Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 21-07-2019 à 22h53

Garde Obsidienne
Yosuka
Garde en formation
Yosuka
...

Coucou ! Chouette sujet /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Pour répondre, dans un premier temps, aux questions :

-Avez-vous déjà joué dans une scène/film ?
Oui, en amatrice ^^ Un film dans le cadre d'une séquence cinéma en CM2. Nous avions le matos pro, chacun son rôle et tout le tralala. Vraiment chouette souvenir ^^

Et récemment, petite remake du Kid de Chaplin pour un clin d'oeil à quelqu'un. Avec un tel portable cette fois (c'est dingue ce que la technologie a évolué en si peu de temps... quand je pense que les portables couleur n'existaient pas quand j'étais gosse x) ). Là aussi grosse marade /static/img/forum/smilies/big_smile.png

-Quels films d'animation vous plaisent ?
Sans surprise, les films des studios Ghibli, et particulièrement ceux de Miyazaki, dont j'aime énormément les héroïnes, la place qu'elles ont ; ainsi que les thèmes du vent et de la nature. Mon préféré reste sûrement Nausicäa de la Vallée du vent, devant Mononoke, que pourtant j'adore aussi. Pour moi c'est l'anti-Disney, et c'est aussi ça que j'aime dans ces films d'animation /static/img/forum/smilies/smile.png

-Quels films conseillez-vous ?

J'aime particulièrement les films de Jarmusch (allez voir The Dead don't die si vous voulez vous marrer, ou Dead Man si vous voulez juste prendre une claque.

Je suis également une indécrottable des James Bond depuis que je suis gosse /static/img/forum/smilies/big_smile.png Avec gros kiff du personnage interprété par Daniel Craig.

En termes de films d'animation, j'aime aussi beaucoup les productions DreamWorks, toujours décalées, intelligentes et très bien faites, avec bien sûr Dragons (quoiqu'un brin déçue par le 3), mais aussi Baby Boss et Capitaine Superslip.... qui m'ont vraiment surprise dans le bon sens du terme ^^

Enfin, fan des films belges à l'humour cruel mais tendre, souvent avec les mêmes acteurs / réalisateurs qui reviennent : Bouli Lanners, Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau et compagnie.

En dehors de cela, pas grand chose de cinéma en vue ces derniers temps, si ce n'est The dead don't die que je citais plus haut. Un Bill Murray en forme, son bras droit qui devrait rappeler quelqu'un aux fans de Star Wars, une croque-mort chelou et un clochard à la philosophie pour particulièrement terre à terre ^^

Edit : Oublié de signaler le petit bijou découvert il y a quelques mois : la plate-forme Benshi, qui propose des films et films d'animation de 2 à 11 ans, le tout accompagné de fiches thématiques particulièrement riches. Outre une sélection de très grande qualité, je tenais à le signaler pour d'éventuels parents qui me liraient... mais aussi pour les gens qui n'ont pas d'enfants car vraiment, j'ai découvert de super trucs dessus, et j'y vais autant, sinon plus, que mes deux schtroumph ^^ (je précise que c'est une plate-forme payante, mais pour un prix dérisoire, vous avez accès à de la très grande qualité /static/img/forum/smilies/wink.png ).

Dernière modification par Yosuka (Le 21-07-2019 à 23h28)

Yosuka, garde Obsidienne, bataillon des Gardiens de l'Aube.

#77 Le 26-07-2019 à 09h52

Garde Absynthe
Wuxian
Artilleur de la Garde
Wuxian
...

Hello ~
Je viens répondre au questionnaire :

Avez-vous déjà joué dans une scène/film?
Ça compte pas vraiment mais je suis en école de cinéma et pour les exercices d'image on a forcément besoin de quelqu'un devant la caméra du coup je l'ai déjà fait et sur un court métrage de fin d'année sur lequel j'étais la déco j'ai fini figurante parce qu'il manquait une personne .-.

Quels films d'animations vous plaisent?
Je n'ai pas forcément de genre préféré, j'aime bien les films qui nous mettent face à la réalité, qui nous font réfléchir mais aussi ceux où on peut juste passer un bon moment (après en soi tous les films traitent de sujets importants donc c'est un peu inutile ce que je dis ><)

Avez-vous déjà créé des animations?
J'ai essayé une fois, ce fut un échec .-. Mais j'ai l'intention plus tard (si j'ai une super giga bonne idée de scénario) de faire une collab avec quelqu'un sachant faire de l'animation pour réaliser un court-métrage<3

Quels films conseillez-vous?
Je conseillerais Psiconautas, qui est un film d'animation espagnol pour adultes traitant les sujets de l'écologie, des démons intérieurs, drogue etc.
J'ai bien aimé Zombillénium aussi et dernièrement j'ai vu Toy Story 4 qui est lui aussi très cool :3

Après vu qu'apparemment on n'est pas obligés de parler que de films d'animation, je peux vous conseiller Gone girl de David Fincher, Enemy de Denis Villeneuve et Mr Nobody de Jaco Van Dormael! (ce sont tous les 3 des films psychologiques)

Bonne journée ~

actual mood
https://zupimages.net/up/20/20/uyra.gif

sell list (y a de tout fais toi plaiz)

#78 Le 14-12-2019 à 13h15

Garde Ombre
GunillaBielke
Acolyte des Sylphes
GunillaBielke
...

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png

Hello !

-Avez-vous déjà joué dans une scène/film ?

Dans un film d'animation non jamais

-Quels films d'animation vous plaisent ?

Ceux avec une histoire original, de l'aventure, de l'amitié, de l'humour, ou un côté sombre, des héroïnes fortes, des animaux...

-Qui sont vos acteurs préférés ?

Depp, Watson, Theron, Bloom, Di Caprio, Portman, Johansson... tout les acteurs USA/UK/Australien anglophone connus qui sont de très bons acteurs (ices) et apporte un plus, leurs talents, leurs pattes aux films

Pourquoi

Répondue précédemment

-Avez-vous déjà créé des animations ?

Non jamais est serez incapable de le faire !

-Quels films conseillez-vous ?

Maléfique avec Angélina Jolie une méchante de Disney mise à l'honneur ça fait plaisir !

https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

#79 Le 29-03-2020 à 11h02

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

MODERATION :

Suite à une inactivité du topic, celui-ci est désormais fermé et disponible à la reprise dans le topic des propositions.

Bonne journée et bon jeu !

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3 ; Viens partager la fin du monde avec nous ici

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4