Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 36

#126 Le 16-12-2016 à 13h44

Garde Ombre
Saanaa
Bleusaille
Saanaa
...

Wouuah !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Le deuxième familier est trop mignon ! et les tenues sont plutôt pas mal ! Hâte de remplir ma garde-robe *^*
Merci et Joyeux Noël d'avance !  /static/img/forum/smilies/roll.png <3

#127 Le 16-12-2016 à 13h47

Garde Ombre
Ykaria
Patrouilleur de la Garde
Ykaria
...

Wiiiiiiiii ENFIN !

J'avais trop hâte !
Tout est magnifique, mon dieu j'adore ! Cette année encore vous avez fait du super boulot !
Merci à toute l'équipe <3

People are mirrors. If you smile, a smile will be reflected

https://media.giphy.com/media/xiX9rkmh9jrdm/giphy.gif

#128 Le 16-12-2016 à 13h50

Garde Ombre
MelleCalinou
Recrue
MelleCalinou
...

J'adore le 2eme familier ! Merci pour cet event /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/801972787230GifOmbre.gif

Dissimulés dans l'Obscurité,
La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre.
[/center]

Mon instagram

#129 Le 16-12-2016 à 13h51

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

@CollinsLily, le forum étant en français, seuls les messages dans cette langue sont autorisés.

>>message supprimé

@Skyle-Ezekhiel, attention aux mots utilisés dans ton message, même si certaines lettres sont remplacées par des "***", ça ne change rien au mot en question.

>>message modifié

Je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bonne après-midi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#130 Le 16-12-2016 à 13h51

Garde Ombre
lona3440
Acolyte des Sylphes
lona3440
...

ENFIN IL EST LA !!!
Whouaa les tenue sont magnifique encore ! Je ne penser pas que sa aller sortir aujourd’hui l'event ! X)
Merci encire a l'équipe !!! ^w^

Im Reveluv & Joy is bae.
https://33.media.tumblr.com/9976080d9637ebfe5da76319a42535d4/tumblr_nuddjxmUix1sxq5vro1_540.gif

#131 Le 16-12-2016 à 13h54

Garde Obsidienne
Lys-ssaa
Fraîchement arrivée
Lys-ssaa
...

J'avais fort hâte que sa commence !  /static/img/forum/smilies/roll.png Merci !

#132 Le 16-12-2016 à 13h56

Garde Absynthe
Kyoya3
Fraîchement arrivée
Kyoya3
...

Génial !! Merci beaucoup ! <3

#133 Le 16-12-2016 à 13h57

Garde Ombre
Luciolles
Fraîchement arrivée
Luciolles
...

C'est super, vraiment merci! J'ai jamais vu des tenus aussi belles! Bravo a tout l'equipe et merci pour cette envent ten attendu! <3

Le blanc deviendra rouge

#134 Le 16-12-2016 à 13h58

Garde Obsidienne
Vi0la3
Fraîchement arrivée
Vi0la3
...

OOwn merci !

#135 Le 16-12-2016 à 13h59

Garde Absynthe
Cesextia7
Fraîchement arrivée
Cesextia7
...

Ça va être une bonne période !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci !

#136 Le 16-12-2016 à 14h00

Garde Ombre
Nekomi
Jeune recrue
Nekomi
...

Merci ! J'adore les familiers ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#137 Le 16-12-2016 à 14h00

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Ho bah... merci beaucoup ça a l'air ouf et les familiers sont beaux mais j'aurais bien aimée être prévenue plus tôt, j'ai dépensé l'énergie de mon familier presque entièrement cette nuit... D'habitude vous le faites, du coup je suis un peu dég...

Mais bon il me reste du temps pour profiter.
Merci !

Dernière modification par Omakatowa (Le 16-12-2016 à 14h00)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#138 Le 16-12-2016 à 14h00

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Lien de l'image externe
Bonjour les 4 Gardes,

Superbe cet Event de Noel, il semble s'annoncer magique <3

L'Event a la même composition que le précédent (Illustration, taux de drop, familier de retour)....

Voici quelques 1ere remarques :

La communication

J'ai été surprise de ne pas avoir de communication sur l'arrivée de cet Event ici sur le forum. Bien sur, j'ai vu son annonce sur Facebook mais j'aurai apprécié comme pour Halloween quelques mots ici sur notre espace...

Les tenues 2015

L'Event de Noel 2015 n'avait pas eu de problème de drop alors pourquoi les remettre dispo à la boutique ? cela fait perdre toute la valeur à ces équipements sensés être uniques...

Les tenues 2016

Superbe, superbe, superbe ヾ(☆▽☆)

Les coupes de cheveux

Elles manquent de grâce et d’élégance... même la coupe Shiva est lourde dans sa réalisation a cause des attaches de couleurs dorées sur presque toutes les couleurs, quel dommage !

La map

Heureuse de la revoir, elle est adorable !!!

L'illustration

C'est sympa d'avoir une collection illustrations d'Event avec les CDC des unes et des autres

Le taux drop

Ils semblent les mêmes que pour l'Event d'Halloween, vous allez faire des heureuses !

Les familiers

Très mignons les nouveaux surtout le OKANŸA. A voir si je le trouve en explo car comme toujours je n’achète pas de familier en PO non revendables au marché...

Les exclusivités

La tenue Snow Queen exclu explo est très belle... par contre ne n'ai pas deviné qui est la tenue exclu de la boutique 2016. EDIT : Tenue exclu boutique 2016 c'est CLAUSE'S MAIDEN

Les prix en PO

Honnête sur les robes et gros équipements mais un peu trop cher sur les accessoires...

Bonne fin d'année à tous et bonnes préparation des fêtes.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Raphaae (Le 16-12-2016 à 14h59)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#139 Le 16-12-2016 à 14h13

Garde Ombre
Angiw
Fraîchement arrivée
Angiw
...

Owiii !

Merci beaucoup, j'ai tellement hâte de voir les illustrations et j'aime bien le fait que l'on puisse choisir une illustration nous-même, parce que il est vrai que avoir tout le temps une illu' pour un garçon bien défini c'est une peu... badant ?

Le silence me fait peur... Il me donne trop de temps pour penser.

Lien de l'image externe

#140 Le 16-12-2016 à 14h15

Garde Absynthe
Splashie
Jeune recrue
Splashie
...

Mince, j'ai utilisé toute l'énergie de mon familier....

#141 Le 16-12-2016 à 14h15

Acolyte des Licornes
Sircé
...

Moi qui avait économiser plus de 2000 manaas...

C'est trop beau je vais me ruiner !

#142 Le 16-12-2016 à 14h16

Garde Obsidienne
Pattoune
Alchimiste confirmé
Pattoune
...

Bonjour,

Alors, avant toute chose, je rejoins les personnes mécontentes du manque de communication concernant le lancement de cet event.

Comme l'a bien dit Norellenilia (pour ne citer qu'elle et aussi parce que ses cheveux volent dans la brise comme des plumes de papillon ;3), tout le monde n'a pas "Fesse de Bouc", et parmi ceux qui l'ont, tout le monde ne souhaite pas suivre votre page. Je ne fréquente plus ce réseau social par choix depuis plus d'un an ; ce n'est que grâce à ma colocataire que j'ai appris qu'il y aurait un event, et donc que j'ai pu réserver l'énergie de ma bestiole.

Ce n'est pas la première fois que ce cas de figure arrive (cf. annonce de la modification concernant les points d'XP dans les baluchons : on n'en a jamais entendu parler sur le site avant que ça n'arrive) ; vous devez prendre conscience que votre communauté est avant tout ici, sur le site principal. Si vous voulez être présents sur un réseau social, libre à vous (et c'est pas mal pour garder du lien, dans l'idée, même si de toute façon vous perdez de plus en plus vos joueur.se.s et leur confiance), mais le site du jeu doit être la référence en terme d'informations.

Ceci étant dit, merci pour cet event. Je n'ai regardé que superficiellement pour le moment, mais les tenues m'ont l'air sympa (voire très sympa) comme à l'accoutumée. Le cerf est joli, le "furet" adorable. Je vais m'y plonger et voir ça plus en détail avant de me faire un avis.
J'espère cependant que mon Ciralak fraîchement éclos sera efficace, et que le taux de drop ne se cassera pas mystérieusement la figure au fil des jours comme à Halloween.

Bonne journée.

Wind Guide You
https://zupimages.net/up/18/46/30y9.gif

#143 Le 16-12-2016 à 14h25

Garde Absynthe
Didiss
Bleusaille
Didiss
...

Wahou (mince alors, arriver comme un cheveu sur la soupe)

Mais bon je l'attendais avec impatiente. C'est magnifique ce paysage. Les 2 familiers sont trop mignon et les tenus *.* .

Merci à toute l'équipe & Joyeuses Fêtes /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#144 Le 16-12-2016 à 14h32

Garde Absynthe
Kaylaah
Jeune recrue
Kaylaah
...

L'évent à l'air magnifique(j'ai un coup de coeur pour les deux nouveaux familiers),merci beaucoup à l'équipe !

#145 Le 16-12-2016 à 14h39

Garde Obsidienne
Qhina-chan
Artilleur de la Garde
Qhina-chan
...

Bonjour ~

Tout d'abord : Un grand merci à toute l'équipe pour leur fantastique travail ♥ Cet Event' promet d'être aussi bien que celui d'Halloween... /static/img/forum/smilies/smile.png

→ Ensuite, je viens avec une petite interrogation : Mon Rawist a toujours été un familier très productif. Il m'a toujours rapporté au moins un équipement (commun) tous les deux jours (au minimum, car en temps "normal", c'est deux équipements par jour si je fais des explorations qui demandent peu d'énergies). Donc, mon problème est qu'à la suite de l'Event d'Halloween, mon Rawist a fait choux blanc pendant une très grande période. Rien. Pas un équipement en vue pendant des jours et des jours. Ça aurait été avec un autre familier que mon Rawist, j'aurais trouvé ça normal... mais avec lui ? C'est bizarre...
Heureusement, depuis deux/trois jours il redevient productif. Ainsi vient ma question : Y-a-t'il eut une modification des taux de drops lors de l'Event d'Halloween (et donc de celui de Noël) ? ←
Bref... C'était la petite parenthèse inutile mais dont je me sentais obligé de parler... pour pouvoir rebondir sur l'Event de Noël !!

La Map est la même que celle de l'année dernière. Pas de surprise sûr ce niveau, mais ça fait du bien de la revoir, elle est toujours aussi belle ♥

Les nouveaux familiers sont a tomber par terre. Vraiment trop mignon. Que ce soit le design de leurs œufs, que quand ils sont bébés et adultes... vraiment trop chou *^* Bref, je les veux !

Les tenues sont plutôt belles et variées. Vrai coup de cœur pour certaines... Je pense qu'il y en a pour tous les goûts et que chacun devrait trouver son bonheur (et si ce n'est pas dans les tenues, ce sera avec les familiers...).

J'ai presque terminé l'illu. Pour ne spoiler personne (qui ne voudrait être spoilé), je vais juste dire qu'elle est à la hauteur de mes attentes ♥ Je l'adore /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je reviendrais probablement -si j'ai le temps- commenter en fin d'Event pour un bilan et donner mon ressentit /static/img/forum/smilies/big_smile.png

~♥~ Bonne journée et Joyeuses Fêtes ~♥~

4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

https://25.media.tumblr.com/0ba4dc32ca6640bbd0b02627e33d4aa5/tumblr_mw23mmqeVG1s5gve1o1_250.gifhttps://25.media.tumblr.com/8bf7eac77c89bd50c7f548b7ecdbeec8/tumblr_n2pu03aTkE1qbmkbdo7_r1_250.gifhttps://24.media.tumblr.com/e61978e3cbb043575e74052c78a57737/tumblr_mg33ew1jxh1qg462ao5_250.gif

#146 Le 16-12-2016 à 14h40

Garde Ombre
Miachin
La réponse à tout
Miachin
...

Merci pour cet évent, j'aime beaucoup ce système d'item de l'année d'avant que l'on peux retrouver avec de nouveaux autres items. Les tenues sont encore une fois magnifique et je fond totalement devant un familier (même si ils sont tous très beaux). Encore un event dont j'ai hâte de découvrir ce que je vais trouver. Bonne continuation à l'équipe  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

"Rien n'est vrai, tout est permis"

#147 Le 16-12-2016 à 14h41

Garde Obsidienne
Miorri
Recrue
Miorri
...

Merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Bonnes vacances !! /static/img/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne

#148 Le 16-12-2016 à 14h45

Garde Ombre
Blusine
Fraîchement arrivée
Blusine
...

super !

#149 Le 16-12-2016 à 14h46

Garde Ombre
amandollz
Bleusaille
amandollz
...

Encore de magnifiques tenues qui nous attendent! *^*

Franchement, vous vous donner du mal pour nous (ça se voit) et merci beaucoup, ça fait très plaisir pour la période des fêtes =^.^=

Bon courage pour la suite et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!

Lien de l'image externe

Dernière modification par amandollz (Le 16-12-2016 à 14h47)

#150 Le 16-12-2016 à 14h47

Garde Obsidienne
Myuun
Bleusaille
Myuun
...

Merci a toute l'équipe pour ce superbe Event.

Les tenues sont jolies et variés pour tous les goûts ce qui va permettre a tous le monde ou presque de trouver sa tenue, le seul problème en sois et comme souvent. Sa manque de déclinaison /static/img/forum/smilies/hmm.png Moi qui met principalement des vêtements violet foncé, rouge ou noir bah un peu déçu  /static/img/forum/smilies/hmm.png 
YETI'S HUNTER par exemple, j'aurais adorée cette tenue en noir ou gris foncé a la limite car elle est superbe *0* mais les coloris laisse perplexe /static/img/forum/smilies/hmm.png

Les familiers
quand  a eux sont encore plus beaux que l'an passé, je ne sais d'ailleurs pas lequel est mon préféré parmi les 2 premiers /static/img/forum/smilies/smile.png 

Merci encore et bonne fête

Il existe trois types de secrets.
Ceux auxquels on ne veut pas penser. Ceux dont on veut parler mais qu'on ne peut pas. Et ceux que l'on cache en espérant que quelqu'un viendra nous poser des questions.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 36