Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 14-05-2017 à 21h10

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Bienvenue à tous au Coin Otaku !
Bonsoir et bienvenue !

Lottie

Ohoho le questionnaire \o/

Je suis étonnée qu'il y ai autant de personnes connaissant
Nagi no Asukara car à chaque fois que j'en parle IRL on me sort "c'est quoi ?" Cette série mérite plus d'attention car elle est vraiment profonde et pleine de sentiments qui peuvent faire fondre n'importe qui.

alyarana

Bienvenue au Coin Otaku. Merci pour la présentation de Kotoura-san. C'est la première fois que j'entends parler de cette série. A l’occasion, je regarderai les premiers épisodes.

Misakilya

Hotarubi no mori e est une véritable tuerie ! On me l'a conseillé il y a quelques temps et j'avais adoré. Le chara design me plait beaucoup. Je partage ton avis sur l'anime ^^

jaspenoire

Bienvenue à toi parmi nous.

Ahaha, tout le monde a rêvé d'être mangaka en lisant un manga xD Il y a d'ailleurs plusieurs mangas/animes qui traitent de ce sujet, le plus connu étant
Bakuman. Entre nous, ça fait rêver :3

Sisi, la faux de Shinoa peut compter comme personnage vu que ce sont des démons (je pense pas que ça soit du spoil... C'est dit au début il me semble xD)

Ohohoh, tu connais
Radiant ! *-*
Tony Valente est déjà venu dans plusieurs conventions/festivals dédiés aux trucs asiatiques. J'espère qu'il reviendra ~

Dans Radiant, quel est ton personnage favori ? Pour ma part, j'adore Seth (le héros of course) mais je suis une fan d'Alma. Elle gère tellement, malgré son bras en moins. Même si elle est du genre à frapper pour un oui ou un non, elle sait se montrer affectueuse avec son fils. J'adore leur relation !

Sur ce, bonne soirée o/

A bientôt les Otakus !

Dernière modification par Sahono (Le 14-05-2017 à 21h11)

#52 Le 14-05-2017 à 21h27

Garde Ombre
alyarana
Fantassin de la Garde
alyarana
...

Lien de l'image externe

bonsoir!
moi aussi j'adore Radiant! Le premier mangas français édité au japon... pour ma part, mon personnage préféré est Mélie parce qu'elle a du caractère et sa double personnalité dùt a son infection lui donne un côté triste qui se sent un peu seule. D'ailleurs, Tony Valente a dit pendant un de ces festivales qu'il adorerait que sa (super) série soit adaptée en anime! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte...

Merci Sahano! Pour Kotoura-san, se serait bien, si tu regarde un ou 2 épisodes, de me donner ton avis! je le connais pas beaucoup de personnes l'ayant déjà vu...
Mais Alma est-elle vraiment la mère de Seth? /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà voilà! à bientôt!
[/b]

Dernière modification par alyarana (Le 14-05-2017 à 21h48)

https://68.media.tumblr.com/3fd22a176fb59499162969e6eadeb776/tumblr_ovkvnzAWFj1v3n1sdo2_250.png

#53 Le 14-05-2017 à 21h50

Garde Ombre
KateHyakuya
Recrue
KateHyakuya
...

Bonsoir ^^

Désespérée par mes révisions je me suis enfin décidée à jeter un oeil sur le forum (depuis le temps que je suis sur le jeu je n'allai que sur les contes d'Eel ^^')
Et j'ai trouvé ce petit topic sympa alors me voilà /static/img/forum/smilies/tongue.png

Alorx voilà mes réponses aux quelques petites questions /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?

Je suis assez nouvelle dans ce monde étant donné que ça ne fait que depuis 2 ans et demi que je regarde des animés et lis quelques mangas quand ils m'ont vraiment attirée ^^

Qu'as-tu pensé en regardant ton premier anime/lisant ton premier manga ?

Je me suis rendue compte que c'était génial et que j'adorais ces univers aussi différents les uns des autres ^^ Etant fan de jeux-vidéos depuis que j'ai 10 ans j'avais l'impression de retrouver les mêmes sensations que quand je jouais mais sans avoir à me prendre la tête sur des boss en plein milieu de l'histoire xD

Quelles sont tes séries favorites ? Qu'est-ce qui t'as plu ?

Mes séries favorites sont :
1- Seraph of the End car je suis légèrement passionnée par les vampires et j'aime plutôt bien les histoires avec du drame et de l'action ^^ Et puis Mikaaaa a gagné mon coeur /static/img/forum/smilies/tongue.png Oui je suis une grosse fangirl ^^
2- Magi Labyrinth of Magic parce que c'est de la magie, j'adore l'histoire et les personnages sont trop attachants je trouve ^^
3- Nanatsu No Taizai / Seven Deadly Sins je l'ai connu y'a une semaine mais c'est décidément un de mes préférés j'ai tout adoré dans cet animé xD
4- Fairy Tail parce que ... Trop de trucs à dire xD

Qui sont tes personnages favoris et pourquoi ?

Alors alors mes personnages favoris sont Mikaela Hyakuya (Seraph of the End) , parce que c'est mon petit vampire blondinet ♥ Il est trop chou et il est prêt à tout pour sauver sa famille et j'adore son caractère et tout chez lui.
Ensuite il y a Judal, le magi sadique et emmerdeur qui au fond a un passé douloureux et qui veut juste un gros calin ♥ J'adore sa personnalité et sa façon d'être me fait toujours rire. xD
Puis après y'a mon Ban chou ♥ Qui lui aussi a un passé compliqué et triste, et qui est prêt à tout pour qu'on lui donne ce qu'il veut. Il est aussi sadique sur les bords et a un sens de l'humour qui me laisse pas indemne xDD

En bref, dès qu'un perso a une backstory triste et qui le rend attachant on peut être sûre que je tombe dans ses filets xDD Encore pire si c'est un vampire on me perds xD

Qui sont les personnages que tu aimes le moins ?

Mis à part Shinoa de Seraph of the End que j'ai du mal à supporter et Juvia dans Fairy Tail qui me gonfle un peu je n'ai pas de perso que j'aime pas qui me vienne à l'esprit ^^

As-tu des couples favoris ? Lesquels ?

/!\ Alerte Yaoiste xD

Mes couples favoris sont :

* Mika et Yuu de Seraph of the End
* Judal et Hakuryuu de Magi
* Ban et Elaine & Meliodas et Elizabeth de Seven Deadly Sins
* Jellal et Erza & Sting et Rogue de Fairy Tail

Voilà mes principaux xD Me tapez pas svp xD

As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?

Je n'ai pas vraiment de genre particulier mais j'ai un peu du mal avec les shojos, parce que j'ai envie de cogner mon ordi quand je vois que des persos sont à deux doigts de s'embrasser dans un épisode et qu'ils finissent par sauter le pas 20 épisodes après pour qu'il n'y ait qu'un seul bisous /static/img/forum/smilies/sad.png Ca me rend triste après vu que ça me rappelle ma vie amoureuse aussi vide que le néant. xD

Quel est ton dernier manga lu ? Et ton dernier anime vu ?

Le dernier manga que j'ai lu c'est un yaoi... xDD
Et le dernier animé que j'ai vu du coup c'est Nanatsu No Taizai alias Seven Deadly Sins. ^^

Y a-t-il des séries que tu attends particulièrement ce mois-ci ?

Pas vraiment comme je suis out avec mes examens et en pleine désorientation dans ma vie du coup xD

Connais-tu les Light Novel ? Et en as-tu lu ? Ou souhaiterais-tu en lire ?

J'en ai commencé mais jamais terminé et j'attends avec impatience le light novel de Seraph of the End qui m'attends dans les rayons de la Fnac mais que je n'ai pas le temps d'aller l'acheter xDD

Voilà j'ai fini mon roman xD

#54 Le 14-05-2017 à 23h04

Garde Absynthe
Himeka222
Défenseur de la Garde
Himeka222
...

~~Ohayo !~~

Pour commencer, je remercie GaiL23 pour sa proposition d'anime ! Je les commencerai quand j'en aurais le temps et reviendrai donner mon avis !

Je viens pour vous proposer une fiche d'anime que j'ai vu il y a un bout de temps déjà ! Il me sembla assez peu connu donc c'est pourquoi je vous le propose.

https://img15.hostingpics.net/pics/517111chuunibyo.jpg

* Nom de la série : Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!

* Genre : Anime

* Date de parution/diffusion : Première saison : du 04/10/2012 au 20/12/2012
Deuxième saison : du 08/01/2014 au 26/03/2014

* Etat : Finie

* Nombre d'épisodes/saison/volumes : 2 saisons de 12 épisodes

* Synopsis : Togashi Yuuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels.
Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au lycée. En effet, il a choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe qui souffre encore beaucoup de chuunibyou. Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans son monde imaginaire.

Yuta réussira-t-il à ne pas replonger dans le chuunibyou ? Source, Nautiljon

* Votre avis : J'ai beaucoup aimé cet anime ! On pourrait croire que Rikka est très enfantine à cause de la chuunibyou mais celle-ci ne s'est pas déclenché par hasard... C'est un anime mêlant comédie/romance et drame. Les personnages sont tous attachants et il y en a pas un que je déteste ! (ha si, la petite sœur de Yuuta. Vous savez, c'est la petite sœur trop mature et parfaite pour son âge...) De plus, je trouve les graphisme très beau et les quelques scènes de combats sont magnifiques ! Et pas la peine de chercher un site pour trouver les épisodes, tout est sur youtube !

Dernière modification par Himeka222 (Le 14-05-2017 à 23h07)

https://zupimages.net/up/18/23/ebqi.jpg

#55 Le 15-05-2017 à 17h43

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Hey :3
J'espère que vous allez bien ^^

LottieChan

Yuri on ice
Cette anime est splendide *-*
J'ai trop aimé même s'il me manque 2 ou 3 épisodes que je n'ai toujours pas regardés x) Rien n'empêche que j'ai beaucoup apprécié le contexte, les personnages, les musiques, tooout ^^

GaiL23

Ha toi aussi, tu es fan !!!

Ouiii moi aussi ^^ Lui est vraiment à l'ouest x)
C'est ce qui est adorable *^*
Moi par contre je n'ai pas compris @.@ Il n'est toujours pas tombé avec ses chaussures x)
How OMG, il est magnifique <3 Très beau tatouage

Exact ! Sasuke malgré son jeune âge est assez impressionnant ! Et a atteint une maturité que tigre rouge lui n'a toujours pas !
How ^-^
Ho merci, mais ce n'est pas pour aujourd'hui >< Trop de travail TwT
Ho Free lui aussi, j'ai entendu parler !! Tkt si ce n'est pas du Shonen ^^

Sahono

Hahah je la commencerais dès que possible alors ^^

DAYS

Je ne connaissais pas, mais étant THE anime, je me dois de le regarder ! Merci et je te donnerais mon retour ^^

Mes retours

Kuroko no Basket

J'ai regardé les 6 premiers épisodes et j'accroche totalement ^o^
L'histoire est très bien, les personnages sont attachants et ont tous leurs personnalités !
Nan, mais j'aime beaucoup ^^ Hâte de continuer pour voir la suite !!

Merchi ^^

Free!

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'aime beaucoup <3
Les personnages sont très intéressants *^*
Rin Matsuoka <3

^^

L'histoire est pas mal bref vite la suite ^^

Pour les autres mangas qu'on m'a conseillés, j'irai les regarder quand ces deux si seront terminés enfin la saison 1 x)
Merchi beaucoup et à bientôt !
Gros bisous ^^
Lien de l'image externe

Dernière modification par lorelei123756 (Le 15-05-2017 à 17h45)

#56 Le 15-05-2017 à 17h44

Garde Ombre
jaspenoire
A vaincu une poule
jaspenoire
...

salut a tous ^^
j'écris juste ce petit message pour répondre à Sahono : même si elle n’apparaît pas beaucoup, j'adore le personnage d'Hameline ♥

Bakuman... *prend un air pensif* j'ai lu/vu les Death Note, les Platinum End, mais Bakuman, c'est la seul série de Tsugumi Ōba/Takeshi Obata que je n'ai pas lu/vu ^^' mais je n'ai plus d'excuse maintenant, il faut que je m'y mette \o/

Sur ce, bonne soirée a tout(e)s et bon regardage d'animes/lecture ^^*prend une vois de psychopathe* et... a très bientôt  /static/img/forum/smilies/wink.png

Maya mon ami, c'est quand tu ne fonctionnes pas que je te manifeste le plus d'amour… à grand renfort d'insultes ♥

(•̀ᴗ•́)و ̑̑

#57 Le 21-05-2017 à 19h37

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Bonsoir à toutes et à tous.

alyarana

Mélie me fait beaucoup rire, surtout avec ses changements d'humeur. Il n'y a pas à dire, c'est une tigresse !

Oui, une version animée de la série Radiant serait tellement bien. Elle a beaucoup de potentiel et ce ne serait pas la première série d'Ankama sur nos écrans. On a déjà eu Dofus (le film) et les deux saisons de Wakfu (la troisième courant 2017, on attend toujours xD)

alyarana a écrit :

Mais Alma est-elle vraiment la mère de Seth?

Quand je parlais de "mère" pour Alma, c'est parce qu'elle se considère et se comporte comme la mère de Seth. Bien qu'elle l'ai adopté, elle n'en reste pas moins sa tutrice et donc sa "mère" ^^

KateHyakuya

Bienvenue ! Je suis contente que tu ai franchi le les portes du Comptoir et de ce topic \o/

Dans Fairy Tail, je me souviens que lorsqu'ils arrivent à Edolas, j'ai beaucoup aimé Juvia mais en général, ce n'est pas le genre de perso que j'apprécie. Je préfère la forte personnalité d'Erza ou encore de Sting et Lecter !
Enter nous, Jellal/Erza ne peut être ignoré ! C'est LE couple de Fairy Tail XD

Ne t'en fais pas, parmi nous, il y a de très nombreuses Fujoshis ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Himeka222

Merci pour ton avis sur Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! !

lorelei123756

Youhou, une nouvelle fan de séries sportives \o/ N'hésites pas à nous partager tes impressions sur les épisodes que tu as vu ^^ Je suis curieuse de voir ce que tu penseras des matchs qu'auront l'équipe de Kuroko et Kagami !

jaspenoire

C'est vrai, Hameline était très intéressante (et puis son chara design, une merveille !)

Quand tu auras commencé Bakuman, tu pourras venir donner ton avis dessus ? ^^ J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur les événements et les persos de la série.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

A bientôt les Otakus !

#58 Le 23-05-2017 à 14h36

Garde Absynthe
Lylyesp
Bleusaille
Lylyesp
...

Oya oya oya ... Un topic pour otaku, je sens que je vais m'y sentir comme à la maison ...

Bon on va commencer par répondre au questionnaire.

☆ Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?
J'ai commencé à lire des mangas il y a une dizaine d'années je pense, et à regarder des animes depuis euuuuh, longtemps ? En fait j'ai vu mes premiers animes dans mon enfance avec le Club Dorothée et la chaine La Cinq ( oui je suis assez vieille pour ça XD ), puis quand ils ont disparu tous les deux il y a eu un creux, jusqu'à ce que Canal Plus se mette à diffuser GTO ( Great Teacher Onizuka ). Et depuis environ 2 ans et demi je me drogue aux mangas et animes tous les jours grace à internet XD.
Mes premiers animes ? Alors pour la première période c'était Goldorak, Candy, etc. Pour la période de " retour aux animes " ça a donc été GTO, puis Chobits.
Premier manga ? GTO !Oui après avoir vu l'anime, je DEVAIS lire le manga ( surtout pour savoir la suite ;P )

☆ Qu'as-tu pensé en regardant ton premier anime/lisant ton premier manga ?
" Ouaaaaah je kiffe <3 !!! "

☆ Quelles sont tes séries favorites ? Qu'est-ce qui t'as plu ?
J'en aime beaucoup beaucoup, mais pour vraiment citer mes favorites, que ce soit en anime ou manga, je dirais GTO, Chobits, Pandora Hearts, Kuroko's Basket, Noragami, Haikyuu !, Owari no Seraph, Donten ni Warau, Free ! ...

☆ Qui sont tes personnages favoris et pourquoi ?
Eikichi Onizuka ( GTO ) : parce que ce prof pervers débile au grand coeur et complètement barge est génial.
Seijuro Akashi ( Kuroko's Basket ): je ne résiste pas à son charisme de dingue.
Xerxès Break ( Pandora Hearts ): j'aime les persos WTF en général.
Mika(ela)Hyakuya ( Owari no Seraph ): parce qu'il a le même regard que mon chat XD

" la preuve lol "

Undertaker ( Black Butler ): être complètement WTF et sexy à la fois, c'est pas donné à tout le monde.
Shirasu Kinjou ( Donten ni Warau ) : gars badass aux cheveux blancs.
Tetsurou Kuroo ( Haikyuu !) : parce que ! XD
Bon y en a plein d'autres, mais la liste est teeeeellement longue ...

☆ Qui sont les personnages que tu aimes le moins ?
Personne en particulier, mais en général je suis pas une grande fan des persos féminins, qui pour moi restent assez cruches en général.

☆ As-tu des couples favoris ? Lesquels ?
Je suis pas une grande fan de couple non plus ...
Enfin j'aime quand même bien le couple Hideki x Chii de Chobits.

☆ As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?
Plutôt shonen et shojo, même si je suis plus vraiment dans la tranche d'age concernée lol.

☆ Quel est ton dernier manga lu ? Et ton dernier anime vu ?
Vu que j'en lis / regarde plusieurs en même temps, difficile de répondre précisément.
Enfin si, le dernier anime vu dimanche soir c'est Koe no Katachi ( A silent voice ).
Et en manga hier soir j'ai lu 2 chapitres de Rengoku ni Warau ( un prequel de Donten ni Warau )

☆ Y a-t-il des séries que tu attends particulièrement ce mois-ci ?
Ce mois-ci non, mais j'attends la sortie du nouveau manga de Jun Mochizuki " Les mémoires de Vanitas " prévue au mois de juillet.

☆ Connais-tu les Light Novel ? Et en as-tu lu ? Ou souhaiterais-tu en lire ?
Je connais, pas mal d'anime sont des adaptations de light novels, mais je n'en ai jamais lu. Quand à souhaiter en lire, mon dieu ! j'ai déjà tellement de trucs à lire que je ne m'en sortirais plus !

Voilà j'espère que mes réponses vous donneront une petite idée de l'otaku que je suis.

Mata ne minna ! ^^

Lien de l'image externe
Garde Absynthe un jour, garde Absynthe toujours...
Lien de l'image externe

#59 Le 23-05-2017 à 16h42

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Lien de l'image externe
« Il vaut mieux être craint qu'être ai »
Nicolas Machiavel

Lien de l'image externe
Salut !

Etant une fan de mangas et d'animes il est normal que j'aille sur ce topic !

Bon alors complétons ce formulaire...

Depuis combien de temps lis-tu des mangas ? / regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?
Ca doit bien faire 5/6 ans que je lis des mangas et regarde des animes. Mon premier manga a été Détective Conan quand à mon premier anime c'était Death Note.

Qu'as-tu pensé en regardant ton premier anime/lisant ton premier manga ?
Ouah...comment les gens arrivent-ils à dessiner comme ça...

Quelles sont tes séries favorites ? Qu'est-ce qui t'as plu ?
J'en ai énormément donc bon...mais les principales sont : Death Note ; Kuroko no basket ; Pandora Hearts ; Saint-Seiya ; Détective Conan ; Black Butler ; Katekyo Hitman Reborn ; Code Breaker...
Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a plu...disons que c'est instinctif /static/img/forum/smilies/wink.png

Qui sont tes personnages favoris et pourquoi ?
J'en ai énormément (trop pour tous les lister) mes mes favoris sont : Belphegor (Katekyo Hitman Reborn) car oui j'ai une préférence pour les tarés ;
               Hitomi (Code Breaker) car je trouve que c'est triste tout ce qui lui est arrivé alors que je l'aimais bien ;
               Undertaker car j'aime les gens qui sortent des cercueils ;
               Break (Pandora Hearts) mais là faut pas me demander pourquoi je l'aime bien je ne sais pas.
               Elliot (Pandora Hearts), il m'a plu dès la première fois ;
               Akashi (Kuroko no basket) c'est juste le best quoi !
               Toshiro (Bleach) mais là j'ai pas d'explication...

L (Death Note) c'est mon premier personnage préféré, celui du tout premier maga que j'ai lu et regardé.

Qui sont les personnages que tu aimes le moins ?
Je n'en ai pas vraiment, disons que je préfère me concentrer sur mes personnages préférés.

As-tu des couples favoris ? Lesquels ?
Non pas vraiment...

As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?
Je regarde et lis de tout sauf les Shojo, j'en ai relativement marre des histoires comme ça.

Quel est ton dernier manga lu ? Et ton dernier anime vu ?
Le dernier manga que j'ai lu c'était Détective Conan. Le dernier anime que j'ai vu c'était Kuroko no basket.

Y a-t-il des séries que tu attends particulièrement ce mois-ci ?
Non pas vraiment.

Connais-tu les Light Novel ? Et en as-tu lu ? Ou souhaiterais-tu en lire ?
Effectivement je connais les Light Novel mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire.

Bon ben voilà quoi !
Bye !

Lien de l'image externe

Nicolas Machiavel
Lien de l'image externe

#60 Le 26-05-2017 à 14h14

Garde Absynthe
Meli-Chan
Amie des familiers
Meli-Chan
...

MAË GOVANNEN
...

Aujourd'hui je viens partager un anime de saison, dont on entends peut-être pas beaucoup parler, mais que je trouve assez sympa tout de même /static/img/forum/smilies/smile.png

* Nom de la série : Oushitsu Kyoushi Haine

* Genre : Anime

* Date de parution/diffusion : 5 Avril 2017

* Etat : Série en cours

* Nombre d'épisodes : 8 pour l'instant

* Synopsis :
Acceptant le poste de tuteur royal à la cour Grannzreich, Heine Wittgenstein est un jeune et petit professeur qui n'imagine probablement pas l'ampleur du travail qui l'attend… Les quatre princes qui peuplent le royaume ont leur caractère bien à eux et Heine va devoir s'armer de beaucoup de patience et de pédagogie pour tenter de leur apprendre quelque chose !

* Votre avis :
Les graphismes sont pas mal, les seiyu des perso sont bon, surtout celui du personnage principal. L'histoire a l'air bateau au premier abord, en visionnant le premier épisode, on se fait une idée de la suite du scénario... un peu à tort au final, car l'anime connait des situations surprenantes et marrantes ^^
Les personnages sont attachants (et certains sont beaux ahah), je pense que si vous voulez voir un anime sympa pour passer le temps sans vous prendre la tête, celui-ci est fait pour vous !
Il est assez léger et possède une bonne dose d'humour /static/img/forum/smilies/smile.png

...

NAMARÏE

#61 Le 26-05-2017 à 18h15

Garde Ombre
jaspenoire
A vaincu une poule
jaspenoire
...

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui j'avais envie de présenter un anime que j'ai vraiment bien aimé et que j'aimerai vous faire découvrir *ne sais pas comment finir sa phrase -_-* et puis voilà ^^'

* Nom de la série : The Perfect Insider (Subete ga F ni Naru)

* Genre : The Perfect Insider est à la base un roman de Hiroshi Mori publié en 1996, mais celui-ci a été adapté en manga/ drama et anime, n'ayant vu que l'anime bah... je ne vais parler que de lui ^^'

* Date de parution/diffusion :l'anime date de fin 2015 et est trouvable sur Crunchyroll

* Etat : La série est terminée T-T

* Nombre d'épisodes/saison/volumes : 11

* Synopsis : Shiki Magata est une femme à l’intelligence si développée qu’elle vit cachée dans un centre de recherches placé sous haute protection et situé sur une île. Malgré toutes ces précautions, elle est retrouvée assassinée. Mais par qui ? Et comment cela a-t-il pu se produire ? Une enquête est menée par le professeur Saikawa et son assistante, Moe Nishinosono. En cherchant la vérité, ils vont percer à jour le secret qui entourait cette scientifique de génie... (Merci Crunchyroll ^^')

* Votre avis : J'adore l'ambiance de cet anime, que je n'ai jamais vraiment retrouvé dans une autre oeuvre (pour l'instant *^*) et je pense que par rapport a pas mal d'animes que j'ai pu regarder ces derniers temps, il est un peu a part, il est spécial ^^' et je ne sais pas trop quoi vous dire de plus a part regardez le ! \o/

lien opening ici

Dernière modification par jaspenoire (Le 26-05-2017 à 18h19)

Maya mon ami, c'est quand tu ne fonctionnes pas que je te manifeste le plus d'amour… à grand renfort d'insultes ♥

(•̀ᴗ•́)و ̑̑

#62 Le 26-05-2017 à 20h47

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Bonsoir !

xaloie10001

Bienvenue parmi nous !

Moi aussi je suis une grande fan d'Elliot, avec sa petite bouille et son fort caractère ~ Pour la peine, voici une p'tite image d'Elly ♥

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d9/b6/6b/d9b66be309278702cd57dd212657d37d.jpg

Meli-Chan & jaspenoire

Merci à vous deux pour vos Avis.

Meli : le scénario me tentait pas plus que ça mais le côté sans prise de tête m'intéresse ! Les graphsimes sont très beaux. J'ai envie de le regarder maintenant xD

jaspenoire : je ne connais que le drama de "The Perfect Insider". L'anime me tente bien du coup... *ajoute la série à sa Watch List*

Bonne soirée !

A bientôt les Otakus !

#63 Le 26-05-2017 à 23h55

Garde Absynthe
LottieChan
A vaincu le Dahu
LottieChan
...

Bonsoir ^^

alyarana
Bienvenue parmi nous ^^
Je t'avoue que moi non plus je n'ai pas encore regardé le film de A Silent Voice >w<  Contente que tu aimes Yuri !!! on Ice, je te comprend n'étant pas fan de yaoi moi même et puis Yuri !!! on Ice n'est pas classé comme yaoi ni même comme shonen-ai ^^ Merci pour ta fiche je ne connais pas du tout cet anime mais il a l'air intéressant donc je le regarderai quand j'aurai un peu de temps /static/img/forum/smilies/smile.png

Misakilya
De rien, pas de soucis prends ton temps pour les regarder  ^^ Moi qui disais justement que certains shojo valait la peine X'D
Merci pour cet avis ^^
Ce film est juste magnifique je peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine à chaque fois que je le regarde :'( On est tellement plongé dans l'histoire  qu'on ne voit pas les 45min passer :3 Et avec cette fin et l'ending, qui est magnifique lui aussi , on ne peut pas ne pas avoir la larme à l'oeil *sniff * 

jaspenoire
Bienvenue /static/img/forum/smilies/smile.png
Bien sûr que la faux de Shinoa peut comptée ^w^ Haha comment ne pas être jalouse du couple Hak/Yona
T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, j'en fais pas mal aussi même en faissant attention >.<''
Merci pour ton avis je ne connais pas mais je regarderai à l'occasion ^^

Saho
Il fallait bien que j'y réponde x')
Pareil pour Nagi no Asukara qu'en j'en parle irl personnes ne connais >w< pourtant cet anime est vraiment magnifique :3 Cette image d'Elliot est trop choux *^*
Je ne peut que te conseiller Oushitsu Kyoushi Haine , j'en attendais pas grand chose en lisant le synopsis mais au final c'est mon coup de coeur de la saison ♥^♥ et je me lasse pas d'écouter l'opening XD

KateHyakuya
Bienvenue ^^
Rien quà ton pseudo j'étais sûr que tu aimé Owari no Seraph x') Très bon top ce sont toutes des séries que je suis et apprécie XD  Je te souhaite une bonne lecture pour quand tu auras enfin le roman d'OnS entre les mains ^.^

Himeka222
Merci pour ton avis sur Chuunibyou Demo Koi ga Shitai! 

lorelei123756
Uhu une fan en plus pour Yuri !!! on Ice *^*  Contente qu'il t'ai plus ^^
Tu ne devrait pas être déçue avec la suite de KnB les trois saisons sont vraiment top ♥ De même pour Free ! Les deux saisons sont très sympa /static/img/forum/smilies/smile.png

Lylyesp
Bienvenue ^^
Effectivement Mika à les même yeux que ton chat X'D au passage ton chat est très joli *w*
Très bon top ^w^ J'aimerai tellement voir Donten ni Warau édité en français de même pour Rengoku ni Warau :3

Meli
Merci pour cet avis /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec ce que tu as dis ^w^
Cet anime a vraiment était la bonne surprise de la saison pour moi ♥

xaloie10001
Bienvenue ^^
Une fan de Pandora Hearts en plus ça fait plaisir :3 Elliot est tellement choux qu'on ne peut que l'aimer ♥^♥

A bientôt les Otakus !

Dernière modification par LottieChan (Le 26-05-2017 à 23h59)

#64 Le 27-05-2017 à 17h03

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Lien de l'image externe
Nicolas Machiavel

Lien de l'image externe
Salut.

Bon alors commençons par les commentaires.

Commentaires

Maintenant, j'ai deux demandes de recherches à vous soumettre.

Type : Anime.
Genre : Hum...je sais pas, peut-être un Seinen ou alors yaoi.
Thèmes : Je n'ai pas vraiment de thème précis. Peut-être d'action.
Séries similaires : Un peu dans le genre Durarara ou alors Code Geass ou encore Code Breaker.

Type : Manga.
Genre : Seinen, Shonen et/ou Yaoi.
Thèmes : Slice of Life et/ou action.
Séries similaires : /

Lien de l'image externe

Nicolas Machiavel
Lien de l'image externe

#65 Le 28-05-2017 à 18h11

A vaincu une poule
Nipahh
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163083il340x2701040122698cmr42.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/163083il340x2701040122698cmr42.jpg[/img][/url]

Ohayo mina !! *^*.

☆ Depuis combien de temps lis-tu des mangas ?
/ regarde-tu des animes ? Et quels sont tes premiers animes/mangas ?

ça doit faire 5 ans maintenant que je regarde et lis des mangas. Mon premier anime c'est Naruto (Tsunade/Naruto VS Orochimaru/Kabuto c'était trooop bien *^*). Le premier manga que j'ai lu c'est fruit basket.

☆ Qu'as-tu pensé en regardant ton premier anime/lisant ton premier manga ?

Naruto j'ai directement accroché grâce à l'action, la comédie, le design. Par contre fruit basket je n'ai pas du tout aimé parce que j'ai rien compris à l'histoire (en même temps je l'ai lu à l'envers...). Mais j'ai adoré quand j'ai compris le sens de lecture x,)

☆ Quelles sont tes séries favorites ? Qu'est-ce qui t'as plu ?

J'adore Naruto parce que c'est une série que j'ai suivie durant toute mon enfance TT (même si la fin est vraiment décevante), je trouve aussi que les perso sont classe et l'histoire est bien.
J'aime bien aussi Death Note grâce à l'histoire, l'intrigue, les perso.
Kiseiju/ SAO (première saison)/ KNB (même si je l'ai pas encore finis)/ SNK/ Berserk//BTOOOM/GTO

☆ Qui sont tes personnages favoris et pourquoi ?

Itachi Uchiha : J'aime sa personnalité en plus il est trop fort et trop classe.
Mika Hyakuya : Il est près à tout pour sauver ceux à qui il tient, je l'adore (Mikaaa-chan *^*)
Livaĩ Ackerman : Il sait se faire respecter malgré sa petite taille x,).
Tsukiyama Shuu : C'est un psychopathe mais c'est pour ça que je l'aime <3 (en plus c'est mon doubleur préféré qui fait sa voix en japonais)
Onizuka Eikichi : Ce perso est à mourir de rire

☆ Qui sont les personnages que tu aimes le moins ?

J'aime pas du tout Orihime dans bleach ou encore Yuki dans vampire knight. Après je n'aime pas trop les tsundere, je les trouves lourd/es.

☆ As-tu des couples favoris ? Lesquels ?

Misaki et Usagi / Kurenai et Asuma/ Inuyasha et Kagome

☆ As-tu un genre de prédilection ? Ou au contraire, y a-t-il un genre que tu n'aimes pas du tout ?

Je suis assez sélective au niveau des shojo car c'est assez répétitif et lassant à force (mais il y a des shojo que j'adore).

☆ Quel est ton dernier manga lu ? Et ton dernier anime vu ?

Dernier manga lu : King's game
Dernier manga vu : KNB

☆ Y a-t-il des séries que tu attends particulièrement ce mois-ci ?

Je veux la suite de Boruto/ SNK et BTOOOM !!!

☆ Connais-tu les Light Novel ? Et en as-tu lu ? Ou souhaiterais-tu en lire ?

Non je ne connais pas.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239081tlchargement2.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/239081tlchargement2.png[/img][/url]

Dernière modification par Nipahh (Le 28-05-2017 à 18h14)

[url=//www.eldarya.fr/player/profile/Nipahh[url]=[url=http://img4.hostingpics.net/pics/979388bloggif58bc4aeab830a.jpg][color=#48b3d7][u]Lien de l'image externe[/color][/url][/center]

#66 Le 29-05-2017 à 09h39

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

https://img15.hostingpics.net/pics/442961sketch14959168480323.png

Bonjour !

xaloie10001 a écrit :

Maintenant, j'ai deux demandes de recherches à vous soumettre.

Type : Anime.
Genre : Hum...je sais pas, peut-être un Seinen ou alors yaoi.
Thèmes : Je n'ai pas vraiment de thème précis. Peut-être d'action.
Séries similaires : Un peu dans le genre Durarara ou alors Code Geass ou encore Code Breaker.

Type : Manga.
Genre : Seinen, Shonen et/ou Yaoi.
Thèmes : Slice of Life et/ou action.
Séries similaires : /

Voici les mangas que je peux te proposer :

Dans la catégorie Seinen :

https://img15.hostingpics.net/pics/624803ajin829826.jpg

Ajin

https://img15.hostingpics.net/pics/99069782003.jpg

Claymore

https://img15.hostingpics.net/pics/125733darkerthanblack62539.jpg

Darker than Black

Dans la catégorie Shonen, tranche de vie

Désolée, je ne savais pas si tu voulais de la romance, ou de l’amitié, j’ai mis les deux, au cas où…

https://img15.hostingpics.net/pics/202031bakumanmanga2.jpg

Bakuman

https://img15.hostingpics.net/pics/136284KoenoKatachianime.jpg

A Silent Voice

Voilà, c’est tout dans la catégorie tranche de vie… je n’en connais pas beaucoup, ce n’est pas trop mon genre, désolée ^^

Nipahh

Haha ! On aime les mêmes mangas, et les mêmes personnages !
C’est vrai que la fin de Naruto m’a laissée un peu perplexe, mais j’aime toujours autant cette série ! Je t’avoue que le couple Kurenai/Azuma n’est pas le premier couple que je citerai, mais vu que j’adore Kurenai…

J’attends-moi aussi avec impatience la suite de Boruto, ainsi que SNK ^^
Voici un petit aperçu de la taille de Livai…

Ici

Désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde, je reviendrai une prochaine fois avec un post moins long...

A bientôt !

https://img15.hostingpics.net/pics/384492arabesque.png

« Lesprit a beau faire plus de chemin que le cœur,
Il ne va jamais aussi loin. »

Dernière modification par Misakilya (Le 29-05-2017 à 09h41)

"That’s the problem with lies.
Eventually they start to feel real.
Eventually, you start to believe them too."
-H.Coben

#67 Le 29-05-2017 à 21h07

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...

Salut ! que c'est dure d'écrire d'un téléphone

Misakilya : Merci pour tes propositions. Je connaissais déjà Ajin mais quand aux autres j'en avais juste entendu parlé pour certains. Je vais les tester. Encore merci.

Bye!

#68 Le 01-06-2017 à 20h25

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Lien de l'image externe
« Pourquoi chasser les Démons alors que tu en es une ? »

Lien de l'image externe
Ohayo ^^

Je viens poser une question à tous les otakus ici présents ...! Bon, je n'y vais pas par quatre chemins ... alors : Qui connais Sword Art Online ?!
Non sérieusement, j'ai trouvé cette série génial et je suis
carrément Fan !! Mais lorsque j'en parle autours de moi, bah ...
Personne connais

...

J'espère que je ne suis pas seule ... Enfin bon ... Si vous ne connaissez pas ... Bah vous savez ce qu'il vous reste à regarder !

Je vous embêtes encore ... Ok ... J'ai finis cette superbe série -que j'adore !!!!- et maintenant je qui à sec ... Et oui .../static/img/forum/smilies/tongue.png
Alors je passes un petit mot en espérant qu'une gardienne pourra m'éclairer ^^
Alors voila ce que je recherche actuellement :

Voili Voila

Sayonara ^^

Lien de l'image externe

« J’ai arrêté de me battre avec mon démon intérieur
Nous sommes maintenant du même côté »

[/center]

Dernière modification par Chawen (Le 01-06-2017 à 20h26)

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#69 Le 01-06-2017 à 20h55

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Bonsoir !

Chawen :

Sword Art Online est tout simplement génial n'est-ce pas :') J'ai totalement accroché, et ce dès le départ ! Cependant il me manque encore une ou deux saison, car j'ai du arrêter pour des raisons scolaires, et depuis, je n'ai plus eu le courage de reprendre haha ! Mais maintenant que tu en parle, cela me motive à continuer ^^ Peut-être lorsque je serais en vacances !

Chawen a écrit :

Voili Voila

Voici ce que je peux te proposer :

https://img4.hostingpics.net/pics/939038grimgaroffantasyandash.jpg

Hai to Gensou no Grimgar

https://img4.hostingpics.net/pics/801143NUEtjkP.jpg

Log Horizon

https://img4.hostingpics.net/pics/983775AccelWorldCharacters.png

Accel World

https://img4.hostingpics.net/pics/937357ElswordElLady.jpg

Elsword : El Lady

Voilààà ! Si tu en veux d'autres, n'hésites pas !

Bye !

Dernière modification par Misakilya (Le 01-06-2017 à 20h58)

-H.Coben

#70 Le 02-06-2017 à 07h57

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Lien de l'image externe
« Pourquoi chasser les Démons alors que tu en es une ? »

Lien de l'image externe
Ouaouh ! Je ne m'attendais pas à toutes ces propositions ^^ C'est vraiment génial de ta part ! Merci beaucoup ! Je reviendrais vers toi si je suis encore à sec /static/img/forum/smilies/tongue.png Bon, bah ... Je sais un peu se qu'il me restes à visionner ^^
Lien de l'image externe

« J’ai arrêté de me battre avec mon démon intérieur
Nous sommes maintenant du même côté »

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#71 Le 03-06-2017 à 10h52

Garde Ombre
Lyriana
Garde en formation
Lyriana
...

https://img15.hostingpics.net/pics/828338header05.gif
"No one can escape time; it delivers us all to the same end.
You can't plug your ears and cover your eyes." 
- Pharos -

https://img4.hostingpics.net/pics/618405divider03.png

Howdy les otaku !

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue... Désolée

Pour commencer je souhaite bienvenue au nouvelles arrivantes ~ !

Ensuite...

Je suis à cours d'Anime à regarder cet été du coup je m'en remets à vous et à vos connaissances

Mes trois demandes

Voilà !  Je vous remercie d'avance

Je reviendrai plus tard pour poster des commentaire

See ya !

https://img4.hostingpics.net/pics/798501divider04.png
"That power is called a Persona...
It is a manifestation of your psyche.
A Persona is a facet of your personality that surfaces as you react to external stimuli...
You can think of it as a mask that protects you as you brave many hardships."
- Igor -

https://img4.hostingpics.net/pics/252761fin01.png

Dernière modification par Lyriana (Le 03-06-2017 à 11h21)

#72 Le 03-06-2017 à 11h43

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Bonjour ! Oui, je sais, c'est encore moi ^^

Lyriana a écrit :

Mes trois demandes

Voici ce que je peux te proposer :
Je vais diviser mes propositions en trois parties, pour que tu puisses t’y retrouver ^^

~Partie 1 : Post-apocalyptique, action~

https://img15.hostingpics.net/pics/701996hqdefault.jpg

Guilty Crown

https://img15.hostingpics.net/pics/125733darkerthanblack62539.jpg

Darker than Black

https://img15.hostingpics.net/pics/132183maxresdefault.jpg

Black Bullet

~Partie 2 : Slice of Life, romance~

https://img15.hostingpics.net/pics/136284KoenoKatachianime.jpg

A Silent Voice

~Partie 3 : Magical Girl~

https://img15.hostingpics.net/pics/256009ob4468cfselectorinfectedwixosshuluheader.jpg

Selected infected WIXOSS

https://img15.hostingpics.net/pics/183537YuukiYuunawaYuushadeAruSeason2AnnouncementImage.jpg

Yuuki Yuuna wa yuusha de aru

Désolée, dans la partie 2 et 3, je n'ai pas grand chose à te faire connaître, ce n'est pas trop mon style ^^ Cependant, si tu en veux d'autre dans le thème Seinen, Shonen, Post-apocalyptique, n'hésites pas à me le dire ^^

A plus tard !

Dernière modification par Misakilya (Le 03-06-2017 à 11h44)

-H.Coben

#73 Le 03-06-2017 à 12h28

Garde Ombre
Lyriana
Garde en formation
Lyriana
...

https://img15.hostingpics.net/pics/828338header05.gif
"No one can escape time; it delivers us all to the same end.
You can't plug your ears and cover your eyes." 
- Pharos -

https://img4.hostingpics.net/pics/618405divider03.png
Howdy again !

Merci @Misakilya pour tes propositions, elles sont toutes interrressantes
( et mises dans mon bloc note sur Nautiljon)
[/color]
J'avais déjà lu le manga Black Bullet mais ça me dérange pas de voir la version en anime. J'avais aussi entendu parler du manga et du film Silent Voice qui m'a l'air magnifique *-*

Je serais ravie de voir ce que tu as d'autre à me proposer comme Seinen et Shonen dans un monde Post-apocaliptique, j'adore ce thème.

See ya again !
https://img4.hostingpics.net/pics/798501divider04.png
"That power is called a Persona...
It is a manifestation of your psyche.
A Persona is a facet of your personality that surfaces as you react to external stimuli...
You can think of it as a mask that protects you as you brave many hardships."
- Igor -

https://img4.hostingpics.net/pics/252761fin01.png

#74 Le 04-06-2017 à 17h01

Garde Ombre
lorelei123756
Acolyte des Sylphes
lorelei123756
...

Lien de l'image externe
......

État actuel d'Ofelia ...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Reprends son souffle...
Lien de l'image externe

Si je suis ici ça veut dire que j'ai enfin fini les saisons 1 de Kuroko No Basket & Free! mais aussi, j'ai tout fini JunJou Romantica TwT
Haaaaaaaa , je pleure TwT SNIFFF !

Non mais l'intello que je suis, je regarde ça pendant mes exam x') Tu as de quoi me déconcentrer et écrire à l'une de mes réponses à l'exam "Haru et Rin était dans une position, le moment idéal pour enfin s'embrasser et les 3 mec de service, eux ils ont tout gâcher !TT !!"

Ou encore "Kise et Aomine ont fait le match du siècle même Midorima y a assisté !!!! "[/color] Et finalement "Misaki n'a toujours pas agressé comme il se doit Usagi ! " [/color]

Il faut que je me calme moi ...
Respire...Respire...Respire...Respire...

Alors, après quelque insomnie, quelques cernes, 10 bouteilles d'eau fini, 20 aller-retour aux toilettes, 5 cafés, 10 aller-retour aux toilettes et un contrôle ou deux peut-être ratés, j'ai fini les saisons 1 et vient en donner un retour pas petit, car il a beaucoup à dire <3 XD

Allez, c'est parti, installer vous, prenez un café / thé / choco et mettez vous posez sur votre lit !
Bonne lecture <3

Kuroko No Basket <3

Free! <3

JunJou Romantica <3 (Yaoi) (Autant prévenir si vous n'aimez pas ce genre de manga ne cliquez pas, car il y a beaucoup de bisous :3 )

Si tu lis ici ça veux dire soit t'a eu la flemme de lire mes 3/2 spoiler (Pas Bien) soit tu as tout lu et bravos ^^ Même s'il y a plus d'image qu'autre chose XD

Je remercie les personnes qui me les, on conseiller (KnB & Free!) et tous ceux qui m'on encourager à les regarder <3
Merci, car se sont deux perles rares !
Je me hâte dans leurs deuxièmes saisons sens oublier les autres que vous m'avez conseillé ^^
Je vais les noter sur mon profil pour pas oublier leur nom x)

Et je termine par vous montrer mon achat dont je suis très fière de les avoir trouvés chez pêle-mêle !!
J'y retourne pour la suite mardi sens faute !
Prie pour qu'il y ait la suite *^*

Ici <3

Allez, je vous laisse et désolé pour ce pavé x'))

Bye <3
Lien de l'image externe

Dernière modification par lorelei123756 (Le 05-06-2017 à 07h58)

#75 Le 04-06-2017 à 20h40

Garde Ombre
Misakilya
Fantassin de la Garde
Misakilya
...

Bonsoir ! Oui, c'est encore moi, c'est fou à quel point j'adore ce topic !

Tiens tiens, Ofelia a posté un nouveau message !

...

Etat actuel d'Misa...

...

M'enfin...

Breeef !

Je suis (quand même) contente que tu ais fini la saison 1 de KnB, je te l'avais dit, ce manga est une bombe *-*
Midorima et Aomine, je les adore ! Leurs talents est incroyable ! J'adore l'air toujours blasé de Midorima, et l'arrogance de Aomine, c'est ce qui fait leur charmes ^^
Kise est juste trop .... tout ^^ J'l'adore ! Il progresse à une vitesse alarmante... ah ! Si seulement je pouvais progresser aussi vite que lui !
Je meure d'envie de te faire un énorme spoil sur lui, mais je me retiens, tu n'as pas encore tout vu de lui héhè !
Par contre, de toute la génération des miracles, Kuroko est celui que j'affectionne le moins ... Ai-je un problème ? Surement ! x) Au début, je l'aimais bien, je l'adorais même ! Seulement, vers la suite, j'ai été bien plus impressionnée par les autres ^^

Je suis folle de cette série, j'ai même un profil qui lui est dédié, fait par @Euphonie. C'est le profil parfait *-*

Concernant Free ! Cela va être rapide, je ne l'ai pas vu ... Cependant, avec les merveilleuses images que tu nous a présentées, j'ai eu une soudaine envie de commencer cette série !

Bien ! Maintenant, parlons de Jonjou Romantica ! J'ai totalement aimé cette série ! Elle est magnifique ! C'était ma toute première série yaoi, conseillée par Lilloune haha !
Les gifs que tu as mis sont justes parfaits ! Cependant, mon couple préféré reste Misaki et Usagi ^^ Ils sont trop meugnon ^^

J'adore ta mise en scène avec les mangas Samurai Deeper Kyo ! Je les avaient vus dans ma librairie, mais je n'ai pas été tentée par l'achat ^^ Mais bon, si c'est un "chef-d'œuvre" comme tu le dis, peut-être que j'y réfléchirais la prochaine fois haha ! Et pour la figurine de Luffy, j'ai la même ! Recopiteuse !

C'est drôle comme j'aime ce topic ! Quand je parle de manga avec mes amies, elles ne m'écoutent que d'une oreille T-T
Lien de l'image externe

Bref, je reviendrais sûrement une prochaine fois !

Bonne soirée !

Dernière modification par Misakilya (Le 04-06-2017 à 20h42)

-H.Coben

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11