Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 104

#2476 Le 11-08-2019 à 13h19

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

Dannylle :

j'aime bien ta façon de voir les chose, j'avais même oublier ce qui ce passer dans l'esprit de Huang hua merci de me l'avoir rappeler.

Tu a raison en disant que nous tergiversons et je m'en excuse, mais le fais que quelqu'un réduise les théories des autres parce qu'elle ne lui plaise pas me dérange et j'aimerais simplement que se forum soit ce qu'il doit être, un forum de Théorie. (je sais que répondre à Ellowynn ne fais que créé des discutions longue et qui parle presque toujours de la même chose, mais je suis sur le principe que ne rien faire c'est approuver que ce qu'elle dit est vrais alors que ce n'est l'es pas forcement)

Ellowynn :

Quel preuve as tu que les Fenghuag sont tous blanc? Le fais qu'il soit toujours en vie alors que les Dragons et les Aegels eux non n'en est pas? Et là je veux simplement demander : "pourquoi les Dragon son tous mort est pas les Fenghuang?" d'accord sa n'aurait servie à rien comme le dit Nevra (je crois...), mais quel preuve ils ont? Si sa se trouve le pouvoir des Fenghuang auraient stabiliser un peu plus se monde, mais puisque personne n'a essayer personne ne le sais.
Comme le dis Dannylle (re-coucou) personne n'est parfait et prétendre le contraire est idiot. Ce qui serais simpliste pour moi c'est de fermer les yeux sur les chose qui se passe, de se dire que tous va bien alors que non (comme tu es en train de le faire donc).
Pour Leiftan c'est vrais que le fais qu'il partait seul en mission, qu'il savait tous ce qui se passer dans le QG alors qu'il n'était pas forcement là pendant certain moment (comme le fais que la gardienne était Fealienne), que L'homme masquer et lui s'affronter toujours mais que étrangement il en sortait toujours perdant sans grande blessure n'était pas étrange...Personne n'aurait pu penser que ce dernier avait un lien avec L'homme masquer, ou qu'il était se dernier....PERSONNE !

Pourquoi il n'y aurait que deux ou trois Fenghuang et plus de Dragons et Aengels? Pourquoi des Dragon (qui se son retrouver être une race disparu par dessus le marcher) comploterais conter eux-même? Personnellement je ne vois pas en quoi cette idée est crédible...que les Fenghuang n'est pas agis seuls pourquoi pas...Mais avec les personne qu'ils voulaient PEUT-ETRE faire tomber est idiot...
Et le Daemon dans le cristal est Leiftan, j'en veux pour preuve :
1) La gardienne ne se calme pas dans ses bras alors qu'elle le fais avec les autre garçons.
2)L'Oracle demande à la gardienne pourquoi elle porte l'odeur du daemon (ou un truc du genre) au début de l'episode 21 ce qui veux dire qu'elle connait cette énergie.
3)La gardienne vois la même ombre que celle du cristal quand Leiftan et près d'elle dans l’épisode 23
4)Le nom de Leiftan qu'elle sort lors de l'épisode 24
5) L'ombre du cristal ressemble un peu trop a la silhouette de Leiftan quand il est transformer et qu'il a sa veste sur les épaule.
6)L'illustration de l'épisode 26.

La puissance ne fais pas tout, un plan bien préparer est toujours mieux que la force brute, comme le dit Dannylle. (je te mentionne souvent dit donc....) Sans oublier, m'a chère Ellowynn, que tu te contredit. Tu dis que les Fenghuang n'aurait pu manipuler personne mais tu ajoute qu'ils sont symbole de sagesse (un symbole assez pur pour moi) et qu'ils ont un rôle de médiateur ce qui signifie que se sont des personne qui facilite la résolution de conflit ce qui signifie : Beaucoup de Feary crois en leur parole !
Personnellement si une personne dit tout blanc qui résous habituellement les problème arrive et me dit "j'ai une solution pour que tu n'es plus a souffrir, pour ça j'ai besoin de quelque sacrifice pour crée un monde meilleur." et qu'a coter j'ai suis dans un monde qui veux littéralement ma mort je dit oui. C'est donc assez facile pour le grand phénix de manipuler son monde.

Alors la je vais juste revenir sur le gentil surnom que tu nous donne "les antis fenghuang" Je tien a te rappeler que Qhina-chan aime beaucoup Huang hua, cela voudrais dire qu'elle est une antis fenghuang parce qu'elle pense que ses dernier son capable de commettre des complot ?
Je ne dis pas que aimer ou non un personnage nous fais détester ou apprécier sa race, la preuve Huang hua me laisse indifférente, mais j'aime le symbolisme autour des Fenghuang, j'aime leur façon de voir les chose, j'aime leur culture ! Mais quand je vois que quelque chose cloche je me met a théoriser sur le pourquoi du comment. Alors oui, tu peu peut-être choquer, J'AIME LES FENGHUANG !!!!!!
Ah et ce que toi tu a l'air d'oublier c'est que les Aegels aussi était près à se sacrifier, jusqu’à ce qu'il se dise que ce n'était pas une si bonne idée. Mais pourquoi se retournement de situation de leur par alors que leur race symbolise :
1) que se son des créature purement spirituelle, intermédiaire entre l'homme et Dieu. (séraphin, messager)
2) ce son des personne parfaite, très gentille et très douce. Ils symbolise donc l'amour.
.........Peut-être qu'ils ont vu que quelque chose clocher dans le discoure du Phénix et qu'il se son dit "je n'ai étrangement pas envie de voir ma race mourir parce que les Fenghuang veulent nous entuber"

Pourquoi parle tu de Huang hua? Personne ne l'a mentionné avant ton message. Bien sur qu'elle n'était pas né à se moment, personne ne lui a cracher sur le dos sur le coup, mais toi tu prêtent que c'est ce que nous faisons...Ce ne serais pas toi qui vois un complot contre elle alors qu'il n'y en a pas?

Et enfin je tien a rappeler l'une des phrase que j'avais mise il y a un moment :
"Quand le mal est fais avec de mauvaises intentions par des personnes néfastes il faut les affronter. Mais quand il est fais avec de bonne intentions par des personnes qui nous aiment il faut pardonner."
Peut-être que l'ancien Phénix à fais ça pour le bien de son peuple, ce qui veux dire qu'il a fais ça pour le bien et que même si c'est difficile il faut lui pardonner......AH non ! Tu as dis que nous ne pouvions pas faire de mal au autre pour le bien d’autrui ! Désoler j'avais oublier !

Encore une fois pardonnez moi si j'ai blesser des personne, a la base je ne voulais pas répondre. C'est pour cette raison qu'il c'est passer presque 1 mois avant ma réponse, mais voyant le forum muer depuis ce moment je voulais remettre certaine chose en place.
Si certain on d'autre théorie que se soit sur les Fenghuang ou sur tout autre chose alors allez y ! Personnellement voir que le forum ne reprend vie que quand je décide de répondre à Ellowynn m’attriste et j'aimerais que le forum redevienne ce qu'il était avant ça.
Et comme l'a dit Crystellya si vous n’êtes pas fan d'histoire Dark Fantasy alors allais jouer à un autre jeu, ne rester pas sur Eldarya à critiquer à tout bout de champ les choix de l'équipe ou les théories des joueuse ! Il y a amour sucré et tant d'autre Otome game, aller sur cela et ne gâcher pas la joua de jouer des autre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire encore une fois et pardonner moi si se conflit vous dérange !

Dernière modification par Mokashunen1 (Le 11-08-2019 à 13h25)

Je ne suis pas se que vous croyais
Mon apparence est trompeuse
Se sourire d'ange que vous aimez
Vous devriez vous en méfier
Car se n'ai qu'un masque
Qui cache ma véritable identité
Je ne suis qu'un démon prête a vous dévorait.

#2477 Le 11-08-2019 à 17h44

Garde Absynthe
Ellowynn
Bleusaille
Ellowynn
...

Akuahime et Mokashunen1: je n'ai pas oublié que des aengel voulaient se sacrifier, Lilith et ses partisans, mais ils ont tous été tués par Dagon et sa clique. Ils n'auraient pas eu le temps de prévenir les autres d'un complot mais il auraient eu le temps de massacrer les leurs? Curieux quand même.

J'ai deux deux ou trois fenghuangs dans un éventuel groupuscule terroriste ou une éventuelle secte pour vous faire plaisir. Je ne vois pas pourquoi des dragons et des aengels complotant contre eux même ne serait pas crédible, d'une part c'est ce que nous faisons nous les humains depuis des siècles et d'autre part le fait les aengels favorables au sacrifice aient été massacrés par celles et ceux de leur propre peuple qui avaient un avis différent.

J'ai parlé de Huang Hua parce que j'ai vu des personnes dire qu'elle était louche et indigne de confiance, que c'est une fausse gentille, ce qui bien sûr n'est pas le cas.

L'exemple de Leiftan, eh bien ça aurait été trop facile que ce soit lui l'homme en armure. Et pour l'histoire du daemon dans le cristal, j'ai vu des joueuses dire que c'était l'esprit d'un autre daemon et certaines ont même dit que Leiftan serait son réceptacle quand il sortait du cristal.

Pour en revenir au rôle de médiateur des fenghuangs, c'est uniquement en cas de conflit majeur, si la situation est inextricable. Les autres races sont quand même capables de résoudre leurs problèmes par elles mêmes.

Peut être que vous ne condamnez pas tout le peuple fenghuang, mais certaines le font. Et je maintiens que ce serait trop facile et rop simpliste que les fenghuang aient comploté pour se débarrasser des dragons et des aengels. C'est comme si dans une série policière ou un roman policier tout le monde savait dès le début qui est le ou la coupable du crime.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/27//18092707013220222815913970.jpg

Merci à megumi2113 pour cette très belle bannière.

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein.

#2478 Le 11-08-2019 à 18h57

Garde Ombre
Akuahime
Recrue
Akuahime
...

Ellowynn:

-La seule chose que tu prouve avec ce que tu dit sur Dagon c'est que les Aegels ne savais pas pour le complot théorisé des fenghuahgs, en rien ça ne montre qu'ils n'en n'ont pas fait.

- Le fait que tu ai mis des Fenghuhags pour " nous faire plaisir" ( ce qui au passage est stupide, désoler de te le dire) montre de nouveau que tu ne prend aucun recule, comme le ferais une enfant qui ne veux pas que l'on disent que son jouais préféré est devenu trop vieux, ou irréparable.
Ensuite ton argument sur les dragons et aengels n'est pas valide en prenant compte de ce que fond les humain d'une part, car les action de ces dernier n'a pas pour but de détruire l'humanité en elle même, mais un peuple en cas de guerre ( et encore parfois il veule "juste" entre GROSSE guillemet l'asservir), ou tuer son voisin, ou une personne au hasard car il a un antécédent avec cette personne, soit car il est psychopathe,  ou bien car il a une problème défini comme trouble ou handicape qui le fis tuer cette/ces personne, mais il ne tue pas s'en raison en étant une personne avec une mentalité saine et qui sais faire la différence entre le bien et le mal. Un parallèle avec la situation de Dagon, qui via ça mentalité et sa fierté ne voulais abandonnée ces terre pour rien au monde quitte a tuer ces partisan (il est même sous entendu pour MOI qu'il est dit un peux mégalo via le fait que si on est pas avec lui on est contre lui).

- Alors j'ai lu ce les théorie plus haut avant ta douce apparition et je ne vois Huang hua mentionné nul par, on parle justement que du complot que myonane en montrant une petite incohérence via l'ancien phoenix qui dit que les humain attaque sans que d'autre faerys ne le sache, qui est une bonne remaque a faire d'ailleurs bien jouer a elle, je ne vois toujours pas pourquoi tu la ramené a la discutions.
De plus tu semble vrais faire Abstraction de la par d'ombre de Huang hua que la gardien vois en elle en allant dans son esprit, de plus dans les commentaire récent on ne dit pas qu'elle fait semblant d'être gentil mais qu'elle doit avoir une lourd passé ou une coté néfaste pour une raison ou une autre.

-Le fait que ce ne soit pas l'ombre  de leiftan était une théorie, qui était mise en place a l'épisode 19 qui est démenti via  ce que l'on vois dans l’épisode 26, et ne parle pas d'une théorie comme chose fondé, et avant que tu ne disent " mais ces ce que vous faite!", non nous gardons en tête que ce son des théorie et rien de plus, on ne les prend pas pour argent comptant.

- Pour le médiateur, comme dit plus tôt ces l'ancien phoenix qui dit que les humain attaque, sans que personne ne semble le savoir et que personne n'en n'ai eu vent, c'était comme tu dit une situation est inextricable qui pourrais être un mensonge chose d’on Tia semble vouloir dire.

-Et pour les série policier tu ne doit pas en voir beaucoup, certaine ce basse sur le fait que l'on sache qui est le tueur mais qu'on ne sache pas comment l'attrapé, comme dans des épisode d’esprits criminel.

Pour finir tu ne prend aucun recule et ne fait qu’idolâtre un personnage pour ce pour quoi il est décrie, une personne dites pur et sans défaut et non pour ce qu'il ai ou pourrais être, en oubliant cette part sombre que l'on a vue en elle, tu n'est même pas capable d'aimé vraiment un personnage.
Désoler si je t'ai blesser mais sa m’attriste de voir que tu ne prenne pas la peine de t'intéresser a un personnage que tu aime en regardant le sous texte qui peux montré.

#2479 Le 11-08-2019 à 19h00

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

Ellowynn:

Le fais que les Aengels se soit fais massacré par des membre de leur peuple ne détruit qu'une seule théorie, le fais que les Aengel n'aurait pas compris la supercherie. Sa ne veux pas dire que le complot n'est peut-être pas réelle, si c'était t'as preuve contre se complot alors je suis désoler mais sa ne marche pas.

Si tu prend un groupuscule terroriste il faut prendre l'éventualité que certains Fenghuang en fond parti, pas juste deux ou trois mais bien une cinquantaine ou même une centaine.
En ce qui concerne le fais que des Dragons et des Aengels auraient voulu exterminer leur propre race est idiot pour la bonne est simple raison que nous parlons ici de la disparition complète du peuple, pourquoi vouloir disparaître avec son propre peuple ? Si on fais un complot c'est pour en tirer un profit.

Mais nous n'en avons pas parler à ce moment ce qui signifie que tu étais hors sujet. Nous n'avons pas d'ici que Huang hua était indigne ou tout autre chose, nous avons dit qu'elle avait une par d'ombre comme le montre l'episode 17.
Et je suis dans le regret de t'apprendre que personne n'est parfais, que tout le monde a ses part d'ombre et de lumière. Quelque exemple pour te le montrer ne serons pas de trop je pense :
1) Leiftan est un manipulateur, calculateur et qui n'hésite pas à tuer quelqu'un si c'est pour le bien de son plan. Mais derrière cette aspect de sa personnalité il reste quelqu'un sur qui l'on peu conter, une personne qui quand elle aime ou tien a quelqu'un est près à sacrifier une partit de sa vie pour la sauver.
3) Chrome est un gamin qui ne pense pas forcement au autre en premier, il déteste recevoir des ordre et se plains souvent. Mais quand une personne de son entourage va mal il est près a lui préparer une fête surprise ou de lui faire oublier ses problème pendant une petite période.
3) Karenn est une jeune fille curieuse qui est près a tout pour avoir sa dose de potin, et est extrêmement possessive en ce qui concerne son frère. Mais c'est une jeune femme torturer qui est soumise a des crise angoissasse et de panique très dangereuse pour elle est son entourage, et qui malgré tout s'inquiète du bien être des personne qu'elle aime et les soutien du mieux quel peu.
4)Huang hua est un jeune femme dite parfaite par beaucoup, bonne chef de clan et calme dans les moment de panique elle reste cependant figer quand son amie tombe dans les pomme devant elle et a une par d'ombre dans son esprit qui indique qu'elle à en elle des secret qui n'on pas encore était dévoiler.
J'espère que tu as compris.

Le cas de Leiftan ce dont tu parle était une vieille théorie que est je pense démenti depuis un moment maintenant, surtout depuis que nous avons vu les ombre des autre Aengel/Deamon dans l'épisode 26. Sans oublier que l'ombre à des yeux vert comme ceux de Leiftan et que Karenn et Nevra ou Valkyon et Lance prouve qu'une race n'a pas forcement les même couleur de pupille.

En ce qui concerne le rôle de médiateur des Fenghuangs, tu ne fais que solidifier ma théorie. Si une personne qui trouve des solution a des problème dite inextricable alors on a tendance à l'écouter, sans oublier que la supposer disparition des Feary était un sujet assez important et inextricable pour moi.

Si les personne avec qui tu parle ne condamne pas tout le peuple alors ne leur crache pas à la figure que c'est ce qu'il font sinon sa risque de te retomber dessus.

Je ne pense pas que savoir qui est le meurtrier dans une série policière ou tout autre série de fiction est une mauvaise chose. Pour la bonne est simple raison que ce qui serait mis en avant serait le plan que les gentil mettrais en place pour attraper le criminel (qui dans ses moment est souvent un génie)

Je tien également à préciser que l'histoire connu des Feary n'est pas une science exacte, sa a était dit au début du jeu que les fait historique n'on pas était tous consigner et que donc il y a des zone d'ombre. On ne peu pas dire à quelqu'un qu'il a tort si nous n'avons pas vu la situation de son point de vu et tu a l'air de pensais que Faenir dit toute la vérité mais tant que nous n'avons pas le coter des Fenghuang rien n'est approuver ou démentie.

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est que si certaine théorie s'avère vrais je ne vais pas me réjouir pour les joueuse qui on eux raison mais parce que tu a eux tord et que tu te sera manger le Karma des joueuse....Je ne sais pas qui tu es dans la vrais vie mais j'aimerais croire que tu n'es pas aussi fermer qu'en ses moment.

Merci de m'avoir lu et passer une bonne soirée.

Car se n'ai qu'un masque

#2480 Le 11-08-2019 à 21h51

Garde Absynthe
Dannylle
Garde en formation
Dannylle
...

Bon, je reviens juste sur un truc et après j'arrête...

Ellowynn a écrit :

Peut être que vous ne condamnez pas tout le peuple fenghuang, mais certaines le font. Et je maintiens que ce serait trop facile et rop simpliste que les fenghuang aient comploté pour se débarrasser des dragons et des aengels. C'est comme si dans une série policière ou un roman policier tout le monde savait dès le début qui est le ou la coupable du crime.

Du coup, si je comprends bien ta logique, c'est trop facile et simpliste qu'un peuple (ou des individus issus d'un peuple) considéré comme pur et inattaquable ne soit pas si blanc et parfait que ça...(Ce qui complexifierait l'histoire, soit dit en passant)
Par contre, si les gentils sont vraiment gentils et les méchants vraiment méchants dans un pur système manichéen vu et revu, c'est pas facile et simpliste ? Là je te suis pas... Soit tu as une logique qui me dépasse, soit c'est de la mauvaise foi (sans vouloir blesser personne)...

Et puis, tu ne remets jamais rien en question ? Si on te dit que la lune est peuplée de lapins albinos parce que c'est quelqu'un qui paraît crédible qui l'a dit, tu le crois ? On ne t'a jamais appris à l'école à multiplier les sources et à ne pas croire sur parole une personne ? Typiquement, t'écoutes les journaux Nord-Coréen, leur pays est un paradis idyllique où tout le monde est heureux de vivre...Parce que leur Président (qui est considéré comme un saint, comme un homme parfait etc.) le dit, c'est que c'est forcément vrai, non ?

Je voudrais juste rappeler que l'histoire est écrite par les vainqueurs et qu'on a déjà la preuve que la version de Fafnir du sacrifice bleu n'a rien à voir avec celle qui a été racontée aux habitants d'Eldarya.
Partant de ce constat, ne peux-tu pas imaginer que ce soit encore plus compliqué que ça ne l'est déjà ? Que Fafnir ait tu des choses ? Ou même qu'il n'ait pas eu la totalité des informations, qu'il ne soit lui-même pas au courant de tout ?
Par exemple, encore une fois, on a la version de Fafnir, la version générale, communément admise (différente de celle de Fafnir) mais qu'en est-il de la version des Aengels ? Sous prétexte que tu n'aimes pas Leiftan (qui n'est pas représentatif de sa race), tu balayes leur "droit" à donner leur version des faits ?

Voilà, cette fois, j'arrête. Encore une fois, je pense que les épisodes suivants nous départageront. Je serai même extrêmement surprise si le Phénix de l'époque n'est pas impliqué dans le sacrifice bleu d'une manière ou d'une autre...Mais si c'est le cas, j'admettrais volontiers m'être trompée...Peux-tu dire la même chose ?

Bonne soirée tout le monde !

https://www.zupimages.net/up/17/48/8my0.png

#2481 Le 12-09-2019 à 00h58

Garde Obsidienne
OceanGirl
Garde en formation
OceanGirl
...

Coucou !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à plus tard pour le prochain épisode !

/static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.resizup.com/images/2019/09/19/rose-2008278_960_720.md.png

Dernière modification par OceanGirl (Le 19-09-2019 à 13h49)

Lemme just eat a potato, and watch this crap...Yup,i am a girl, not a damsel in distress nor a s*x toy, neither a painting,so scr*w your pearls and necklaces
https://media.giphy.com/media/2EQ7NCJZhI8iQ/giphy.gif

#2482 Le 25-09-2019 à 21h56

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Bonjour, bonsoir!

Après cet épisode, je me pose une question:

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 25-09-2019 à 21h57)

"Reclaim your heart"

https://66.media.tumblr.com/42ec1053b7e5d199b54bf18449158ca9/tumblr_pmb9x3WikQ1rsgx6xo6_r3_500.gif

#2483 Le 25-09-2019 à 23h37

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Dracule-Topaz a écrit :

Bonjour, bonsoir!

Après cet épisode, je me pose une question:

J'ai eu le même ressenti que toi

Pour le reste de l'épisode

#2484 Le 26-09-2019 à 09h52

Garde Absynthe
Dannylle
Garde en formation
Dannylle
...

Hello !
Nous revoilà donc avec nos théories !

Bonne journée à tous !

#2485 Le 26-09-2019 à 10h51

Garde Absynthe
Ellowynn
Bleusaille
Ellowynn
...

Bonjour,

"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"

Albert Einstein.

#2486 Le 26-09-2019 à 10h55

Garde Obsidienne
Nala21
A vaincu une poule
Nala21
...

Hello ~

Dernière modification par Nala21 (Le 26-09-2019 à 11h06)

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#2487 Le 26-09-2019 à 11h54

Garde Absynthe
Ellowynn
Bleusaille
Ellowynn
...

Albert Einstein.

#2488 Le 26-09-2019 à 12h03

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Dannylle :

Ellowyn

Nala21

#2489 Le 26-09-2019 à 13h15

Garde Absynthe
Dannylle
Garde en formation
Dannylle
...

@ Aokane

#2490 Le 26-09-2019 à 14h07

Garde Ombre
Heirs
Garde en formation
Heirs
...

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon je vais essayer de voir des replays de cet épisode sur youtube (vu qu'il y a certains dialogues qui n'apparaissent pas pour certaines joueuses) pour voir s'il n'y a pas d'autres indices à toutes nos théories.

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://i.goopics.net/1322o.png    https://i.goopics.net/mgjjO.gif    https://i.goopics.net/rpnnd.png

#2491 Le 26-09-2019 à 14h36

Garde Obsidienne
Nala21
A vaincu une poule
Nala21
...

Dernière modification par Nala21 (Le 26-09-2019 à 14h40)

Mes montages/trolls Eldarya: ICI - Ventes liste (items event): ICI
https://ekladata.com/Sta2-_8wz1aZgzlT0kOYQfM2rFk/tumblr-of5q0qZto.gif

#2492 Le 26-09-2019 à 14h53

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Dannylle : dans le spin off, Leiftan pense à eux, il n'en parle pas avec Chrome.

Quand Lance a infiltré la Garde en plein jour, mettant en danger les enfants, il a dit à Leiftan "ces enfants vont grandir, ils vont devenir comme les monstres qui ont massacré ta famille". Je pense qu'il parlait de la famille biologique de Leiftan.
Fafnir nous a parlé de la guerre fratricide chez les aengels.
Les Faerys d'aujourd'hui ont grandi sans savoir la vérité sur ce point.

On leur a enseigné que certains de leurs ancêtres avaient pourchassé et massacré les daemons. On retombe sur ce que dit Lance. Fafnir ne parle pas du massacre des aengels par les Faerys, il dit juste que les aengels sont devenus daemons aux yeux du monde. Mais coincé sur son île, Fafnir n'avait certainement pas accès à toutes les informations et il ignore tout de ce massacre. Après tout, il a passé des années à chercher ses arrières petits-fils sans succès. Ou il savait mais n'en a pas parlé.

Dans tous les cas, même si l'Histoire officielle n'est pas la vérité, il y a des points qui le sont.

Le point important à connaître, c'est combien de temps les Faerys ont traqués les aengels ?

Le livre aengel que Leiftan possède lui a été donné par Verom qui le tenait lui-même de son père. Verom étant vieux, son père avait dû obtenir ce livre il y a un moment. Peut-être lors du Sacrifice Bleu ? Ce qui est sûr, c'est que Verom et Nauplie n'étaient pas aengels, Leiftan dit bien qu'il ne sait pas si il pourrait reconnaître un aengel. Il a vécu suffisamment longtemps avec eux pour le sentir si c'était le cas. Verom lui a transmis le livre, et visiblement, les perles qui protègent sa nature. Il lui a très probablement parlé de l'histoire de son peuple. Il n'aurait pas eu de raison de lui cacher qu'il était un aengel lui aussi, mais il avait un lien avec eux.

Leiftan ayant choisi de se faire passer pour un Lorialet, Verom et Nauplie en étaient peut-être.

Concernant ses parents adoptifs, je pense que Leiftan devait avoir l'équivalent de 10-15 ans, dans cette tranche d'âge. Plutôt jeune, mais assez vieux pour être capable de penser à se venger.

Heirs : j'avais entendu parler de ces passages, mais je ne les ai pas eu dans ma partie. J'irai voir sur YouTube, il faut que je vois la réaction de Leiftan. De plus, merci d'avoir rappelé que Ykhar, voulait voir Leiftan. Du coup, me fait penser à une autre possibilité, tout aussi plausible que les autres

#2493 Le 26-09-2019 à 15h16

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Heirs a écrit :

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png

À propos de ce qu'à évoqué @Ellowynn:

Et pour finir, @Danylle:

"Reclaim your heart"

https://66.media.tumblr.com/42ec1053b7e5d199b54bf18449158ca9/tumblr_pmb9x3WikQ1rsgx6xo6_r3_500.gif

#2494 Le 26-09-2019 à 15h56

Garde Absynthe
Mokashunen1
Garde en formation
Mokashunen1
...

Car se n'ai qu'un masque

#2495 Le 26-09-2019 à 16h01

Garde Absynthe
Aokane
Soldat de la Garde
Aokane
...

Dracula-Topaze : Tumblr c'est un peu le lieu où les gens surréagissent pour un peu tout. J'avais vu passer cette histoire de shampoing, j'avais demandé des explications. La joueuse en question m'a dit que ça venait d'elle, elle avait mal réagit à cause de l'écriture de la scène  qui était peut-être mal écrite/mal traduite.
Je suis allée voir les screenshots sur son compte : Erika parle de l'odeur du shampoing d'Ezarel et que ça la fait complètement chavirer.

Perso, j'ai pas trouvé ça bizarre, j'ai même trouvé ça normal. En fait, l'un des principaux problèmes, c'est que les joueuses attendent souvent d'Erika qu'elle réagisse comme elles, oubliant que le personnage évolue dans un monde où elle est depuis le début exposé à un quotidien violent, qu'elle a vécu beaucoup de traumatismes qu'elle a enfermé sans jamais pouvoir vraiment évacuer.
Et que forcément, cela a un impact sur sa perception et transforme sa sensibilité en hypersensibilité.

Il y a aussi toujours une certaine forme de déni concernant la dureté de la vie sur Eldarya. Certaines personnes ne comprennent toujours pas, malgré tout ce qu'il s'est passé depuis le début, qu'un monde qui tenait grâce à un petit bout de cristal complètement détruit aujourd'hui ne peut pas être un monde où tout est idyllique.

Avec la destruction totale du cristal, ça va être de pire en pire. On voit déjà les effets et on verra bientôt des faerys être contaminés, sombrer dans la folie et parmi eux, des personnes que l'ont connaît.

Heirs : j'ai finalement pu voir le passage avec Leiftan. Il a l'air très affecté, je pense pas que ça soit lui le responsable. Il a tilté sur la réponse choisie. Lorsqu'il a dit "je comprends", il avait l'air triste.

Il a eu à peu près la même réaction quand Ewelein s'est énervée au début de l'épisode. J'ai vraiment le sentiment que ça lui fait mal de les voir envahies par la colère/la haine

#2496 Le 26-09-2019 à 21h34

Garde Absynthe
Dannylle
Garde en formation
Dannylle
...

Hello !

Je n'oublie pas que c'est Lance qui détient la mère d'Ykhar (ou sa personne chère, je sais plus si on est sûrs que c'est de sa mère qu'il s'agit). Je trouve même que ça pourrait être le "mobile" si Leiftan est le meurtrier (ce que je ne crois pas). En effet, Ykhar a pu se douter qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Lance et Leiftan et a pu se dire que, comme Leiftan n'avait plus accès à sa mère/personne chère, elle pouvait le dénoncer sans rien risquer. Et Leiftan se serait donc senti obligé de la faire taire pour maintenir sa couverture.
MAIS
Ca ne colle pas du tout au niveau de la temporalité, Ykhar ayant été assassinée quand Leiftan n'était pas là...Il aurait pu demander à Chrome de la tuer mais on sait que ce dernier est réticent à l'idée de tuer (cf spin-off Leiftan).

Que Kero puisse être le meurtrier me laisse perplexe. J'avoue que ce serait un ENORME retournement de situation s'il s'avère qu'il est "méchant" ou même simplement un "aengel"...En plus, il semble avoir des perles sur sa tenue (au niveau de son haut bizarre qui lui arrive mi-cuisses... Je crois que j'adorerai qu'on parte dans cette direction...Mais quid du mobile du meurtre ? Pourquoi s'en prendre à Ykhar et à Chrome ? Qu'ont-ils vu ? Qu'ont-ils découvert ?
Cette théorie fait remonter mon estime pour cet épisode assez creux.
(Et comme toi Aokane, je pense qu'il y a un sérieux problème de vocabulaire dans l'écriture des scènes de sexe. C'est tellement creux et parfois les mots sont très mal employés [ça me fait penser à AS, dans le dernier épisode, sur la route de Castiel où ce dernier "estampille" les lèvres de l'héroïne...Ce mot est tellement déconnecté, n'a tellement rien à voir avec des moments tendres et romantiques que j'ai rigolé comme une hyène en imaginant ma sucrette avec un tampon sur les lèvres, bref, tout ça pour dire qu'ils devraient vraiment revoir ces scènes...]

Pour l'illustration d'Ezarel, je la trouve également malsaine. On dirait vraiment qu'elle se fait violer et qu'Ezarel prend son pied...Contente de pas avoir suivi sa route, finalement. Merci Leiftan d'être là ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#2497 Le 26-09-2019 à 22h01

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Acolyte des Licornes
Dracule-Topaz
...

Re-bonjour, bonsoir!

@Danylle:

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 26-09-2019 à 22h05)

"Reclaim your heart"

#2498 Le 26-09-2019 à 22h24

Garde Obsidienne
OceanGirl
Garde en formation
OceanGirl
...

Bonsoir, désolé pour cette brusque apparition  /static/img/forum/smilies/smile.png

La plus parts supposent que ce n’est pas Leiftan l’assassin, peut être oui ou peut être non   /static/img/forum/smilies/sad.png

Mais si on visualise les choses dans cet angle :

Désolé pour les fautes ! et good night  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.resizup.com/images/2019/09/19/rose-2008278_960_720.md.png

Dernière modification par OceanGirl (Le 26-09-2019 à 22h59)

Lemme just eat a potato, and watch this crap...Yup,i am a girl, not a damsel in distress nor a s*x toy, neither a painting,so scr*w your pearls and necklaces

#2499 Le 26-09-2019 à 22h40

Garde Absynthe
Ellowynn
Bleusaille
Ellowynn
...

Albert Einstein.

#2500 Le 26-09-2019 à 22h44

Garde Obsidienne
OceanGirl
Garde en formation
OceanGirl
...

Ellowynn la mort de Ykhar et aussi ce qui est arrivé à Chrome, mais comme tu le dis "pour l'instant" rien n'est prouvé, mais il reste le suspect numéro 1 

Dernière modification par OceanGirl (Le 26-09-2019 à 22h45)

Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 ... 104