Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

#76 Le 25-04-2017 à 08h46

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Bonjour, je voudrais m'inscrire en tant que commentatrice acharnée /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#77 Le 25-04-2017 à 10h41

Garde Absynthe
Lamby
A vaincu le Dahu
Lamby
...

Inscriptions closes pour la deuxième session

Récap des inscriptions

Hey!
Illyn, dia-glass et Liliaceae: Vous êtes inscrites les filles. ^^
Novalia-: OK, chiche! Tu deviens notre commentatrice attitrée /static/img/forum/smilies/wink.png

Les listes d'inscriptions sont à présent complètes.

Liste des inscrits Team Scrat{10/10}

Liste des inscrits Team Lamby{10/10}

Les inscriptions sont fermées sur le thème
Les quatres éléments
Cette nouvelle session sera lancée le 01 mai 2017

Dernière modification par Lamby (Le 25-04-2017 à 10h47)

#78 Le 30-04-2017 à 20h27

Garde Absynthe
Lamby
A vaincu le Dahu
Lamby
...

Bonsoir! Bonsoir!

Petit message rapide qui tient en deux points.

Je viens, tout d'abord, vous rappeler que la deuxième session du TAG commence demain. N'hésitez pas à venir nous voir si vous avez le moindre soucis ou la moindre question. Nous sommes là pour ça /static/img/forum/smilies/smile.png Les consignes spécifiques pour ce thème seront énoncées dans le récap de demain, soyez attentif.ve.s à ça.

Le deuxième but de ce message va faire sourire pas mal de monde. Car le TAG n°1 est terminé 0/
Je tiens à remercier toutes les participant(e)s qui se sont prêté(e)s au jeu avec brio et un sérieux à toute épreuve. Beaucoup de bisous et d'applaudissements pour vous.
Je rappelle au passage que vous pouvez retrouver les TAG de la première édition et de cette édition sur notre blog destiné à cet emploi.
Lien blog

Bon weekend à tou(te)s

Montage TAG n °1 - Lamby

#79 Le 30-04-2017 à 20h36

Garde Obsidienne
ehmabd
A vaincu une poule
ehmabd
...

Hohoho ! Ayé le premier tag ! *o*

C'est sûr j'adoooooore !
Vos dessins sont tous super trop beau les gengens, j'ai été agréablement surprise quand j'ai découvert le perso, je trouve ça super cool en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png
Vos participations sont toutes superbes, et je dois avouer que je mettrais bien un ♥ en plus pour la toute première de Talma, j'adore la bouille
S'marrant cette évolution entre visage rond / visage fin ,
j'ai l'impression de retrouver une petite ressemblance entre le visage qu'a fait Feriel et celui que j'ai fait (ça doit être le profil ;P )
Bref bref, comme d'habitude j'adore ce jeu ^^

Hâte de voir ce que nous réserve le TAG n°2 /static/img/forum/smilies/wink.png

#80 Le 30-04-2017 à 21h13

Garde Ombre
Novalia-
A vaincu le Dahu
Novalia-
...

Pardon, c'est ma faute, j'ai ruiné le poulet (je l'ai mangé /static/img/forum/smilies/roll.png ) mais c'est sympa, à droite poulet, à gauche...pas poulet x)

Je suis d'accord avec Miss Chécureuil, même si elle est toujours à pwals, le rendu est génial /static/img/forum/smilies/big_smile.png
(Même si le mien est un peu pâle pour le coup, team tradi bonjour xD)
Et sur ce:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Contente que le texte vous plaise ^^

Merci encore pour ce topic, c'est génial ^-^

Dernière modification par Novalia- (Le 01-05-2017 à 22h14)

Merci Natsuza ♡

https://zupimages.net/up/18/16/5zeq.png

https://zupimages.net/up/18/08/lj7k.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/rg66.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/5upc.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/97b6.pnghttps://zupimages.net/up/18/08/8c6z.png[/im

#81 Le 30-04-2017 à 21h31

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Yeah !

Bravo à tous-tes !

Ayant un petit faible pour les faunes j'étais enchantée que ce personnage ai été choisit. Merci Talma!
Ta Karuto était vraiment trop choupi !

Je suis trés trés fan de toutes les participations, je ne saurais m'en choisir une préférée.

Malgré notre tentative d'amputation à Feriel et moi, les pattes caprines sont revenues au galop! Je trouve ça très drôle.

(Novalia, j'ai pensé la même chose en regardant le TAG : Il semble que tu ais dévoré tout le plateau et que Lawillee, -frustrée de ne plus rien avoir dessus sans doute- l'ai jeté... ^^)

Merci Lamby pour la gestion et le montage /static/img/forum/smilies/smile.png

A bientôt pour de nouvelles aventures

Dernière modification par Scrat (Le 30-04-2017 à 21h34)

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#82 Le 30-04-2017 à 22h21

Garde Ombre
Talma
Soldat de la Garde
Talma
...

Wah wah aaaah c'est hyper chouette de voir l'évolution ! Pour le coup comme on partait d'un perso connu, je trouve que ça fait plus petite histoire ou scénario, que réelle évolution du dessin ! Surtout avec la disparition du poulet puis du plateau lui même haha ^^ Quoique, ses cheveux ont drôlement poussé entre temps ! x)

C'est top en tout cas !
J'ai un gros faible pour le dessin de Lawillee : super expressif, très proche du perso de base, et puis oui cette petite queue touffue est adorable ! J'adore son visage ^^

Toutes les propositions sont belles en tout cas, ça fait plaisir de voir que mon choix de personnage vous a plu !
(Scrat : moi aussi j'adore les faunes héhé)

Et puis en passant, merci pour les retours positifs sur mon dessin et merci Novalia pour ton résumé haha, très chouette à lire comme toujours !

Merci encore Lamby pour toute l'organisation ! Ça a été un vrai plaisir, j'ai hâte d'arriver à mon tour pour ce nouveau tag /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Talma (Le 30-04-2017 à 22h22)

WANTED - Primrose Rouge foncée ! -
Sorcière des bois
Gardienne d'Ombres   

Lien de l'image externe

#83 Le 01-05-2017 à 11h47

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Staff

Lancement Téléphone Art Game sur Les Quatre Eléments

Comme annoncé précédemment c'est aujourd'hui que se lance le nouveau TAG, avec en tête de peloton:
Lilewene et xShiro.

Quelques infos supplémentaires sur le sujet ? Mais bien sur !

Terre - Eau - Air - Feu
Voila vos sujets d'inspiration pour cette nouvelle partie.

Pour le dessin de lancement vous pouvez choisir le nombre d’éléments que vous souhaitez. Un seul, deux, ou tous en même temps... Vous pouvez choisir de partir sur une personnification, un paysage, un objet, une scène... Vous pouvez faire du figuratif ou de l'allégorie : c'est comme bon vous semble.
Lamby et moi restons à votre disposition si vous avez envie d'être aiguillé-e-s.

/!\ Le ou les éléments choisis doivent être reconnaissables au premier coup d’oeil.

Pour les dessins suivants, essayez de respecter le choix des éléments (si vous en identifier deux sur le dessin que vous recevez, merci de ne pas en ajouter un troisième ou d'en supprimer un).

Tout le monde est prêt ? Alors GO \o/ !

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Petit rappel

Merci d'être attentif aux messages de l'organisatrice en charge de votre TAG. C'est avec elle que vous devez communiquer en cas de soucis, de retard ou de question vis à vis de la consigne.
Pensez également à relire les règles qui font qu'un dessin est valide ou non, en début de topic. En cas de doute, Lamby et moi sommes là pour répondre à vos questions.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Scrat (Le 01-05-2017 à 12h01)

#84 Le 01-05-2017 à 11h49

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

RÉCAPITULATIF STAFF

Rappel des règles :

➜ Vous avez 4 jours pour rendre votre participation. Un délai de 4 jours supplémentaires peut vous être accordé, si vous en faites la demande.
➜ Vous avez le droit à deux retards prévenus avant d’être sanctionné. Au bout de trois mois sans retard prévenus votre nom sera enlevé de la liste.
➜ Si vous voyez que votre tour arrivera à un moment qui ne vous arrange pas, vous pouvez demander à reporter votre tour. Veuillez le signalez au staff AVANT de recevoir le dessin.
➜ Vous devez envoyer votre participation par message privé au joueur suivant ET à l’organisateur du TAG.
➜ Votre dessin doit être exploitable: pas de line-up, de brouillons, de portraits, de dessins noir et blanc, de photos de mauvaises qualités.
➜ En cas de manquement aux règles, vous rejoindrez la liste des Interdits (vous empêchant de participer aux deux TAGs suivant) et vous écoperez d’un avertissement.

Téléphone Art Game en cours

/!\ Les dates de passages sont juste indicatives. Elles risquent de changer en cours de TAG. Veillez à vérifier les dates à chaque récap’./!\

Personnage d'Eldarya en mode Genderbend

Description sujet:
◘ Un Genderbender se défini par le changement de sexe d’un personnage connu, ici un personnage du monde d’Eldarya. Donc par exemple pour le personnage de Miiko qui est de sexe féminin dans le jeu, il vous faudra en faire un homme.
/!\ Toujours en suivant l’exemple de Miiko, une fois transformée en homme, elle le restera pour toute la durée du TAG. /!\
◘ Un personnage se compose d’un ensemble de caractéristiques physiques et mentales. Le personnage choisi doit être reconnaissable au premier coup d’oeil, c’est à dire que les codes couleurs et, dans une certaine mesure, le caractère du personnage doivent être respectés.

TAG n° 1
Organisatrice : Lamby

TAG n° 2
Organisatrice : Scrat

Planning prévisionnel

Les Quatre Éléments

Description sujet:
Terre - Eau - Air - Feu
◘ Vous pouvez choisir le nombre d’éléments que vous souhaitez représenter, mais veillez à ce que le ou les choix d'élément ne varient pas au cours du TAG.
◘ Le ou les éléments choisis doivent être reconnaissables au premier coup d’oeil.
◘ Le ou les éléments choisis peuvent être représentés de manière figurative ou allégorique. Cela peut être tout ce qui vous passe par le tête: une personnification, un paysage, une scène…

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’être aiguillés sur ce thème, niveau couleur ou symbolique par exemple.

TAG n° 3

Planning prévisionnel

TAG n° 4

Planning prévisionnel

Retards prévenus

Interdits

Vous pouvez aller voir les TAGs terminés sur ce blog /static/img/forum/smilies/big_smile.png et voter pour le prochain thème sur ce sondage #2.

Dernière modification par Scrat (Le 01-05-2017 à 11h58)

#85 Le 01-05-2017 à 14h29

Garde Absynthe
Nimesis
Garde en formation
Nimesis
...

Superbe TAG !

Je ne m'attendais pas à ce personnage mais c'est pas plus mal parce que vous nous avez sorti de jolies choses ♥

Comme mes VDD j'ai l'impression que ce TAG raconte une histoire plus qu'autre chose ^^
J'aime beaucoup les dessins de Makaria pour l'aspect vraiment féminin du perso et Lawillee pour cette expression géniale et vraiment ressemblante au personnage :)

En tout cas bravo aux participantes, c'est vraiment une superbe évolution aussi bien de style que de pdv :)

Je suis vraiment contente de voir ce topic rependre vie et être aussi bien géré par Lamby et Scrat, merci pour ce joli topic tout beau tout propre :D

Bonne journée !

#86 Le 01-05-2017 à 15h09

Garde Obsidienne
Encre
Garde en formation
Encre
...

Bonjour tout le monde!

Un grand bravo à tous/toutes pour le TAG 1! Non seulement il a l'air d'avoir été géré d'une main de maître vu le délai dans lequel il a été rendu, mais en plus, les dessins sont tous vraiment chouettes!
Le thème était, pour moi, assez compliqué car contraignant, étant donné qu'on part d'un personnage existant. La marge de manoeuvre "créative" était du coup restreinte, et je trouve que tout en respectant le personnage et le caractère de Karuto (GG pour le choix d'ailleurs), vous avez réussi à varier suffisament les poses et les expressions pour créer une bonne dynamique! Merci au gallinacé pour sa participation, il est parfait dans son rôle! XD

A bientôt pour le prochain TAG! /static/img/forum/smilies/wink.png

#87 Le 01-05-2017 à 20h50

Garde Ombre
xShiro
Amie des familiers
xShiro
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe
❦「I'LL TELL YOU A STORY SO YOU CAN FALL ASLEEP, BEAUTY...
ON
CE UPON A TIME, THERE WERE A YOUNG AND BEAUTIFUL HAMADRYAD WHO WAS LIVING IN THE FOREST.」 ❦

Lien de l'image externe

Bonjour bonjouur~ *^*

Ooh que vois-je, le 1er TAG est juste... Sublime *^* Chaque dessin reflète un caractère différent, je n'en attendais pas moins de ce jeu! J'ai pris énormément de plaisir à participer pour cette première fois et je sens que tout le monde également, vous avez tous été super rapides et efficaces pour un rendu vraiment très beau, je ne fais aucune exception *^* (sauf peut être ma participation un peu foirée finalement x'D)

Comme la plupart l'ont déjà dit, le seul soucis du thème Genderbend c'est la restriction de la liberté d'imagination vu que le personnage était déjà existant, ce qui est plutôt dommage vu qu'il n'y a pas une réelle grande évolution, mais bon, ça fait aussi partie du jeu! Au moins le poulet rôti a été vite dégusté haha xD J'ai juste adoré la tournure des dessins xD

Je pensais rendre Karuto un peu plus vieille qu'elle ne paraissait dans le dessin précédent mais bon c'est tombé à l'eau haha xD Il faudrait que je m'entraîne davantage à dessiner les personnages un peu repoussant à sale caractère, c'est pas encore gagné *^*" (surtout qu'elle ressemble un peu à Trump sous ma plume... T_T)

Tous les dessins sont magnifiques, il n'y en a vraiment aucun qui n'atteint pas le niveau des autres, cette continuité est juste plaisante à voir *^* Je dirai peut être tout de même que j'ai un petit coup de coeur pour celui d'ehlmabd *^*

Merci également à Novalia- d'avoir fait le commentaire haha, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire xDD

J'ai hâte de voir le résultat du TAG 2 même si certaines ont été disqualifiées finalement, c'est toujours dommage x_x Je me demande quel personnage a été choisi cette fois-ci *^*

En attente également des résultats des TAG 3 et 4 avec patience *^*

Sur-ce ♥

Lien de l'image externe
❦ 「SHE WAS SO ALONE, NEXT TO THE FLOWERS, THE TREES... UNTIL THE DAY WHEN...
THEY
WERE SO GOOD, SO DELICIOUS. EACH TIME, A LITTLE MORE...」 ❦

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#88 Le 08-05-2017 à 11h40

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

RÉCAPITULATIF STAFF

Rappel des règles :

➜ Vous avez 4 jours pour rendre votre participation à la réception du dessin.
Un délai de 4 jours supplémentaires peut vous être accordé, si vous en faites la demande.
➜ Vous avez le droit à deux retards prévenus avant d’être sanctionné. Au bout de trois mois sans retard prévenus votre nom sera enlevé de la liste.
➜ Si vous voyez que votre tour arrivera à un moment qui ne vous arrange pas, vous pouvez demander à reporter votre tour. Veuillez le signalez au staff AVANT de recevoir le dessin.
➜ Vous devez envoyer votre participation par message privé au joueur suivant ET à l’organisateur du TAG.
➜ Votre dessin doit être exploitable: pas de line-up, de brouillons, de portraits, de dessins noir et blanc, de photos de mauvaises qualités.
➜ En cas de manquement aux règles, vous rejoindrez la liste des Interdits (vous empêchant de participer aux deux TAGs suivant) et vous écoperez d’un avertissement.

/! Les dates de passages sont juste indicatives. Elles risquent de changer en cours de TAG. Veillez à vérifier les dates à chaque récap’. !\

Rappel: Vous avez 4 jours pour réaliser votre dessin À PARTIR de la réception du dessin précédent.

Description sujet:
◘ Un Genderbender se défini par le changement de sexe d’un personnage connu, ici un personnage du monde d’Eldarya. Donc par exemple pour le personnage de Miiko qui est de sexe féminin dans le jeu, il vous faudra en faire un homme.
/!\ Toujours en suivant l’exemple de Miiko, une fois transformée en homme, elle le restera pour toute la durée du TAG. /!\
◘ Un personnage se compose d’un ensemble de caractéristiques physiques et mentales. Le personnage choisi doit être reconnaissable au premier coup d’oeil, c’est à dire que les codes couleurs et, dans une certaine mesure, le caractère du personnage doivent être respectés.

TAG n° 2

Planning prévisionnel

Les Quatre Éléments

Description sujet:
Terre - Eau - Air - Feu
◘ Vous pouvez choisir le nombre d’éléments que vous souhaitez représenter, mais veillez à ce que le ou les choix d'élément ne varient pas au cours du TAG.
◘ Le ou les éléments choisis doivent être reconnaissables au premier coup d’oeil.
◘ Le ou les éléments choisis peuvent être représentés de manière figurative ou allégorique. Cela peut être tout ce qui vous passe par le tête: une personnification, un paysage, une scène…

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’être aiguillés sur ce thème, niveau couleur ou symbolique par exemple.

TAG n° 3

Planning prévisionnel

TAG n° 4

Planning prévisionnel

Retards prévenus

Interdits

Vous pouvez aller voir les TAGs terminés sur ce blog /static/img/forum/smilies/big_smile.png et voter pour le prochain thème sur ce sondage #2.

Dernière modification par Scrat (Le 08-05-2017 à 11h42)

#89 Le 08-05-2017 à 18h21

Garde Ombre
Anethra
A vaincu une poule
Anethra
...

Bonjour bonjour !!

Oh j'avais pas fais attention au premier TAG qui était fini !

Il est génial ! Les participations sont toutes très belles, chacune à sa façon, c'est vraiment sensas' \^^/

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#90 Le 11-05-2017 à 09h16

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Staff

TAG Personnage d'Eldarya en mode Genderbender

Bonjour à tous-tes

Après quelques péripéties, le deuxième TAG est arrivé à bon port.
Merci à tous-tes les participant-e-s ; j’espère que le résultat vous plaira /static/img/forum/smilies/smile.png. Le sujet était plus compliqué qu'il n'y paraissait au premier abord.
[C'est mon premier montage... désolée pour sa grande simplicité]

Vous pourrez retrouver ce TAG sur le blog prévu à cet effet.

Montage TAG n°2 - Scrat

Les participations

En vous souhaitant une bonne fin de semaine \o/

Dernière modification par Scrat (Le 15-08-2017 à 22h23)

#91 Le 11-05-2017 à 11h46

Garde Ombre
Euphonie
Acolyte des Sargousets
Euphonie
...

Lien de l'image externe

Je suis aimantée comme Icare vers son soleil.

Je m'y suis brûlé les

Lien de l'image externe

---Oh! Un TAG sauvage apparaît !! O/
Le personnage évolue plutôt bien, j'adore la nuance des couleurs, qui se ternissent de dessin en dessin.
Mais qu'elle idée, chère Lamby, de rajouter des guêpes :']] ?!
La différence de tenue du début à la fin m'a beaucoup surpris, Izaia a relooké Japon et Jinzo lui a redonné sont armure.
Merci à Izaia pour son choix qui m'a beaucoup amusée.
Félicitations à  toutes et à tous *clap*clap*

Hâte de voir la suite >w<
---

- premier montage tu dis ? Non tu mens >v<, c'est très bien ^-^  -[/color]

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Euphonie (Le 11-05-2017 à 11h53)

https://zupimages.net/up/19/44/ltxo.png

| @euphy_art sur Instragram | Commandes : ON ( Paypal - tarifs :  ici ) |   
https://zupimages.net/up/19/44/bkg1.png

https://zupimages.net/up/19/35/vw8m.png

#92 Le 11-05-2017 à 17h01

Garde Ombre
Talma
Soldat de la Garde
Talma
...

Sympa aussi ce choix de personnage ! J'aime bien l'évolution, ils ont tous du caractère je trouve ^.^

>>> Vu le planning prévisionnel pour le TAG 3 mon tour tombe pile poil quand je serai bénévole d'un festival de BD, serait-il possible d'échanger ma place avec quelqu'un ? Je suis dispo avant le 29 mai et après le 5 juin /static/img/forum/smilies/smile.png
Si vraiment y a pas moyen je ferai de mon mieux pour faire à la main et dénicher un scanner et une connexion internet, mais j'aurai des journées bien remplies ^^ (d'autant que le 5 c'est mon anniversaire donc je serai avec ma famille)
Merci d'avance !

WANTED - Primrose Rouge foncée ! -
Sorcière des bois
Gardienne d'Ombres   

Lien de l'image externe

#93 Le 11-05-2017 à 18h00

Garde Absynthe
Remalia
Acolyte des Licornes
Remalia
...

Bonjour !

Maintenant que la première session de TAG est terminée il est temps de faire un commentaire (global, j'éditerai ou ferai peut-être un commentaire plus détaillé par la suite). Pour commencer, j'ai beaucoup aimé les choix de personnages qui sont plutôt originaux. Pour finir (oui, c'est vraiment un commentaire court), les rendus et évolutions sont très agréable à voir (et je m'aperçois au passage que ma guêpe vole sans ailes mais c n'est qu'un détail X) ).

Bravo à toutes !

#94 Le 13-05-2017 à 10h07

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Staff

Modification d'ordre de passage

Suite a une demande, le planning du TAG n°3 à été légèrement modifié pour Talma et Kottori (merci pour ta coopération /static/img/forum/smilies/smile.png), qui échangent leur septième et neuvième place respectives.
/!\Cela n'entraine aucun changement pour les autres participant-e-s./!\

TAG n°3
(Scrat)

Nouveau Planning

Bon week-end à tous-tes \o/

Dernière modification par Scrat (Le 13-05-2017 à 10h13)

#95 Le 15-05-2017 à 10h15

Garde Absynthe
Lamby
A vaincu le Dahu
Lamby
...

RÉCAPITULATIF STAFF

Rappel des règles :

Un délai de 4 jours supplémentaires peut vous être accordé, si vous en faites la demande.

Téléphone Art Game terminé

Description sujet:

TAG n° 2

Tag Terminé

Les Quatre Éléments

Description sujet:
Terre - Eau - Air - Feu

/! Les dates de passages sont juste indicatives. Elles risquent de changer en cours de TAG. Veillez à vérifier les dates à chaque récap’. !\

Rappel: Vous avez 4 jours pour réaliser votre dessin À PARTIR de la réception du dessin précédent.
La qualité de votre dessin doit être PARFAITE. Si votre scan/photo est trop sombre/flou c’est à vous de faire les retouches pour que le dessin soit exploitable. Dans le cas contraire nous pouvons refuser votre participation.

TAG n° 3

Planning prévisionnel

TAG n° 4

Planning prévisionnel

Retards prévenus

Interdits

Dernière modification par Lamby (Le 15-05-2017 à 17h57)

#96 Le 15-05-2017 à 20h58

Garde Ombre
xShiro
Amie des familiers
xShiro
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Lien de l'image externe
❦「I'LL TELL YOU A STORY SO YOU CAN FALL ASLEEP, BEAUTY...
ON
CE UPON A TIME, THERE WERE A YOUNG AND BEAUTIFUL HAMADRYAD WHO WAS LIVING IN THE FOREST.」 ❦

Lien de l'image externe

Bonjour bonjouur~ *^*

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour èwé... Ou tout simplement passer pour donner mon avis sur le TAG N°2 ^.^

J'ai été surprise de part le fait que les personnages Genderbend choisis ne sont pas les personnages les plus "beaux" (du genre les garçons, Miiko etc...) bien qu'ils aient leur charme et c'est ce qui fait l'originalité de ces deux premiers TAGs! *^*

J'aime beaucoup tous vos dessins, votre Jamonette donne du punch et a du style *^*
J'ai pas trop compris l'apparition des abeilles mais soit, c'est rigolo héhé xD
L'apparition de l'arme est classe! On dirait un mouvement fluide dans lequel Jamon va se préparer au combat, stylé!~

J'aime beaucoup la petite personnalisation de l'armure de Jinzo *^*
Izaia a bien su représenter la Jamonette que je m'imaginais dans ma tête xD Sans oublier tous vos autres magnifiques petites Jamonettes <3

Hâte de voir les TAG N°3 et N°4~

Sur-ce ♥

Lien de l'image externe
❦ 「SHE WAS SO ALONE, NEXT TO THE FLOWERS, THE TREES... UNTIL THE DAY WHEN...
THEY
WERE SO GOOD, SO DELICIOUS. EACH TIME, A LITTLE MORE...」 ❦

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par xShiro (Le 15-05-2017 à 20h59)

#97 Le 22-05-2017 à 12h07

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

RÉCAPITULATIF STAFF

Rappel des règles :

➜ Votre dessin doit être exploitable: pas de line-up, de brouillons, de portraits, de dessins noir et blanc, de photos de mauvaises qualités. Si votre scan/photo est trop sombre/flou c’est à vous de faire les retouches pour que le dessin soit exploitable. Dans le cas contraire nous pouvons refuser votre participation

Les Quatre Éléments

Description sujet:
Terre - Eau - Air - Feu

TAG n° 3

Planning prévisionnel

TAG n° 4

Planning prévisionnel

Retards prévenus

Interdits

#98 Le 29-05-2017 à 09h14

Garde Absynthe
Lamby
A vaincu le Dahu
Lamby
...

Les inscriptions pour les prochains TAGs sont à présent ouvertes sur le thème:

Pirates

/!\Cette troisième session sera lancée le 5 juin 2017. /!\

Sondage #3

RÉCAPITULATIF STAFF

Rappel des règles :

➜ Votre dessin doit être exploitable: pas de line-up, de brouillons, de portraits, de dessins noir et blanc, de photos de mauvaises qualités. Si votre scan/photo est trop sombre/flou c’est à vous de faire les retouches pour que le dessin soit exploitable. Dans le cas contraire nous pouvons refuser votre participation

Les Quatre Éléments

Description sujet:
Terre - Eau - Air - Feu

TAG n° 3

Planning prévisionnel

TAG n° 4

Planning prévisionnel

Retards prévenus

Interdits

Vous pouvez aller voir les TAGs terminés sur ce blog /static/img/forum/smilies/big_smile.png et voter pour le prochain thème sur ce sondage #3.

Dernière modification par Lamby (Le 29-05-2017 à 11h22)

#99 Le 29-05-2017 à 09h26

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Lien de l'image externe

Salutations,

Omgosh j'attends les inscriptions depuis si longtemps maintenant! Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît! ;^;
Je n'ai malheureusement pas pu participer au (re)lancement de ce topic et quand je suis arrivé les inscriptions des derniers TAG venaient juste de fermer....~./

Seulement si je pouvais ne pas passer en premier ce serait super, ahah. (Second me convient). ♡

En esperant être accepté.
Chu~

EDIT.: merci beaucoup!!~ Mais sans la majuscule ce serait mieux /static/img/forum/smilies/roll.png ). J'ai hâte.~

Lien de l'image externe
« Devilishly Yours »

Dernière modification par lilymoe (Le 29-05-2017 à 09h42)

||Commissions : ON ||
https://zupimages.net/up/19/05/lim8.jpg

#100 Le 29-05-2017 à 09h38

Garde Absynthe
Lamby
A vaincu le Dahu
Lamby
...

Les inscriptions pour les TAGs 5 et 6 sont à présent ouvertes sur le thème:

Pirates

Récap des inscriptions

Bonjour!

lilymoe: Je t'inscris en deuxième position alors /static/img/forum/smilies/smile.png
Bienvenue à toi sur cette nouvelle édition 0/
C'est modifié *^*

Liste des inscrits Team Lamby{1/10}

Liste des inscrits Team Scrat{0/10}

Dernière modification par Lamby (Le 29-05-2017 à 10h03)

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23