Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

#51 Le 13-05-2017 à 20h40

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

Naritan a écrit :

J'ai qu'un seul truc à dire par rapport à l'HM: Si c'est Leiftan, Myst va absolument tout casser :')
[/center]

MDR grave je déteste Leiftan xD si c'est lui je crois que je quitte le jeu :' )

Chelseaa_ a écrit :

rouges*-*

Parlant de l'homme masqué... j'ai trouvé ça sur Tumblr l'autre fois :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

WOW mon rêve ♥_♥ et là à l'inverse de l'épisode 13 c'est un VRAI BAISER  nyaaaaa

Dernière modification par Myst (Le 13-05-2017 à 20h40)

https://media.tenor.com/images/729c463d5bc0a1f3d38a4f697060ef58/tenor.gif

#52 Le 13-05-2017 à 20h43

Garde Absynthe
Nebulae
Soldat de la Garde
Nebulae
...

Raphaae : Yep, tout à fait ! Mais bon il y a plus de chance qu'il soit dans le style de celui posté par Principessinaa

Et pour ce qui est d'afficher sa somme, je suis d'accord. C'est un peu "regardez j'ai de l'argent venez pirater mon compte" ^^

Chelseaa_ : Ce baiser à la spiderman quand même.

Myst : Ce serait un peu décevant que l'HM soit Leiftan quand même. (qu'on l'apprécie ou non)

En cherchant la version John Boyega de l'HM je suis tombée sur cet Edit très sympa ^^ Ici

Dernière modification par Nebulae (Le 13-05-2017 à 20h46)

#53 Le 13-05-2017 à 20h52

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

Sympa Nebulae !

Ce serait quoi votre déception pour le physique de l'HM? (à part pour Myst qui déteste Leif')
Moi je serais furieuse si genre ce serait une femme XD (personne n'y a pensé, et d'ailleurs ça m'étonnerait que ce soit le cas)

je viens de tomber sur cette monstruosité affreusement mocheucheucheucheucheuuh

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 20h57)

Je cherche : Bathory, couronne Skeleton Witch, couronne de la muerte, tatouages runiques, vernis Sweet Mourne, bijoux Roving Lass, éclats dorés..

https://i.ytimg.com/vi/NiK_CDSbOeA/maxresdefault.jpg

#54 Le 13-05-2017 à 20h57

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Bonsoir,

Déjà, merci d'avoir ouvert cette discussion, c'est une bonne idée et j'espère que tout se passera bien.

Principessinaa; j'avais déjà pensé au fait que l'HM soit une fille mais quand on regarde son armure et sa silhouette, ce n'est clairement pas celle d'une demoiselle, pas de nénés ni de fesses...Pas de taille ou de hanches.
Alors certes toutes les femmes ne sont pas gaulées comme Kim K, mais quand on voit les autres design féminin du jeu cela me parait peu probable.
Mais cela aurait pu être intéressant car on aurait pu développer une relation avec quelqu'un du même sexe, et je trouve que cela manque un peu aux otome games. Ca aurait été original.

Et je rejoins Myst dans son aversion pour Leiftan, mais je ne pense pas qu'il soit l'HM car cela serait trop évident. Mais il reste un traitre pour moi <.<

https://66.media.tumblr.com/f3d397d4399c88507d4730d781c26d56/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo6_r1_400.gif https://66.media.tumblr.com/f06256d2c0619ee3b4d1948e236ad9e4/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo2_r1_400.gif

#55 Le 13-05-2017 à 20h59

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

« If you want to kill me, dislike me, hate me. Run, run, and cling to life. And when you'll have those eyes, come to me. »
Lien de l'image externe

Et j'ai envie de rajouter un truc

Si Leif' est L'HM, ça voudrait dire qu'il compte pour 2 mecs potentiellement draguables? :')

C'pas lui. CQFD. //PAN//

Lien de l'image externe
«That’s the result of overestimating yourself and continuing to be as «One». »

Dernière modification par Naritan (Le 13-05-2017 à 21h01)

https://66.media.tumblr.com/e1c3db6ba6570728781c107859906a2b/tumblr_nh8vtfo11x1stbd2po1_500.gif

#56 Le 13-05-2017 à 21h05

Garde Ombre
Hanamiya
Patrouilleur de la Garde
Hanamiya
...

Naritan; A moins que le 5ème mec soit Karuto 8) Ou plus sérieusement Keroshane aussi pourrait aussi être draguable même si rien n'a été amorcé dans ce sens depuis le début du jeu. Mais c'est peut-être une manière de nous "tromper".

https://66.media.tumblr.com/f3d397d4399c88507d4730d781c26d56/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo6_r1_400.gif https://66.media.tumblr.com/f06256d2c0619ee3b4d1948e236ad9e4/tumblr_psbgqyyjc81sxhezvo2_r1_400.gif

#57 Le 13-05-2017 à 21h05

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

@Naritan après mûres réflexions il y aurait un problème dans la bibliothèque car les lovometers ne s'additionneraient pas. Ne serais-tu pas une fan de Leif'?

EDIT Chupalovely: Passage supprimé. Il s'agit ici d'un sujet très délicat pouvant susciter différentes réactions des joueurs. Les messages abordant la sexualité ne sont pas acceptés sur le forum: règles disponibles ici. Merci de ta compréhension !

Je cherche : Bathory, couronne Skeleton Witch, couronne de la muerte, tatouages runiques, vernis Sweet Mourne, bijoux Roving Lass, éclats dorés..

#58 Le 13-05-2017 à 22h16

Garde Ombre
Chesh
Acolyte des Lutins
Chesh
...

Lien de l'image externe

Raphaee
Pour le partage des maanas/PO sur certains topics, je pense que les joueurs qui donnent ces informations connaissent les risques. Enfin, je l'espère, pour ma part je les donnais en sachant ce que je risquais. :')

Principessinaa
Selon moi les prix du marché sont abordables, il suffit de faire de bonnes affaires ou d'attendre que les prix baissent~

L'HM ne peut être Leiftan, avec toutes les théories faites sur le topic des rumeurs l'équipe a tout fait pour que les soupçons pesant sur Leif' soient écartés. Je pense qu'il s'agit d'un personnage que nous n'avons pas eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Chesh (Le 26-05-2018 à 15h15)

T E N U E S   E L D A R Y A - ❝Tнey ωιll αlωαys be tнere.❞ - A I D E   M Y R H A V I R
https://ekladata.com/QIT6Y4d3nmllBbcYcgMvsfCihL0.png

#59 Le 13-05-2017 à 22h16

Garde Obsidienne
Leanneangel
Acolyte des Sylphes
Leanneangel
...

Hello la compagnie ^^

J'espère aussi que ce topic va marcher.

Princiessinaa : je trouve quand même dommage que les otomes games français n'essayent pas de faire des romances entre filles ou entre garçons (peur de la polémique ou autres)... ça changerait peut-être les mentalités je ne sais pas ^^. Et j'aime bien l'idée de l'arbre à PO, vive l'écologie rentable XD

DoctorL : j'aime bien l'idée de piano ^^ J'aime bien aussi l'ocarina que l'on a eu sur amour sucré ou un violoncelle !

Raphaae : je suis d'accord avec toi pour le 1er mai c'était triste sans le muguet !

Chesh : Tu as tellement raison j'achète que des items à 1 maanas ^^

Pour les CDC Valkyon me suffit pour l'instant XD

Sinon notre héroïne elle va être demi-quoi à votre avis ? Pour l'instant, à part être mi-figue mi-raisin après la trahison on en a pas vraiment reparlé ^^.

Dernière modification par Leanneangel (Le 13-05-2017 à 22h20)

#60 Le 13-05-2017 à 22h28

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

Chesh oui il y a de bons marchés mais dès qu'il s'agit de trucs d'event ça devient compliqué x)

EDIT Chupalovely: Passage supprimé. Il s'agit ici d'un sujet très délicat pouvant susciter différentes réactions des joueurs. Les messages abordant la sexualité ne sont pas acceptés sur le forum: règles disponibles ici. Merci de ta compréhension !

Et pour répondre sur la question de notre gardienne, elle est semi-faelienne ^^ pour l'instant.

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 22h30)

#61 Le 13-05-2017 à 22h31

Garde Ombre
Lanassa
Patrouilleur de la Garde
Lanassa
...

https://img15.hostingpics.net/pics/272257header04.gif
Bonsoir ^^

Bonne idée de topic, à voir comment il évolue ^^

Le nombre de personnages romançables
Déjà, le topic des rumeurs, je ne le prends pas au sérieux (vu tout les trucs WTF),
avec le peu d'informations qu'on a lors des épisodes, on ne peut rien anticiper...

Cependant, j'espère vraiment qu'il y aura d'autres perso à draguer que Nevra,
Ezarel et Valkyon, car je n'ai jamais eu de CDC, et depuis l'épisode 13 je les déteste tous.

Sachant que depuis l'épisode 14, Leiftan m'horripile aussi,
j'espère vraiment qu'un autre fera son apparition, et que l'homme masquée ne soit pas Leiftan.

Keroshane
Il n'est pas draguable normalement, c'était dans une sorte d'annonce interactive
(je ne sais pas quel est le terme exact), avant la sortie du jeu on pouvait discuter avec Kero,
qui nous parlait de la sortie prochaine d'Eldarya, il nous résumait les gardes, et l'aspect romantique du jeu.

Et lorsqu'on lui demandait si lui aussi pouvait être draguer,
il nous répondait non, et qu'il avait plus ou moins quelqu'un

La bibliothèque
Je me demande toujours pourquoi après plus de 3 ans de jeu
(oui, contrairement à l'espèce de consensus que j'ai constaté sur le forum,
ça fait plus de 3 ans que ce jeu est sorti, Décembre 2014 il me semble ^^), il n'y a strictement rien dedans.

Personnellement j'aurais aimé aussi un résumé des éléments importants qu'on apprend lors des épisodes,
puisque j'oublie au fur et à mesure.

Version US
Moi aussi je m'y suis inscrite, mais j'y vais presque jamais, en plus je ne suis pas dans la garde que je voulais,
j'ai aussi été surprise d'y voir une boite à idée,
mais pour être honnête je ne crois pas que ça sera pris en compte.

Le marché
Franchement, le marché est plus qu'abordable, dans les premiers temps, tout était extrêmement cher,
entre les body Evil Succubus à plus de 15 000, les éléments Feather Dream dans les 5000, et les Bathory...

Non ça va je trouve, c'est plus dur de s'enrichir maintenant par contre.

Leanneangel
Pour la race Faery d'Erika, je sais pas, je ne pense pas qu'elle sera une race "commune"
(par là j'entends les races qu'on croise au QG, Elfe, Vampire etc...), je verrais plutôt quelque chose de rare,
comme les fées qu'on a pas vu depuis longtemps, une des deux races importantes évoquées dans l'épisode 14
(EDIT : par contre elle risquerait encore un nouveau lynchage !), en tout cas je pense que ça race sera un élément capital dans l'histoire.

https://img15.hostingpics.net/pics/533688divider06.png
https://img4.hostingpics.net/pics/892389citation04.png
https://img4.hostingpics.net/pics/623719fin03.png

Dernière modification par Lanassa (Le 13-05-2017 à 22h35)

https://zupimages.net/up/18/23/kw53.png

#62 Le 13-05-2017 à 22h31

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

Leanneangel a écrit :

Sinon notre héroïne elle va être demi-quoi à votre avis ? Pour l'instant, à part être mi-figue mi-raisin après la trahison on en a pas vraiment reparlé ^^.

Demi-daemonne je l'espère...

Lanassa a écrit :

(
(par contre elle risquerait un vrai lynchage !),

mdrr c'est pas déjà le cas ? (cf la potion mnémosyne inutile)

Dernière modification par Myst (Le 13-05-2017 à 22h33)

#63 Le 13-05-2017 à 22h54

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

« If you want to kill me, dislike me, hate me. Run, run, and cling to life. And when you'll have those eyes, come to me. »
Lien de l'image externe

Bibliothèque : J'avoue, je l'attend de pied ferme, parce que bon, quand on est là depuis la sortie du jeu à peu près, on oublie des paquets de trucs...

Race d'Erika: j'suis la seule à penser que demi-dragon ou demi-daemon vient gros comme une maison? :')
Mais bon, comme l'équipe est douée pour les plot twist, wait and see

Lien de l'image externe

Dernière modification par Naritan (Le 13-05-2017 à 22h54)

https://66.media.tumblr.com/e1c3db6ba6570728781c107859906a2b/tumblr_nh8vtfo11x1stbd2po1_500.gif

#64 Le 13-05-2017 à 22h59

Garde Absynthe
Icegirlulu
Recrue
Icegirlulu
...

@Principessinaa Ton argument n'est ABSOLUMENT pas valide. J'ignore où tu as eu tes connaissances en psychologie mais elles semblent très parcellaires. Sigmund Freud, dans sa théorie œdipienne, caractérise effectivement deux figures parentales, une "maternelle" et une "paternelle"; cependant ce bipôle est d'ordre symbolique et relationnel, il ne s'ancre pas des considérations physiologiques. un homme peut très bien assurer la fonction "maternelle" et une femme la fonction "paternelle". Par ailleurs, bien que Freud soit une figure emblématique de la psychologie, ses théories sont loin de faire l'unanimité dans le domaine, pour de multiples raisons qui n'ont pas leur importance dans ce débat (mais que je peux te communiquer en privé, si tu le souhaites).
L'argument que tu avances, bien qu'étant repris par certains homophobes et groupements opposés au Mariage Pour Tous, n'est basé sur aucune théorie psychologique solide. Au contraire, des études sur des enfants issus de couples homoparentaux ont démontré qu'ils ont un développement affectif et sexuel semblable à tous les autres (il y en a pléthore sur Google, si tu veux te renseigner). Si l'influence directe de parents homosexuels ne cause pas de "traumas freudiens psychologiques non visibles susceptibles de modifier l'environnement et le microsystème qui les stabilisent" (pour reprendre tes propres termes), je doute sérieusement qu'un jeu en ligne mettant en scène deux personnes de même sexe y parvienne.

Par contre, il existe plusieurs autres explications à l'absence de possibilité de se rapprocher d'une personne de même sexe sur Eldarya:
- L'introduction (réelle ou interprétative pour le joueur) dans le scénario de stéréotypes, préjugés ou jugements de valeurs (positifs ou négatifs) associés à l'homosexualité; en raison de la polémique qui a lieu encore aujourd'hui à ce sujet en France, personnellement je les comprendrais s'ils ne voulaient pas prendre parti et introduire ce sujet dans le jeu
- La nécessité de réduire le nombre de possibilités pour le joueur, afin que le travail de programmation soit abordable (c'est d'ailleurs très probablement pour cette raison que nous sommes limités à 4 prétendants)
- Les jeux d'identification au personnage principal, adaptés à la majorité des joueurs, se basent très probablement sur des données démographiques. L'homosexualité étant une préférence sexuelle minoritaire, il est logique que le staff ne l'ait pas retenue dans son scénario; dans le même ordre d'idée, le personnage principal est une femme d'environ 20 ans car c'est précisément le public visé par le jeu et c'est une très bonne méthode pour augmenter l'identification au personnage principal de la part du joueur et, par conséquent, d'augmenter la fidélité du public.

Il me paraissait important de revenir sur ce que tu as dit et apporter mon propre éclairage de psychologue sur le sujet, afin que les personnes qui te lisent en toute ignorance du sujet traité (particulièrement les plus jeunes) n'y voient pas un argument en faveur de l'homophobie. Je suis sûre que tu n'as pas toi-même de pensées homophobes, cependant certains risquaient de mal te comprendre et, en ma qualité précisément de psychologue sociale, il était de mon devoir de rétablir la réalité effective.

Le sujet ici ne se prête malheureusement pas à une argumentation publique plus approfondie mais, si tu veux parler plus amplement des théories psychologiques du développement relationnel et affectif de l'enfant, sache je serai ravie d'en discuter davantage avec toi en privé  /static/img/forum/smilies/smile.png 

Bonne soirée!

Nous sommes l'antidote et le poison.
Nous sommes l'Absynthe.

#65 Le 13-05-2017 à 23h00

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Partez pas en débat siou plaît, je l'aime déjà ce topic moi

Lien de l'image externe

#66 Le 13-05-2017 à 23h07

Garde Absynthe
Nebulae
Soldat de la Garde
Nebulae
...

Leanneangel : mi-figue, mi-raisin c'est bien comme race, ça lui va à merveille ^^

Sinon à demi daemon se serait pas mal, par contre à demi dragon ça me dérangerait, allez savoir pourquoi

Lanassa : Ah oui je me souviens aussi de cette démo avec Keroshane avant que le jeu sorte officiellement. Mais c'est pas bizarre qu'il déclare avoir déjà quelqu'un alors qu'il draguait quelqu'un dans les récent épisode ?!

On en a grand besoin de la bibliothèque, on ne s'en sort plus avec toutes les infos qu'on nous donne, espérons que ce soit pour bientôt

Icegirlulu : mieux vaut ne pas répondre, pour le bien de ce topic, c'est pour ça qu'on change de sujet /static/img/forum/smilies/wink.png

#67 Le 13-05-2017 à 23h11

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Nebulae: justement, peut-être que c'est cette personne qu'il a motherzoné sans le savoir :')
Et pis j'pense que quand il disait qu'il avait quelqu'un, il voulait peut-être dire par là qu'il en était amoureux et que du coup il allait pas s'engager avec quelqu'un d'autre o/

chaud d'écrire sur téléphone mama

Lien de l'image externe

Dernière modification par Naritan (Le 13-05-2017 à 23h12)

#68 Le 13-05-2017 à 23h16

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Perso pour la race d'Erika, j'aimerais beaucoup qu'elle soit demi-dragon, ça lui rajouterait un côté badass plus que bienvenu o/ A voir si c'est possible, j'ai des trous de mémoire au niveau du scénario.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/40/72l5.jpg
Allo ?

#69 Le 13-05-2017 à 23h17

Garde Obsidienne
Leanneangel
Acolyte des Sylphes
Leanneangel
...

Princi : je viens de voir que j'ai écorché ton nom donc je vais plutôt prendre ton surnom XD Et merci pour ton explication.

Lanassa et Myst : Mais ouiiii !! La bibliothèque qui ne veut pas se remplir !! C'est la tristesse mais bon comme tu dis ça fais depuis le début du jeu qu'elle me tente. Mais bon, j'ai arrêté d'attendre /static/img/forum/smilies/smile.png Sinon pour sa race j'espère qu'ils vont nous surprendre (fées, démons, dragons, autres...). Après pour lynchage, elle n'est pas aimée depuis le début, cela ne va pas changer sa vie XD

Naritan : C'est vrai que l'on oublie avec le temps (les premiers familiers, les appâts,...) et pour le plot twist j'attend avec toi /static/img/forum/smilies/wink.png

Icegirlulu : Explications impressionnantes XD J'ai compris les grosses lignes et je comprend pourquoi je n'ai pas fait psycho !

Edit :

Nebulae : J'aime bien aussi XD

Synder : Les dragons c'est la vie ! /static/img/forum/smilies/wink.png (et c'est trop la classe)

Dernière modification par Leanneangel (Le 13-05-2017 à 23h19)

#70 Le 13-05-2017 à 23h23

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

Icegirlulu je prends comme une insulte qu'on puisse dire que mes six années d'études et mes 3 ans de recherches ne sont pas valides, c'est vraiment offensant. Et je ne me fie pas à Google mais à nos enquêtes, à mon équipe avec laquelle je collabore alors inutile de m'envoyer des mp (je tiens à dire que mes propos ne sont pas homophobes comme tu le clames mais il a ne sont pas homophiles non plus).

Je tiens à ce nouveau topic alors s'il vous plaît ne débattez pas! PLEASE!

Pour relancer quelques sujets concernant le jeu,

Comment avec vous connu Eldarya?

Est-ce que vous avez déjà essayé d'entrer spécifiquement dans une certaines garde ? (Moi j'avais essayé Ombre puis Obsidienne mais sans succès)

Qui a fait votre chambre sur Eldarya? (Moi c'est Valk parce qu'elle était douillette et classe bien que j'aime aussi celle de Nevra)

@Leanneangel et @Synder vive les dragons (j'en ai pleins sur mes portes)

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 23h28)

#71 Le 13-05-2017 à 23h27

Garde Ombre
Chesh
Acolyte des Lutins
Chesh
...

Lien de l'image externe

Principessinaa & Icegirlulu
Comme expliqué dans le premier post, le topic n’accueille pas les débats sensibles : ce sujet commençant d'ores et déjà à créer des tensions entre vous, je vous demande de cesser le débat naissant et de changer de sujet.

Dernière modification par Chesh (Le 13-05-2017 à 23h31)

T E N U E S   E L D A R Y A - ❝Tнey ωιll αlωαys be tнere.❞ - A I D E   M Y R H A V I R
https://ekladata.com/QIT6Y4d3nmllBbcYcgMvsfCihL0.png

#72 Le 13-05-2017 à 23h28

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Synder
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Ce n'est pas ma section mais un petit rappel : évitez de débattre sur des sujets sensibles tels que la sexualité, d'autant plus que certains propos sont plus que limites...

Pour la garde, j'ai fait vraiment au feeling, et j'étais dans la garde absynthe o/ C'est une très chouette garde je trouve, j'étais très contente d'en faire partie, et les absynthes aussi peuvent être badass ;)

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/40/72l5.jpg
Allo ?

#73 Le 13-05-2017 à 23h33

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Garde: Je voulais tomber dans la garde Ombre: je suis tombée dans l'ombre, je raconte pas la joie :')

Chambre: la mienne c'était Nevra, je savais pas que celui qu'on assignait à la chambre on pourrait pas faire la mission avec lui :") En plus à l'époque y avait pas de spoil des chambres, j'ai été ravie au final car c'est ma préférée des 3! ♥

Lien de l'image externe

#74 Le 13-05-2017 à 23h34

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

Synder a écrit :

les absynthes aussi peuvent être badass ;) [/color]

Elles ne leur peuvent pas , elles le sont nyananananana . D'ailleurs tu me rappelles quand j'en était au test de garde , j'étais très tentée par l'Obsidienne ,et dans le test j'avais répondu 50% Obsi 50% Ombre du coup Kero a pas su quoi faire il m'a donc envoyé dans l'Absynthe pour trancher x) au début j'étais déçue "oh non pas la team de bitchy blue" mais au final avec toutes ces victoires dans notre palmarès j'en suis méga fière et hyper pro-absynthe mdr

ça me rappelle aussi que le staff avait dit qu'on pourrait changer de garde à moment (ce que je ne ferais pas) c'est quand que ça se mettra en place ? (je sens qu'il va encore y falloir lâcher ses PO)

Dernière modification par Myst (Le 13-05-2017 à 23h35)

#75 Le 13-05-2017 à 23h38

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

Perso moi ce que je prends comme une insulte c'est le fait qu'on puisse dire que c'est dangereux de dire aux enfants c'est aussi normal d'être homo que d'être hétéro. Spoiler : l'homosexualité, y'a que les adultes que ça gêne. Et "homophile" ça n'existe pas.

J'espère sincèrement que ces propos (qui effectivement bien plus que limites) seront supprimés.

Et parler d'homosexualité, ce n'est pas parler de sexualité.

Je sais, je sais, pas de débat, je m'en vais

Moi quand un event requiert le mini-jeu d'alchimie :
https://zupimages.net/up/19/25/ur43.gif

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36