été annulées mais je vais aller voir le pourquoi du comment.

Je suis contente qu'il y ait des ventes flash pour voir tout ce qu'on a pu manquer, mais avec tout de même une possibilité de se rattraper. C'est cool  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Oh, c'est super ! Je vais pouvoir rattraper quelques épisodes haha.

D'accord, merci à toi.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, j'ai vu tout ça ! Je suis impatiente de découvrir la saison 2 et les archives de Chrome. C'est pour cela que je souhaiterais rattraper mon retard. Et tu as tout à fait compris, je suis curieuse, mais je veux garder la surprise.  /static/img/forum/smilies/wink.png

#1475 Le 27-10-2020 à 12h32

Garde Absynthe
Norellenilia
Fantassin de la Garde
Norellenilia
...

Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait à quel endroit de la map on peut trouver l'objet "Familiers Skel Mermaid" ?
https://www.eldarya.fr/assets/img/item/player/icon/1a78faa569ff23e50eef0e40589b6e97~1602235250.png
Merci, et bon event !

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 66