Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 16-04-2017 à 19h09

#2 Le 16-04-2017 à 20h13

Garde Ombre
Deidara15
Fraîchement arrivée
Deidara15
...

Ouah ! Ta presentation est vraiment très belle ! *^*
En plus je vois que tu écris des fanfictions sur Black Buttler, l'un de mes mangas favoris ! Je go lire ça.~

#3 Le 21-04-2017 à 11h46

Garde Ombre
Yuzume
Acolyte des Licornes
Yuzume
...

Lien de l'image externe

Merci beaucoup ! ^^
Ma fanfiction date un peu mais n'hésites pas à me dire ce que tu en auras pensé :3

Lost somewhere between hope and despair ~

Lien de l'image externe

#4 Le 21-04-2017 à 12h52

Garde Absynthe
roncia
Jeune recrue
roncia
...

Hello hello !!

j'aime beaucoup ta force de caractère, cela se voit dans ta présentation et tu as bien raison on a besoin de personne pour réussir sauf de nous !

De plus tu aimes Game of Thrones et Zelda, nous ne pouvons que nous entendre :3 L'une des meilleurs séries du monde et l'un des meilleurs jeux de tous les temps -3- que demander de plus ?

Nous avons un point en commun, j'ai aussi la boujote j'aime voyager, que se soit en France ou en dehors. Je suis rarement au meme endroits toute l'année (sa coute des sous mais je ne regretterais jamais ;D ).

Tu dis avoir été au Japon, mais c'était dans le cadre pour tes études ou juste pour t’enrichir culturellement ? les deux peut etre ? 

Je te souhaite bon courage pour ta prépa /static/img/forum/smilies/wink.png

Peace <3

PS : tu dessines très bien /static/img/forum/smilies/big_smile.png

regarde et va toujours plus haut

#5 Le 21-04-2017 à 15h41

Garde Obsidienne
Patt
Fraîchement arrivée
Patt
...

Bonjour,

Il y a un domaine de la chimie que tu préfères ou pour le moment tu n'as pas établit ta/tes préférences ? /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais bien fait une blague de chimie...

... mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de réaction.

(ok je sors)

#6 Le 01-05-2017 à 11h00

Garde Ombre
Yuzume
Acolyte des Licornes
Yuzume
...

Lien de l'image externe

Bonjour, bonsoir ! ^^

Je réponds avec un peu de retard, excusez-moi.

roncia, merci pour ton commentaire et ton compliment ^^
En ce qui concerne le Japon, j'y suis allée dans le cadre d'un stage (donc pour les études même si mon travail là-bas n'avait rien à voir avec la chimie), j'ai travaillé dans un hôtel assez classe pendant près de deux mois mais avant ça bien sûr j'en ai profité pour visiter Tokyo. C'était une expérience extrêmement enrichissante !

Patt, cette blague est connue mais je l'aime bien quand même x)
Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais j'aime bien la cristallographie et les TP de chimie organique. Je pense me diriger vers la chimie pharmaceutique ou alors la parfumerie, je n'ai pas encore décidé.

Voilà voilà, merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Lost somewhere between hope and despair ~

Lien de l'image externe

Pages : 1