Saluuut !
Alors je viens poster mon compte-rendu d'avancée dans les séries, et je suppose que c'est le dernier avant un moment parce qu'avec la rentrée je vais sûrement avoir beaucoup moins de temps snirf ;u;
@haylin458 > Oui j'ai l'impression aussi :D Ca me plaît bien, surtout qu'il y a moult sujets intéressants et pas assez traités de ce côté-là 0-0
Et j'ai commencé Orphan Black après qu'une pote m'ait vanté cette série, et les trois premiers épisodes pour moi étaient pas accrocheurs je sais pas pourquoi, mais en tout cas après c'est devenu super intéressant et je me suis fini la première saison en une après-midi *v* Du coup j'ai hâte de continuer ! o/
@Lune1712 > Aah The bold type ! C'était dans mes séries à voir, tu m'as définitivement donné envie de la regarder :D
Riverdale
Pour Riverdale, moi Archie ne m'a pas dérangée tant que ça (peut-être à cause de ses abdos /pan/) mais c'est vrai qu'il ne servait pas à grand-chose au final, et franchement j'ai jamais eu l'impression que c'était le personnage principal, puisqu'au final on passe par tous les points de vue, et c'est Jughead qui narre l'histoire ._. Donc bon, à voir dans la saison 2 oui o/
Et pour les acteurs de la saison 2... je suis très perplexe xD Déjà l'apparition du surnaturel, bon ça suit les comics, mais je sais pas, pour moi ça se déroulait dans un univers complètement réaliste donc j'espère que je vais pas trouver la transition trop bizarre, on verra :') Et sinon je préfère pas me prononcer sur les acteurs, il faut voir ce que ça va donner, mais c'est vrai que ça va faire bizarre par rapport à Disney Channel haha (mais j'aime bien Debby Ryan donc si elle est dedans je serai contente ohoho o/)
Et pour GoT, désolée je vois que cette série me fait trop parler, attention au pavé D: /pan/
Ouiii les retrouvailles des enfants Stark ! J'attendais un truc super émouvant mais comme tu dis, les seules retrouvailles à la hauteur c'étaient celles de Jon et Sansa xD Je suis dégoûtée que Bran soit devenu la corneille à trois yeux, parce que du coup comme l'a dit Meera, c'est comme s'il était mort dans la grotte, maintenant il se souvient de ce que ça faisait d'être Bran Stark, mais ce n'est plus lui è_é
Pour Arya je suis d'accord, j'adorais comme elle était badass quand elle était toute seule à essayer de venger sa famille, mais maintenant qu'elle est avec Sansa elle est juste odieuse et elle m'énerve :'| après j'ai réfléchi pour le coup de la lettre,
parce que ce serait étonnant qu'elle se fasse piéger aussi facilement par Littlefinger, surtout que quand elle servait Tywin justement elle les a vus tous les deux en train de comploter contre les Stark, donc je pense qu'en fait elle fait semblant de tomber dans son piège pour pouvoir le dégommer par derrière héhé o/ (j'en attendrais pas moins d'elle en tout cas, sinon #choquéedéçue /pan/)
Et Jon et Daenerys OMG non mais c'est du fan service c'est sûr,
et puis c'est NUL NUL NUL aaaahhh pourquoi ils ont fait ça bordel,
ça gâche tout ça m'énerve je n'arrive même plus à penser XD /pan/
Et c'est vrai que dans l'épisode ils ont abusé, entre le timing parfait de Daenerys, Jon qui ne peut plus mourir (l'eau glacée ça tue o/), le timing parfait de l'oncle Benjen pour le sauver, ET le timing parfait de lui qui arrive au Mur avant que Daenerys et les autres repartent o_o
Mais sinon mon moment préféré de l'épisode c'était quand Tormund parlait de Brienne au Limier (et oui j'ai aussi hâte qu'il retrouve Arya 8D), il me fait trop rire xDD (j'ai failli avoir une attaque quand il s'est fait chopper par les zombies pendant la bataille sur le rocher Q__Q)
Et AAAHHH un dragon de glace, ça va être trop la classe, en tout cas tout continue de se compliquer c'est gé-nial *^* *pleure*
BREEEF pardon pour le pavé 8D
Sinon j'ai fini la série
Atypical, qui était très sympa, j'ai pu voir que l'actrice qui joue la mère n'était pas appréciée de tout le monde (0-0) mais personnellement j'ai adoré le casting ! Du coup je vous recommande la série, elle est légère et sans prétention, et je connais rien à l'univers de l'autisme mais d'après les critiques que j'ai vues il est assez bien représenté (sur le ton de la comédie) o/
Sinon j'ai rattrapé tout
GoT, plus que l'épisode final à voir qui sort aujourd'hui <3 Et j'ai fini la saison 1 de
Orphan Black que j'aime beaucoup pour le moment, j'espère avoir le temps de finir la saison 2 avant la rentrée ! J'ai FINIIII
American Horror Story saison 6 enfin ! Et je m'attendais pas à ce dernier épisode, ils sont allés jusqu'au bout dans leur idée, et en plus ça fait un parallèle à la saison 2 (ma préférée *^*) avec le retour de Lana Winters donc je suis contente ! Du coup super saison 6 ! Et enfin j'ai commencé
The Mist, dont le trailer m'avait intriguée, qui est tirée d'une nouvelle de Stephen King, donc ça s'annonçait bien mais finalement je trouve pas ça fulgurant, disons que ça se laisse regarder xD
Voilà voilà et comme j'ai trop parlé je vous laisse là bisous !
P.S : j'ai TROP TROP hâte pour la saison 7 de AHS qui sort le 5 septembre si je ne me trompe pas ! NAN MAIS REGARDEZ CE TRAILER EST-CE QU'IL DONNE PAS TROP ENVIE ? *ok je me calme*