Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 47

#26 Le 13-05-2017 à 19h17

Garde Obsidienne
DoctorL
Bleusaille
DoctorL
...

Lien de l'image externe        ▲        Lien de l'image externe         ▲        Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Synder : Ah non je suis totalement jalouse ! C'est vrai qu'elles sont toutes superbes, je crois que le jour ou je devrais faire un choix je vais y passer du temps x')
Par contre il me semble que j'ai vu le Purro'Shop dans la semaine aussi, peut être en après-midi ?

Myst : Tu es inscrite sur la version US ? Je me demande, est ce qu'elle est vraiment différente ? Par exemple, au niveau du forum c'est un peu le même style ou pas du tout ?

Lien de l'image externe

#27 Le 13-05-2017 à 19h18

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

@Synder ça devait être en début mai x) j'ai presque utilisé tout ce que j'avais.

Je pense que le 5e homme mystère est Ash je rejoins Myst sur cet avis.

C'est comment la version US?

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 19h19)

Je cherche : Bathory, couronne Skeleton Witch, couronne de la muerte, tatouages runiques, vernis Sweet Mourne, bijoux Roving Lass, éclats dorés..

https://i.ytimg.com/vi/NiK_CDSbOeA/maxresdefault.jpg

#28 Le 13-05-2017 à 19h21

Garde Absynthe
Kaiiser
Alchimiste confirmé
IrisCommeToi
...

Bonjour !

Après avoir lu je viens galement pour écrire un petit post !

Purro'Shop : Oui c'est vrai mon prochaine achat est soit un diadème doré ou la Alizée !

Purro'Pass : Oui en ce moment dans les baluchons communs ! Et des potions aussi.

5ème CDC : Je ne savais même pas qu'il y en avait 4 •.• ! Je pense que Leiftan fera parti de nos CDC !

Découverte épisode : Ah oui j'espère !

Sujet "débat" : On peut bien évidement parler sans faire un débat /static/img/forum/smilies/wink.png ! Même si les sujets ne sont pas les plus intéressant !

Version US : Je n'ai pas souhaité m'y inscrire vu mon niveau minable en anglais et la traducteur qui traduit bizzarement ! XD

Voilà ! Je vous pose à retour "Que rêver vous dans l'event de la musique ?".
Perso moi je voudrais une guitare, ou un piano !

Dernière modification par IrisCommeToi (Le 13-05-2017 à 19h24)

Toujours IrisCommeToi...
Commissions ouvertes détails >ici< !
https://zupimages.net/up/19/47/ozun.jpg

#29 Le 13-05-2017 à 19h24

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

« If you want to kill me, dislike me, hate me. Run, run, and cling to life. And when you'll have those eyes, come to me. »
Lien de l'image externe

Bijour!

J'crois que j'ai trouvé le topic où je vais m'installer.

5ème CDC: je pense également que ce sera Ashkore, mais il va avoir su sacré retard niveau L'O'M quoi xD

Version US: J'crois que là-bas y a une boite à idées
J'ai pas fait long feu là-bas, je grinçais des dents avec la traduction éwé

Fête de la musique: Un piano ce serait cool!

Purro'shop: Je l'ai vu en début de semaine il me semble, mais j'ai que 300 purro'pass, et j'en veux 1000 pour me prendre une Alizée 'O'

Lien de l'image externe
«That’s the result of overestimating yourself and continuing to be as «One». »

Dernière modification par Naritan (Le 13-05-2017 à 19h28)

https://66.media.tumblr.com/e1c3db6ba6570728781c107859906a2b/tumblr_nh8vtfo11x1stbd2po1_500.gif

#30 Le 13-05-2017 à 19h24

Garde Ombre
Chesh
Acolyte des Lutins
Chesh
...

Lien de l'image externe

.•    Salutations~    •.

Purro'Shop
Pour ma part, j'ai tendance à arriver sur le site lorsque la boutique disparait dans deux minutes, du coup elle n'a pas l'air d'apparaitre souvent, en effet. Et comme j'ai peu de 'Pass, pour le moment ce n'est pas dérangeant. :')

5e homme à draguer
Je suis du même avis que vous, créer un 5e personnage maintenant ne me semble pas d'actualité en sachant que nous avons Ash -qui pour le moment me plait tout à fait-.

ÉVENT MUSIQUE
Personnellement, j'aimerais beaucoup le retour des flûtes. o/

Lien de l'image externe

Dernière modification par Chesh (Le 13-05-2017 à 19h26)

T E N U E S   E L D A R Y A - ❝Tнey ωιll αlωαys be tнere.❞ - A I D E   M Y R H A V I R
https://ekladata.com/QIT6Y4d3nmllBbcYcgMvsfCihL0.png

#31 Le 13-05-2017 à 19h28

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

Alors pour l'event musique je veux une guitare qui tue et qui irait avec mon style.

Je cherche : Bathory, couronne Skeleton Witch, couronne de la muerte, tatouages runiques, vernis Sweet Mourne, bijoux Roving Lass, éclats dorés..

#32 Le 13-05-2017 à 19h30

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Re /static/img/forum/smilies/wink.png

Liste des Sujets :

Purro'Shop / Purropass : J'ai peu de ticket Purropass sauf dans les baluchons commun. J'aimerai avoir la tenue Féerie Army dans mes couleurs. Je l'ai entière mais dans des couleurs disparates :-/

CDC : J'aime beaucoup Leiftan car je pense qu'il a un côté Psychopate ^^ Pour l'homme masqué j'attends de voir sa tête...

Sujet "débat" : On peut éviter de débattre sur le topic pour qu'il reste ouvert, SVP !

Version US : Je n'ai pas souhaité m'y inscrire m'ont plus. J'ai d'autres Dating Game en ENG comme Guard me sherlock que mobile XD

Fête de la musique : Un instrument comme dans les Sims 3 dans le FUTUR avec des rayons lasers de couleurs

Dernière modification par Raphaae (Le 13-05-2017 à 19h35)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#33 Le 13-05-2017 à 19h30

Garde Obsidienne
DoctorL
Bleusaille
DoctorL
...

Lien de l'image externe        ▲        Lien de l'image externe         ▲        Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Version US :
Je te comprends totalement IrisCommeToi haha x') A mon avis c'est juste bien de s'y inscrire quand on est bilingue, ou pour perfectionner son anglais x') Après ça peut être un moyen ludique de travailler l'anglais XD
Naritan : Une boite à idée ? C'est plutôt cool :3

Fête de la musique :
Moi j'aimerais beaucoup voir un piano... Bon après ça risque d'être un peu imposant comme accessoire x') Sinon une guitare pour un petit look "rock" !

Raphaae :
Mdrr.. C'est plutôt drôle d'avoir un coup de coeur pour un garçon parce qu'il a un petit côté 'psychopathe" XD Fait quand même attention IRL :p

Lien de l'image externe

Dernière modification par DoctorL (Le 13-05-2017 à 19h33)

#34 Le 13-05-2017 à 19h34

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

« If you want to kill me, dislike me, hate me. Run, run, and cling to life. And when you'll have those eyes, come to me. »
Lien de l'image externe

DoctorL: En même temps, la harpe était plutôt imposante aussi xD Mais peut-être qu'on aura droit à un item plus petit
Et j'espère que ce sera pas aussi rare que la Luth de 2015 T_T

Lien de l'image externe

https://66.media.tumblr.com/e1c3db6ba6570728781c107859906a2b/tumblr_nh8vtfo11x1stbd2po1_500.gif

#35 Le 13-05-2017 à 19h38

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

D'ailleurs il est bientôt cet évent musique?

Une boîte  idée ? J'en aurait une tonne dont les plantations d'arbres à PO.

Raphaae xD je savais pas qu'il avait ce côté psychopathe moi qui adore les mecs psychopathe mdrr

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 19h40)

#36 Le 13-05-2017 à 19h41

Garde Obsidienne
DoctorL
Bleusaille
DoctorL
...

Lien de l'image externe

Naritan
Vu comme ça c'est vrai XD Alors je reste sur mon idée de piano, ça nous fera un petit style !

Princi' (comme tu me l'as proposé XD)
Je crois que c'est début juin, si c'est bien pour la fête de la musique :3

Sinon, vous n'avez pas été déçue par le manque de cadeaux pour le 1er mai ? Moi qui n'attendais que ça...

Lien de l'image externe

#37 Le 13-05-2017 à 19h49

Garde Absynthe
Myst
Acolyte des Sylphes
Myst
...

DoctorL a écrit :

Myst : Tu es inscrite sur la version US ? Je me demande, est ce qu'elle est vraiment différente ? Par exemple, au niveau du forum c'est un peu le même style ou pas du tout ?

[/center]

Y a une boite à idées là bas....

pour la fête de la musique j'adorerais un instrument type asiatique :3

Dernière modification par Myst (Le 13-05-2017 à 19h51)

https://media.tenor.com/images/729c463d5bc0a1f3d38a4f697060ef58/tenor.gif

#38 Le 13-05-2017 à 19h51

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

1 mai : Très triste de ne rien avoir eu le 1er, je pensais qu'on aurait la suite de la tenue MUGUET

Dernière modification par Raphaae (Le 13-05-2017 à 19h52)

#39 Le 13-05-2017 à 19h53

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

Qu'est-ce qu'on a dû recevoir le 1 et mai?

DoctorL est-ce que je peux toucher tes cheveux, j'ai pas ouvert le baluchon qui les contenait?

Vous croyez qu'un jour on pourrait avoir des familiers pour l'event musique, genre un rossignol ?

Quel est votre familier de rêve ?

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 20h01)

#40 Le 13-05-2017 à 20h03

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...

Oh il est pas mal ce topic bonsoir tout le monde ^^

@Principessina : L'année dernière on a tous reçus une couronne de muguet ^^
Et je ne pense pas qu'on aura un familier pour cette fête ^^"

@Myst : ah je dis oui pour un instrument asiatique *^*

L'homme masqué : Je suis impatiente de voir son visage QwQ

Dernière modification par Painne (Le 13-05-2017 à 20h04)

★ Mon deviantart ★

★ Instagram ★

Mon discord :Aoi✧Aonuma#0198

#41 Le 13-05-2017 à 20h06

Garde Absynthe
Nebulae
Soldat de la Garde
Nebulae
...

Bonsoir

Très bonne idée de topic, ça manquait cruellement.
Je sens bien qu'il va être compliqué de suivre toutes les discussions à force ^^

La version US : Il y a effectivement une section entière dédié aux suggestions des joueuses. Bon les messages sont souvent suivit d'une réponse négative de la modo temporaire donc bon est ce que ça vaut le coup ?!
J'ai personnellement du mal à prendre part au forum là bas, l'ambiance y est différente et les messages relativement court, et donc ne permettent pas forcément à l'échange.

1er mai Ca ne m'a pas perturbé, on avait déjà beaucoup avec l'event de Pâques niveau équipement.

La fête de la musique c'est le 21 juin

#42 Le 13-05-2017 à 20h06

Garde Obsidienne
DoctorL
Bleusaille
DoctorL
...

Lien de l'image externe

Raphaae :Moi aussi, surtout que je n'étais pas là les autres années (Les gardiennes ont gagné une couronne de muguet et un brin de muguet le 1er mai Princi') ! 

Princi' :
Tu peux tu peux, moi j'ai eu 3 fois cette coupe x') Même si j'aurais préféré avoir des ailes ou une petite robe x')
Hum... Je ne sais pas, ça pourrait être bien même si il y a déjà beaucoup de familier de type "oiseau" xD

Franchement mon familier de rêve c'est le Gallytrot, on peut pas faire mieux ! XD A la limite j'aimerais bien un familier qui ressemble à un renard aussi :3

Nebulae : C'est vrai qu'une boite à idées qui n'accepte aucunes propositions ce n'est pas franchement utile ! Je vois, du coup tu dirais que l'ambiance est mieux sur cette version ? :3

Lien de l'image externe

Dernière modification par DoctorL (Le 13-05-2017 à 20h10)

#43 Le 13-05-2017 à 20h11

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

@Painne puisque tu te demandes

L'homme masqué, les possibilités

@DoctorL *touche ta chevelure sauvage*
Déjà que c'est quoi comme nom le Jeanylotte (notre familier commun) xD le Gallytrot il a plus de chance? Ou d'énergie ?

#44 Le 13-05-2017 à 20h15

Garde Obsidienne
Painne
Officière de la Garde
Painne
...

Princi: Oh il est pas mal du tout *^* Mais Leiftan aussi donc qui choisir ... Dilemme.

DoctorL : Oh moi j'aimerais bien un lion blanc qui a la même taille que l'acopafel (désolé si j'écris mal le nom ^^")

★ Mon deviantart ★

★ Instagram ★

Mon discord :Aoi✧Aonuma#0198

#45 Le 13-05-2017 à 20h20

Garde Absynthe
Nebulae
Soldat de la Garde
Nebulae
...

DoctorL : Après ils ne peuvent pas tout accepter non plus, ce serait surement pareil ici.
C'est une question de goût surtout, j'aime bien que les posts soit bien construit et là bas (sans en faire une généralité) ça se résume à "j'aime bien/trop cool".

Principessinaa : Celui au cheveux rouge est superbe *.* Et Leiftan bon bah c'est Leiftan ^^
Il y avait celui là aussi Ici
que je trouvais très sympa et qui ramènerait un peu de diversité.

#46 Le 13-05-2017 à 20h29

Garde Ombre
Chelseaa_
Jeune recrue
Chelseaa_
...

Hello~ Je m'incruste:3

Principessinaa : je sais pas qui a fait ça mais il est trop beau celui aux cheveux rouges*-*

Parlant de l'homme masqué... j'ai trouvé ça sur Tumblr l'autre fois :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#47 Le 13-05-2017 à 20h32

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Sujets
Physique de l'homme masqué :
@Princi ta version aux cheveux rouge me tente bien ^^
@Nebulae : Des CDC qui apporteraient de la diversité sur AS comme sur Eel seraient les bienvenus ! D'ailleurs il est magnifique avec cet oeil et cicatrice <3
@Chelseaa : tellement pas suffisant mais, quel beau baisé passionné *w*

Le topic Millionnaire ou banqueroute : je trouve que de poster la somme de ses maanas est un risque de piratage de son compte..., pas vous ?

Dernière modification par Raphaae (Le 13-05-2017 à 20h34)

#48 Le 13-05-2017 à 20h32

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

J'ai qu'un seul truc à dire par rapport à l'HM: Si c'est Leiftan, Myst va absolument tout casser :')
Mais il est classe avec les cheveux rouges, ça se rapproche beaucoup plus de l'identité de ce dernier que je me fais dans la tête!

@Chelseaa_
OH MON DIEU
Je veux un scénario comme ça l'équipe. sivouplé (a)

@Raphaee: Je trouve aussi, c'est un peu comme si tu te baladais en pleine rue avec ta carte bancaire exposée à la vue de tous...

Lien de l'image externe

Dernière modification par Naritan (Le 13-05-2017 à 20h33)

#49 Le 13-05-2017 à 20h35

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...

@Painne on prend les deux voyons (;

@Nebulae pas mal ta version non plus!

@Chelseaa oui celui avec les cheveux rouge est intéressant.
Omg ton image est canoooon *^*

@Naritan je te suis pour le scénario ! incontournable allez l'équipe.

êtes-vous satisfaites des prix de marché?

Si vous êtes fan de troll ce serait marrant d'en mettre sur ce topic, je viens de recevoir celui-ci par mp suite à ma question sur les CDC

Dernière modification par Principessinaa (Le 13-05-2017 à 20h36)

#50 Le 13-05-2017 à 20h36

Garde Ombre
Azeira
Recrue
Azeira
...

Oi ! ~

CDC : Ah, j'espère bien que ce soit Ashkore, le 5e perso, j'attends depuis le début qu'on puisse le draguer, c'mon CDC. (faites pas attention au CDC pour Leif', c'est juste pour l'illu hein XD)
Et @Chelseaa_, cette image, je. J'aime tellement. YAAAS !

Forum US : Je n'y prends pas vraiment part non plus, à cause de mon niveau d'anglais. xD 'Fin il est pas pourri, vraiment pas, mais j'aurais trop peur de faire des fautes. Par contre c'est quand même cool qu'il y ait une boîte à idée, même si... ça se solde souvent par des refus oui. XD

Pages : 1 2 3 4 ... 47