Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 99

#2351 Le 27-05-2019 à 18h47

Garde Ombre
LARADORA
Garde en formation
LARADORA
...

Hello :3

voici une théorie :

https://i.goopics.net/800/GxNNa.png

du coup le Taro de Miiko ne serait que épique et trouvable en exploration ?

Qu'en pensez-vous ?

https://i.goopics.net/800/PQWEq.png

#2352 Le 27-05-2019 à 20h52

Garde Absynthe
Crystellya
Bleusaille
Crystellya
...

Bonjour, Bonsoir,

@LARADORA : Je tiens juste à t'informer qu'en regardant sur Eldarya.fandom.com : j'ai découvert que le familier de Miiko est un Ornak, il est bel et bien Épique et il mange effectivement des Souris en Rubis. Les informations qu'on n'a pas concerne son évolution, son appât et sa taille par rapport à notre gardienne, ainsi que l'endroit où on peut le trouver. Pour finir, je trouve ta théorie très bonne. Je dirais même que c'est fort possible qu'il soit trouvable en exploration, vu les informations sur lui sur Eldarya.fandom.com

Dernière modification par Crystellya (Le 02-06-2019 à 14h48)

i.imgur.com/OsKmsUn.png

#2353 Le 27-05-2019 à 23h01

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonsoir !/static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai fait une découverte ce soir !

je suis allée voir les profil de tout les modérateurs du jeu et je me suis rendu compte qu'il avait leur coupe entière de morceaux de cristaux; et qu'en tout il en compter donc 100 !

Cela voudrait-il dire que dans les épisodes il faudra a Erika de ramassées 100 morceaux de cristaux pour remettre l’équilibre dans le monde d'Eldarya ou en cas de reconstituer le cristal comme il était a l'origine?

Cela voudrait-il aussi dire la fin du jeu??

Dernière modification par Edeaaaaaaaa (Le 27-05-2019 à 23h02)

#2354 Le 28-05-2019 à 14h11

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vais essayer de répondre dans l'ordre /static/img/forum/smilies/smile.png

@Meryven : oui, je pense que Leiftan a la capacité de fabriquer une potion d'oubli. Évidemment, il ne l'aurait pas fait, ça ne correspond pas à son caractère. Je pense aussi que c'est grâce à Leif que Chromy s'est beaucoup amélioré en alchimie. Je ne serais pas étonnée que si il existe un antidote à cette potion, ça soit eux deux qui le trouve.

Quant à Ash, il est capable d'avoir eu l'info tout seul, comme il a pu l'avoir de quelqu'un d'autre. Au final, la Garde a l'air d'avoir beaucoup plus de traîtres qu'il n'y paraît. Pas Ykhar, ça c'est sûr, étant donné qu'elle a été intégrée de force bien plus tard.

@Ephysa : difficile de savoir avec Ash. Il lui caresse également la joue lorsqu'il se balade dans les couloirs quand toute la Garde a été endormie par Erika, Karenn et Alajea. De ce qu' on voit de lui, il est sûr de lui-même, on peut le voir comme une façon d'affirmer sa supériorité sur les autres, une façon de dire "je fais ce que je veux"

@Heirs : j'ai compris la même chose que toi pour Memoria. Ce qui me surprend avec ce lieu, c'est que Valkyon ne se sentait pas bien, n'aurait-il pas dû ressentir autre chose ? C'est bizarre d'être mal quand on est avec les siens.
En tout cas, je pense que l'Oracle servait d'intermédiaire avec les dragons de Memoria, si elle n'existe plus, Erika ne peut peut-être plus communiquer avec eux. J'espère que la gardienne et Lance en reparleront, j'aimerais savoir pourquoi Ash est si sûr qu'il n'y a pas de dragons à Memoria. Après, Memoria étant un lieu venu de la Terre, peut-être que ça joue.

@Elirith : en effet, c'est pas la première fois qu'il y a des soucis de traduction. La version allemande est donc à garder dans un coin, sans forcément lui donner autant d'importance. Mais ça serait pas déconnant que ça soit une Dame noire, elle peut être une réminiscence de l'Oracle dans cette dimension.

Par contre, pourquoi faudrait-il que l'objectif soit de rallier Lance (et Leiftan, et les autres "traîtres")? Pourquoi est-ce que le but, au final, ne serait pas l'inverse : rallier la Garde à la cause de la" Villain Squad" ? Les faerys ont très bien pu être élevés et éduqués avec de fausses croyances.

Pour un éventuel ennemi encore plus grand, ça fait des mois que je soupçonne le Phénix.

@LARADORA : je pense aussi que c'est pour le familier de Miiko et qu'il sera trouvable en exploration.

@Edeaaaaaaaa : ça fait très très longtemps que la jauge des cristaux des membres de l'équipe est comme ça. Après, oui, il faut le temps que les cristaux reprennent une forme solide, mais on sera amené à en trouver d'autres, je pense.

#2355 Le 28-05-2019 à 14h56

Garde Ombre
Acedia
Jeune recrue
Acedia
...

LARADORA a écrit :

Hello :3

voici une théorie :

du coup le Taro de Miiko ne serait que épique et trouvable en exploration ?

Qu'en pensez-vous ?

@LARADORA tu viens de me faire découvrir cet appât ^^. Je t'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement entre la nourriture et le familier de Miiko. Belle intuition/ déduction !

Sinon voici mes théories pour l'épisode 26 (et plus) :

-Erika est conduite au QG d'Ashkore (peut-être l'occasion de découvrir une nouvelle garde, indépendante et marginale qui vise un renversement du système).
-On lui annoncera qu'elle fait l'objet d'une prophétie précise. Prophétie que Leiftan souhaite réaliser mais que Ashkore ne prend pas au sérieux ou qui n'a pas grande incidence dans sa vengeance.
-Toujours concernant cette éventuelle prophétie, j'imagine bien des retrouvailles avec Ykhar, amenée de force dans le nouveau QG pour analyser/traduire des documents du premier âge d'Eldarya (travail sur la langue de l'Oracle)
-Potentielle remise en question de la morale d'Erika, en apprenant la vérité sur "les cadavres dans le placard" de la Garde d'Eel : j'imagine bien des révélations sur les missions de ravitaillements [éventuellement à l'origine de la légende du Triangle des Bermudes, disparition de navire et d'avion terrien par le biais d'un portail, mise à mort de l'équipage ou vie de servitude (pourquoi pas un trafic géré par les vampires -et la famille de Nevra? Ce qui justifierait sa rupture familiale et son départ avec Karen)]

#2356 Le 28-05-2019 à 16h21

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

@Acedia: si tes théories s'avèrent fausses, ça ferait une belle fanfic en tout cas!

Concernant la traduction, dans la version brésilienne le terme utilisé est "a coisa preta", ce qui signifie la chose noire/obscure. Je pense avoir été la seule mais au moment, je n'ai pas pensé à la Mort mais plutôt au Daemon justement à cause de cette ambiguÏté. La version allemande est la seule que je sache à avoir introduit une expression spécifique, à mon avis celui ou celle qui a été chargé de traduire les dialogues a désigné la Mort par erreur si effectivement ce n'est pas d'elle qu'on parle.

@Aokane: ravie que quelqu'un d'autre est d'accord que le Phénix est le big boss derrière la supercherie. D'un point de vue scénaristique, écrire deux histoires séparées avec des scènes personalisées voir sans certains personnages pour le choix rester/quitter la Garde sera ingérable si Beemoov veut sortir un nouvel épisode chaque deux mois. Donc, à un moment, il leur faudra adapter le scénario pour contenir et la Garde, et la Villain Squad, et la position de la Gardienne en une seule histoire linéaire qui contient le positionnement choisi sans pour autant chambouler la trame. Je doute alors qu'Ash soit notre boss final.

Mais le Phénix dont on ne sait pratiquement rien et qui est l'excuse parfaite pour ne pas faire de la Gardienne une vilaine? C'est mieux. En plus d'être un scénario convenable et intéressant, ça laisse une occasion de développer d'autres personnages et relations en arrière plan si la direction où l'histoire va est le ralliement des deux camps.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 28-05-2019 à 16h27)

"You need proper punishment"

https://media0.giphy.com/media/zJIyL1qrPQRkA/source.gif

#2357 Le 28-05-2019 à 20h13

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Salut !

Regardez ce que je découvre sur Facebook /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/22/u27l.png[/url

Dernière modification par Edeaaaaaaaa (Le 28-05-2019 à 20h14)

#2358 Le 28-05-2019 à 21h01

Garde Absynthe
Lamylia
Fraîchement arrivée
Lamylia
...

Bonjour tout le monde! Petite question: comment voyez vous le déroulement de l'épisode 26?

Je verrais bien un parallèle entre ce que vis Erika avec Lance et être dans la peau de notre CDC et voir ce qui s'organise au QG pour nous récupérer.

En tout cas j'aimerais bien que ça se passe ainsi, histoire de voir ce qu'il se passe de part et d'autre /static/img/forum/smilies/smile.png

#2359 Le 29-05-2019 à 18h31

Garde Obsidienne
Nala21
Soldat de la Garde
Nala21
...

Nouveau post sur insta:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#2360 Le 29-05-2019 à 19h53

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonsoir!

#2361 Le 04-06-2019 à 09h34

Garde Obsidienne
Ginchiyo
Acolyte des Licornes
Ginchiyo
...

C'est plus une réflexion qu'une théorie, mais je me suis demandé, rétrospectivement, comment la gardienne pouvait avoir deviné sa race quand elle a rencontré le dragon et qu'il lui a demandé si elle n'avait pas une petite idée. En tant que joueuse, j'avais des raisons de penser que c'était une aengel en raison de sa compatibilité avec Leiftan qui en est un lui-même, du vocabulaire employé par ledit Leiftan quand il parle d'elle ou pense à elle, et aussi parce que d'un point de vue scénaristique, c'était intéressant qu'elle soit un des derniers représentants d'une race supposément éteinte. Mais elle, elle ne sait pas que Leiftan est un daemon, elle n'a pas eu accès à toutes les pensées de Leiftan comme on a pu l'avoir dans son spin-off, et elle ne sait pas qu'elle est le personnage principal d'une oeuvre de fiction, donc qu'est-ce qu'elle avait comme indices, finalement ? A part que personne ne devinait sa race et que du coup, le fait qu'elle appartienne à une race censée être disparue expliquerait que personne n'ait trouvé ce qu'elle était.

En plus du décalage entre ce qu'on sait et ce que la gardienne sait, le fait de passer 2 mois entre chaque épisode à décortiquer tout ce qu'on sait et à émettre des théories fait qu'on se retrouve toutes convaincues de certaines choses qui ne sont pas si évidentes que ça, somme toute /static/img/forum/smilies/neutral.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png          https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530112951619947.png           https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/30/180530113630914177.png

#2362 Le 04-06-2019 à 23h56

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Bonsoir !!!

Alors aujourd'hui j'ai fait 2 découvertes !

La première est une publication sur le Facebook offficiel d'eldarya brésilien, un teaser sur l'éventail de l musique /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/19/23/fxrw.jpg

La seconde est qu'un nouveau familier est disponible à la foret des manchot sur l'a mal des Feng Hua et que son appat est la braise /static/img/forum/smilies/wink.png
Je crois que c'est le familier de Hikaru /static/img/forum/smilies/wink.png

#2363 Le 05-06-2019 à 00h01

Garde Ombre
LARADORA
Garde en formation
LARADORA
...

Alors, l'annonce sur le FB Eldarya Brasil a été retiré depuis plusieurs heures et le familier en question est l'Alcopafel, mais j'ai demandé dans la FAQ s'ils l'ont bien mis sur la map car la fiche de ce familier est ds la Bibliothèque depuis 1 semaine et personne ne l'a encore croisé, ce qui est bizarre car c'est un nouveau lieu, donc largement stalké !

https://i.goopics.net/800/PQWEq.png

#2364 Le 02-07-2019 à 02h42

Garde Ombre
Evangelion
Fraîchement arrivée
Evangelion
...

Bonsoir tout le monde,

Je viens enfin de me remettre à jour dans l'histoire, j'ai rapporté avec moi de ces derniers épisodes BEAUCOUP de questions et Théories que je souhaite aborder ici, je commence.

Tout d'abord commençant par le cristal. Normalement, suite à sa destruction le monde d'Eel est censé être dans un grand déséquilibre voir le chaos, mais rien de tout cela. C'est plutôt calme et la vie reprend son cours normal, même la gardienne fait une réflexion sur ça ou elle dit "le calme avant la tempête". Attendons-nous à un futur guère ? Un futur sacrifice ?

Ensuite, venons à notre cher Lance.
J'imagine que l'épisode 26 sera centré sur lui et Erika. Le truc avec Lance, c'est qu'il est persuadé que la garde est des traîtres et semble même avoir des preuves contre pour appuyer ses dires. Ce kidnapping semble être là pour nous montrer Eldarya d'un nouvel ongle, ce qui est sûr c'est que la garde a bien des dossiers noirs tout caché.

Pour ce qui est du 5ème Cdc, c'est Lance par excellence. Par contre je ne vois pas comment ils vont faire pour l'introduire dans l'histoire alors qu'il a 25 épisodes de retard et surtout là ou la gardienne à un très fort lien avec son crush.
S'il sera ramené à être un futur Cdc, une future rupture sera possible. Soit par tromperie, même si je ne vois pas beemoov faire ce genre de scénario. Soit par un autre mensonge de la garde, Erika voudra une distance et libre à elle d'arrêter ou d débuter une nouvelle histoire avec Lance.

Pour finir, y a une rumeur qui fait le tour comme quoi la saison 1 d'Eldarya risque bientôt de s'achever. Bien que ça renforce la théorie d'une remise à zéro des couples et une chance de faire intégrer Lance une bonne fois pour toutes.
Perso, je ne la vois pas possible, y a beaucoup d'éléments non exploités (L'arc de Nevra, l'arc révélation sur Leiftan, la manifestation des pouvoirs d'Erika...)

L'épisode 26 est normalement pour ce mois-ci, j'espère qu'il va nous rapporter plus d'explications.

#2365 Le 04-07-2019 à 09h42

Garde Absynthe
Dannylle
Garde en formation
Dannylle
...

Evangelion a écrit :

Pour finir, y a une rumeur qui fait le tour comme quoi la saison 1 d'Eldarya risque bientôt de s'achever. Bien que ça renforce la théorie d'une remise à zéro des couples et une chance de faire intégrer Lance une bonne fois pour toutes.
Perso, je ne la vois pas possible, y a beaucoup d'éléments non exploités (L'arc de Nevra, l'arc révélation sur Leiftan, la manifestation des pouvoirs d'Erika...)

L'épisode 26 est normalement pour ce mois-ci, j'espère qu'il va nous rapporter plus d'explications.

Hello !

Personnellement, je trouve que cette rumeur sort complètement de nulle part. Je ne sais pas pourquoi il y a certains/certaines joueurs/joueuses qui s'imaginent qu'Eldarya touche à sa fin alors que, comme tu l'as dis, il reste énormément de choses à boucler.
Donc cette histoire de "fin" ou de "saison 2" est pour moi totalement hors de propos.

Je pense qu'on peut s'attendre à ce que Lance devienne le 5e CDC.
J'imagine bien plusieurs épisodes pendant la "captivité" de la gardienne pendant lesquels il essayera de lui montrer qu'elle n'est pas dans le bon camp et seulement après, elle rejoindra la garde (soit parce que libérée, soit parce qu'elle aura changé de camp et agira comme espionne). Je n'imagine pas moins de deux voire trois épisodes avec Lance. Moins, ce serait impossible pour lui de la faire changer d'avis ou même de la faire douter.
Reste à savoir ce qu'il attend du kidnapping de la gardienne :
- Faire revenir Leiftan dans le "droit" chemin ? Une sorte de chantage ?
- S'allier à la gardienne, peut-être qu'il n'y a qu'elle qui puisse détruire le cristal ?
- Autre chose ?

Voilà mes réflexions depuis le dernier épisode !

https://www.zupimages.net/up/17/48/8my0.png

#2366 Le 04-07-2019 à 11h29

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Hello !

E trouve aussi que cette histoire de saison 2 c'est du grand n'importe quoi ! Comme tu l'as dit il a encore plusieurs arc (Leiftan,Nevra,Lance qui n'est pas encore fini et peut être d'autre comme Miiko, Mund'huard(le village des elfes), le couronnement du Phénix ect... )

Amour sucré c'est autre chose le lycée était fini d'où la "saison 2" -> Campus Life était une suite logique vu que le lycée était fini /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour l'épisode 26 je pense que Lance va devenir le 5ieme CDC, j'espère comme Dannylle que cea se fera sur plusieurs epiqsodes et que de temps en temps nous aurons des scènes du QG avec les points de vue de différents personnages pour voir comment ils vont s'organiser pour retrouver Erika /static/img/forum/smilies/smile.png

Vivement que l'episode sorte ! Après j'ai peur s'il sorte plus tard à cause de l'event d'été qui approche à grand pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

#2367 Le 05-07-2019 à 16h51

Garde Ombre
Heirs
Bleusaille
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

Passage éclair pour poster le spoil qui vient de paraitre sur Facebook

https://i.goopics.net/Qvl79.png

Cette annonce pourrait signifier que la garde pourrait réussir à récupérer la gardienne vers la fin de l'épisode je pense. Et surtout ce spoil pourrait signifier que finalement l'Oracle n'a pas totalement disparu avec le coup porté au cristal

Dernière modification par Heirs (Le 05-07-2019 à 16h51)

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#2368 Le 05-07-2019 à 17h06

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Officière de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Hello !

Oui elle serait le pont de communication entre Erika et la Garde ce qui aiderai fortement à le retrouver, pour moi cela veut dire aussi que le cristal ou monde d'eldarya ne va pas si mal que ca (es ce grâce au incantation qu'à utiliser notre cher Kistune Miko).

Surtout ce que je vois c'est que Erika porte toujours la même tenue "-_- (elle doit pas sentir la rose à force xD)

J'espère comme toute Lancelottes que l'on va comme même rester un bout tant avec Lance *^*

#2369 Le 05-07-2019 à 18h44

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonjour, bonsoir à tous!

Ce que je retiens des posts de mes deux VDD, c'est que soit la destruction du cristal prend effet très lentement soit des fausses infos ont été éparpillés dans la Garde. Je conçois qu'une sorte d'apocalypse aurait commencé mais des jours sont passés sans consequences.

#2370 Le 05-07-2019 à 20h00

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

Le monde d'Eldarya va "bien" simplement parce que la gardienne est toujours en vie. Elle sert d'ancre en quelque sorte. Et le teaser posté par Heirs laisse clairement entendre que l'Oracle est toujours vivante, probablement grâce à ce lien.

Saison 2,je sais pas mais je trouve pas ça déconnant non plus. Ce qui est sûr, c'est que Leiftan doit avoir un nouveau design

#2371 Le 05-07-2019 à 20h13

Garde Obsidienne
Qhina-chan
Artilleur de la Garde
Qhina-chan
...

Salut !

Je ne pense pas que la Garde "récupère" tout de suite Erika. Soit, elle peu très bien arriver à leur communiquer sa position par un moyen ou par un autre (à priori via l'Oracle), mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle quittera tout de suite les griffes d'Ashkore... Ou en tout cas je l'espère T.T

Pour moi, cet épisode comportera bon nombre de révélation, mais sera surtout déterminant, pour nous joueuses, pour savoir si Lance sera draguable... ou non. Donc j'attend de l'action, mais pas que. Je pense qu'il est probable qu'à un moment ou à un autre, dans l'épisode, qu'Erika essaie de s'enfuir. Peut-être même est-ce à ce moment qu'elle parviendra à communiquer avec l'Oracle ? Je ne sais pas. Ce qui est sûre, c'est que je ne peux pas m'imaginer la Gardienne, ne pas au moins essayer (même si je pense que toute tentative sera vaine dans un premier temps).

J'imagine qu'on pourrait avoir des flash-back pour nous montrer comment ça se passe du côté de la Garde. Les répercutions de l'enlèvement de la Gardienne par Ahskore, mais aussi les conséquences de son identité. Je vois bien certains passages centré sur Valkyon, qu'on ait son point de vue. Le cheminement de ses pensées par rapport à son frère.

Sinon, je n'ai pas la moindre idée de comment l'épisode pourrait se terminer. Vu que je n'arrive pas à imaginer un sauvetage aussi rapide, je n'ai pas d'idées... Et vous ?

@Aokane : Que Leiftan ait un nouveau design ? Par rapport à la tenue du spin-off de Chrome ? Ou un autre élément (que je n'aurais pas vu ^^') ?

4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

https://25.media.tumblr.com/0ba4dc32ca6640bbd0b02627e33d4aa5/tumblr_mw23mmqeVG1s5gve1o1_250.gifhttps://25.media.tumblr.com/8bf7eac77c89bd50c7f548b7ecdbeec8/tumblr_n2pu03aTkE1qbmkbdo7_r1_250.gifhttps://24.media.tumblr.com/e61978e3cbb043575e74052c78a57737/tumblr_mg33ew1jxh1qg462ao5_250.gif

#2372 Le 05-07-2019 à 22h32

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

@Quina-chan : oui, c'est exactement pour ça. Après la sortie du spin off de Chrome, Chino a dit dans un commentaire Tumblr qu'elle avait fait cette tenue pour justement nous donner une idée du redesign de Leiftan. J'ai screenshot le message (c'est en anglais)

J'ai du mal à croire que la garde la retrouve de suite. Je sais même pas comment Erika pourrait savoir où elle est. Leiftan à la rigueur, mais je pense qu'Ashkore a choisi un endroit non connu de Lei. Je pense aussi qu'on devrait avoir pas mal d'infos grâce à Ash. Et cet enlèvement est aussi l'opportunité de monter le LoM avec lui

#2373 Le 05-07-2019 à 22h48

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

@Aokane: je suis d'accord avec toi, ça m'étonnerait qu'ils parviennent à la retrouver si vite.

J'avais émis l'hypothèse hier sur le fanclub de Leiftan mais je vais la partager ici aussi. Pensez-vous qu'une confrontation Leiftan/Ashkore serait possible dans avec en plus la révélation des origines de Leiftan (au moins à la Gardienne)?

#2374 Le 06-07-2019 à 13h54

Garde Ombre
ChoupeteEnSucre
Acolyte des Licornes
ChoupeteEnSucre
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Nouveau teaser, cette fois-ci sur Instagram :

https://zupimages.net/up/19/27/22b9.png

https://zupimages.net/up/19/10/u1kj.gif

#2375 Le 06-07-2019 à 18h21

Garde Absynthe
Swendlyna
Jeune recrue
Swendlyna
...

Vu les teasers, l'épisode est sûrement pour mercredi prochain, de toute façon. Et comme d'autres je ne pense pas que la gardienne sera retrouvée dés le premier épisode, ça serait trop précipité. Et puis vu le nombre de joueuses qui attendaient impatiemment le moment où il la kidnapperait, je ne pense pas que l'équipe va rusher à ce niveau.
J'espère cela dit qu'on aura le choix de croire les propos de Lance ou pas, de le rejoindre ou pas, parce-que si on nous force la main, ça serait un peu chiant. Partant du fait qu'il soit sûrement le dernier CDC vu les antécédents par rapport aux obtentions d'illustrations, personnellement je me vois mal lourder Ezarel pour lui. Je dis pas, il a un charme PHYSIQUE, mais niveau personnalité excusez moi quamême...C'est un foutu meurtrier, qui tue sans sourciller, sans aucun état d'âme (au même titre que Leiftan cela dit parfois, même si celui ci à le "mérite" d'aimer la gardienne, de la protéger, et de ne tuer qu'en "dernier recours", mais bon tout est relatif, alors que de son côté Lance la déteste, elle le dit elle même que lorsqu'il la regarde il y a une haine profonde dans son regard), et, EN PLUS, on en parle du fait qu'il tue des animaux qui s'apparentaient à des animaux domestiques pour nous mdrr ? /static/img/forum/smilies/neutral.png Il tue des familiers, qui n'ont rien fait (et même le sien), juste parce-qu'il peut pas les sacker, mais perso moi j'appelle ça de la cruauté pure et dure. Bref, personnellement je trouverais cette relation très très malsaine, voir carrément glauque, si elle venait à se produire. Je trouve ça juste étrange que certaines trouvaient inadmissible le baiser de je sais plus quel épisode, mais qui trouvent ça carrément sexy de se faire kidnapper/séquestrer, menacer de mort (et pas que menacer), et se faire insulter par Lance  /static/img/forum/smilies/roll.png

Après je juge pas. Le type 'bad boy', je comprends que ça plaise. Il en faut pour tous les goûts, et puis entre nous il est pas mal, normal. Je suis d'accord sur le fait de pouvoir éventuellement remonter de LOM avec lui, mais de là à se le taper, il y a un précipice. Je vois même pas comment Erika pourrait passer au dessus de tous les meurtres qu'il a commis, et je parle pas de nous, joueuses, mais du personnage d'Erika en lui même, parce-que même si on a le choix, elle a quand même une personnalité propre qui lui donne un sens moral assez important.

Dernière modification par Swendlyna (Le 06-07-2019 à 18h23)

Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 99