Lien de l'image externe We are an impossibility in an impossible universeLien de l'image externeHey!
Bon alors déjà Haylin tu as ma reconnaissance éternelle! Depuis le temps que j'attendais un topic comme ça! *Q*
Bon là j'ai pas trop eu le temps de finir une série, j'en ai 10 en cours et aucune de finie (vive le job XD)
Mais il faut absolument que je commence 13 Reasons Why! J'avais lu le livre et bon dieu une lecture tragique, dramatique mais si bien écrit, cette série est définitivement dans ma pile à voir!
Mais je vais quand même répondre au petit questionnaire ^^
•••
* Quelles sont vos séries préférées ?Oh mon dieu, les citer toutes prendrais un temps fou mais j'ai une grosse préférence "How to get away with Murder", "Game of Thrones", "Westworld", "ShadowHunters", "Agents of SHIELD", "Eyewitness", "Heroes", "Gotham" "Sense8" "Riverdale" "Supernatural" et "Teen Wolf".
Ouf c'est fini XD
Bon il y en a encore d'autres mais vous pouvez les trouver sur mon profil!
* Avez-vous un genre favori ? [/color]
Euh clairement j'ai un gros faible pour les séries fantastiques avec de la magie, paranormal, des démons, anges etc. Et aussi pour les séries à suspense et mystère.
* Quels sont vos personnages préférés ? [/color]
Euh....comment dire? Allez on va faire un top 10! (Croyez-moi c'est peu XD)
1) Fitzimmons (Bon c'est l'agent Fitz et Simmons mais ils font qu'un XD) - Agents of SHIELD
2) Connor Walsh - How to get away with murder
3) Arya Stark - Game of Thrones
4) Peter Petrelli - Heroes
5) Jughead - Riverdale
6) Alec Lightwood - ShadowHunters
7) Magnus Bane - ShadowHunters
8) Stiles Stilinski - Teen Wolf
8) Sam et Dean Winchester
9) Philip Shea - Eyewitness
10) Theo Raeken - Teen Wolf
* Quel sont vos couples préférés ? [/color]
Un top 10 de nouveau! (Bon ce sont des abréviations en mode Tumblr, parce que Tumblr c'est la vie ♥)
1) Fitzimmons - Agents of SHIELD
2) Malec - ShadowHunters
3) Marlie - Class
4) Merthur - Merlin
5) Zude - Hit the Floor
6) Philkas - Eyewitness
7) Thiam - Teen Wolf
8) Joah - The Fosters
8) SnowBarry - The Flash
9) Captain Hook - OUAT
10) Riley x Will - Sense8
Se rend compte que le 70% sont des couples LGBT *tousse* *tousse** Quel acteur ou quelle actrice une série vous a t-elle fait découvrir ?[/color]
Le 90% des acteurs de toutes mes sériés xD
* Quelles sont les séries que vous attendez le plus ? [/color]
Mh j'attends avec impatience:
- Les saisons 2 de "Sense8", "The Crown", "Strangers Things" et de "OA"
- La saison 3 de "Daredevil"
- Les saisons 4 de HTGAWM et de "The Night Shift"!
Niveau nouveauté, j'attends de pied ferme la 1ère saison de "The Defenders!"
* Quelle est la série qui vous a le plus déçu ? [/color]
Sans hésiter je vais dire "The Tomorrow People".
Le synopsis était pas mal mais alors en vrai....c'est le bordel total T.T
J'ai trouvé que l'histoire s'essouffle très vite, les personnages m'ont agacés et j'ai eu beaucoup de mal avec les acteurs qui jouaient pas super bien (pourtant je l'ai regardée en VO...)
De plus annulée au bout d'une saison, la fin est ouverte à une suite...qu'on aura jamais...sniff.
Donc ouais c'est la série qui m'a le plus déçue!
Pensez-vous qu'on puisse aujourd'hui établir un lien entre le cinéma et les séries qualitativement parlant ?[/color]
Personnellement oui, car si vous prenez la série "Westworld" vous allez rester scotchés à votre siège durant les 10 épisodes de cette première saison, que ce soit à cause de la qualité des effets spéciaux, le jeu des acteurs ou le scénario (à s'arracher les cheveux je vous jure! O.O)
De plus la plateforme Netflix offre de superbes séries dignes du 7ème Art à l'image de "Sense8", "House of Cards" ou toutes les séries Marvel.
Mais il y en a encore d'autres comme "Game of Thrones" pour ne pas le citer!
Et voilà c’est tout pour moi ^^
A très vite n.n
+++[/color]
Lien de l'image externeWe are two sides of the same coin.Lien de l'image externe