Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 102 103 104 105

#2576 Le 29-10-2019 à 13h03

Garde Ombre
Akuahime
Recrue
Akuahime
...

je pencherais plus pour le fait que ce soit Kero qui ai tuer Ykar, le fait qu'elle ai été tuer de dos et une chose très importante, si la personne n'avais pas eu de scrupule a la tuer il l'aurais fait de face, si Kero et bien un traitre et qu'il la tuer sous ordre de Ash ça montrerais qu'il est lui aussi pris au piège.
La seul question que je me pose maintenant c'est pourquoi il devais tuer Ykar, je veux dire Chrome c'est logique, il s'agit d'un allier de leiftan, mais Ykar c'est Ash qui lui fait du chantage, alors pourquoi la tuer? pour moi la raison la plus plausible c'est Kero lui même, et si il avais au départ le même point de vu que Ash et que pendant son infiltration dans la garde il avais fini par aimée Ykar, Ash voyant ça arriver et ce doutant que si Leiftan demandait a Ykar de le rejoindre elle aurais demander de l'aide a Kero, et pour ne pas que ça arrive, et que Ash ne perde pas l'un de ces meilleur élément il lui a demander de tuer ykar de ces main, mais avec le regret et la peine il ne peux pas la tuer de face, il choisi donc de lui assené un coup dans le dos. J'en veux pour preuve le fait que Chrome soit dos au sol quand on le retrouve, si c'est Kero qui l'a attaquer, pourquoi ne pas l'avoir fait de dos comme ykar?

Après c'est ma théorie si vous y voyer des trou ou des erreur je vous invite a la détruire avec vos argument XD

#2577 Le 29-10-2019 à 14h45

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors j'ai une question relative aux derniers messages de ce forum :
Comment avez-vous eu l'information que Ykhar a été poignardée dans le dos ?
J'ai joué plusieurs fois l'épisode 27 et je n'ai pas eu cette information (après je ne sais pas si c'est un dialogue spécial qui permet de l'obtenir), en tout cas j'adorerais savoir précisément quand cette information est révélée.

En tout cas pour ma part j'ai du mal à croire que Lance soit derrière tout cela (le meurtre d'Ykhar et la tentative contre Chrome), pour la simple et bonne raison qu'il est parti en road-trip avec son frère donc la team Leiftan est le cadet de ses soucis (pourquoi vouloir tuer des personnes insignifiantes pour lui qui ne sont d'ailleurs pas un obstacle à ses plans ni une menace (il est avec son frère maintenant donc il se pense invincible)). D'ailleurs, s'il est le commanditaire du meurtre d'Ykhar je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour lui de se rabibocher avec son frère.
Ensuite, je ne pense pas non plus que le commanditaire de ces crimes soit Leiftan (quel intérêt aurait-il de tuer ses deux alliés ?).

Par contre, je suis d'accord qu'il y a une forte probabilité que Kero soit derrière ces crimes, mais rien ne nous dit qu'il est vraiment le bras armé de quelqu'un, peut-être a-t-il agi sous le coup de la colère. On peut imaginer qu'Ykhar a raconté à Kero le chantage dont elle fait l'objet. Donc il sait qu'elle fait partie de la Vilain Squad mais elle ne peut lui en dire plus car elle craint pour la vie de sa mère. Ensuite, on sait qu'Ykhar et Leiftan ont une petite discussion avant que ce dernier parte pour Mémoria. Quelques heures/jours après cette discussion, Ykhar meurt assassinée. On pourrait se demander s'il n'est pas possible que Ykhar décide délibérément de faire équipe avec Leiftan afin d'arrêter Lance, de retrouver la gardienne, et surtout de retrouver la mère d'Ykhar (car c'était Lance qui la retenait prisonnière, mais je ne sais pas si Leiftan connaissait l'emplacement de la planque). Kero a peut-être appris que finalement Ykhar acceptait d'entrer de son plein gré dans la Vilain Squad, une discussion houleuse s'en est suivie et un coup fatal a alors été donné. Et on peut imaginer qu'avant sa mort Ykhar aura révélé à Kero que Leiftan est le maitre de la Vilain Squad. Plus tard, Kero sombrera dans une profonde tristesse lorsque tout le monde apprendra ce qu'il a fait, il éprouve des regrets car il était très attaché à Ykhar, mais au fond il sait qu'il n'avait pas le choix, il devait la tuer, éradiquer la vilain squad afin de sauver Eldarya et surtout sauver ceux qu'il aime (il s'entraine d'ailleurs d'arrache-pieds depuis plusieurs semaines dans cet objectif). Il a peut-être pu apprendre en espionnant Leiftan ou en entendant Chrome émettre une bourde, que ce dernier appartenait également à la Vilain Squad, et donc il s'est de nouveau donné pour mission de tuer cet être nuisible pour ses amis.

Autre personnage qui pourrait être soupçonné, il s'agit de Colaïa dont le comportement devient de plus en plus étrange au fil des épisodes. Elle reste secrète, elle est assez violente lorsqu'on la prend par surprise, elle est sombre.

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#2578 Le 07-11-2019 à 14h16

Garde Ombre
Cyrus
Bleusaille
Marijuanaaaa
...

Bonjour,

J'ai lu vos messages concernant l'identité de l'assassin d'Ykhar et de Chrome. Je rejoins celles qui pensent qu'il s'agit d'Enthraa.

En effet je trouve cela plausible que au sein de la garde il reste des traites, or Leiftan et Lance ne faisant plus partie de la même "team" chaque traître à choisit son camp. Chrome n'aimait pas Lance et Yhkar je ne sais pas trop ? En tout cas je pense qu'il s'agit d'un traître de la team Lance qui a tué et essayé de tuer Chrome et Yhkar de la team Leiftan pour affaiblir celui ci.

Il s'agit peut être d'Enthraa pour Chrome car il était près de la mer et peut être un autre traître de la team Lance pour Yhkar.

Bonne journée à toute !

#2579 Le 07-11-2019 à 15h11

Garde Obsidienne
Octochat
Bleusaille
Octochat
...

Et si ces meurtres avaient été orchestrés par Lance/Leiftan/l'un des traîtres dans le but de semer le chaos/faire accuser des innocents ? Cela permettrait à la fois de supprimer des gens gênants (Ykhar qui risquait de balancer par ex.) et de tenter de se débarrasser de quelqu'un qui risquerait de les démasquer en même temps ?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais par exemple le but était peut-être de faire accuser quelqu'un en particulier du meurtre de Chrome pour semer le doute et renvoyer les soupçons vers des innocents, en détournant le regard des coupables
De plus le meurtre d'Ykhar a peut-être pour but premier de fragiliser Miiko afin de la manipuler
Peut-être aussi que Chrome allait balancer l'assassin d'Ykhar et qu'il fallait simplement le faire taire

#2580 Le 15-11-2019 à 00h16

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

De mon côté, j'ai remarqué que le "cheeeeeeeeeeeeer" leiftan de tout le monde (suis-je la seule à le détester?) est d'une nature assez lunatique/bipolaire et je me demande si sa désalliance avec lance ne lui aurait pas fait peur? du coup il aurait tué ykhar et manqué chrome de peu afin de faire taire à jamais ses complices, lance a fait le serment inviolable d'Harry potter du coup pas besoin de le tuer
EDIT: je viens de vite fait lire le premier post de mokashunen en haut de la page et c'est vrai que chrome et ykhar n'ont pas été agressés en même temps, donc je renforce ma théorie:
ykhar apprend que lance et leiftan ne sont plus du même parti, elle veut donc soit fuir, soit tout avouer, leiftan la tue, en apprenant sa mort, chrome prend peur, il ne fuit pas mais peut être a t'il tenter d'avouer, alors leiftan tente de le tuer, pourquoi pas en passant en effet par enthraa, après tout, se salir les mains c'est compliqué...

Dernière modification par Nekokami-sama (Le 15-11-2019 à 00h20)

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#2581 Le 15-11-2019 à 11h08

Garde Obsidienne
Nala21
A vaincu une poule
Nala21
...

Hello ~

Nekokami-sama a écrit :

De mon côté, j'ai remarqué que le "cheeeeeeeeeeeeer" leiftan de tout le monde (suis-je la seule à le détester?) est d'une nature assez lunatique/bipolaire et je me demande si sa désalliance avec lance ne lui aurait pas fait peur? du coup il aurait tué ykhar et manqué chrome de peu afin de faire taire à jamais ses complices, lance a fait le serment inviolable d'Harry potter du coup pas besoin de le tuer
EDIT: je viens de vite fait lire le premier post de mokashunen en haut de la page et c'est vrai que chrome et ykhar n'ont pas été agressés en même temps, donc je renforce ma théorie:
ykhar apprend que lance et leiftan ne sont plus du même parti, elle veut donc soit fuir, soit tout avouer, leiftan la tue, en apprenant sa mort, chrome prend peur, il ne fuit pas mais peut être a t'il tenter d'avouer, alors leiftan tente de le tuer, pourquoi pas en passant en effet par enthraa, après tout, se salir les mains c'est compliqué...

Ce serait vraiment pas malin de sa part.
Je ne vois pas Leiftan tuer deux personnes qu'Erika apprécie, il tient trop à elle pour ça. Au pire, s'il voulait les faire taire il y avait d'autres moyens (en utilisant l'alchimie par exemple). Et puis Ykhar, et surtout Chrome, lui sont toujours utiles. De plus, Chrome n'aurait jamais balancé Leiftan étant donné qu'il est lui-même un traître.

Même si Lance et Leiftan ne sont plus alliés, Ykhar n'aurait de toute façon pas pu tout avouer à la garde. Si elle faisait partie des traîtres c'était uniquement parce qu'ils avaient en otage un de ses proches (sa mère sans doute), et Leiftan étant toujours au QG c'est a mon avis Lance qui la détient. Sauf si l'otage a été tué dans ce cas en effet elle n'a plus rien à cacher, mais ça n'explique pas l'attaque de Chrome.

Leiftan ne peut pas "passer par Enthra", elle m'a l'air plus du côté de Lance que de Leiftan. Et même de la part de Lance, je ne suis pas convaincue que ce soit elle, dans un épisode précédent on nous fait comprendre qu'elle refuse de quitter l'eau et d'avoir des jambes (comme Alajea par exemple), même si cette info pourrait justement brouiller les pistes, elle aurait pris un trop gros risque, une sirène qui ne quitte jamais l'eau + alliée de Lance qui se balade dans le QG ? Mouais... ce serait pas malin et trop visible. À mon avis elle est toujours avec Lance, donc je pense un autre traître...

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#2582 Le 15-11-2019 à 19h58

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

Alors comme je regarde tout les ancien épisode j'ai remarquer une chose qui pourrait être intéressante avec Chrome:

Dans l'épisode 20 il demandera à la gardienne de l'aider à faire un talisman (il nous demande de l'aide pour savoir à quoi il devrais ressembler) et quand la Fenghuang qui doit faire le talisman lui demande à quoi il doit servir il répondra mot pour mot :

"Pour...repousser les influences néfastes, les énergies maléfiques, ce genre de trucs..."

Je ne dis pas qu'il a fait ça contre Leiftan ou que Leiftan ai fait quoi que se soit contre lui, juste qu'il n'est pas du genre à faire ce genre de demande.
Il se pourrait que Chrome est eu peur de quelque chose depuis bien plus longtemps que depuis la mort d'Ykhar ou l'enlèvement d'Erika, mais quoi ? Ou qui ? Ash/Lance ? En effet dans le Spin-off de Valkyon "A double tranchant" Chrome montre que Ashkore les fais peur quand Ash le menace avec son arme il pensera :

"Ce mec me file vraiment les pétoches!"

Il y a trois solution dans ce cas de figure:

1)Chrome ne sais peut-être pas qu'elle est la vrais nature de Ash et il pense qu'il est un deamon.(Puisqu'il a passer un pacte avec Leiftan il doit plus lui faire confiance même en connaissant sa vrais nature)

2)Chrome connais la vrais nature de Ash mais voyant la personnalité de se dernier il le range dans la même catégorie de qu'une influence néfaste.

3)Si Ash et Lance son bien deux personne différente alors il a bien peur de Ash (l'esprit d'un dragon) et c'est à lui qu'est destiner le talisman.

Si il a peur de Leiftan alors il a peut-être fais se talisman en pensant qu'il aurait plus de liberté grasse à lui.

Une dernière chose en lien avec le talisman qui est assez minime sur le coup mais important selon moi.
Dans le jeu on nous dis plusieurs fois que les talisman et autre truc du genre marche dans se monde, je me pose donc une question :

Est-ce que c'est grasse au talisman que Chrome est toujours en vie alors qu'Ykhar à succomber a ses blessure ?

Comme je le dis ce n'est pas une information très importante question histoire mais sa me fais quand même me poser la question.

Heirs :

Je cherche ou nous avons eu l'info que Ykhar à était poignarder dans le dos, mais entre mes recherche sur des potentielle autre indice et le couteau dans le dos je ne sais plus ou donner de la tête XD

Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir avec le problème de l'assassina :

Quand Camélia revient de mission elle dit avoir croiser un feary avec non pas 1 mais bien 4 morceau de cristaux en elle. Est-ce que nous savons ou se trouve se feary ? L'avons nous même croiser ?

Dernière modification par Mokashunen1 (Le 16-11-2019 à 18h54)

Je ne suis pas se que vous croyais
Mon apparence est trompeuse
Se sourire d'ange que vous aimez
Vous devriez vous en méfier
Car se n'ai qu'un masque
Qui cache ma véritable identité
Je ne suis qu'un démon prête a vous dévorait.

#2583 Le 15-11-2019 à 20h56

Garde Obsidienne
Nala21
A vaincu une poule
Nala21
...

Mokashunen1 a écrit :

Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir avec le problème de l'assassina :

Quand Camélia revient de mission elle dit avoir croiser un feary avec non pas 1 mais bien 4 morceau de cristaux en elle. Est-ce que nous savons ou se trouve se feary ? L'avons nous même croiser ?

Tout ce qu'on sait c'est que c'était un magi et qu'elle a perdu sa trace "près des côtes de Glas Glow".

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#2584 Le 27-11-2019 à 11h25

Garde Ombre
Itaëm
Jeune recrue
Itaëm
...

Salut à tous!
J'ai passé un petit moment à lire les différentes théories (je suis toujours impressionnée par vos idées!) et j'aimerais réagir sur quelques points. Je tiens à dire qu'il y a surement des choses que j'ai zappées, avec la durée d'attente entre les épisodes ^^ et ce que je vais dire se base sur mes impressions surtout.

*Les attaques*

Tout d'abord, en ce qui concerne Chrome et Ykhar, je pense qu'ils ont été attaqués par la même personne: le mode opératoire laisse penser que la personne est inexpérimentée voire même qu'elle se sent un peu coupable (si c'est bien un coup de poignard dans le dos pour Ykhar, j'avoue que je ne sais plus). Pourquoi une personne qui saurait se battre comme les potentiels suspects type Leiftan, Enthraa et cie aurait attaqué Chrome au niveau d'un point non vital? Autant faire vite et bien et ne pas compter sur le fait qu'il meurt lentement d'une hémorragie non?

De plus, Enthraa utilise un trident et non un poignard (bon elle aurait pu changer d'arme pour éviter de se trahir)et je ne pense pas que Chrome ait été attaqué dans l'eau (je ne crois pas trop au temps de séchage ou au fait qu'il n'avait que les pieds dans l'eau, je suppose qu'Enthraa ne se balade pas dans 30cm de flotte pour l'attaquer).
Autre élément, pour moi le rocher est un lieu de rdv, je suppose donc que Chrome n'a pas été attaqué par surprise alors qu'il faisait bronzette. Après, peut être qu'il était là pour cogiter sur son implication dans le clan des vilains (peut-être veut il trouver un moyen de le quitter puisqu'il n'approuve pas les méthodes) ou faire des châteaux de sable idk.
De plus, je ne vois aucun intérêt pour Lance de tuer les 2 loulous, comme ça a été dit précédemment, il est parti faire ses bails avec Valky et puis toute la garde sait pertinemment qu'il est Ash donc c'est un peu inutile de supprimer de potentielles balances.
Concernant Leiftan je ne le vois pas ordonner à quelqu'un de tuer Chrome. De plus, les 2 victimes étaient très proches de la gardienne donc ça m'étonnerait qu'il accepte de la faire souffrir.

Je vois plutôt le coupable comme un justicier pas très doué, qui pense bien faire. C'est pour ça que je trouve la théorie de Kero intéressante, même si j'ai du mal à le voir s'attaquer à sa comparse de toujours. Et puis, n'aurait il pas prévenu Miiko plutôt que de foncer tête baissée? Cependant, quelqu'un a mentionné son humeur labile et parfois même un peu emportée depuis quelques temps. Le fait de ne plus voir Kero comme une licorne innocente m'a rappelé sa dispute avec Ewe dans je ne sais quel épisode, chose qui nous a paru surprenante, et je ne sais plus si la raison nous avait été donnée.
Concernant Colaïa, pourquoi pas, elle est très étrange mais je la vois mal tuer une des meilleures amies de sa soeur.
De plus, le meurtrier d'Ykhar a pu rentrer dans sa chambre easy, même si je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans les couloirs. Ca me paraitrait donc bizarre qu'il ne s'agisse pas d'une personne proche de la brownie ou quelqu'un en qui tout le monde a confiance.

*Huang Hua*

En ce qui concerne le cas de Huang Hua, je ne doute pas sur sa part d'ombre. Attention, je ne dis pas qu'elle est malfaisante etc mais son haut grade implique de grosses décisions parfois néfastes pour d'autres peuples que le sien. Pour moi, l'histoire d'Eldarya s'apparente un peu à de la géopolitique, les différents peuples sont plus ou moins alliés mais un chef reste un chef et doit protéger son peuple parfois au détriment des autres. Je pense que c'est le cas de HH, bien qu'elle ne soit pas le Phénix elle reste une figure importante au sein des FH, et elle détient sans doute moult informations sur plein de choses qui restent secrètes.
Je suis d'accord sur le fait qu'elle est très présente, pas forcément physiquement pendant l'aventure de notre gardienne, mais elle est omniprésente niveau politique. Je considère qu'elle n'a pas sa place dans tous les accords passés, c'est davantage le rôle de la garde d'unifier les différents peuples. On peut considérer que c'est son amitié avec Miiko qui lui donne cette place privilégiée, mais on a presque l'impression qu'elle donne plus de son temps aux affaires de la garde qu'à son propre clan. (après il peut toujours s'agir d'une incohérence scénaristique, d'ailleurs que font tous les autres grands peuples: elfe, kitsune, vampire ou même ceux dont on n'entend jamais parler? J'ai l'impression de ne rien connaitre au monde d'eldarya finalement)

Alors, oui peut être qu'elle est à la recherche d'un plus grand pouvoir pour les FH, ce qui ne fait pas d'elle une méchante à proprement parler. Je trouve cette histoire de Phénix un peu tordue mais plausible, même si je vois mal les FH ne rien faire contre cette "résurrection" perpétuelle du même Phénix alors qu'il s'avère être malfaisant. HH est assez réfléchie et semble bienveillante, pourquoi laisserait elle son peuple adoré aux mains d'un vilain? (avec ses capacités d'introspection, si la partie sombre en elle correspond au Phénix, elle doit bien savoir qu'il ne s'agit pas du meilleur dirigeant pour son peuple)

Concernant sa potentielle implication dans les agressions, je ne la vois pas directement les faire. A moins qu'elle soit vraiment une bad girl qui cache bien son jeu, je ne la pense pas aussi violente pour exécuter ou ordonner des meurtres, surtout sur des personnes comme Ykhar et Chrome. Quelles seraient ses raisons de les tuer? Si elle avait découvert leur trahison elle en aurait surement parlé à Miiko qui lui accorde toute sa confiance. A moins qu'elle ne veuille semer la confusion dans la garde.

*La possession*

Concernant les théories de possession (Dagon etc), je n'ai pas trop d'avis. Elles sont plutôt bien trouvées mais je trouverais ça un peu facile et redondant côté scénario. Après, ils nous ont déjà prouvé que les théories les plus simples étaient en général les bonnes (notamment pour la race de la gardienne, de Valky etc).

*Message fin épisode 27*

Certaines personnes pensent que le message reçu à la fin de l'ép serait un piège pour nous attirer chez les kappas. Mais il me semble que "Miiko" nous demande de rentrer à la garde avant. Donc, à moins que le guet-apens se situe à la garde je ne vois pas d'intérêt. Et puis, de qui viendrait-il?

Voilà, c'est tout pour mon pavé, j'espère ne pas avoir été trop brouillon!

#2585 Le 27-11-2019 à 17h54

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Hello par ici !

J'ai revu l'épisode 27 et c'est Miiko, quand elle est dans notre chambre, qui nous apprend que Ykhar a été poignardée. Par contre, j'ai pas vu le passage disant que c'était dans le dos...

Donc c'est un peu retour à la case départ pour Ykhar. Ça ne peut pas être Leiftan lui-même, car il n'était pas là.

Pour Chrome, il a été touché au bas ventre, donc c'est quelqu'un d'à peine plus grand que lui qui a fait le coup, ou de plus petit (Chrome fait environ 1m50).

#2586 Le 28-11-2019 à 09h28

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

Je pense surtout qu'au moment de leurs attaques et la mort d'Ykhar, Leiftan avait autre chose en tête que penser à qui pourrait se retourner contre lui c'est-à-dire Erika peu importe qui vous avez choisi entre lui et les autres.

Le seul bémol que j'aurais c'est le fait qu'il soit étrangement songeur lorsqu'on lui parle de la personne (ou les personnes) qui a (ont) commis ces attaques.

That is not dead which can eternal lie
And with strange aeons even death may die

#2587 Le 28-11-2019 à 12h28

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

Itaëm :

En ce qui concerne l'anciens Phénix si se dernier est mauvais les Fenghuang ne sont peut-être pas au courant, en effet quand on regarde Leiftan on peu voir que personne ne sais que c'est une mauvaise personne parce qu'il joue le jeu, c'est peut-être pareille avec le Phénix qui est du genre à tout faire pour son peuple même détruire les autre race.

Bien sur on pourrait me dire que les successeur du Phénix sentirez que son âme est corrompue, mais si il est en mode Frollo de disney sa pourrait marcher. (je veux dire qu'il pense que ce qu'il c'est est bien, ne voyant pas ses mauvaise action.)

Et pour le meurtrier je suis d'accord avec le fais que se soit une seule et même personne mais qui....? Et la je me suis poser une question :

Pourquoi avoir attendu pour Chrome? (oui je me suis déjà poser cette question plusieurs fois maintenant mais elle veux pas sortir de ma tête XD)

J'avais prétendu que la personne n'avait pas voulu tuer Ykhar en premier lieu ou qu'il avait des remord et qu'il prenait son temps avant de tuer ses cible. Mais sa pourrait être plus simple que ça, et si la personne qui s'en est pris a Chrome et Ykhar était parti chercher Erika. Je ne dit pas que c'est Leiftan, je ne le vois pas s'en prendre à Chrome, surtout pas de cette manière, c'est trop bancal pour être Leiftan. Non, ce que je cherche à savoir c'est :

Qui était sur le bateau pour aller chercher Erika sans conter les 4 CDC?

Car se n'ai qu'un masque

#2588 Le 28-11-2019 à 14h35

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Mokashunen1 : en plus des 4 CDC, il y avait Ewelein, Valerian, Mathyz ainsi que d'autres membres de la Garde dont les noms et le nombre ne sont pas précisés.

En visionnant de nouveau l'épisode 27, j'ai noté un truc intéressant à Balenvia, quand on est sur la route Leiftan : Erika dit que lui et Huang Hua dirigent la mission avec une harmonie assez étonnante (Erika est même un peu jalouse).
Je me demande quel impact cela aura sur la route de celles qui ont Leiftan comme crush. Déjà pour le spin off, c'est Huang Hua qui entre dans la chambre pour lui parler, alors que pour les joueuses qui sont avec Ez, Nevra et Valkyon, c'est Ewelein.

Dernière modification par Aokane (Le 28-11-2019 à 14h36)

#2589 Le 29-11-2019 à 12h23

Garde Ombre
Itaëm
Jeune recrue
Itaëm
...

Salut!

Mokashunen1:

En effet, peut être que les FH ne se rendent pas compte que le Phénix puisse être mauvais, s'il cache aussi bien son jeu que Leiftan. Je trouve juste cela dingue (si la théorie explicitant que la partie sombre de HH soit une sorte de part du Phénix est vraie) que HH ne réagisse pas face à ça (elle a franchement l'air de la connaître sa part d'ombre). Je ne pense pas qu'elle soit toute blanche mais HH à l'air d'être bienveillante au fond! C'est juste pour ça que je ne trouve pas ça très logique /static/img/forum/smilies/wink.png Après c'est seulement de mon point de vue qui est complètement subjectif.
    Après les Fh ne sont peut être pas si purs qu'ils en ont l'air, et comme tu le dis, ils acceptent que leur chef fasse des choses malveillantes dans l'intérêt de protéger leur clan.

C'est vrai que la chronologie des agressions est assez bizarre... Peut être bien que la mort d'Ykhar n'était pas préméditée et qu'il a fallu du temps à l'agresseur pour mettre les choses au point et de réfléchir à la suite des évènements. Peut être qu'il y a une histoire de mission entre les deux incidents. Pas forcément la mission avec la gardienne d'ailleurs! Sait on si les personnages qui ne sont pas partis avec la petite troupe étaient affectés à des missions?
D'ailleurs (désolée si j'ai la mémoire courte ^^) est ce que quelqu'un a évoqué le but de la lettre "d'Ykhar" ? Etait ce un moyen de gagner du temps ou de trouver un alibi? En tout cas, selon moi, cela traduit une certaine présence d'esprit  (par exemple, je ne dis pas que Colaïa est bête hein, mais je la vois mal aussi astucieuse).
Et je reste sur l'idée que l'agresseur n'est pas expérimenté, dans le cas contraire je ne vois vraiment pas pourquoi il n'a pas visé des points vitaux sur Chrome (ils n'ont pas relevé de traces de lutte il me semble donc ça m'étonnerait que Chrome se soit défendu).

Aokane:

Tiens, c'est vrai qu'il semble y avoir une subtilité entre les 2 persos... mais pour le coup je ne vois absolument pas pourquoi.

#2590 Le 29-11-2019 à 14h33

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

Itaëm :

Le problème avec l'histoire de résurrection c'est comme tu le dis cette part d'ombre de huang hua. (si c'est une parti du phœnix) Pourquoi ne fait elle rien, c'est assez étrange....Mais il y a deux solution à ça:

1) Huang hua est la vrais méchante de l'histoire :
Je tien ici comme preuve qu'elle est au courant de sa par d'ombre et qu'elle n'a pas non plus l'air de la combattre, il se peu que Huang hua cache bien son jeu.
Sans oublier que dans le spin-off Leiftan ce dernier nous dit que son instinct ne le trompe jamais, et que dit-il quand il parle de Huang hua :

"[...] De plus, quelque chose en moi me poussait à croire que le comportement de Huang hua était tout ce qu'il y avait de plus faux et d'hypocrite. [...]"

Je trouve ça étrange qu'il parle d'elle de cette façon....
Après il ce peu qu'elle ne pense pas à mal et qu'elle ne fait que protégée son peuple.

2) Elle ne peu peut-être rien dire ou faire contre cette par d'ombre.
Huang hua est peut-être déjà sous l’influence du phœnix et ne peu pas se retirer de son emprise, quand il lui donne un ordre elle obéit sans vraiment le vouloir. (son corps réagi tout seul)

En ce qui concerne la lettre d'Ykhar il y a encore une fois deux explication : (j'aime bien le chiffre deux aujourd'hui XD)

1) C'est Ykhar qui a écrit la lettre :
-Soit de sa propre volonté, elle prévoyait vraiment de prendre des jours de congés.
-Soit son agresseur a vraiment écrit la lettre pour elle.

Les deux cas, bien qu’anodin, peuvent nous faire avancer dans l’enquête (pas des masse non plus faut pas exagérer)

Dans le première cas si Ykhar à vraiment écrit la lettre quelqu'un comme Colaïa (comme toi je ne dit pas qu'elle est stupide mais elle est loin d'être une lumière quand même) aurait pu voir la lettre et l'utiliser comme excuse de l'absence de Ykhar (je sais pas si c'est très français ce que je dis XD)

Dans le deuxième cas il s'agit bien du personne avec assez de jugeote pour se faire chier à écrire une lettre avant le meurtre.(je le vois pas écrire une lettre à coté du cadavre) dans ce cas la on peu se enlever certaine personne.

Pour Chrome (mon bébé !!!) et les traces de lutte, Ezarel et Nevra son parti avec d'autre membre enquêter sur les lieu, on ne sait pas encore ce qu'il on trouver (je crois du moins)

Aokane:

Valerian est un personnage beaucoup mit en avant depuis un moment, il peu avoir un lien mais le problème c'est que nous ne connaissons pas beaucoup le perso. On sait qu'il faisait parti de la Brigade du sang un camps de mercenaire mais c'est tout...

Mathyz j'ai rien trouver sur lui...Je crois que c'est un mec qui travaille à l'infirmerie mais c'est tout -_-'

Ewe je la vois mal soigner un type qu'elle veut tuer, elle aurait très bien pu dire que c'était trop tard...

Et pour les autre on sais même pas qui c'est alors...Mon idée tombe à l'eau....Mais comme le dit Itaëm peut-être quelqu'un parti dans une autre mission...

Merci de t'a réponse en tout cas !!!

Car se n'ai qu'un masque

#2591 Le 29-11-2019 à 18h44

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

De rien Mokashunen1 /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour rebondir sur l'histoire du phénix, des Fenghuangs et de Huang Hua, je vais compléter ce que tu as relevé du spin off.

En effet, Leiftan est mal à l'aise avec Huang Hua et on peut le croire s'il a foi en son instinct. Il y a quelque chose qui le rebute chez elle.

Comme je disais, à la fin du spin off, celles qui ont Leiftan en CDC ne voit pas arriver Ewelein, mais Huang Hua. Autant Leiftan tente de cacher ses sentiments devant Ewelein, autant, devant Huang Hua, il ne le fait pas (après, faut dire que c'est l'une des capacités de HH de voir les sentiments forts d'une personne). Elle le rassure en lui disant qu'Erika sent la force de son amour. Elle pose sa main sur celle de Leiftan et il se rend compte que cette fois, le contact ne le dégoûte pas, il est même touché par le geste. C'est là qu'il se demande si il a pu se tromper au sujet de Huang Hua.

Pour moi, ça pue, ça veut dire qu'il y a un truc qui cloche. Il y avait quelque chose de différent entre la Huang Hua rencontrée au QG et la Huang Hua qui le réconforte. Et je suis sûre et certaine que c'est en lien avec cette aura hostile qui étouffait Erika quand elle était dans l'esprit de Huang Hua.

Petit rappel au sujet de la légende du phénix : lorsque le Phénix meurt, ce n'est pas un nouveau phénix qui renaît, c'est la même âme qui se transfère dans un nouveau corps car le précédent était trop vieux. D'où le fait qu'on parle de réincarnation /static/img/forum/smilies/smile.png

Au fait, je sais plus si j'en avais parlé ou pas, mais il y a un truc qui me chafouine. Quand le jeu a présenté Lilith et Dagon, les théories ont eu vite fait d'envisager que l'un ou l'autre était l'ancêtre d'Erika.
Erika a les yeux mauves, c'est le seul détail qui trahi la présence de gènes faery dans ses veines (même si, dans la réalité, il existe des personnes qui naissent avec des yeux violets ; ce sont surtout des personnes albinos).
Pourtant, Leiftan a les yeux verts, donc difficile de rattacher ça à une particularité aengel.
Donc la seule possibilité, c'est qu'Erika a simplement hérité des mêmes yeux que son ancêtre faery. Mais quand elle assiste à la scène, à aucun moment elle fait allusion aux yeux de Lilith et Dagon. Si l'un d'eux avaient les yeux mauves, elle l'aurait remarqué.

- Erika a les yeux mauves comme l'Oracle.
- Selon ce que Fafnir montre, seuls les dragons se sont sacrifiés parce les aengels se sont entretués.
- L'Oracle et Fafnir ont des auras très similaires, ce qui confirme le fait que l'essence de l'Oracle est surtout d'origine draconnique.
- Pourtant, l'Oracle présente des caractéristiques qui ne sont pas celles des dragons.

Je suis sûre et certaine qu'au moins un ou une aengel a réussit à participer au Sacrifice Bleu sans que les Dragons s'en rendent compte.
La question est : Qui ?

Est-ce que Fafnir a connaissance d'un-e aengel aux yeux mauves ?

Ou peut-être que ce n'est pas sa couleur d'origine et qu'elle a subi une modification pour une raison ou une autre. Mauve, c'est aussi la couleur des cristaux corrompus

#2592 Le 29-11-2019 à 19h27

Garde Absynthe
Ellowynn
Bleusaille
Ellowynn
...

Bonsoir,

Aokane:Leiftan étant un traître et un meurtrier (certes moins pire que son ex allié), je n'ai pas confiance en ses instincts et ce qu'il pense de Huang Hua n'a pour moi aucune valeur. Je ne crois toujours pas aux hypothèses selons lequelles Huang Hua et son peuple sont mauvais et n'y croirais jamais.
Huang Hua ne détient pas tant de pouvoir que ça, elle n'est la chef que d'un seul clan et non de tout son peuple.

J'ai pensé à quelque chose d'autre: un personnage qu'on ne connaît pas encore, mi Aengel mi Fenghuang aurait manipulé le phénix pour qu'il propose le sacrifice bleu dans le but d'absorber toute l'énergie des Aengels et des Dragons afin d'obtenir la puissance absolue et accéder à l'immortalité.
Il comptait également faire croire aux autres races de faëries que les Fenghuangs auraient comploté pour détruire les deux races les plus puissantes.
Mais son plan ne se serait pas déroulé comme prévu, d'une part parce que les Aengels/Daemons n'ont pas participé au sacrifice et d'autre part le rituel utilisé pour absorber l'énergie se serait retourné contre lui, anéantissant son enveloppe charnelle. Son esprit aurait alors pris possession du phénix pour survivre.
ça vient d'un rêve que j'ai fais il y a quelques jours et je me suis dis pourquoi pas. J'espère quelque chose de moins simpliste qu'un complot ou qu'un phénix cheaté plus fort que tout le monde.

En ce qui concerne le reste, il est possible que l'ancêtre Aengel de la gardienne ait effectivement réussi à participer au sacrifice. Cependant je crois me rappeler qu'il est mentionné au début du jeu que la gardienne est le portrait craché de l'une de ses arrières grand-mères. Cette arrière grand-mère pourrait bien être une Aengel de sang pur, pas forcément Lilith, bien que l'idée que cette dernière pourrait être l'ancêtre de la gardienne n'est pas dénuée de sens.

Comme dit Itaëm, que fabriquent donc les autres peuples d'Eldarya? Ils devraient se sentir concerné par tout le bazar qui se passe dans leur monde. Ils devraient envoyer des délégations au QG pour organiser un sommet afin de trouver des solutions pour résoudre la crise.

Ce serait bien qu'on nous lâche plus de révélations, qu'on puisse enfin avoir le coeur net sur certaines choses.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/27//18092707013220222815913970.jpg

Merci à megumi2113 pour cette très belle bannière.

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein.

#2593 Le 29-11-2019 à 19h29

Garde Absynthe
Dannylle
Garde en formation
Dannylle
...

Hello !

Je rebondis rapidement sur la présence néfaste dans l'esprit de Huang Hua.
Il se peut aussi qu'elle ne fasse rien / ne dise rien parce qu'elle n'en a pas conscience !
Je suis partisane de la théorie de réincarnation de l'ancien phénix dans un nouveau corps, ce qui ferait que le Phenix actuel est psychiquement le même que lors du sacrifice bleu.

Comme le dit Aokane, il y a des éléments dans le corps de l'oracle qui ne sont pas draconiques et je pense sincèrement que plus d'un aengel s'est sacrifié.

1) L'oracle possède des plumes et au vu de l'apparence de Fafnir, les dragons n'ont pas de plumes, c'est donc un attribut aengel.
2) Les cornes peuvent aussi bien être apparentées aux dragons comme aux Aengels/daemons (d'ailleurs, j'y pense quand on voit la silhouette de Lilith, elle n'a pas de cornes, doit-on en déduire que Leiftan est à part ou est-ce que c'est parce qu'il est "daemon" ? Si c'est le cas, ça voudrait potentiellement dire qu'un daemon se serait sacrifié, lui aussi ? On voit par contre que la silhouette de Dagon a des cornes)
3)Les yeux violets, de par Erika, on sait que c'est probablement un attribut aengel
4) Les ailes de plumes, héritées des aengels
5) La queue semble être héritée des dragons...

Donc en gros, il y a autant d'éléments hérités des dragons que des aengels. Je vois mal comment le sacrifice d'un seul aengel aurait pu compter autant que le sacrifice de plusieurs dragons.

D'ailleurs, je viens de réaliser, quand on voit les ombres de Dagon et Lilith, ils n'ont qu'une paire d'ailes tandis que Leiftan en a 2... comme l'oracle...(on pourrait compter 3 mais je sais pas trop comment c'est fichu derrière sa tête)...
Bref, y a un truc, là.

https://www.zupimages.net/up/17/48/8my0.png

#2594 Le 29-11-2019 à 22h02

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Danylle : selon Erika, les auras de l'Oracle et de Fafnir sont quasi identiques, elle pense même sentir l'Oracle à un moment sur Mémoria alors qu'en réalité, c'était Fafnir. Si plusieurs aengels se sont sacrifiés, ils étaient néanmoins très peu nombreux. Ce qui me fait penser qu'il n'y en avait qu'un-e, c'est le passage du Purgatoire, quand Mery parle de la chose en noir qui ne veut pas rencontrer Erika, je suis quasiment sûre que c'est un-e aengel (Petite précision : dans la version allemande, Mery ne dit pas la chose en noir, mais "Schwarze Dame", la dame noire)

Concernant les caractéristiques aengels, quand Leiftan va chercher Erika au Purgatoire, il dit "elle doit voir mon aura démoniaque".
Si Leiftan tombe avec nous de la falaise, Erika a l'impression de voir un ange et on voit bien sur l'illustration que l'apparence de Leiftan n'est pas la même (et elle croit voir seulement une paire d'ailes, pas deux).
On voit dans l'histoire qu'Erika tend de plus en plus à avoir des pertes de contrôle, comme c'est le cas avec Marie-Anne. Je pense que l'apparence des aengels s'accordent à leur état d'esprit. Selon Fafnir, les aengels sont symboles de droiture. Leiftan est attaché aux gens purs, innocents, bons de nature et Erika ne supporte pas les injustices.
En gros, les aengels représentent une sorte de justice divine.
L'apparence démoniaque est le reflet de leur colère, de leur courroux.

#2595 Le 30-11-2019 à 00h34

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

Dannylle a écrit :

Hello !
1) L'oracle possède des plumes et au vu de l'apparence de Fafnir, les dragons n'ont pas de plumes, c'est donc un attribut aengel.

Je voudrais revenir sur ce que tu as dit concernant l'absence de plumes chez les dragons qu'on connait déjàsauf qu'il n'est pas à mettre de côté qu'il n'y a pas que les membres de la famille des jumeaux et rien ne prouve que des dragons à plumes n'ont pas existés dans l'histoire d'Eldarya autre que ceux que nous connaissons déjà. D'ailleurs en regardant de plus prêt, il me semble que Fafnir ressemble d'avantage à une Vouivre qu'à un dragon à quatre pattes par exemple. Sans prendre l'exemple du Quetzalcoatl que tu as déjà mentionner par le passé avec moi d'ailleurs qui reste un serpent ailé, tu retrouve dans l'adoption cinématographique du roman Eragon, Saphira ayant des ailes de plumes que d'écailles. Il se pourrait qu'Eldarya n'a pas qu'une seule et unique race ou type de dragons. L'apparence de l'Oracle s'expliquerait par les différentes apparences dracontiques dont une qui pourraient ressembler à des Aengels.

#2596 Le 30-11-2019 à 01h41

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Séhanine : il y a un détail très important à prendre en compte : quand Erika aperçoit ses propres ailes blanches d'aengel, elle dit qu'elles sont très similaires à celles de l'Oracle. Connaissant l'équipe, ce n'est pas un détail anodin.
Fafnir, le petit dragon, les esprits dragons, les statues de dragons... Aucun ne possède de plumes. Je veux bien que des dragons à plumes aient pu exister, mais en l'occurrence tous ceux qu'on a vu avaient des écailles et des poils.
Vu la quantité de plumes que possède l'Oracle, ça serait logique de représenter des dragons à plumes si c'est une caractéristique draconnique possible.

#2597 Le 30-11-2019 à 13h18

Garde Ombre
Itaëm
Jeune recrue
Itaëm
...

Mokashunen1:

Honnêtement je ne vois pas bien HH en grande méchante de l'histoire, après la possibilité qu'elle ne soit pas forcément maîtresse de ses actes est tout à fait plausible. Comme l'a relevé Aokane, HH semble changer en fonction des situations, peut être que sa part d'ombre n'influe pas sans arrêt sur elle... Ca signifierait pour moi que cette noirceur n'est pas intrinsèque à HH. Ce qui est quand même fou c'est qu'on ne la voit quasiment jamais autrement qu'une femme bienveillante, calme et de confiance. La gardienne qui semble assez sensible aux intuitions est sans doute trop attachée à HH pour relever quelque chose qui cloche.

Ah oui tiens, j'étais tellement fixée sur le fait que l'agression d'Ykhar a pu être faite sur un coup de tête que je n'ai pas pensé que la lettre aurait pu être écrite au préalable... Mais dans ce cas, quel est le but de la lettre? Si ce n'est pas Ykhar qui l'a rédigée, mais Miiko semble persuadée que la lettre était un "leurre" (d'après ses mots)

Je ne suis plus totalement sure mais il me semble que dans la salle avec les statues de dragons on peut en voir une qui possède des yeux violets. A ce moment là on peut penser que les yeux violets peuvent ne pas être exclusifs aux aengels, ce qui expliquerait la couleurs des yeux de l'Oracle.
Mais honnêtement je pense aussi qu'au moins quelques aengels ont participé au SB, même si les éléments sur l'Oracle se rapportent beaucoup aux dragons, quand je la regarde j'ai plus le ressenti de voir une part d'aengel. De plus, l'Oracle possède différentes paires d'ailes, elles peuvent provenir à la fois des dragons et des aengels. Je l'ai bien observée et je trouve même que sa paire d'ailes la plus inférieure s'apparente plus aux attributs aengel que dragon.

#2598 Le 01-12-2019 à 18h16

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

Aokane a écrit :

Séhanine : il y a un détail très important à prendre en compte : quand Erika aperçoit ses propres ailes blanches d'aengel, elle dit qu'elles sont très similaires à celles de l'Oracle. Connaissant l'équipe, ce n'est pas un détail anodin.
Fafnir, le petit dragon, les esprits dragons, les statues de dragons... Aucun ne possède de plumes. Je veux bien que des dragons à plumes aient pu exister, mais en l'occurrence tous ceux qu'on a vu avaient des écailles et des poils.
Vu la quantité de plumes que possède l'Oracle, ça serait logique de représenter des dragons à plumes si c'est une caractéristique draconnique possible.

Ca je n'ai pas mis de côté cependant ils ont introduit via Fafnir que seuls les dragons ont été sacrifier Et en partant du principe que les Aengels eux se sont entretuer, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin sur l'apparence de l'Oracle qui peut être également et simplement une liberté artistique sans pourtant avoir une origine propre ou être lié à un peuple bien précis. Autant que ce serrait juste une inspiration pour mettre en avant les trois peuples les plus puissants d'Eldarya. 

Pour les représentations je suis à moitié d'accord avec toi, car la rareté d'une espèce ou d'une caractéristique physique peut la rendre "légendaire" sans pour autant l'être. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas être certains qu'un élément n'existe pas juste parce qu'il n'est pas représenté dans les épisodes. La preuve est quand tu regarde les dragons en pierre dans leur salle de conseil, il s'agit de dragons représenter avec quatre pattes. Fafnir lui ressemblerait d'avantage une Vouivre (pour expliquer vite fait ou cas ou que certains ne savent pas ce que c'est, ce sont des dragons ou les ailes sont les pattes de devant comme les Dragons de GOT et les dragons de Skyrim) pourtant il me semble qu'il y en a pas dans cette salle.

Dernière modification par Sehanine (Le 02-12-2019 à 02h14)

#2599 Le 04-12-2019 à 16h54

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Séhanine : la liberté artistique concernant l'Oracle aurait pu être possible si les scénaristes n'avaient pas fait dire à Erika que ses ailes étaient similaires à celles de l'Oracle. Ces mêmes scénaristes sont connues pour ne pas mettre des phases au hasard.

Fafnir est puissant, mais il ne sait pas forcément tout. Il a passé 25-30 ans à chercher ses propres petits-fils, donc bon...

De plus, Erika et Leiftan sont la preuve vivante que ce qu'il s'est passé pour les aengels comporte des zones d'ombre. C'est Fafnir d'ailleurs qui demande à Erika et Valkyon de retrouver le "daemon" qui menace Eldarya.

Pour les dragons avec des ailes, pourquoi pas, à voir dans le futur si ça peut exister.

#2600 Le 05-12-2019 à 00h51

Garde Ombre
Sehanine
Recrue
Sehanine
...

Aokane a écrit :

Séhanine : la liberté artistique concernant l'Oracle aurait pu être possible si les scénaristes n'avaient pas fait dire à Erika que ses ailes étaient similaires à celles de l'Oracle. Ces mêmes scénaristes sont connues pour ne pas mettre des phases au hasard.

Fafnir est puissant, mais il ne sait pas forcément tout. Il a passé 25-30 ans à chercher ses propres petits-fils, donc bon...

De plus, Erika et Leiftan sont la preuve vivante que ce qu'il s'est passé pour les aengels comporte des zones d'ombre. C'est Fafnir d'ailleurs qui demande à Erika et Valkyon de retrouver le "daemon" qui menace Eldarya.

Pour les dragons avec des ailes, pourquoi pas, à voir dans le futur si ça peut exister.

Le problème c'est que même si je ne te donne pas tord, il reste toujours le "si". Les scénaristes même ne font rien par hasard sont connus dans les jeux vidéos pour donner de fausses pistes à leurs joueurs pour qu'ils évitent de connaître la finalité de l'histoire. Mais comme je l'ai mentionner, je pense que cela reste toujours du conditionnel au final avec une confirmation d'eux.

Pour ce qui est de Fafnir, ce n'était pas vraiment sa puissance qui était en causse mais son apparence qui est celle de l'espèce de dragon que j'ai cité (Vouivre) hors que je te l'ai dit juste avant les dragons de pierres ne sont pas de cette sous espèce vu qu'ils tiennent dans leurs pattes les sphères à moins que j'ai mal vu. Fait intéressant que je voudrais réagir, lorsqu'on se réveille avec Leiftan après notre sauvetage. Papy dragon n'a pas l'air de soupçonner Leiftan, tu pourras me dire que les perles cachent sa véritable apparence mais cela est un peu contradictoire avec le fait que L'oracle pouvait elle sentir son odeur après avoir euh bon je suppose que tu as compris. Sans parler qu'on possède un peu une partie de son âme en Erika. C'est bizarre...à moins que la vraie menace ne soit pas spécialement Leiftan comme on pourrait le penser. D'ailleurs c'est intéressant qu'il n'est pas sûre que Dagon (le frère de Lilith) soit bien mort, coïncidence? Je trouverais cela marrant au final que le descendant de ce dernier soit Erika et que Leiftan qui serrait le descendant de Lilith.

Comme je l'ai dit, je n'exclus rien hormis les confirmations au fil des épisodes.

Pages : 1 ... 102 103 104 105