Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 25-02-2017 à 20h36

Garde Ombre
Laopalerouge
Bleusaille
Laopalerouge
...

Lien de l'image externe
Ceci est une réedition de la présentation:"La présentations d'une grande retardataire" Merci de la revoir sous un œil nouveaux

>> Présentation de la gardienne

Information générale
Laopalerouge ou juste Opale, est une gardienne qui est arrivé depuis 4 mois à la Garde, après son test de sang, elle passa un questionnaire pour savoir quelle garde, elle qui n'avait encore jamais vue ça de ses yeux, allait-elle rejoindre. Et la réponse du questionnaire ne se fit pas attendre, elle devait allez dans la Garde de l'Ombre. Elle a la vingtaine, des cheveux blanc et des yeux bleus marine.

Caractère
Elle n'est pas quelqu'un qui vas se laisser marché sur les pied, ni qui vas fermer sa bouche. Elle est franche, peut-être trop mais c'est ce qui fait Opale. Très combative, elle s'invente des scènes de combats dans sa tête pendants ses entrainement seule, pour arriver a mieux se comporter lors du redoutable instant. Elle est aussi souvent dans ses rêves quand elle s'ennuie où qu'on lui parle de quelque chose qu'elle n'apprécie pas.

Occupations
Elles respecte beaucoup l'emploi qu'elle se fixe tout les matins, elle ne le change que si Miiko où quelqu'un de la Garde Etincelante demande à la voir. Le matin elle s'entraine à l'abris des regard à l'Orée de la forêt, si vous levez assez tôt vous avez des chances de la voir. Puis avant d'allez manger, elle dit bonjour à toute les personnes qu'elle connaît. Puis dans l'après-midi elle s'occupe de son familier, câlin, exploration, jeux,... Tout pour qu'il soit heureux

Apparences
De taille plutôt moyenne, elle a un peau blanche qui en surprends plus d'un, elle porte très souvent des habits noir et blanc, pour donner un "contraste" vous répondra-t-elle quand vous lui poserais la question, ses longs cheveux séparer en é partie semble flotter autour d'elle.

>> Présentation de la créatrice de la gardienne

Information générale
Loïs, âgée de 15 ans, 1m63, vivant dans Sud de la France. Je viens d'entrer au lycée, mais ils ont encore leur caractères de collégiens.

Caractère
J'ai un caractère assez particulier qui fait dès que je suis seule ou que je m'ennuie avec ou sans personne je vais me parler dans ma tête, imaginer ce qui pourrait se passer dans tels ou tels situations. Je suis plutôt discrète quand je me déplace et fait des efforts sur mon ton de voix, je parle légèrement trop fort. Je suis créative, assez pour écrire assez souvent des histoires, d'ailleurs j'adore écrire à la main comme à l'ordi.

Occupations
J'ai de nombreuse occupations même si la plupart des mes proches et dans ma tranche d'âge préfère être devant leur ordi ou portable toute la journée, moi je préfère être dehors. Je dessine, chante, monte à cheval et prends des photos. Pour les dessins, c'est souvent des mangas même si je recommence a faire de la structure de bâtiments, le chants c'est comme tout le monde, sous la douche, devant l'ordi, dans la voiture.... je monte à cheval une fois par semaine, je n'est ni cheval, ni demi-pension, je monte seulement en club. Et pour des photos là c'est très vague, je prends souvent des amies du cheval en photos, mais je prends aussi des chats, des chiens, la nature, les villes, ... Le moindre éléments me semblant intéressant je le capture.

Mes goûts
Niveau musicalJ'aime beaucoup la K-pop, dont les groupes BTS, MONSTA X, EXO et BLACKPINK ainsi que les chansons du quotidiens.
Niveau vestimentaire Je suis du genre à me faire influencer facilement par une nouvelle mode ou un style qui me plait chez quelqu'un, et oui... pas de personnalité je sais, je sais
Niveau lecture J'ai une étagère dans ma chambre, elle est essentiellement remplit de mangas ( d'ailleurs mon préfère est Skip Beat pour les intéressé) et il y as quelque livres de révisions de galop et d'examens se bâte en duel dans un coin
Niveau jeux Alors soit des jeux d'Otome games, soit des rpg ou mmorpg. Vili voilou c'est absolument pas opposé hein?

Pouvons nous te demander en amies ?
Si c'est parce que vous voulez apprendre à mieux me connaître alors oui venez mais si c'est pour me demander si je ne connaît pas quelqu'un qui cherche je ne sait quoi à vendre... non merci (oui ça m'est déjà arriver)

Musique

~Et en chantant~
~Une âme s'est libéré de ses liens~
~Chassant tout tenèbres~

#2 Le 02-03-2017 à 10h48

Garde Ombre
Mogbe
Officière de la Garde
Mogbe
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bien le bonjour sœur Ombre!

Je ne crois pas avoir vu la première édition,
mon œil sera donc des plus nouveau ^^
Niveau caractère je suis un peu pareil, j'aime bien me créer des histoires.
Au plaisir de te lire sur le forum /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Les Monstres et les Fantômes existent.
Ils vivent à l'Intérieur de nous
et parfois, ils Gagnent.

#3 Le 02-03-2017 à 19h46

Garde Ombre
Leynel
Acolyte des Kappas
Ald0kan
...

Bonjour Laopalerouge. :)
Quelle présentation organisée, la musique m'a surpris d'ailleurs, je la trouve très belle (sauf que mon volume était à fond, je te laisse deviner le problème).
Je n'ai pas vu la première version de ta présentation, mais j'apprécie celle-là.
Les groupes de k-pop que tu as cités, je les aime bien également.
Bonne continuation sur le jeu !

I appreciate the way you watch me, I can't lie.

#4 Le 04-03-2017 à 10h57

Garde Ombre
Laopalerouge
Bleusaille
Laopalerouge
...

Mogbe a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/430815monster5.png

http://img15.hostingpics.net/pics/211333542.png

Bien le bonjour sœur Ombre!

Je ne crois pas avoir vu la première édition,
mon œil sera donc des plus nouveau ^^
Niveau caractère je suis un peu pareil, j'aime bien me créer des histoires.
Au plaisir de te lire sur le forum /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/657793741.png
Les Monstres et les Fantômes existent.
Ils vivent à l'Intérieur de nous
et parfois, ils Gagnent.

Je te renvoie le bonjour chère sœur,
Merci j'espère que nos route se recroiserons un jour.

~Et en chantant~
~Chassant tout tenèbres~

#5 Le 04-03-2017 à 10h59

Garde Ombre
Laopalerouge
Bleusaille
Laopalerouge
...

Ald0kan a écrit :

Bonjour Laopalerouge. /static/img/forum/smilies/smile.png
Quelle présentation organisée, la musique m'a surpris d'ailleurs, je la trouve très belle (sauf que mon volume était à fond, je te laisse deviner le problème).
Je n'ai pas vu la première version de ta présentation, mais j'apprécie celle-là.
Les groupes de k-pop que tu as cités, je les aime bien également.
Bonne continuation sur le jeu !

Bonjour sœur,
Merci et je t'imagines bien surprise par le volume de la musique.
Merci et à toi aussi.

~Et en chantant~
~Chassant tout tenèbres~

Pages : 1