Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36

#851 Le 06-01-2017 à 19h05

Garde Ombre
Xenedra
Recrue
Xenedra
...

Bonsoir,

Merci pour cet event, que j'ai beaucoup apprécié, presqu'autant que celui d'Halloween. Malgrè quelques bugs , c'était bien sympa. Seul petit bémol pas vu l'ombre d'un famillier pendant toute la durée de l'event, un peu dommage mais rien de dramatique.
Vivement Noël prochain^^

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252202bannire.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/252202bannire.gif[/img][/url]

#852 Le 06-01-2017 à 19h43

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Bonsoir!
Malgré les hauts et les bugs, l'event c'est bien passé.
Les nouvelles tenues sont superbes, les familiers mignons, l'illustration est magnifique.
Ma seule remarque:
S'il vous plait réduisez les déclinaisons de la couleur verte! Je n'aime pas trop le vert, et d'ailleurs je remarque que n'importe quelle tenue ou coupe en vert est revendue avec un prix très bas au marché!
Au moins, faites un sondage pour savoir quelles couleurs les joueuses préfèrent et si il y a des déclinaisons qu'elles voudraient voir.
P.S: Si il y a un bug ou problème, je vous prie de l'annoncer sur votre Facebook ou Twitter. Nous géreront la nouvelle beaucoup mieux comme ça.
Merci et bonne continuation!

Dernière modification par Reem13 (Le 06-01-2017 à 19h44)

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png

#853 Le 06-01-2017 à 19h50

Garde Absynthe
Hiriel
Fraîchement arrivée
Hiriel
...

Bonsoir,

Un petit message pour vous remercier de cet event, que j'ai beaucoup apprécié /static/img/forum/smilies/smile.png
Les compensations ont bien rattrapé les bugs et le taux de drop très faible (pour ma part), car le début de l'event était assez rageant et je me demandais sincèrement si j'allais réussir à avoir ne serait-ce que quelques pièces d'équipements.

Vis à vis de l'illustration, je dois avouer avoir (involontairement) beaucoup ri en la voyant. J'imagine l'illustration dézoomée, et Valkyon se baladant avec son tronc d'arbre faisant trois fois sa taille... Je veux bien qu'il soit fort mais ça me semble un peu ridicule ^^ Malgré tous les couleurs et l'ambiance sont très belles /static/img/forum/smilies/smile.png

La map est toujours aussi belle, et les descriptions sont vraiment un plus /static/img/forum/smilies/smile.png Moins fan des tenues cette année par contre, j'ai eu quelques coups de cœur sur des éléments bien précis (comme les gants et chaussures reindeer keeper ou la cape myre's saint <3) mais après il en faut pour tous les goûts.

J'aimerais bien voir des couleurs "basiques" (à côté de toutes les déclinaisons plus "originales") qu'on pourrait retrouver sur toutes les tenues par contre, car certaines tenues avaient de nouveaux coloris très difficile à mélanger avec les vêtements déjà existants. Même si ça laisse plus de choix, je n'ai pas pris certains vêtements dont j'appréciait la forme parce que je ne savais pas quoi faire de ces couleurs...

Comme pour Halloween, j'ai beaucoup aimé retrouver les tenues de l'an passé en boutique, même si je trouve les prix toujours un peu cher vu la quantité d'objets et de coloris disponibles.

Bref, j'ai hâte au prochain event, en espérant avoir moins de bug ^^

Meilleurs vœux à tous et à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

#854 Le 06-01-2017 à 19h56

Garde Absynthe
Twilight4909
Fraîchement arrivée
Twilight4909
...

Merci beaucoup, l'event de Noël offre bien plus de surprises que les autre! /static/img/forum/smilies/smile.png

Twilight4209

#855 Le 06-01-2017 à 20h55

Garde Absynthe
Elichika
Garde en formation
Elichika
...

Hey hey !

Je viens donner mon avis (qui je l'espère sera rapide) sur l'event, maintenant qu'il est terminé. Beaucoup ont déjà dit ce que je pense, c'est pour ça que je ne vais pas m'étaler dans un commentaire composé mais juste noter en vrac ce que j'ai retenu de l'event.

Déjà les bugs... Bon, ça arrive et c'est dommage, mais au moins on a eu une compensation, et je vous en remercie, même si au fond je sais pas si les compensations offertes valaient le coup. Prolonger l'event à cause des familiers non disponibles, par contre, là j'ai trouvé ça cool !
Parlons-en des familiers tiens... J'ai dépensé je ne sais combien d'énergie à trouver des appâts, pour au final ne jamais réussir à capturer le Danalasm après 6 ou 7 tentatives (j'ai arrêté de compter mes échecs). Pourtant je n'ai eu aucun mal avec l'Okanÿa, que j'ai pu capturer en une tentative. Alors je ne sais pas si j'ai vraiment été malchanceuse sur cet event, car pour Halloween je n'ai pas eu trop de mal non plus, mais apparemment comme je ne suis pas la seule qui ai galéré, je sais pas trop quoi penser du taux de capture. Est-ce qu'il ne serait pas trop bas ?

Concernant les tenues, un peu comme Halloween, je trouve qu'il y en a trop de nouvelles. C'est pas forcément négatif, sauf que du coup quand on veut tous les éléments d'une tenue dans un coloris précis, ben ça fait qu'on galère encore plus à trouver vu tout ce qui est disponible sur la map. /static/img/forum/smilies/hmm.png C'est bien d'avoir remis les anciennes tenues en maanas dans la boutique je trouve, ça m'a permis d'avoir des items qui étaient à un prix hors de mon budget au marché et aussi de rééquilibrer les dits prix haha.

Je vais terminer par l'illustration, que j'ai trouvée bien sympathique (et pas difficile à avoir vu le temps de l'event) même si Valkyon n'est pas mon personnage favori, ça fait toujours plaisir !

Il me resterait des choses à dire, mais comme je l'ai écrit au début, d'autres personnes ont le même avis que moi alors je ne vais pas m'étendre plus. Merci pour votre travail sur l'event, dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfaite !

Dernière modification par Elichika (Le 06-01-2017 à 20h56)

The sequel to The Legend of Zelda: Breath of the Wild is now in development

#856 Le 06-01-2017 à 21h26

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

Bonsoir,
Un commentaire sur l'event qui vient de finir.

Généralités:
L'event a le don de plaire à la majorité (et j'en fais partie). Quoi de mieux que de réutiliser une recette familière à tous et appréciée de tous ?  L'équipe a opté pour la simplicité -ce qui n'est simple n'est pas mauvais!- ; un cocktail revisité : une carte qui a plu l'an dernier, des items de l'an dernier... et franchement, il n'y a pas grand chose à redire à ce niveau là. C'est comme sortir La version acoustique d'un tube. Ca fonctionne et c'est sécure. Alors je ne vais pas m'attarder sur cela plus longtemps à part que je suis ravie de retrouver les items de l'année précédente parce qu'à l'époque mon familier ne m'a rapporté que quatre items et que je commençais juste à jouer alors je ne comprenais pas tout à fait le principe du jeu.

Image
Grande nouveauté de l'event Halloween, on Ne peut qu'adorer cette idée ! Certain(e)s vont peut être trouver les images faciles à récupérer mais personnellement je pense que pour les tous nouveaux c'est très bien. D'une part tout joueur assidu peut l'obtenir à la fin de l'event, d'autre part, cela compense un peu le faible taux de drop pour les familiers classiques.
D'ailleurs l'image est belle un peu simple comme celle dhalloween mais Elle reste sympa. Je me demande quand même si on ne pourrait pas voir nos chers personnages dans d'autres tenues ... je veux bien que ce soit un moyen de les reconnaître mes quand même ... on est capable de reconnaître ezarel avec une moustache on peut le reconnaître avec une autre tenue (au moins pour une illustration spéciale)

Drop
L'éternel débat du taux de drop... j'avais un familier épique à Halloween et un légendaire à Noël, La différence est flagrante et je ne vais pas m'en plaindre (déjà entre rare et épique elle s'était fait sentir). La barre de chance est une bonne chose, je n'en ai pas eu besoin mais elle reste nécessaire (l'an dernier j'étais ravie d'avoir eu mon artemis avec) ... néanmoins 15 c'est assez long je pense... 10 12 maximum serait mieux.

Items et familiers

Tres jolis rien à redire, je pense qu'il y en a pour tous les goûts, un réel effort de création ! Merci beaucoup !

Boutique

Excellent idée de vendre les items de l'an dernier En boutique ainsi qu'un ensemble exclusif. C'est une excellente idée ... les prix En po restent néanmoins prohibitifs freinant sans nul doute les acheteurs et acheteuses potentiel(les).

Bug

Un gros souci lors de cet évent et de ces derniers mois... La plupart des joueurs et joueuses sont compréhensifs ... on espère néanmoins que cela diminuera à l'avenir. Personnellement je vous remercie pour vos différentes initiatives pour compenser ce problème

Je pense avoir fait globalement le tour, j'ai beaucoup apprécié cet event ... néanmoins le dernier bémol est son manque d'originalité ... ce serait bien davoir un petit épisode de Noël qui au lieu des déplacements en manaas se fonderait sur l'énergie du familier... ou peut être qu'au cours de l'histoire selon les choix on peut droper des objets ... bref je n'en ai aucune idée : vous êtes bien plus créatifs que moi !

Merci à l'équipe pour ce bel event encore une fois et bonne année /static/img/forum/smilies/smile.png

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* Si mes yeux ne percevaient pas d'intervalle, mon esprit réservait un abîme *.*.*.*
P.
chut

#857 Le 06-01-2017 à 22h32

Garde Ombre
Hakaiju
Fraîchement arrivée
Hakaiju
...

Tenues magnifiques, familiers encore plus et illustration absolument parfaite... J'ai adoré cet event ! Seul problème, j'ai été très déçue lorsque j'achetais des maana pour au final ne jamais capturer le Danalasam que je voulais tant /static/img/forum/smilies/sad.png  J'aurais probablement pu acheter l'oeuf avec tout cet argent.. (Planifier c'est pas mon top en fait)
Je remercie toutefois l'équipe qui font toujours des efforts incroyable pour tous nous satisfaire (Chose malheureusement impossible.. ) /static/img/forum/smilies/roll.png

#858 Le 06-01-2017 à 22h53

Recrue
Nokyeong
...

Merci pour l'événement !
Comme beaucoup, j'ai trépigné devant les familiers troooop choux /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup les tenues, elles sont de plus en plus orientées fantasy c'est cool !
On a été très gâtées cette fois encore. Merci l'équipe ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#859 Le 06-01-2017 à 23h25

Garde Absynthe
Joliemilie
Recrue
Joliemilie
...

Je crois que j'ai jamais donné mon avis, mais franchement, je suis super satisfaite de l'event.

La seule déception fut les deux jours d'event en plus comme compensation (je suis interne, et je ne pouvais donc pas jouer) mais bon vous pouvez pas satisfaire au cas par cas x)
Et aussi le fait d'avoir récupéré les potions d'énergie bah à la fin des vacances, j'ai pas su les utiliser non plus alors que j'avais eu le bug.. Triste vie xD

Mise à part ça, les tenues sont extra (quoique pour certaines difficiles à mélanger avec d'autres) mais mise à part ça.. Et pour le taux de drop j'en parle pas x) J'ai juste du spam 4 jours pour la danalasm, et du spam une semaine pour avoir l'auréole dans la couleur que je voulais (ayant eu toutes les déclinaisons avant la bonne) mais sinon je suis 100% satisfaite!
Et comme d'hab le coup des anciennes tenues en boutique c'est super sympa (Rip mes maana dans les ailes star angel noire/blanche).
Je me demande juste si l'année prochaine il y aura que les items de 2016 ou 2015 + 2017 ^^ (Ce qui ferais rudement beaucoup xD)

Merci en tout cas!

Et comme il a été dit, ça serais bien de passer la barre d'event a 10 par exemple, car 15 c'est relativement beaucoup (Suivant ou on va, si on spam un endroit à 20PE par exemple)
Enfin perso j'en ai pas eu besoin sur ce coup là mais bon x)

Dernière modification par Joliemilie (Le 08-01-2017 à 09h24)

-> instagram.com/monarebourg/ (le seul truc à jour)

#860 Le 07-01-2017 à 00h08

Garde Absynthe
Scheyreen
Acolyte des Licornes
Scheyreen
...

Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je voulais tout de même laisser un petit message ici pour dire que j'avais beaucoup apprécié l'event. Pour ce qui est des bugs je n'ai absolument rien à dire car vous nous avez plus que dédommagé, entre le taux de drop que vous avez énormément augmenté, et les PO et les popos que vous nous avez donnés, je pense que tout le monde avait de quoi trouver son bonheur.

Merci à l'équipe.

#861 Le 07-01-2017 à 00h32

Garde Ombre
Wonderbabe
Garde en formation
Wonderbabe
...

Merci pour l'Event! Il y avait de supers tenues, dommage que toutes les nouvelles soient disponibles en or mais bon il faut bien que le jeu fasse des bénéfices.
Ceci dit grâce à mon Chead dropé à Halloween, je n'ai vraiment pas eu à me plaindre sur le nombre d'item trouvés cet event. J'ai eu tout ce que je voulais. C'était le jour et la nuit par rapport au taux de drop de mon familier rare.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rejoins cependant beaucoup de joueuses qui disent que 15 c'est beaucoup pour la barre de rattrapage. Personnellement j'ai dû m'en servir une fois sur cet event mais je me souviens que pour les précédents j'avais trouvé dur d'attendre 15 quand son familier ne ramenait pratiquement rien.
Je n'ai pas à me plaindre des bugs qui ont toujours été réparés assez vite. Le site a beaucoup moins ramé qu'à Halloween pour ma part.

Bravo à toute l'équipe, vous faîtes un super boulot. \o/

#862 Le 07-01-2017 à 10h17

Garde Ombre
vericka
Patrouilleur de la Garde
vericka
...

Alors voici mon avis final :

Malgré les quelques bugs dont vous le site a été victime je garde un très bon souvenir de cet évent.

Les +
• des compensations au top (potions, PO et jours en +)
• des tenues et familiers vraiment superbes
• gros coup de coeur pour le danalasm et l'okanya
• vous avez été à l'écoute des joueuses : augmentation du taux de drop
• le marché était hyper attractif et j'ai presque réussi à compléter ma wishlist.

Les -
• éviter de lancer des évents le vendredi car vous n'êtes jamais à l'abris de bug
• les prix en PO trop élevés en boutique mais bon tout le reste est gratuit, il faut bien que vous gagniez votre vie ahaha

En tout cas merci à l'équipe !! Vous avez fait du super boulot  /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir la suite

#863 Le 07-01-2017 à 10h20

Garde Ombre
alba19
Recrue
alba19
...

j'ai eux tellement d'item a la fin mais a caque exploration au même lieu je gagnais les mêmes items mais de couleur différents
Au final j'ai eu tout les tatouages Yéti Hunter sauf le violet (celui que je voulais)

http://66.media.tumblr.com/731cd6ed2436b80f16605083b0f0de23/tumblr_o751f3F4as1tuureto1_500.gif

#864 Le 07-01-2017 à 10h30

Garde Ombre
Stessou19
Fraîchement arrivée
Stessou19
...

Je tiens à vous remercier car j'ai fais une très belle tenue avec tout ce que mon familier m'a ramené merciiiiiii ♥

Pingouin Banana :

#865 Le 07-01-2017 à 11h07

Garde Obsidienne
Neftis
Recrue
Neftis
...

Merci beaucoup à toute l'équipe pour cet évent ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Malgré les quelques petits bugs que vous avez su très bien compenser, je me suis régalée.
J'ai eu une légère préférence pour les tenues crées à l'occasion d'Halloween mais celles-ci étaient bien pensées également, j'ai pu trouver quelques petites pépites dont je suis assez fière /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci du boulot que vous faites pour nous contenter à chaque évent, et passez une bonne journée !

"La vie est un mystère qu'il faut vivre,
et non un problème à résoudre."

Gandhi.

http://zupimages.net/up/17/23/7jl7.png

#866 Le 07-01-2017 à 11h57

Garde Ombre
VendelaGrey
Défenseur de la Garde
VendelaGrey
...

LE DÉSIR DE VENGEANCE CRISTALLISE TOUT. Y COMPRIS LA VOLONTÉ. ”

Bien le bonjour au monde d'Eldarya ! Je publie aujourd'hui mon avis sur l'event de Noël qui m'a bien plu. Avis plus complet ci-dessous.

Lien de l'image externe
DURÉE

Je dois dire que l'event a eu une durée convenable. Ces presque 3 semaines au début, puis 3 semaines complètes au final avec le prolongement jusqu'au 05/01 ont vraiment permis aux joueuses de profiter non seulement des anciens items mais également des nouveaux, ce qui fait toujours plaisir. Certaines diront que c'était trop long, mais qu'importe. Pour ceux et celles désirant raccourcir la surprise, rien ne les empêche de retourner sur les maps quotidiennes.

Lien de l'image externe
TAUX DE DROP

On ne va pas se plaindre de la hausse du taux de chance. J'avais trouvé celui d'Halloween bien élevé, ce qui m'a grandement satisfaite, mais celui de Noël l'a dépassé ! Je n'ai nullement eu besoin de la jauge de seconde chance que j'ai peut-être rempli jusqu'à 6 explorations infructueuses au grand max'. De plus, ces deux ou trois derniers jours à trouver sans interruption 2 items à chaque explo' a vraiment permis de soit compléter les items manquants, soit gonfler sa hotte de marchandises à vendre.

Lien de l'image externe
Les BUGS

On ne va pas se le cacher, ils ont été nombreux et sont devenus frustrants et agaçants arrivé un moment. Mais je n'ai pas de leçon à vous faire. ^^

Lien de l'image externe
APPARITION DES FAMILIERS

Je ne suis pas une collectionneuse dans l'âme et mon Ciralak me satisfait grandement, donc le fait que je ne sois tomée sur aucun familier durant l'event ne m'a pas frustré. Mais je comprends le problème que ça a pu causer à certaines. Le prolongement de l'event de 2 jours m'a paru être une bonne compensation, cependant même avec cela, encore une fois, je n'ai croisé aucune des petite bébêtes adorées. Pas même de pingouin de l'année dernière.

REMERCIEMENTS

Dernière modification par VendelaGrey (Le 07-01-2017 à 11h58)

Appelez-moi Vendi, parce que Madame Grey a Vendi Vidi Vici.
Protectrice du Marki. | Bannière Vendinter par Tenerryss.

https://zupimages.net/up/18/35/qzqx.jpg

https://zupimages.net/up/18/23/hmx2.png

https://zupimages.net/up/18/16/56ir.gif

https://zupimages.net/up/18/13/c385.gif

https://zupimages.net/up/18/06/wnbi.gif

https://img15.hostingpics.net/pics/603940PokemaniaLarmesdelaLouveSIGNA.png

Quand Loki s'ennuie de nos séances balançoire super niaises. Dédicace Meian. ('8
https://img15.hostingpics.net/pics/666925tumblrmuw56oORY01qidon4o1500.gif

#867 Le 07-01-2017 à 13h23

Garde Ombre
inssouciente
Bleusaille
inssouciente
...

Bonjour !

Alors je tient à vous remercier pour cet évent que j'ai touvé tout juste génial <3

Les familiers : Je les collectionnent, et j'ai eu les deux assez rapidement. Leur design est vraiment trop mignon, merci beaucoup !

Les vêtements : Les items que vous nous avez proposez étaient tous très jolis, j'ai pu trouver mon bonheur. En plus le taux de drop était élevé, du coup mon Rawist a trouvé rapidement ce qui complétait ma Wishlist.

La durée : Moi ca me dérangent vraiment pas qu'il est duré trois semaines ! A chaque fois j'était toute excité de savoir ce que j'allais trouver **

Les bugs : J'ai pas été touchée, mais le fait de recevoir des PO et des potions m'a fait plaisir, c'est de bonnes initiatives.

La boutique : Alors  merci BEAUCOUP pour mettre les items en maanas, en plus des les mettre sur la map. Un vrai bonheur.

Bref, tout ce fouilli pour vous dire que j'ai adoré cet évent de Noel ! ** Merci pour tous votre travail, ma gardienne a de quoi s'habiller maintenant. XD

Dernière modification par inssouciente (Le 07-01-2017 à 13h24)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles " Oscar Wilde

#868 Le 07-01-2017 à 14h47

Garde Absynthe
Teesdelia
Garde en formation
Teesdelia
...

Lien de l'image externe

Hello hello ~

Un petit avis sur cet évent de Noël 2016 :)

• Durée : Il était particulièrement long, et c'est vraiment un gros plus pour moi, je me rappelle à quel point j'avais été déçue l'année dernière qu'il se termine le 27 décembre alors que les fêtes n'étaient pas finies et que mes achats à la boutique avaient du se faire dans le rush sans bien prendre le temps de réfléchir et c'était regrettable. Donc, un gros merci pour la durée qui nous a permis de profiter à fond de cet période.

• Communication : Je ne suis pas la seule à vous le dire, mais annoncer un event uniquement sur facebook est inacceptable. Pourquoi mépriser les 3/4 de vos joueuses qui ne sont pas/ne veulent pas être/ne passent jamais sur facebook ? C'est d'ailleurs pas la première fois que vous le faites, pour Halloween, les infos avaient été en exclu sur facebook et idem pour les purropass, je ne comprends pas votre démarche. (Au passage, j'en profite pour remarquer que les joueuses de facebook ont eu droit à un "Bonne année" elles, alors qu'ici pas un mot. C'est dérisoire mais c'est ce genre de détail qui amène une bonne ambiance dans un jeu.)

• Tenues : Les tenues de cette année sont vraiment belles, et je trouve plus recherchées que celle de l'année dernière (il n'y a qu'à voir la différence entre la tenue snow lady et la tenue snow queen). Il y en a pour tous les goûts, y compris des styles qui n'avaient pas encore vraiment été abordé sur le jeu (je pense à la tenue yeti's hunter). Les coiffures sont aussi très belles (gros coup de coeur pour la tilda) mais je suis assez déçue pour la Belldandy que j'aime beaucoup mais qui a des sourcils affreux :(

• Taux de drop : Déjà très bon en début d'event, il est devenu excellent vers la fin, je ne peux définitivement pas m'en plaindre. C'était vraiment une profusion d'items, difficile de ne pas y trouver son compte ^^ Il est juste regrettable qu'à cause des bugs, nous n'avons pas pu en profiter pleinement (ce désespoir que j'ai eu quand il m'a fallu obtenir quasiment tous les coloris des bonnets du père noël, des diadèmes shiny lady, des ceintures myre's saint, des artémis et des tuniques à fourrure avant d'avoir une tilda).

• Bugs : Venons-en aux bugs justement. Il y en a eu beaucoup et c'est vrai que c'était quand même un peu pénible. Mais je suis certaine que ces bugs étaient totalement indépendants de votre volonté et qu'ils vous ont tout autant embêtés que nous (je suis certaine que vous auriez aussi préféré passer vos vacances tranquilles), et surtout vous avez été irréprochables sur les compensations, vous avez réagi dans tous les cas, avec une compensation largement valable (un gros merci pour les 150 PO qui m'ont fait l'effet d'un magnifique cadeau de noël ^^) et je tenais à vous remercier pour ça :)

• Familiers : Ils sont très beaux ! J'attendais un familier renne de noël depuis l'année dernière, et c'est chose faite :) L'okanya est également très mignon, dommage qu'il ne soit qu'épique. J'ai attrapé assez facilement les deux mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas de tout le monde et je trouve ça un peu dommage :/

• Illustration : Très sympa, j'ai apprécié qu'il y ait un contexte, contrairement à celle d'halloween à laquelle j'avais reproché le manque de "fond", d'histoire en quelque sorte, ici il y en a bien une, Valkyon qui va chercher un sapin avec sa musarose et j'aime beaucoup :)

• Boutiques : Les items de l'année dernière en manaa sont toujours aussi appréciables !
Je comprends plus ou moins les prix élevés des tenues 2016, étant donné les taux de drop, on peut obtenir assez facilement une grosse partie de notre wishlist ce qui fait forcément baisser les achats donc à mon sens les prix pratiqués ne sont pas totalement illogiques, surtout qu'il reste encore la possibilité de trouver au marché pour ceux et celles qui n'utilisent pas de PO. Par contre, j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas pour la tenue uniquement en PO en boutique, elle est vraiment magnifique mais excessivement chère, et comme c'est le seul moyen de l'obtenir c'est un peu frustrant :/

Au final : c'était quand même un très bon event, merci pour ça et merci de nous proposer toujours mieux à chaque fois :)

Bonne journée ~

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#869 Le 07-01-2017 à 19h23

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci et encore merci pour cet Event et toutes ces belles surprises !!!

#870 Le 07-01-2017 à 19h25

Garde Ombre
HanabiSan
Bleusaille
HanabiSan
...

Bonjour/Bonsoir à vous gardiennes.

Tout d'abord je remercie les équipes pour leur travail.
Je vais essayer de faire court.

L'event dans l'ensemble n'était ni bon ni mauvais à cause des bugs bien trop nombreux. ( /!\ OUI je sais organiser tout ça prend du temps surtout en période de fête )
Dommage que les déclinaisons de couleurs des items étaient la plupart du temps un mélange de couleurs étrange, ce qui rend l'association des items compliqué.
Mes 21 échecs de capture du  Danalasm m'ont permis d'obtenir l'intégralité des coloris des Colliers Night Owl, des Belldandy et des Petites polaires Santa’s Assistant. ( ce qui est très frustrant car la majorité ont été obtenue dans les derniers jours où ils étaient trouvés par binôme, donc je me demandais quel duo de couleurs j'allais obtenir   </3 ) J'ai cependant réussi à capturer le petit Okanÿa en 3 tentatives le jour de  son apparition.

Les compensations sont juste je trouve ( bien que j'ai utilisé mon stock de potions les premiers jours inutilement ) enfin c'est déjà ça d'avoir des compensations. La communication est elle à revoir, l'event n'a été uniquement annoncé sur les réseaux sociaux, pensé aux personnes qui ne les ont pas !

Pour conclure.

Un maximum de communication serait la bienvenue et pourquoi pas une hausse des taux de drops serait apprécié, encore une fois merci pour l'event.

Bonne journée/soirée à vous.

https://68.media.tumblr.com/e04849cddbc6cacca7811f9289531cc4/tumblr_nsjd8uze8y1qfp6jpo1_500.gif

#871 Le 07-01-2017 à 20h33

Garde Absynthe
natsumi6yokato
Bleusaille
natsumi6yokato
...

Jet'aime le event ♥

https://i.skyrock.net/0274/91020274/pics/3255626520_1_7_niPV50Wu.png

#872 Le 08-01-2017 à 11h26

Garde Absynthe
Shehzadi
Recrue
Shehzadi
...

Encore merci pour ce super event de noël!! C'était très chouette! Toujours aussi magique /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et puis surtout, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 à toute l'équipe d'Eldarya !!!

/static/img/forum/smilies/cool.png

#873 Le 08-01-2017 à 15h14

Garde Ombre
Sonzaishinai
Soldat de la Garde
Sonzaishinai
...

Merci pour avoir mis les familiers dans l'event! Cet event a été très amusant.

https://dragcave.net/image/oAbDo.gifhttps://dragcave.net/image/yVqPq.gifhttps://dragcave.net/image/ShG0J.gifhttps://dragcave.net/image/WXHCL.gif

https://orig00.deviantart.net/eed1/f/2018/049/8/0/firma_by_camaleokidz-dc3k6je.png

#874 Le 08-01-2017 à 17h42

Garde Absynthe
Firebloom
Fraîchement arrivée
Firebloom
...

Merci!!!
J'ai adoré le linge de cet événement!
Un mot pour le décrire magnifique!
Dommage qu'il soit déjà fini  /static/img/forum/smilies/sad.png
Mais j'attendrai le prochain événement avec impatience!  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#875 Le 08-01-2017 à 18h27

Garde Absynthe
lololo123456789
Fraîchement arrivée
lololo123456789
...

super  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36