- Passage du Staff - Bonjour,
Comme vous pouvez le constater l'activité du topic a largement augmentée ces derniers jours, assurer les récaps de façon suffisamment régulière est devenue difficile pour moi. D'autant plus que des demandes pour des récapitulatifs plus réguliers avaient déjà été formulées. Ainsi j'ai fais le choix de prendre une
co-gérante pour m'assister dans la publication des récapitulatifs des compteurs. Je vous prie d'accueillir comme il se doit @
Shimy54, co-gérante, nouvelle membre du staff !

Pour prévenir des points continuez de vous adresser directement à moi s'il vous plait. Shimy ne s'occupera que de m'aider à publier les récaps des compteurs.
Bon jeu !
Dernière modification par Riv (Le 31-03-2025 à 15h23)