Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 30-04-2017 à 22h08

Garde Ombre
Yuzume
Acolyte des Licornes
Yuzume
...

Lien de l'image externe

Bonjour, bonsoir !

C'est la première fois que je viens sur ce topic et pour cause : je me suis mise à regarder des séries que récemment (enfin une bonne année quand même hein). J'ai cependant eu quelques coups de coeur que j'aimerais partager avec vous.

* Quelles sont vos séries préférées ?

La première série que j'ai vraiment regardé, c'est Game of Thrones, que j'adore et dont j'attends impatiemment la saison 7 ! En tant que chimiste, je n'ai pu que me lancer dans le visionnage de Breaking Bad[/b], et même si la série n'est pas parfaite, voir un génie de la chimie manipuler comme un savant fou n'a pu que me faire apprécier la série. Ensuite, sur les conseils d'une amie, je me suis enfilée en quelques mois toutes les saisons de Grey's Anatomy, au point que maintenant je dois attendre les épisodes qui sortent chaque mercredi (quoique deux épisodes par semaine c'est déjà pas mal me direz-vous). Et puis, toujours sur les conseils de cette même amie, j'ai regardé 13 Reasons Why, qui selon moi est excellent et marque vraiment les esprits, j'en parlerais plus précisément dans ma réponse à Adzriel. Dernièrement, je me suis lancé dans This is Us[/b], que je trouve pour l'instant excellent et dont je ferais sûrement une fiche pour le topic quand je l'aurais terminé.

* Avez-vous un genre favori ?

Je n'ai pas spécialement de genre favori, j'aime surtout quand le scénario et les personnages sont bien développés (que ce soit dans le côté drame, action ou encore romance, peu importe tant que tout est cohérent, intéressant et que la fin de chaque épisode donne envie de voir le suivant).

* Quels sont vos personnages préférés ?

Je n'ai pas vraiment de personnages préférés, il y en a tellement et ils sont tous tellement différents et importants à leur manière que je ne peux pas vraiment en faire ressortir un par rapport aux autres.

* Quel sont vos couples préférés ?

Dans Grey's Anatomy, je serais toujours fan du Lexi/Sloan (ceux qui ont vu la série comprendront ma peine) et du Callie/Arizona.
Et pour ce qui est des autres séries et bien je ne pense pas que ce soit le genre de séries où les couples sont importants (dans le sens où ce n'est pas vraiment l'intérêt de la série)

* Quel acteur ou quelle actrice une série vous a t-elle fait découvrir ?

Je ne m'intéresse pas vraiment aux acteurs, seul l'histoire et les personnages qu'ils représentent m'intéressent. Et puis je suis pas douée du tout pour retenir le nom des acteurs.

* Quelles sont les séries que vous attendez le plus ?

Sans aucune hésitation, la saison 7 de Game of Thrones !

* Quelle est la série qui vous a le plus déçu ?

Sûrement Pretty Little Liars. Les premières saisons que j'ai vues étaient excellentes, j'avais adoré. Mais c'est le genre de série qui tourne en rond et qui continue indéfiniment alors qu'elle aurait tant gagné à s'arrêter. On ne sait toujours pas qui est A, les indices deviennent incohérents, les révélations se contredisent et s'enchaînent, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres... C'est une bonne série, mais ce côté intrigue interminable m'a grandement déçue.

* Pensez-vous qu'on puisse aujourd'hui établir un lien entre le cinéma et les séries qualitativement parlant ?

Oui, mais pas pour toutes les séries. Je pense que la différence entre une série et un film est similaire à la différence entre un bon gros roman et une trilogie. Dans les deux cas, films et séries, il existe de très bonnes mais aussi de très mauvaises choses. La différence entre cinéma et série n'est pour moi pas une question de qualité mais de support : est-ce que l'histoire gagnerait à être racontée plus en détail ou vaut-il mieux condenser le tout ?

Pour répondre à Adzriel, pour moi le série ne justifie rien du tout, que ce soit le point de vue des harceleurs ou même de Hannah. En gros ce sont treize épisodes au cours desquels différents personnages sont développés, tantôt par la vision de Clay, tantôt par la vision de Hannah, et puis c'est tout. Il n'y a pas vraiment de "lui il est méchant" ou "elle, elle est horrible", bien qu'il y ait des personnages plus mauvais que d'autres, je le reconnais. Et contrairement à ce que tu as lu, bien sûr que si le personnage de Hannah est développée. Pendant treize épisodes, on va de révélations en révélations sur sa relation avec les différents personnages, et expliquer la relation d'un personnage avec les autres, c'est une excellente façon de le développer non ? Pour ce qui est du côté "cliché, lent et plat" du premier épisode, ça ne s'applique pas du tout à la série en général, certaines scènes sont d'ailleurs particulièrement marquante (je pense surtout à une scène du dernier épisode qui m'a "choquée" et m'a fait verser quelques larmes). Evidemment que Hannah ne va pas raconter les pires raisons qui l'ont poussée à faire ça dès le début, d'où le début "lent, plat et cliché". Mais c'est vraiment une excellent série, marquante et bien que se déroulant dans un lycée américain avec des pompoms girls, des histoires de popularités, de fêtes etc..., c'est loin, très très loin du cliché, l'histoire est vraiment plausible, et rien que pour ça la série mérite d'être vue.
Je pense que tu l'auras compris, je te conseille vivement de poursuivre la série, tu risques de passer à côté de quelque chose sinon.

Lost somewhere between hope and despair ~

Lien de l'image externe

Dernière modification par Yuzume (Le 30-04-2017 à 22h09)

#77 Le 02-05-2017 à 02h29

Garde Absynthe
Estanya
Artilleur de la Garde
Estanya
...

Hi !
Première visite oblige, voici mon questionnaire. c:

*Quelles sont vos séries préférées ?
Alors si je devais faire un top trois, on y trouverait (dans l'ordre) : Utopia, Doctor Who même si je n'en suis qu'à la première saison huhu et Stranger Things.
J'adore aussi Rick et Morty mais ça n'est pas du tout la même chose haha.

Nop pas vraiment, par contre j'ai beaucoup de mal avec les séries policières.

Utopia : au début j'ai vraiment accroché avec Grant et Wilson Wilson, mais maintenant Arby et Becky sont mes petits chouchous <3
C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas de troisième saison (même si la deuxième n'arrivait pas à la hauteur de la première, ça aurait été chouette de continuer), et surtout que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Doctor Who : j'adore TOUS les personnages, en particulier le Docteur (et je suis tellement deg de voir partir Christopher Eccleston, bouhouhou) et la mère de Rose.
Stranger Things : Dustin of course, comment ne pas l'aimer ? J'ai aussi eu un petit coup de cœur pour Barb.
GOT : Margaery, Tyrion, Sansa et Le Limier.
Mr Robot : Elliot, Angela, Tyrell, Shayla et Gideon mais par dessus tout l'agent DiPierro <3
13 reasons why : Alex Standall blblblbl
Heroes : Isaac
Skins : Sid et Cassie
etc

Il n'y a pas beaucoup de couples dans mes séries préférées à vrai dire. c': Dans GOT j'adore le duo Jamie / Brienne et le triangle amoureux Nancy / Steve / Jonathan dans Stranger Things. Ah, et dans Mr Robot je ship un max Elliot et Angela. Sauf que bon, dans les trois cas il n'y a rien de vraiment concret (sauf pour Nancy et Steve of course) et aucun couple « existant » ne m'a jamais marqué.

Il y en a beaucoup trop pour tous les citer.

/

Oulala, il y en a un bon paquet. x) Je crois que la série la plus nulle que j'ai jamais regardé et j'espère sincèrement ne blesser personne haha est Tower prep. En fait je n'ai pas pu regarder plus de 2 épisodes et demi tellement c'est un concentré de niaiserie et de clichés.
J'ai aussi été déçue par Orange is the new black et The 100, dans les deux cas à cause des héroïnes et de la tournure que prenait l'intrigue.
Mad Men et Downtown Abbey sont des séries dont j'ai aimé les premiers épisodes (voire les premières saisons pour Mad Men) avant que ça ne commence à tourner en rond et perdre de l'intérêt.

* Pensez-vous qu'on puisse aujourd'hui établir un lien entre le cinéma et les séries qualitativement parlant ?
Évidemment, il s'agit dans les deux cas d'une œuvre cinématographique. En fait je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Yuzume.

Voilà voilà, je pense repasser dans pas trop longtemps notamment pour donner mon avis sur 13 reasons why vu que ça a l'air d'être le moment !

Dernière modification par Estanya (Le 02-05-2017 à 09h57)

#78 Le 02-05-2017 à 11h30

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

Bienvenue à toutes et à tous !

NEWS

* Le premier post a été mis à jour, aussi bien le planning que les fiches, merci de contribuer au topic /static/img/forum/smilies/smile.png

* Pour les fans de la série Sweet Vicious, la série a chaleureusement été annulée par MTV pour des raisons d'audience. C'est bien dommage pour une série qui traitait aussi bien un thème aussi délicat.

J'en ferais une fiche prochainement d'ailleurs ^^

................................................................

Khaleerys : ton enthousiasme fait plaisir à voir xD Moi aussi je regarde encore Sydney Fox par nostalgie, j'aime encore beaucoup cette série x)

C'est clair que Marvel exploite sa licence au maximum x) Après je trouve ça vraiment intéressant de voir comment un univers aussi étendu prend vie sur plusieurs supports. On peut se demander d'ailleurs si à terme d'autres grosses licences se lanceront dans ce format ^^

nightbluegirl : Merci pour ta fiche ! De rien, c'est une série un peu spéciale mais qui vaut le coup d'oeil même si je ne sais pas encore si je me lancerais dans la saison 2 ^^

Adzriel : Bon sang faut vraiment que je regarde Handmaid's Tale, ça me tente tellement mais j'aimerais finir 13 Reasons Why avant xD Je ne sais pas si je vais résister x)

Yuzume : Bienvenue à toi ! Je pense que l'aspect cliché de 13 Reasons Why dont parle Adzriel est celui évoqué par Synder. C'est vrai qu'à la vue du premier épisode on retrouve quand même les catégories conventionnelles des films et séries américaines (les sportifs enviés, les pom pom girl, le geek un peu mis de côté, la bonne copine populaire, la fille un peu seule mais qui intéresse quand même le sportif, les sorties après les cours, etc) J'en suis à l'épisode 2 et c'est vrai que la série prend une direction différente de ce que laisse imaginer le premier épisode, pourtant on a encore ces "rôles" donc j'attends de voir par la suite ^^

Estanya : Bienvenue à toi ! Perso je n'arrive pas à imaginer Elliot en couple, je ne sais pas pourquoi xD

Qu'est ce qui te plaît dans le personnage de Barb ? Je sais que beaucoup l'apprécient mais personnellement je trouve qu'elle a droit à peu de scènes et rien n'a vraiment retenu mon attention ^^

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#79 Le 02-05-2017 à 12h18

Garde Ombre
Eungyo
Garde en formation
Eungyo
...

Bonjour! Merci pour ce topic, en grande consommatrice de séries je vais répondre à ce questionnaire. Et mettre une balise SPOIL car j'aime bien mettre des images!

Dernière modification par Eungyo (Le 02-05-2017 à 15h18)

https://thumbs.gfycat.com/HonorableInfiniteDavidstiger.webp

#80 Le 06-05-2017 à 15h16

Garde Absynthe
Estanya
Artilleur de la Garde
Estanya
...

Bonjour bonjour ~

haylin458 : Merci !
Tout le monde dit ça, mais je ne désespère pas ! ;_; et puis Elliot est déjà sorti ou quelque chose qui allait y ressembler avec Shayla non ?
Pour en revenir à Barb, déjà je suis amoureuse de ses énormes lunettes. Et puis je trouve que malgré son rôle (aka la ringarde qui passe toujours au second plan) elle sait rester cool et fidèle à elle-même, dans le sens où sans chercher à devenir populaire, elle n'est pas non plus effacée / timide = elle sort des stéréotypes qu'on rencontre souvent sur le genre de fille qu'elle incarne.
Et puis je fonctionne souvent par associations de personnages (parce qu'ils sont souvent plus intéressants dans leurs interactions avec les autres) et j'aime beaucoup le duo Barb / Nancy donc j'aime Barb. CQFD

Eungyo : Bienvenue !
Oh lala, je ne connais aucune des séries dont tu parles à part Sherlock et Docteur Who. J'ai commencé à regarder quelques épisodes de Sherlock qui passaient à la télé quand je suis tombée sur le générique (magique) et c'est vrai que les acteurs sont géniaux et les personnages attachants. Et puis voir Sherlock faire toute une série de déductions à partir d'une miette de pain est tellement jouissif haha.

Ma déception du moment

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé le premier épisode de Westworld et j'ai été... plutôt déçue. ._. évidemment un épisode c'est assez peu pour se faire un avis, mais on m'avait tellement vanté cette série que je m'attendais à mieux. L'idée est bonne mais tout se passe beaucoup trop vite, il y a beaucoup trop de personnages à peine présentés et auxquels on ne s'attache pas, je me suis sentie complètement larguée. En plus l'image est toujours terne et / ou grise, bref j'ai pas accroché et j'hésite à regarder la suite.

Mon avis sur 13 reasons why /!\ contient des spoilers ! /!\

Dernière modification par Estanya (Le 06-05-2017 à 15h18)

#81 Le 07-05-2017 à 15h27

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Hello hello !

Je viens te répondre @Estanya par rapport à 13 reasons why : )

#82 Le 14-05-2017 à 11h17

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Eungyo : personnellement concernant les séries des années 80/90 j'avais une grosse préférence pour Buffy, je regardais Charmed aussi mais ça m'attirait beaucoup moins ^^

Sinon je suis d'accord avec toi pour Columbo, d'ailleurs ma mère regarde encore la série qui repasse l'après-midi. Ca a bien vieilli mais je trouve que la narration captive toujours autant, un peu comme Hercule Poirot x)

Estanya : je ne les voyais pas vraiment en couple ces deux-là, pour moi c'était plus le crush d'Elliot qui se servait un peu de lui pour échapper à son "copain" dealer de drogue ^^

Oui c'est vrai mais j'ai dû mal à comprendre cet engouement car même si cet aspect du personnage est cool, il est vraiment développé lors de l'épisode de la soirée au bord de la piscine puis c'est tout ._. Du coup je trouve toute la hype qu'il y a eu autour de ce personnage disproportionnelle par rapport à son développement dans la série ^^ Mais bon elle n'en reste pas moins cool x)

Pour Westworld je ne peux que t'encourager à continuer, la série est à voir comme un très long film donc tu en apprends très très peu au début puis tout s'enchaîne de plus en plus rapidement jusqu'au dernier épisode qui franchement m'a scotché ! La série est très mystérieuse et t'incite à beaucoup réfléchir, mais la fin révèle tout les tenants et les aboutissants de manière logique et claire, ce que j'ai trouvé vraiment bien étant donné la complexité de tout les enjeux de la série ^^

.....................................................

J'ai enfin terminé 13 Reasons Why, j'ai été un peu lente sur ce coup car je ne pouvais pas regarder plus d'un épisode, j'ai la larme facile et je suis aussi très sensible à certains sujets qui ont été abordés et m'ont fait parfois détourné le regard.

Globalement cette série m'a serré le coeur à chaque épisode et je ne peux pas dire que c'est une mauvais, c'est au contraire très bon mais quelques détails ne m'ont pas plu du tout dans la réalisation et j'ai un peu peur pour la saison 2.

Je vais tâcher de ne pas spoiler et si je dois le faire j'utiliserais la balise ^^

Un des gros points forts de la série c'est très certainement les émotions qu'elles inspirent. Le regard se focalise sur deux personnages hypersensibles dont toutes les émotions sont exacerbées si bien qu'on ne peut pas rester indifférent face aux événements.Seul le personnage de Tony me paraît neutre car il est complètement extérieur à tout ça et rappelle d'ailleurs que chacun a sa propre vérité.

Qui plus est, je trouve la série profondément réaliste, le harcèlement scolaire est un sujet dont on ne parle malheureusement pas assez et je trouvais ça intéressant d'en voir deux formes : physique avec Tyler, sûrement celle qui est la plus évoquée dans les films ou les séries, et mentale par le slut shaming avec le personnage d'Hannah. Bien sûr on retrouve pas mal de clichés déjà présents dans les teen movies (les soirées aux gobelets rouges, les matchs, etc) mais je pense que ce sont des événements qui font partie du quotidien d'un étudiant donc pourquoi pas.

Bien que le rythme soit plutôt lent au début, la narration s'accélère vraiment dès l'épisode 9 et la série devient très dure à regarder. Mais globalement on ne s'ennuie pas et j'ai particulièrement adhéré aux musiques choisies ^^

Je vais maintenant développer un par un des points qui m'ont dérangé ou bien que j'ai apprécié mais vu que je vais spoiler j'utilise la balise ^^

Le personnage d'Hannah

Le personnage de Clay

Traitement de certains thèmes et choix de réalisation

Fin de la saison 1 et saison 2 en réponse à Skryd et Estanya

Voilà ce fut très long mais si vous avez vu la série n'hésitez pas à me faire des remarques, je trouve que beaucoup de points sont sujets à débat et dépendent de la personnalité et la sensibilité de chacun ^^

#83 Le 28-05-2017 à 21h30

Garde Absynthe
Estanya
Artilleur de la Garde
Estanya
...

Hello ! c:

Je suis venue parler de deux séries que j'ai découvertes pendant les vacances, à savoir La famille Addams et Peaky Blinders, pas du tout la même chose quoi.

La famille Addams[/i]

A chaque fois que je l'évoque tout le monde me parle du film et personne n'a l'air au courant de la série (alors que perso je n'avais jamais entendu parler du film avant).
J'ai vu les trois premières saisons, et franchement je ne pensais pas aller jusque là parce que j'ai eu beaucoup de mal dès le début avec les rires pré-enregistrés. Et puis on finit par s'habituer et ça se calme un peu, j'ai fini par ne plus y faire attention.
Les personnages sont atypiques et attachants, les épisodes sont courts (25 minutes je crois) et la série légère et sans prise de tête, parfaite quand on n'a pas envie de réfléchir haha. L'intrigue se répète (des personnages extérieurs doivent se rendre chez les Addams) et se base principalement sur des quiproquos, l'humour est simple sans être hilarant et il ne faut pas être rebuté par les vieux effets spéciaux mention spéciale à Cléopâtre mais dans l'ensemble ça reste une série sympa.

Peaky Blinders

Oh mon Dieu, je n'ai vu que la première saison mais cette série est tout simplement p a r f a i t e !
Certains plans sont magnifiques, la BO est magique, l'intrigue simple est efficace. Par contre il y a beaucoup de personnages, j'ai eu du mal à différencier les frères Shelby dans le premier épisode bon ok je suis bigleuse, mais ils ont tous la même coupe de cheveux aussi.
Ils sont par contre très bien développés, assez dosés pour que l'on puisse s'attacher à eux malgré leurs défauts, leur violence et leurs choix plus ou moins discutables.

Et puis comment ne pas tomber amoureuse de Cillian Murphy ? Cet homme transpire la classe

J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont sont traités les trois personnages féminins principaux, qui ont vraiment leur propre personnalité et ne tombent jamais dans le cliché Polly je t'aime.
Bref, je ne peut que conseiller cette série, en espérant que la deuxième saison soit à la hauteur de la première.

Réponses

Skryd : Tu m'as totalement convaincue haha. Je ne sais pas si tu as revu la série depuis, mais parmi les « signaux » d'Alex les plus évidents il y a

haylin458 : Noooon tu n'as pas le droit de dire ça. Elle refait justement affaire à son ex pour procurer de la drogue à Elliot, c'est pas de l'amour ça ? Et puis la scène de leur premier baiser est tellement adorable, c'est une p r e u v e.
      Il n'est développé que dans un épisode mais ça donne un aperçu suffisant pour savoir comment elle aurait pu évoluer si elle était restée. c':
      Mouais, je ne sais pas. J'aurais vraiment préféré que le premier épisode ne serve qu'à poser le décor (ici plutôt important) et développe juste assez l'intrigue pour donner envie de voir la suite. Bon je regarderai au moins l'épisode 2 quand je trouverai le temps haha.
      Sinon je trouve que le choix de montrer le suicide d'Hannah est justifié, même s'il n'était pas forcément obligatoire. Toute le série tourne autour de son suicide qui est à la base de l'intrigue, je pense que ne pas l'avoir montré serait revenu en quelque sorte à le passer sous silence, enfin ç'aurait été contradictoire.
Je suis d'accord avec toi vis à vis de la saison deux. L'évolution de Tyler n'était pas nécessaire et la série aurait pu s'arrêter là.

Dernière modification par Estanya (Le 29-05-2017 à 15h26)

#84 Le 29-05-2017 à 13h41

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Estanya : j'avais entendu beaucoup de bien de Peaky Blinders mais je n'ai jamais pris le temps de suivre la série, n'hésite pas à en faire une fiche si la série t'a vraiment plu /static/img/forum/smilies/wink.png

J'avoue que ces détails m'étaient sorties de la tête xD Après je pense vraiment qu'il faudrait à Elliot une fille capable de le canaliser et ça lui ferait sûrement beaucoup de bien si cette fille évoluait dans un environnement "normal" afin de lui apporter la stabilité qui lui est nécessaire, mais avant ça il a quand même beaucoup de choses à régler, avec lui-même et ce qu'il a fait ^^

En soi la scène est très forte, aussi bien réussie visuellement que dans son traitement du thème, mais j'ai eu cette impression de too much en fait. Peut-être car je considère qu'il s'agit d'une série avant tout sur le harcèlement et ses conséquences et non pas exclusivement sur le suicide (qui du coup, pour moi n'est pas la base de l'intrigue puisqu'en prenant compte de l'effet cause-conséquence, la conséquence de tout ça c'est le harcèlement dont Hannah était la victime) mais aussi car pour moi le personnage principal n'est pas Hannah mais Clay ^^ Après bien sûr, chacun a sa propre interprétation c'est normal /static/img/forum/smilies/wink.png

En soi c'était intéressant de montrer Tyler dans cette situation car la série propose une alternative aux conséquences du harcèlement scolaire (et puis je pense que ça peut être intéressant de voir comment le personnage d'Alex va évoluer après ce qui lui est arrivé) mais la série aurait pu effectivement s'arrêter sur cette fin que je trouve tout de même très belle et pleine d'espoir ^^

#85 Le 01-06-2017 à 09h00

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Hello ! Je viens répondre vite fait : D

Estanya > Ah oui j'avais complètement oublié le moment de la voiture, en plus c'est un moment fort, il m'avait un peu fait flipper xD Du coup oui je penche totalement pour cette hypothèse maintenant !

haylin458 >

#86 Le 02-06-2017 à 17h26

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Lien de l'image externe
Longing somewhere far from home
Lien de l'image externe

Manëare

Bonjour !

Bienvenue à toutes et à tous ceux qui sont arrivés depuis mon dernier passage c:

Je viens aujourd'hui vous faire part de quelques petites news à propos d'une série que j'apprécie.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/fe/fb/ca/fefbca7816aa92804c2c6b77873a9e28.png

* Shadowhunters - Saison 2B *

Synopsis (saison 1 / sans spoiler)

Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l'art. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d'une femme par trois jeunes étranges qu'elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d'une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.
Clary fait alors la rencontre de Jace, l'un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d'autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l'Institut ainsi qu'un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.

Source : Wikipédia

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir l'univers et/ou se remémorer les événements des épisodes déjà sortis, voici quelques vidéos utiles ^^

Chaîne YouTube Shadowhunters TV

Vidéos récapitulatives

Vidéos promotionnelles

Gros coup de coeur, Shadowhunters est une série fantastique issue de l'univers de "The Mortal Instruments", les romans de Cassandra Clare.

Le slogan de la série est "All The Legends Are True", soit "Toutes les légendes sont vraies". Le but étant donc d'intégrer l'imaginaire et les mythes les plus connus. La série mêle l'univers fantastique connu de tous (les vampires, les sorciers, les anges, etc...) dans un New York contemporain où se mêlent action, enquête/mystère, le tout avec un peu romance.

Après une première saison intéressante et bien qualibrée ainsi qu'une seconde saison A dans la même lignée, j'attends avec impatience la suite de la série ! Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que la saison 2B est prévue pour le 5 juin 2017 ! De plus, une troisième saison a été confirmée, elle sera composée d'un vingtaine d'épisode et débutera en 2018.

Si vous aimez la Fantasy/Fantastique, cette série vous plaira ! ^^

>> * Commentaires *

* 13 Reasons Why *

J'ai eu beaucoup de difficulté à terminer la série. Le thème n'est pas un problème pour moi, je trouve même très bien qu'on aborde le harcelement dans une série. C'est un moyen facile et qui touche beaucoup de jeunes, on peut ainsi prévenir des dangers du harcelement et parfois même faire changer les choses. Cependant, je trouve que la série a surjoué. J'ai peur que la saison 2 passe (et ça risque malheureusement d'être le cas) en rajout pour le "drama" et le côté "sensationnel" :/

Bonne journée/soirée \o/

Que vos poings vous guident !

#87 Le 02-06-2017 à 18h16

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Skryd : peut-être que la mise en scène était "trop" alors, parce que j'ai vraiment eu cette impression de too much en fait.

En fait, j'avoue avoir été déçue de la série. Il y a eu tellement de hype autour que je m'attendais à quelque chose de mieux. Bien sûr que thématiquement c'est super intéressant de voir une série qui traite de harcèlement scolaire, c'est rare. Et je ne peux pas nier qu'elle a remué pas mal d'émotions. Mais narrativement et au niveau de la mise en scène, la série m'a un peu déçue ^^

Sahono : Merci de ta contribution au topic o/

Je suis globalement d'accord avec toi pour 13 Reasons Why et la saison 2, j'ai peur que ça tombe dans le drama :x

NEWS

https://i1.wp.com/tvshowpatrol.com/wp-content/uploads/2017/03/Sense8-Sun6.jpg?ssl=1

Une bien triste nouvelle, la saison 3 de Sense 8 a été annulée par Netflix en raison de son coût, à savoir 9 millions de dollars par épisodes de la saison 2....Trois pétitions circulent pour terminer décemment la série !

#88 Le 02-06-2017 à 22h00

Garde Ombre
Khaleerys
Amie des familiers
Khaleerys
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757754sootballfreeavatarbysayurihime7d4vl2gj.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/757754sootballfreeavatarbysayurihime7d4vl2gj.gif[/img][/url]
Salutations ténébreuses ~

Petit passage pour laisser quelques commentaires et parler d'une nouvelle série.

Tout d'abord, je ne sais pas si vous aussi vous êtes tristes, mais moi en cette période c'est toujours la même chose.

Mon petit coeur qui fait des montagnes russes entre les "OHMYGOD J'ETAIS PAS PRETE", les "MAIS POURQUOI CA FINI COMME CA" ou bien "WHAAAAAAAAAAAAAAATTF", entrecoupé de "NOOOOOOOOOOOOON je pleure toutes les larmes de mon corps (au sens figuré un peu quand même) et pour finir "NON J'PEUX PAS ATTENDRE 1 AN LA SUITE CE N'EST PAS POSSIIIIIIIIIIBLE *crise cardiaque*".

Bref, les Season finales ou les fins de saisons en français.

De mon côté il y a déjà eu les fins de:
- The 100 (je pense que si j'avais pu, j'aurai tué Clarke 125863 fois au fil des saisons, mais elle se rattrape bien sur le dernier épisode)
- The Flash (la fin de saison la plus wtf, on se demande où est la logique entre certaines scènes mdr, mais j'attends de voir s'ils vont suivre l'histoire des comics ou pas, ça a l'air bien parti)
- Supergirl (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, voilà voilà)
- Lucifer (la fin de saison avec la quelle j'ai le plus réfléchi, mais wtf c'est quoi ce dernier plan ??)
- Marvel Agents du Shield (cette série je l'aime depuis le début et j'attends tellement la suite omg, la dernière saison était explosive)
- OUAT (clairement, la prochaine saison de trop, d'ailleurs si y'en a qui sont à jour, j'aimerais bien votre avis aussi. Attendez-vous la prochaine saison avec impatience?)
- Blindspot (rien à dire, ça ne m'a pas vendu du rêve).
- Iron Fist (le début m'a captivé puis j'ai un peu décroché.. Ne m'a pas vendu du rêve)

Je n'suis pas prête non plus pour la fin de Reign qui est pour dans 3 semaines et c'est la fin définitive #tristesse.

Bref² ! C'était le moment tristesse. T.T

~~

Qui dit fin de saisons, dit aussi nouvelles séries.

J'ai commencé Still Star-Crossed qui m'avait l'air intrigant.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BODA2MjM0NDQyNV5BMl5BanBnXkFtZTgwNjAxNzUzMjI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

À la suite de la mort tragique de Roméo et de Juliette, Rosaline Capulet est fiancée contre sa volonté à Benvolio Montague par le prince Escalus. Celui-ci espère mettre fin à la querelle amère entre leurs familles. Les deux se sont engagés à trouver un moyen d'empêcher le mariage arrangé et, en même temps, d'empêcher la destruction de leur famille. - Wikipedia

Cependant, je suis assez mitigée. Y a-t-il parmi nous des personnes qui regardent ? J'aimerais bien votre première impression.

Pour moi, l'idée de faire une série racontant l'après Roméo et Juliette avec le contexte politique en presque-premier plan est très intéressante, mais je n'ai pas du tout été prise dans le premier épisode.

~~

Commentaires:

@Sahono: perso je n'aime pas du touuuuuuuut la série Shadowhunters, je trouve que les acteurs ont ruiné ce chef d'oeuvre, il ne savent pas jouer omg x_x

Les romans The Mortal Instruments sont vraiment supers, et j'adore l'univers, les personnages, l'histoire !

Le film The Mortal Instruments est pour moi 8000 fois mieux que la série avec un bien meilleur jeu et choix d'acteurs.
Clary m'insupporte tellement dans ce que Netflix a fait.

Pour tout t'avouer, j'ai regardé les deux saisons car j'aime vraiment l'univers. Mais je regardais en faisant autre chose, pas en étant à fond dedans.

@haylin & @sahono: même avis pour le 'drama' de la future saison 2, mais j'espère être surprise par Netflix ! (L'espoir fait vivre comme on dit).

Pour finir en beauté, même si tous les fans l'ont déjà vu à l'heure qu'il est (en VOSTFR jeunes gens):

Vive les séries ♥

Que les Ombres vous protègent & que le corbeau guide vos pas.
Lien de l'image externe

Dernière modification par Khaleerys (Le 02-06-2017 à 22h11)

https://zupimages.net/up/18/08/8k12.jpg

#89 Le 04-06-2017 à 20h23

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Manëare

Bonsoir,

haylin458 & Khaleerys

13 Reasons Why : L'espoir fait vivre, en effet :') Mais je ne m'attends pas à des miracles pour la suite...

Sense8 : Moi qui allait me lancer dans la suite de la série, cette annonce me fait beaucoup de peine :/

The 100 : Khaleerys, tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à vouloir secouer Clarke tel un prunier pour lui remettre les idées en place XD

Once Upon A Time : Une amie à moi suit la série assiduement et elle commence à se lasser. On parle souvent des séries qu'on regarde et elle arrive à cette même conclusion : trop, c'est trop. Personnellement, j'ai trouvé que la série s'essoufflait déjà après 3/4 saisons :/ Le concept de base est super mais ils veulent se faire trop d'argent et les épisodes ne sont plus du tout homogènes, il y a trop de creux à mon goût.

Still Star-Crossed : Je ne connais pas du tout. L'histoire m'a l'air intriguante et cela peut être sympa de s'imaginer une suite à Roméo & Juliette. Dès que j'ai le temps, je jette un oeil au premier épisode et je te dis quoi x)

Shadowhunters : La série n'est pas comme les romans, certes, mais ce n'est pas si horrible que ça ! J'ai lu les romans (en ce moment, je me fais TID) et, même si ce n'est pas pareil, ça reste très sympa. L'histoire est bien ficelée, pour une série visant le public adolescent, c'est une bonne série.

Ah non, tu vas pas me dire qu'Harry Shum Jr. ne te plaît pas xD Je trouve que Harry Shum Jr (Magnus Bane) et Matthew Daddario (Alec Lightwood) jouent très bien. Alisha Wainwright interprête une jolie Maia, avec une forte personnalité et je trouve qu'elle a parfaitement rempli son contrat. Et les autres personnages sont attachants, même en différant du roman.

Après, c'est le problème qu'on retrouve dans la plupart des adaptations : elle ne suit pas l'oeuvre originale. Perso, ça m'a moins choqué que Vampire Diaries xD

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et bon visionnage à toutes et à tous !

#90 Le 06-06-2017 à 13h14

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Khaleerys : je ne regarde aucune des séries que tu as cité xD On m'avait conseillé OUAT mais je ne me suis jamais décidée à regarder ^^

Effectivement j'ai vu le trailer et j'ai hâte de découvrir la nouvelle saison ! On sait tous à peu près ce qu'il se passera (on se rapproche enfin du final, les pions sont quasiment tous en place sur l'échiquier) mais j'ai hâte de voir comment tout cela sera mis en scène !

Sahono : Je te conseille tout de même de regarder la suite, j'ai beaucoup aimé la saison 2, elle est très "feel good" avec pas mal de passages où ils sont tous connectés et vraiment il y a des messages d'amour et d'espoir qui donnent le sourire tout au long des épisodes. J'ai trouvé la saison particulièrement bien rythmée aussi.

Mais je trouve vraiment dommage que la série s'arrête là, sur un cliffhanger en plus puisque les soeurs Wachowsky avaient prévu cinq saisons. De plus, le développement de la storyline de chaque personnage me paraissait super bien trouvé notamment pour Capheus et Kala ^^

Pour ma part je propose une fiche d'une série que j'aime beaucoup et qui mérite d'être plus connue !

* Nom de la série : Fargo

* Genre : Thriller, humour noir,

* Date de création : 2014

* Statut et nombre de saisons : en production, actuellement 3 saisons dont une en cours

* Synopsis : Il est difficile de résumer la série, il s'agit d'une série d'anthologie donc chaque saison propose une intrigue différente. Dans chaque cas, la série prend place dans le Minnesota et le Dakota et s'inspire d'une histoire vraie.

La saison 1 adapte le film du même nom. En 2006, Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré.

* Votre avis : je ne peux que vous encourager à regarder cette série ! L'intrigue est toujours bien ficelée et pleine de rebondissements souvent inattendus. L'ambiance à laquelle contribuent grandement les musiques joue beaucoup sur l'humour noir. De coïncidences en coïncidences qui parfois n'en sont pas, les événements prennent une ampleur qui dépasse les personnages et rendent le tout toujours très intéressant à suivre. Et puis le casting est toujours très réussi, les acteurs sont épatants ^^

* Un petit quelque chose à ajouter ? Je vous mets le trailer de la saison 2 qui a lieu en 1979 à Sioux Falls dans le Dakota du Sud. L'intrigue se focalise sur une affaire plusieurs fois mentionnée durant la première saison. Elle met en scène l'esthéticienne Peggy Blomquist et son mari, un boucher du nom d'Ed Blomquist qui décident de couvrir leurs traces après le meurtre involontaire de Rye Gerhardt, un des fils d'une famille criminelle locale. Pendant ce temps, Lou Solverson et le sheriff Hank Larsson enquêtent sur trois meurtres commis par Rye Gerhardt tout en protégeant le candidat républicain aux élections présidentielles Ronald Reagan.

#91 Le 07-06-2017 à 21h49

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Salutations !

haylin458 tu m'as bien donné envie de voir Fargo ! Je la rajoute à ma liste ! : D

Bon alors en attendant que l'épisode suivant charge, je suis venue m'essayer à faire une critique sur ma série coup de coeur du moment, j'ai nommé The handmaid's Tale !
Alors c'est ma première critique et j'ai toujours été un peu nulle pour ça, mais bon alonzi ;u;

* Nom de la série : The handmaid's Tale

* Genre : Fiction dystopique

* Date de création : 2017

* Statut et nombre de saisons : en prodution, une saison en cours

* Synopsis : Dans la nouvelle République de Gilead, après une catastrophe biologique, le taux de natalité n'a jamais été plus bas. Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, les relations hommes/femmes obéissent à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses, femmes des dirigeants, les Marthas, qui s'occupent de la maisonnée, et les Servantes, uniquement dédiées à la reproduction. Elles sont affectées au sein des familles jusqu'à ce qu'elles mettent au monde les enfants tant désirés. Offred est l'une d'entre-elles. (merci wikipedia)

* Votre avis : Alors que dire ? J'ai très vite accroché à la série. J'adore le concept et l'histoire (qui réveillent la féministe qui sommeille en moi xD) On s'identifie très vite au personnage d'Offred, du fait qu'on est plongé dans ses pensées. Je trouve que l'univers dystopique est très bien amené et dépeint, le jeu d'acteur est génial, et les relations ambiguës entre les personnages, tout est haletant ! Esthétiquement l'image est bien léchée, j'aime beaucoup l'ambiance qui change en fonction de la lumière, certaines fois c'est la joie, l'espoir, ou bien encore le malaise et la mélancolie, tout est bien retranscrit. Bref, foncez la regarder !

* Un petit quelque chose à ajouter ? J'ai l'impression de prendre confiance en moi en voyant Offred agir ; elle est forte,
sûre d'elle, elle est combative, bref, elle est géniale <3 et le fait qu'on soit dans sa tête me rappelle Mr Robot, j'ai un faible pour les séries "à la première personne" apparemment huhu
Bref cette série mérite d'être vue !

Voilààà sur ce je vais arrêter de relire mon texte en me demandant s'il est bien ou tout pourri et je m'en retourne regarder la suite 8D *part en courant*

#92 Le 07-06-2017 à 22h29

Garde Obsidienne
Chiitae
Officière de la Garde
Chiitae
...

Bonjour à toutes et à tous

en ce moment je suie beaucoup de séries, du coup :

réponses aux questions

* Nom de la série :
Riverdale

* Genre :
Drame, thriller.

* Date de création :
2016

* Statut et nombre de saisons :
1 saison pour l'instant

* Synopsis :
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

* Votre avis :
Je suis littéralement accro ! J'ai tout de suite accrochée au caractère touchant des personnages qui sont tous bien développés je trouve. Chacun à une histoire et un rôle bien précis (même les secondaires) Il ya beaucoup de métaphores et de sous entendus sur certains personnages. L'intrigue est bien menée et les acteurs incarnent très bien leur rôle.

* Un petit quelque chose à ajouter ?
Certaines ont connu et se souviennent de Zack et Cody ?? L'un des deux acteurs joue dans cette série ♥3♥ Il a bien grandi.

J'ai vraiment apprécié 13 Reasons Why aussi. Très poignant et réaliste. La fin n'est ni bonne ni mauvaise, "c'est comme ça, c'est tout".

https://orig00.deviantart.net/8f0f/f/2017/325/5/d/s_p_a_c_e__b_a_b_e_by_king_lulu_deer-dbugcx1.gif

~ One of the hardest parts of life is deciding wether to walk away or try harder ~

chanson du mois :
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/intermediary/f/a0ccf88e-7cc1-40be-9417-f35911877445/dakbtkr-4bfc4671-0ace-429c-86d3-93201d9e5cbe.png

#93 Le 07-06-2017 à 22h50

Garde Ombre
Khaleerys
Amie des familiers
Khaleerys
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757754sootballfreeavatarbysayurihime7d4vl2gj.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/757754sootballfreeavatarbysayurihime7d4vl2gj.gif[/img][/url]

@Sahono: Owi owi merci, pour Clarke mais oui faudrait faire ça xD

Pour OUAT, je suis totalement d'accord ! Et oui, le nombre des séries où on aimerait leur dire.. "Arrêteeeez la série laaaa c'est boooon !" et pour d'autres c'est plus "pourquoi cette série a été annulééééée pourquoiiiiii"

Pour Shadowhunters, je t'avoue que si, c'est une torture de regarder l'actrice jouer Clary... ;_; Et Jace aussi, les 2 me sortent par les yeux.

Pour Magnus & Alec, et le reste du cast, on va dire que ça va /static/img/forum/smilies/big_smile.png

@haylin: Ouais j'ai hâte de voir *o*

Lien de l'image externe

#94 Le 08-06-2017 à 17h30

Garde Ombre
Lune1712
Acolyte des Licornes
Lune1712
...

Ça fait un certain temps que je tourne autour de ce topic sans passer le pas, mais me voilà pour vous parler de mes séries préférées !

~~~

Tout d'abord, les réponses aux questions :

Quelles sont vos séries préférées ?
Dur de choisir xD Mais bon, puisqu'il le faut :
New girl

Dernière modification par Lune1712 (Le 11-06-2017 à 21h04)

#95 Le 08-06-2017 à 23h36

Garde Ombre
Khaleerys
Amie des familiers
Khaleerys
...

Lune1712 a écrit :

[1] Quelles sont vos séries préférées ?
New girl, parce que c'est drôle, frais... J'ai vu les six saison d'un coup, mais je ne m'en lasse pas !

[2] Shadowhunters, je savais que ceux qui ont aimé le film et lu les livres la déteste, j'ai adoré le film mais pas lu les livres. Ça m'a donc surpris d'autant adhérer à la série ! Surtout les rôles secondaires, qui n'ont pas été exploités dans le film (mais c'est normal après tout). Seul l'acteur de Jace m'insupporte. On dirait une fade copie de l'original -celui du film-. Mais je me suis attachée à l'actrice de Clary !

Tout d'abord bienvenue Lune !

J'suis motivée à répondre à un des questionnaires ce soir et j'ai un peu le temps, alors tu es ma victime. xD

[1] New girl, c'est tellement drôle comme série xD J'ai adoré, j'adore encore, et j'adore les acteurs ! En vrai Zooey Deschanel elle est géniale.

[2] Comme tu dis et comme le disais Sahono, en effet les rôles secondaires sont mieux exploités heureusement que le format série le permet et qu'ils le font, et je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui ne supporte pas l'acteur qui joue Jace xD
(Bon allez, promis j'arrête de critiquer cette série maintenant, en plus je continue de la regarder quand même parce que j'aime beaucoup l'univers)

[3] En effet; commencer 2 semaines avant le bac n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle XD Cette série est *;..;* Bonne chance en tout cas pour tes épreuves !! Bon courage pour éviter les spoils !

[4] Totalement d'accord avec toi concernant cet avis sur ce personnage ! Je l'ai adoré jusqu'à la fin.

[5] De nouveau du même avis (en même temps j'adore le personnage de Klaus, je me suis vraiment attaché à lui. C'est tellement complexe ce qu'il a vécu, ce qu'il ressent, etc. Et cette histoire avec Caroline, j'aurais vraiment aimé en voir plus.

[6] Je t'avoue qu'à moi non plus, ça ne m'a pas trop emballé. J'ai trouvé ça un peu.. Bâclé. Et comme toi, j'espère que ça ne sera pas que la saison 7 ne sera pas une copie des premières saisons.

Lien de l'image externe

Dernière modification par Khaleerys (Le 08-06-2017 à 23h37)

#96 Le 09-06-2017 à 19h37

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Manëare

Bonsoir !

Bienvenue à tous ceux qui se sont présentés depuis mon dernier passage :D

Commentaires

The 100 :

Khaleerys : C'est elle la principale raison de mon arrêt dans la série. J'ai craqué après deux saisons, je ne pouvais plus supporter Clarke xD

Shadowhunters :

Khaleerys : Ah bon ? Même en ayant lu les romans, je trouve la série vraiment sympa. L'actrice de Clary est pas si mauvaise... Niveau adaptation, j'ai eu plus de mal avec The Vampire Diaries par exemple, là je ne pouvais pas supporter l'actrice d'Elena (ce n'est pas la Elena que je m'imaginais). Clary rend assez bien, elle a l'apparence décrite dans le roman, un joli visage et est même sympathique.

Lune1712 : He bien sache que tous les fans des romans ne détestent pas la série XD Je fais partie de cette minorité qui apprécie les deux œuvres. En fait, il faut les prendre séparément et ne pas les comparer, chose qu'il m'est arrivé avec The Vampire Diaries où j'ai détesté la série pour cette divergence avec les romans (sérieux, wtf les événements !? xD)

Comme toi, je me suis attachée à Clary, même si mon gros coup de coeur revient à Alec et Magnus (parce que Harry Shum Jr le vaut bien :3)

Bonne soirée !

#97 Le 11-06-2017 à 08h50

Garde Ombre
Lune1712
Acolyte des Licornes
Lune1712
...

Hey ~
Hier j'ai voulu répondre, mais mon message s'est effacé et ça m'a agacé >.>

Khaleerys
Youpi, une réaction à mon commentaire, je suis plutôt contente d'avoir été ta victime n_n
[1] Rahlala, New girl... C'est vrai que l'actrice principale mène parfaitement bien le show^^
Le dernier épisode m'a mis les larmes aux yeux, lorsque Cece apprend qu'elle est enceinte :3
[2]N'ayant pas lu les livres, j'avais été ravie de voir les personnages secondaires en profondeur, et c'est vrai qu'heureusement que la série le fait !
C'est vrai que j'adore

Dernière modification par Lune1712 (Le 12-06-2017 à 07h54)

#98 Le 12-06-2017 à 18h32

Garde Obsidienne
Calliya
Recrue
Calliya
...

Alors il y en a pas mal, Riverdale, 13 Reasons Why, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, Arrow, WestWorld, The 100, Reign et j'en passe

pas de genre préféré, je regarde de tout selon les envie, de la romance, du fantastique, du futuriste, du mystère, policier...

Ceux à qui je peux m'associer, et je citerai Betty Cooper dans Riverdale, nous sommes similaires caractériellement.

JUGHEAD ET BETTY, suivi de Mary et Francois.

Les derniers épisodes de PLL

The 100, je ne dirais pas pourquoi, à vous de le découvrir

Allez viens, je t'emmène au vent

#99 Le 16-06-2017 à 13h03

Garde Obsidienne
Olicoln
Jeune recrue
Olicoln
...

Holà everyone, ce topic m’intéresse pas mal alors je commence par une petite présentation ^^

Quelles sont vos séries préférées ?

Sachant que le classement change assez souvent je dirai que celle que j'affectionne le plus et/ou depuis le plus longtemps sont Game Of Throne, Skam, Stranger Things, Viking et Sense8

Avez-vous un genre favori ?

Je n'ai pas spécialement de genre favori mais il est vrai que je suis moins difficile avec le genre fantastique/post-apocalyptique

Quels sont vos personnages préférés ?

J'ai beaucoup de personnage préféré, au moins un dans chaque série comme tout à chacun j'imagine mais il y a peu de temps on m'a posé la question suivante "Si tu devais choisir ton personnage préféré, un seul personnage que t'affectionne particulièrement ce serait qui ?" et j'ai répondu après réflexion Eleven de Stranger Things donc je dirai qu'elle est mon personnage préféré bien que cela puisse changer !

Quel sont vos couples préférés ?

Ah, les otp, j'en ai beaucoup trop ! Tout d'abord les couples de chaque saison de Skam, puis tout les couples de Sense8, Glenn et Maggie dans The Walking Dead, Ragnar et Lagertha dans Viking, egalement les bromances comme Stiles et Scott de Teen Wolf, sans compter tout les couples de séries coréennes dont je ne ferai pas part et ceux que j'ai oublié il y en a pas mal.

Quel acteur ou quelle actrice une série vous a t-elle fait découvrir ?

Chaque séries m'a fait découvrir un acteur mais spontanément je dirais que Stranger Things m'a fait découvrir Millie Bobby Brown, Game Of Thrones Maisie William, Sophie Turner et Kit Harigton, The Walking Dead m'a fait découvrir Steven Yeun, The 100 m'a fait découvrir Bob Morley et enfin Skam Ulrikke Falch

Quelles sont les séries que vous attendez le plus ?

J'attends impatiemment la saison 7 de Game of Thrones et egalement la saison 2 de Stranger Things !

Quelle est la série qui vous a le plus déçu ?

Vampire Diaries est la série qui m'a le plus déçu je pense, les producteurs en ont fait n'importe quoi juste pour continuer de se faire de l'argent au point où la série tournait en rond et devenait ridicule, je pense que si l'actrice principale decide de quitter la série alors il est inutile de faire encore un nombre infini de saisons.

Cette réponse a été composée avec l'aide de Tvshowtime x)
[/color]

https://media.tenor.com/images/ced6052618f173592ecefd39c9714285/tenor.gif

#100 Le 16-06-2017 à 14h13

Garde Ombre
mioae
Recrue
mioae
...

https://img15.hostingpics.net/pics/446730barres2BlogTrucAstucefr106.gif

Sence8 (imaginez ma tristesse quand j'ai su que la série s'arrêtait..) , Shadowhunters, riverdale, izombie et American Horror Story.

Pas vraiment.. ^^

J'aime beaucoup de personnages, mais si je devais vraiment choisir je dirais Tony (13 Reasons Why), Tate (American Horror Story), Poussey.. (Orange is the new black), Jughead (Riverdale) et Jace (Shadowhunters)

Mon couple préféré reste et restera Lito et Hernando (Sence8) ♥♥

Lucy hale (Pretty Little Liars) et Evan Peters (American Horror Story)

J'attend tous les mardis la suite de shadowhunters.

Je crois qu'aucune série ne m'a déçu, par contre je suis vraiment très déçue que Forever et Sence8 se soient arrêtées comme ça..

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9