Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 111 112 113

#2801 Le 06-06-2020 à 16h34

Garde Obsidienne
Eodia
Jeune recrue
Eodia
...

mini théorie que j'aurais voulu voir dans eldarya

Bonjour/bonsoir

Je poste ici (je l'avait poster sur le fan club de valkyon mais on m'a dit que je pouvais le mette ici /static/img/forum/smilies/wink.png ) quelques idées /théorie que j'aimerais beaucoup qu'elle se réalise. 
Vous êtes prêt(e)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tu seras toujours dans nos coeurs valkyon  <3

Merci pour vos messages de soutien sur le fan club de valkyon/leiftan

https://zupimages.net/up/20/22/ob3f.jpg

#2802 Le 06-06-2020 à 19h18

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

Eodia

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#2803 Le 07-06-2020 à 12h00

Garde Obsidienne
Eodia
Jeune recrue
Eodia
...

Merci Heirs pour ta réponse. J'aime bien discuter et trouver des théories  avec des gens qui ont des arguments construits. Je voudrais, si tu le permet , répondre à tes questions en donnant mon point de vue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://zupimages.net/up/20/22/ob3f.jpg

#2804 Le 09-07-2020 à 19h13

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

Je reviens sur cette idée que les anciens dragons sont "coincés" dans le Grand Cristal car il y a un élément qui a fait tilt dans ma tête.
On peut voir dans le teaser de la nouvelle saison que la gardienne était "prisonnière" dans une sorte de grotte, elle ne savait pas si c'était un songe ou la réalité. On pourrait penser qu'elle était physiquement prisonnière dans le cristal sans véritablement s'en rendre compte. Et ce n'est que lorsque l'Oracle l'interpelle qu'elle réussit à revenir dans le vrai monde. Ce qui me fait dire qu'elle était physiquement prisonnière c'est ses cheveux qui ont beaucoup poussé depuis la dernière fois qu'on l'a vu. Si c'était simplement son âme ou son esprit qu'il était retenu prisonnier dans ce monde d'une part on aurait retrouvé son corps dans le monde d'Eldarya et d'autre part elle n'aurait subit aucun changement physique à l'intérieur de la grotte qui aurait des conséquences sur le vrai monde.
On pourrait penser que Leiftan va également revenir (comme le sous-entendent les archives de Chrome) (d'ailleurs aura-t-il lui aussi les cheveux longs comme la gardienne ?).
Et il est fort probable que ceci ramène l'histoire des "dragons prisonniers dans le cristal", ils se trouveraient eux aussi dans des sortes de "prisons/grottes" individuelles sans s'en rendre véritablement compte, et il serait possible de les "réveiller" eux aussi et donc de voir apparaitre Tia et les autres dragons, peut-être dans une saison 3.

Dernière modification par Heirs (Le 09-07-2020 à 22h49)

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#2805 Le 10-07-2020 à 00h10

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Heirs:

Oui d'accord, pourquoi pas, mais si c'est aussi simple de les ramener alors à quoi aura servi le sacrifice bleu? Enfin, je trouve que ta théorie rendrait l'histoire trop simple, une solution de facilité quoi, à la place je préfère encore l'idée qu'un grand nombre de personne sont mortes, dont les âmes ont été détenues prisonnières par le cristal, à tort car le sacrifice à mal été fait, et dont erika va devoir purger, plutôt que: oh bah! alors en fait, personne est mort, et tout va bien dans le meilleur des mondes!

tu comprends? x)

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#2806 Le 23-07-2020 à 20h24

Garde Absynthe
Saraah_
Garde en formation
Saraah_
...

Bonsoir,

L’ambiance et le mouvement qu’il y avait dans ce groupe me manque un peu. Je me permets de venir et apporter quelques théories et hypothèse sur the New Era.

Nevra

Le cdc de l'ombre

Big villain de New Era

Je vend un rawist 338%
Je cherche Egalement des lucioles :')

#2807 Le 29-07-2020 à 12h08

Garde Ombre
Akuahime
Recrue
Akuahime
...

Saraah_:

Alors pour Nevra je suis d'accord sur le fait qu'il aura un arc concret dans new era, mais je ne pence pas que ce soit un truc a la Sanji de one piece mais plus une affaire a régler chez les vampire via la garde d'el, il a été clairement dit que Nevra avais renier sa famille et je ne pence pas que si sa famille reviens en mode " hey mon fils viens tu te mari !" il ce la jouera comme sanji surtout si on a Nevra en cdc.

pour le cdc de l'ombre je n'ai rien a dire a par qu'il ces passer 7 ans qui sais ce qui a pue ce passer entre temps, peut etre que la garde a pardonner a lance ou le laisse seul comme le paria de la garde.

et pour la grande menace je pence que le peuple de Nevra sera juste le méchant épisodique de la saison, et qu'il y a beaucoup a faire avec le Dark phoenix ^^

Sinon moi j'aurais bien une question qui fait polémique et qui fraudais peux être élucidé car on va pas ce mentir même les addict de ce CDC comprenne pas ce qu'il fait la, Leiftan pourquoi tu est la? comment ta fait pour revenir? et surtout pourquoi alors qu'il était sous entendu que tu t'était sacrifier corps et ames au cristal pour save la gardienne?

" On est jamais vraiment habiller sans un sourire"
https://em.wattpad.com/123dc6cb027d02cf3a6c2fe62891079ca65061de/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7177756e55573164457a2d3637413d3d2d3830393130323936392e3135646137363532356562333833353739313037373439323033302e676966

#2808 Le 19-08-2020 à 15h06

Garde Absynthe
Mokashunen1
Acolyte des Licornes
Mokashunen1
...

Je suis de retour après un long moment d'attente pour parler d'une chose que j'ai remarqué dans les nouvelles archive :

Chrome parle du nouveaux chef en la désignant comme une femme.

Je ne suis pas ce que vous croyez
Mon apparence est trompeuse
Ce sourire d'ange que vous aimez
Vous devriez vous en méfier
Car ce n'est qu'un masque
Qui cache ma véritable identité
Je ne suis qu'une démone prête à vous dévorer.

#2809 Le 19-08-2020 à 17h48

Garde Ombre
Leïa930
Soldat de la Garde
Leïa930
...

Mokashunen1 a écrit :

Je suis de retour après un long moment d'attente pour parler d'une chose que j'ai remarqué dans les nouvelles archive :

Oui j'ai aussi remarqué et on peut voir à la fin de l'épisode 30, quand Erika se réveille, qu'ils disent de prévenir "LA cheffe de la garde", donc il s'agit bien d'une femme... Après reste à savoir qui ?
Comme Miiko est partie et Huang Hua est déjà cheffe des Feng Huangs je n'ai pas trop d'idées... Peut-être Eweleïn mais je n'y crois pas trop, ou tout simplement un nouveau personnage que nous n'avons jamais vu. /static/img/forum/smilies/smile.png

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.", Gandhi

#2810 Le 19-08-2020 à 23h38

Garde Absynthe
Edeaaaaaaaa
Fantassin de la Garde
Edeaaaaaaaa
...

Leïa930 a écrit :

Mokashunen1 a écrit :

Oui j'ai aussi remarqué et on peut voir à la fin de l'épisode 30, quand Erika se réveille, qu'ils disent de prévenir "LA cheffe de la garde", donc il s'agit bien d'une femme... Après reste à savoir qui ?
Comme Miiko est partie et Huang Hua est déjà cheffe des Feng Huangs je n'ai pas trop d'idées... Peut-être Eweleïn mais je n'y crois pas trop, ou tout simplement un nouveau personnage que nous n'avons jamais vu. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis du même avis que ma vdd, je rajouterai même que Cameria ferait en bonne Cheffe je pense /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vend un Valuret contacter moi en mp et le prix est à débattre /static/img/forum/smilies/smile.png
Il est adulte et a 369% de chances.
https://media.giphy.com/media/99IssnppjZ5sY/giphy.gif

#2811 Le 20-08-2020 à 00h20

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

J'ai moi aussi pensé à cameria, mais je pense que le personnage n'a pas été assez développé pour être au poste de chef, en revanche, chef des obsidiennes je dis oui oui oui! comme nevra est un homme, il est donc resté chef de l'ombre, et je pense qu'ewelein a du passer chef des absynthe, donc pour l'étincelante et le qg, soit huang hua occupe 2 poste de chef, soit un autre personnage auquel on aurait pas penser.... Colaia peut être? Mais elle serait encore vachement jeune, par contre twylda pourquoi pas! Elle ne serait que représentante, pas vraiment politique, un peu comme kakashi ou le 3eme hokage de naruto, forts oui, mais juste là, au poste, en attente du retour d'un vrai chef (aka erika)

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#2812 Le 20-08-2020 à 10h05

Garde Obsidienne
Hitoko
Jeune recrue
Hitoko
...

Je suis d’accord avec Nekokami-sama, je la vois plus cheffe des obsidiens. Mais j’hésite également avec Jamon.

Par contre, pour Nevra, comme c’est dit dans les archives, il sera pas mal occupé avec ses nouvelles responsabilités dans la garde étincelante, donc je pencherai plutôt pour Chrome dans la garde de l’ombre voir pourquoi pas Karen.

Concernant la garde Absynthe, même si dans les derniers épisodes elle disait qu’elle partirait de la garde (éventuellement), pensez-vous qu’Alajéa aurait pu reprendre le poste de cheffe de l’Absynthe ? Dans un des épisodes, les persos disaient qu’elle était plutôt douée en alchimie. Ou coup de théatre (*roulement de tambour*), Marie-Anne a prouvé sa valeur et devient cheffe.

Twiylda, je la vois trop représentante des réfugiés ou toujours en cuisine avec Karuto.

Sinon que pensez-vous que Kéro, Feng Zifu, Lance, Fafnir, Milo, Odille, Miko soient devenus ?

#2813 Le 20-08-2020 à 11h53

Garde Ombre
Leïa930
Soldat de la Garde
Leïa930
...

Je rejoins Hitoko pour Nevra et moi aussi j'imagine bien Chrome en nouveau chef de la garde de l'ombre même s'il est très jeune.

Pour Alajéa pourquoi pas, même si j'imaginais plus Eweleïn pour ce rôle. Mais c'est vrai que c'est une possibilité. Par contre Marie-Anne je n'y crois pas du tout. XD

Oui c'est vrai que Twylda serait parfaite dans ce rôle. /static/img/forum/smilies/smile.png

Et pour répondre à ta question je pense que Kero restera à la bibliothèque (je ne le vois pas trop faire autre chose), Feng Zifu restera au près de Huang Hua, Milo et Odile je ne sais pas trop, peut-être sont-ils restés au QG ? Miiko a dû partir mais où? Bonne question...
Sinon pour Lance je l'imagine bien travailler pour la garde mais de manière très discrète, un peu comme un espion. (peut-être que je regarde trop de films policiers X))

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.", Gandhi

#2814 Le 20-08-2020 à 14h06

Garde Obsidienne
Hitoko
Jeune recrue
Hitoko
...

Je me demandais si Kero n’était pas aussi parti parce qu’il a clairement dit que si ne c’était pas pour Ykhar ou la gardienne qu’il restait, il quitterait la garde. Mais s’il était resté… Tout comme toi Leïa930, je l’imaginerai dans aucun autre rôle à part bibliothécaire X) J’espère que lui aussi, il va level up (cheveux longs, autres fringues et plus de lunette). Peut-être qu’en réalité, c’est lui le 4ème CDC (je dois tenir quelque chose là XD).

On va peut-être voir Milo adulte (il sera dans la garde absynthe peut-être) ou un fier guerrier avec une hache dans la garde obsidienne X) La tata Odile était enceinte la dernière fois, on verra certainement son petit <3

Sans passer dans le glauque, je me demande si Feng Zifu ne serait pas décédé entre d’eux… Après tout, il était plus tout jeune et le changement drastique dans le manaa l’avait affaibli… Piste a exploré.

Miko, je la vois trop voyager pour retrouver Lance ou simplement voyager loin… TRES LOIN !

Pour Lance, je pense que c’est fort possible qu’il va être lié de près ou de loin à la garde. Justement en espion, Leïa930, ce serait le best of /static/img/forum/smilies/big_smile.png . Mais après la question, c’est comment se seront passées ces 7 années avec un Lance qui est censé être un paria pour la garde ? A-t-il fait sa route de son côté ou a-t-il été enfermé auparavant ? Parce qu’après tout, la gardienne l’a quand même assommé (façon Dark ou Light) à la fin…

ARRRg trop de questions en suspens et trop d’attente !! Vivement septembre post-évent de l’été

#2815 Le 20-08-2020 à 19h57

Garde Ombre
Leïa930
Soldat de la Garde
Leïa930
...

Ah oui Hitoko c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça pour Kero. J'espère qu'il sera toujours là ! Peut-être qu'il est justement resté en mémoire d'Erika, c'est une possibilité.
Haha oui peut être on ne sait jamais, en vrai ça pourrait être sympa de l'avoir en cdc. XD

Maintenant j'imagine Milo tout musclé avec deux mètres de hauteur, bizarrement ça ne rend pas très bien. X)

Oh oui c'est possible pour Feng Zifu (même si j'espère qu'il reviendra plus en forme que jamais !). Mais les Feng Huang n'ont pas une espérance de vie beaucoup plus longue ?

Oui effectivement Miiko a dû partir très loin. Peut-être qu'elle est retournée dans sa famille pour tenter de se réconcilier avec eux. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour Lance je pense qu'il a d'abord été enfermé (il ne faut pas oublier qu'il a quand même tué des gens, c'est pas rien, et je doute que la garde lui ai pardonné si facilement le meurtre de Valkyon) mais qu'il a été "libéré" assez rapidement pour justement essayer de "se racheter" auprès de la garde en effectuant des missions particulièrement difficiles. Peut-être que Miiko a aidé à sa libération car elle a conservé ses sentiments pour lui ?

Et l'oublié de l'histoire c'est Ezarel, parce qu'on sait qu'il ne sera pas dans la saison 2 (tristesse TT), en tout cas pas en cdc, mais j'espère qu'on aura quand même des infos sur lui, voire qu'il reviendra en tant que non cdc (ce serait déjà ça !). Peut-être est-il lui aussi retourné dans sa famille?

Oui effectivement, vivement septembre pour en savoir plus! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Leïa930 (Le 20-08-2020 à 20h11)

#2816 Le 22-08-2020 à 11h39

Garde Obsidienne
Gwĕnællė
Jeune recrue
Gwĕnællė
...

Edeaaaaaaaa a écrit :

Leïa930 a écrit :

Mokashunen1 a écrit :

Je suis du même avis que ma vdd, je rajouterai même que Cameria ferait en bonne Cheffe je pense /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai moi aussi pensé à Caméria, à voir  /static/img/forum/smilies/tongue.png

https://www.zupimages.net/up/19/49/09yw.png

#2817 Le 31-08-2020 à 22h32

Garde Ombre
Tiffouille
Lieutenant de la Garde
Tiffouille
...

Bonjours à tous et toutes !

Je viens poster mes quelques avis sur la suite d'Eldarya vu que je viens enfin d'avoir le courage de faire l'épisode 30 ^^ Je ne sais pas si ce que je dis a déjà été dis par contre.

les futurs chefs des Gardes ?

Concernant le réveille d'Erika et de Leiftan.

le monde d'Eldarya plus facile à vivre ?

les personnages

Un jeu plus "drôle" / agréable ? Relation Erika et les personnages

Nouveau personnage de Mathieu

conclusion rapide

Voili voilou !

Sinon, vous savez quand on aura plus d'infos ou quand est-ce que New Era sortira ?

Bonne journée à tous. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

(^_^)/

Dernière modification par Tiffouille (Le 31-08-2020 à 22h48)

L'Archiviste
https://www.zupimages.net/up/17/46/qqni.jpg

Pages : 1 ... 111 112 113