EUUUUH par contre je viens de voir qu'à raison de 3 trèfles par jour et 30 trèfles à donner, ça veut dire qu'on ne peut pas louper une seul jour d'event ???

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
EUUUUH par contre je viens de voir qu'à raison de 3 trèfles par jour et 30 trèfles à donner, ça veut dire qu'on ne peut pas louper une seul jour d'event ???
Super merci pour cet event !!
Popopopoooooo Les tenues sont sublime je les adore tout grands bravo à l'équipe c'est mon premier pâque ici et j'en suis fière seule soucie je trouve que niveau temps c'est un peu court pour rassembler tout les tenues et j'ai trop envie d'avoir le familier......On va se mentir je suis sur que la surprise c'est le familier de pâque.
Je vais prier pour avoir tout les tenues
J'aime beaucoup cet esprit d'évent!! Merci beaucoup!
Néanmoins, je rois que je me suis connectée au moment pile ou l'évent a été mis en ligne, et du coup, je ne peux pas récupérer le pot cassé de Murphy, est-ce normal?
Merci encore.
Très belle tenue <3
Par contre c'st abusé que les tenues Spring Bohemian, des tenus de l'année dernière donc, soient dispo qu'en PO.
Et y'a un bug, à 10h05, je suis venu sur le compte et j'ai acheté un item au marché, mais pourtant j'ai pas eu l'eau des leprechauns et le pot cassé de Murphy pour l'event de Pâques.
Merci pour l'event de Pâques!!!
Mais j'ai un soucis, je me suis connectée sur mon compte avant que l'event ne commence et en me reconnectant plusieurs fois je n'arrive pas à avoir l'ingrédient ( pot cassé) qu'on recoit en se connectant
Vous pouvez m'aider svp :3
Wawawawawawawaw.
Vous avez fait beaucoup
Merci beaucoup !
mais évidement je vais raler un peu ♥ (qui aime bien châtie bien)
La tenue Baluchon est ma préféré ... et évidements elle n'est pas disponible en boutique. et vous me dites qu'on ne peut l'avoir que dans 10 baluchons ?!?!?!!!!!!!!!! (oui l'event dure 10 jours.) Alors ils tout simplement impossible d'avoir la tenue complète et encore moins de l'avoir dans la couleur désiré. T_T .... pourquoiiiiiiii..... ?!
ah oui et une petite blague faite en vous attendant :
Lien de l'image externe
Dernière modification par Liliaceae (Le 14-04-2017 à 10h15)
TheBlueWolf29 a écrit :
Bonjour !
c'est génial tout les évents que vous faites pour nous ! Vous avez encore fait un bon boulot comme d'habitude ! Par contre, je n'ai pas reçu le pot de Murphy alors que je me suis déco-reco, est-ce un bug ?
Yo !
Je me suis connectée avant le début de l'event et je n'ai pas récupéré mon "pot de Murphy"
Et comme ma VDD, malgré la déco/reco je n'ai rien eu :'(
Du coup, je PLEEEEEEEEEEUUUUUURE
Sinon merci pour l'event, les tenue sont très belles et les coiffures superbes
à bientôt ^^
Dernière modification par Ricine (Le 14-04-2017 à 10h22)
merciii
Bonjour!
Merci pour l'Event, les tenues sont superbes, particulièrement les coiffures ! Un remarquable travail là-dessus, et si je ne m'abuse, vous avez pris en compte nos remarques sur le côté plus fantasy des tenues et j'en suis forte aise. 83
J'aime bien les idées de l'Event de manière générale (reprises ou pas), mais si je ne me trompe pas rien n'est disponible en exploration ? Ou alors je me plante ? Sinon je trouve ça dommage.
De même pour les baluchons, j'aurais préféré quelques matériaux spécial Pâques à devoir farmer en exploration (une récompense pour être présent le plus possible un peu partout, et pourquoi pas, l'achat et l'utilisation de potions plutôt que l'achat compulsif en boutique ?)
Merci encore, je reviendrais vers vous probablement vers la fin de l'Event. ;D
Letha
Dernière modification par Letharia (Le 14-04-2017 à 10h17)
Bonjour,
j'ai eu un peu soucis j’étais connectée avant l'event et cela n'a pas été pris en compte pour recevoir l'item connexion même en me reconnectant.
Merci en tout cas pour l'event qui à l'aire bien sympa
Par contre devoir acheter qlq chose en boutique je trouve cela moyen
Melwen
Super event
Par contre impossible d'obtenir le pot cassé de Murphy si je me suis connectée le jour de l'event avant son lancement à 10h00 donc ? =/
Edit : C'est bon ça vient finalement de fonctionner à l'instant alors un grand merci pour votre réactivité !
Dernière modification par Nezumi84 (Le 14-04-2017 à 10h24)
Enfin l'Event est là !
C'est super dit donc comme event!
Merci
L'évent est très sympa et surtout vraiment très complet !
Petite question, pour ce qui est beug, qui peut on contacter ? Je vous explique rapidement, j'ai eu mes 4 trèfles mais je n'ai eu que trois pièces d'une tenue, le site me disait que je n'avais pas assez de trèfles, ça m'a effacé le dernier snif.
Merci de votre aide.
Ahhhhh dimanche prochain donc mais une question Pourquoi en boutique '^' c'est trop cher
Édite Me suis co et reconnecté pour avoir l'autre ingrédient rien T^T help meee
Dernière modification par Hikinarie (Le 14-04-2017 à 10h25)
Super ! Chouettes tenues merci ! :3
Par contre, comme de nombreuses autres, je n'ai pas reçu le pot de murphy ! :') sniff...
EDIT : J'ai eu le pot ! Il faut sûrement être patient :p
Dernière modification par Akkaihana (Le 17-04-2017 à 18h40)
Dernière modification par Sugariel (Le 14-04-2017 à 11h11)
géniale l'avent ! ^^ mes ses normale que je me suis reconnecter plusieur fois mes que jai pas le truc Murphy ? j'ai même actualisé la page 2 fois x@ !