Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 15-12-2016 à 01h39

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

~ Hello there ! /static/img/forum/smilies/smile.png ~

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, en revanche, je suis longue à la détente et a little bit flemmarde sur les bords ^^

On va essayer de faire quelque chose d'organisé & de compréhensible ? :')

~ Qui se cache derrière BlackRain ? ~

♪ Une certaine Kimberley, 22 ans & Balance ♫

Après avoir obtenu une Licence de Psycho et passé une année en Service Civique dans une école primaire, je suis désormais en DUT MMI.
J'entame ma seconde année et elle s'annonce intense ^^

~ Ce que j'aime ~

> Écouter de la musique (ça c'est vital,vraiment), j'écoute pratiquement de tout, de la musique manga la plus douce au hard rock, je ne suis pas très difficile /static/img/forum/smilies/smile.png (Quelques artistes que j'affectionne particulièrement : Linkin Park (pensée à toi, Chester ♥), Imagine Dragons, Sia, Coldplay, Bruno Mars, Ed Sheeran, Starset, Smash Into Pieces... et j'en passe ^^)

> Profiter de ma famille, de mes ami(e)s

> Mes chats (Flora *mon bébé d'amour qui restera à jamais dans mon cœur..♥*, Ruby & Luigi) =^~^= , les animaux en général (j'ai fait de l'équitation ^^)

> Sortir, me balader

> Manger (je suis un tout p'tit peu gourmande :3)

> Être sur l'ordinateur, jouer (je parle des jeux en général ^^ mais plus particulièrement des jeux vidéo :3 Même si je n'ai pas expérimenté grand chose et que je ne joue plus beaucoup, ça reste une de mes activités favorites)

> Dessiner (mais je ne suis qu'une débutante..)

> Aller au cinéma (films fantastiques, d'aventure, d'action et de science-fiction notamment ^^)

> Discuter, aider les autres, les écouter, les faire rire

> Photographier, voyager (j'ai déjà été dans pas mal d'endroits /static/img/forum/smilies/smile.png Angleterre (Londres), Irlande (Dublin et Belfast), Espagne (un peu dans le Nord, un peu dans le Sud ^^), Portugal (Lisbonne), une bonne partie de l'Italie (j'ai des origines italiennes et de la famille à ma maman là-bas) : Rome, Pise, Florence, Pompéi, Venise… La Sicile ! Et un peu partout en France ^^ Je peux dire merci à mes parents ! /static/img/forum/smilies/smile.png)

Je m'en excuse *Parce que je vois que la majorité des personnes ici aime voire adore la lecture*, mais je n'aime pas lire.. :$ Finir un bouquin reste encore un défi pour moi ^^ c'est très très rare :S

Un de mes principaux défauts *parce que oui, il y en a sacrément trop..* est que j'ai du mal à finir ce que je commence et c'est franchement embêtant :S
Par exemple les séries, j'en ai commencé de nombreuses (Drop Dead Diva, The Musketeers, Alphas, Esprits Criminels, Grimm, Once Upon A Time... et j'en passe !) mais je n'en ai jamais fini une.. De même pour les mangas / animes T_T (Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Accel World...) et les jeux vidéo o_o Bref, à peu près tout quoi :')

~ Ma personnalité  ~

Oulah.. Qu'est-ce que je pourrais en dire ? ^^'

Au premier abord, on me décrit souvent comme calme, discrète, timide, gentille.. voire effacée ^^ Et c'est le cas, je suis même un peu trop gentille et j'accorde trop facilement ma confiance et de l'intérêt aux autres.. x_x (du coup, je me méfie maintenant, même si je me fais encore avoir)

Seulement, derrière tout ça ben.. j'ai un vrai caractère de cochon, de mon point de vue, je suis « invivable » ^^' ...  Mais ne fuyez pas ! o_o
Quand on ne me côtoie pas tous les jours (vraiment au quotidien, dans l'intimité), ça ne se ressent pas vraiment ! ^^ *Et heureusement ! >_<*
C'est comme s'il y avait « deux moi ». Celle en communauté, et celle à la maison (que je préférerais parfois ne pas connaître). La seule chose qui se ressent où que je sois c'est mon côté « humeur changeante » (Balance oblige..*Oui, cela me sert d'excuse, je l'avoue*), mais j'y travaille :$

~ Eldarya ~

J'ai connu Eldarya de par Amour Sucré (je suis BlackPearl14 sur AS d'ailleurs /static/img/forum/smilies/tongue.png) et j'ai de suite accroché ! *-* Je suis légèrement addict... ^_^ Même si je suis très peu active sur le forum et que personne ne me connaît x)

~ Ma gardienne ~

BlackRain est censée représenter tout ce que je ne suis pas et que j'aimerais être tout en gardant certains traits de mon moi réel ^^

C'est une jeune fille qui se pose beaucoup de questions et doute souvent lorsqu'elle se retrouve seule avec elle-même, à penser.

Elle est dotée d'une humeur changeante (eh oui, ça ne se perd pas !), elle a peur de décevoir, se laisse emporter par ses émotions... Mais, malgré tout ça, lorsqu'on a besoin d'elle elle sait se ressaisir, prendre des initiatives et laisser ses doutes et craintes derrière elle.

Elle est forte, combative, motivée, n'a pas peur du nouveau (mais de l'échec), elle est fière d'elle (corps et esprit), elle est appréciée de tous (bon, il reste certains rebelles m'enfin, en globalité : on l'aime !).

Ce qu'elle entreprend, elle l'achève. Elle est sincère et veut toujours se sentir utile, être dans l'action, aider. Ceux qui l'entourent savent qu'ils peuvent compter sur elle et se confient facilement.
Au Q.G, tous savent que BlackRain est dévouée et qu'elle sacrifierait corps & âme pour la bonne cause.
Ceux qui la rencontrent pour la première fois se sentent de suite en sécurité et en confiance, comme si elle dégageait des ondes positives, quelque chose de rassurant, comme si, tout être était lié à elle par un je ne sais quoi d'apaisant.

BlackRain est très liée à son petit Corko, Dragoon   *qu'elle pensait être un mâle.. mais c'est raté ^^'*, elle n'en changera pas, elle l'aime trop pour ça :3 Elle a même fait un dessin de son fidèle compagnon quand il n'était encore qu'un bébé Corko !

https://i.goopics.net/EdLGk.jpg

BlackRain souhaiterait être en contact avec ses proches restés sur Terre, mais, elle ne souhaite pour rien au monde y retourner. Eldarya est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, ce dont elle avait toujours rêvé, et elle compte bien y rester ! Elle sent que son destin se trouve ici et veut accomplir de grandes choses.

~ Le mot de la fin ~

Voilà pour ma double-présentation Kimberley VS BlackRain /static/img/forum/smilies/smile.png J'espère qu'elle n'est pas trop « lourde » à lire et je m'excuse pour les éventuelles fautes :$

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un message et/ou à me demander en amie (si vous souhaitez discuter), j'accepterais avec plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png

En tout cas, merci de votre visite ☺ !

Sur ce, je vous souhaite de passer toujours plus de bons moments sur le jeu et tout simplement, le meilleur /static/img/forum/smilies/wink.png !

~ Kissouilles ♥ ~

Dernière modification par BlackRain (Le 06-09-2020 à 14h32)

~Ɗιѕѕιмυℓє́ѕ ∂αηѕ ℓ'Oвѕcυяιтє́
Lα ƒυятινιтє́ єѕт ησтяє αℓℓιє́є...

Ɗιѕcяєтѕ, тαριѕ ∂αηѕ ℓα ρє́ησмвяє,
Ɛηѕємвℓє, ησυѕ ƒσямσηѕ ℓ'Oмвяє. ~

#2 Le 15-12-2016 à 05h06

Garde Obsidienne
Kandani
Recrue
Kandani
...

Coucou !

Je viens de lire ta présentation. C'est vrai qu'après le bac on est un peu perdus... Faut dire qu'on est vraiment pas aidés pendant notre scolarité pour trouver notre voie. Et chapeau ! Tu as validé ta première année alors que tu n'aimais pas vraiment ce que tu faisais, c'est déjà tout à ton honneur. J'ai une amie qui rêvait d'être psychologue et malgré toute sa motivation et tout son amour pour la psycho n'a pas validé ses deux tentatives de première année... Comme quoi, il ne suffit pas seulement de le vouloir... Mais courage, tu finiras bien par trouver quelque chose qui te plait~ ;)

A l'inverse de toi, j'essaie toujours de finir ce que j'ai commencé, sauf si en cours de route ça ne me plait plus ou que je me rend compte que ça ne m'intéresse plus. Mais bon, du coup ça ne compte pas vraiment~

Pareil pour moi, je suis très peu active sur le forum, pas du tout même. En réalité j'ai à peine crée mon profil hier ^^ Qui sait peut être que ça me motiveras à faire un petit effort :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536599332-fffffffffflowers.gif

#3 Le 15-12-2016 à 12h46

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Hey ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci Kandani pour ton message /static/img/forum/smilies/wink.png Il m'a fait plaisir de "bon matin" (oui, je me suis levée il y a peu x))

Je suis totalement d'accord avec toi, et je crois que c'est le cas de tous . C'est vraiment très compliqué et on est trop vite confrontés au choix d'orientation :$
Avoir une idée, précise ou non, de ce que l'on aimerait faire comme parcours aide énormément (surtout niveau motivation). Même si, je te l'accorde, il faut pouvoir y parvenir ensuite.. C'est le cas de ton amie /static/img/forum/smilies/hmm.png Et elle n'est malheureusement pas la seule dans ce cas.. En tous cas, j'espère qu'elle a réussi à trouver ce qui lui convient désormais !?

Et merci ! ^^ Ce n'est plus le même son de cloche maintenant haha, je ne pense pas que je validerai cette seconde année :S M'enfin, on verra ^^

Je l'espère ! o_o Merci de ton soutien ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Et c'est tout à ton honneur ! *admiration* J'aimerais être aussi "motivée" si je puis dire :') J'y travaille aussi ^^'
Oui, bon, après c'est sûr que si ce que tu fais ne te plaît pas, c'est plus délicat ^^'

Je vois ^^ Eh bien oui, pourquoi pas ? /static/img/forum/smilies/wink.png

En tous cas, je te remercie encore & je te souhaite une bonne continuation sur Eldarya, ainsi que de très belles fêtes /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : J'ai visité ton profil belle citation d'ailleurs, et je me suis prise à écouter la musique que tu y as mis depuis tout à l'heure (c'est-à-dire un bon bout de temps haha ^^) J'aime bien ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par BlackRain (Le 15-12-2016 à 12h50)

#4 Le 15-12-2016 à 21h23

Garde Obsidienne
Kandani
Recrue
Kandani
...

Coucou BlackRain~

Oui oui mon amie a trouvé ce qui lui convient. ;) Elle est passé de la psycho aux langues mais finalement c'est ce qui lui allait le mieux~ Et maintenant elle a finit ses études donc tout est bien qui finit bien~

Oooh~ Ca me fait plaisir d'entendre que la musique te plait. Ca te rappelle peut être quelque chose, c'est l'Ost de "Detective Conan", je suis complètement folle de cet anime donc entendre que la musique est bien me fait super plaisir ! Hahaa~ 

Merci beaucoup ! Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi~ :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/1/1536599332-fffffffffflowers.gif

#5 Le 16-12-2016 à 14h04

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Heyy Kandani /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci de ta réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

D'acc' ! C'est super pour ton amie  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  Je suis heureuse qu'elle ait trouvé sa "véritable" voie /static/img/forum/smilies/smile.png

Hé hé /static/img/forum/smilies/wink.png Ah oui !? (J'aurais dû le comprendre de moi-même x) mais chut ^^)

Inconsciemment peut-être oui ^^, j'ai regardé quelques épisodes de cet animé mais.. oulah, ça fait un sacré bail maintenant ^^'

Eh bien écoute, c'est sincère, la musique est vraiment chouette /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est très gentil, mercii ! /static/img/forum/smilies/smile.png

A une prochaine fois peut-être, avec plaisir en tous cas /static/img/forum/smilies/smile.png

#6 Le 14-02-2018 à 22h16

Garde Absynthe
Souricette0
Fraîchement arrivée
Souricette0
...

Coucou BlackRain, moi c'est Souricette0 /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai lu ta description et je la trouve fort sympathique /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aime aussi écouter de la musique (j'en écoute souvent, très souvent même;)), j'écoute aussi un peu de tout. J'aime beaucoup écouter Ed Sheeran, Taylor Swift, P!nk et surtout Céline Dion :p.

Je préfère les chiens aux chats mais je les aime bien quand même /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Ma meilleure amie en a trois et ils sont adorables /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

J'essaye de finir ce que j'ai commencé que ce soit les livres, les jeux ou les séries. J'ADORE regarder des séries /static/img/forum/smilies/smile.png et j'en ai fini quelques unes (15 séries pour être précise /static/img/forum/smilies/big_smile.png).

Pour reprendre ton expression ''j'ai un vrai caractère de cochon, de mon point de vue, je suis « invivable » ^^' ''. Heureusement que ma meilleure amie est là pour rattraper le tout /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

Bisous Bisous /static/img/forum/smilies/wink.png

"Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect"

#7 Le 15-02-2018 à 11h04

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Oohh ! Bien le bonjour à toi Souricette0 !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je ne pensais pas que ma présentation serait encore lue par quelqu'un, perdue dans les tréfonds du présentoir x)

Merci à toi pour avoir eu le courage de la lire entièrement et pour ton petit message /static/img/forum/smilies/wink.png

Oh  /static/img/forum/smilies/yikes.png  Vraiment !? Mais c'est fou, ma meilleure amie adore également écouter de la musique et.. Céline ! Mon Dieu, Céline !

Elle préfère aussi les chiens aux chats, d'ailleurs, elle a un petit chien qu'elle aime d'amour, dont elle est "gaga" :3
Hé ! Moi aussi j'ai trois chats adorables !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Coïncidence coïncidence !

Et c'est tout à ton honneur /static/img/forum/smilies/wink.png
Bon... Là ça commence à faire beaucoup ! Ô_Ô Ma meilleure amie aussi dévore les séries ! Par exemple, SuperGirl ! Tu connais ? /static/img/forum/smilies/tongue.png

Pourquoi je te parle tant de ma meilleure amie moi ? Ah oui ! Parce que tu me fais penser à elle ! Vous vous entendriez fort bien ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Ah oui ? Mais que vient faire ta meilleure amie dans cette histoire au fait ? *émoticône qui rafléchit* Elle et moi, nous sommes deux personnes bien différentes de toute évidence  /static/img/forum/smilies/roll.png

Enfin bref :p Merci d'être passée par ma présentation et, n'hésite pas à venir me parler, promis, je mettrai mon sale caractère de côté /static/img/forum/smilies/roll.png
Tu m'as l'air d'une fille drôlement chouette ! Ça serait cool de faire plus ample connaissance !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/wink.png

En attendant, bon jeu sur Eldarya ! Amuse-toi bien ! ^_^

~ Kissouilles ♥♥♥

Dernière modification par BlackRain (Le 15-02-2018 à 11h05)

#8 Le 26-02-2018 à 20h39

Garde Absynthe
Souricette0
Fraîchement arrivée
Souricette0
...

Salut, salut !

Désolée pour ma réponse quelque peu tardive /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

En même temps, Céline DION est la meilleure chanteuse /static/img/forum/smilies/cool.png (Miss très objective, bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png). Comme elle le dit dans une de ses chansons "L'amitié c'est le plus beau pays." /static/img/forum/smilies/tongue.png

/static/img/forum/smilies/lol.png Moi aussi je suis "gaga" de mon chien /static/img/forum/smilies/big_smile.png .

SUPERGIRL !! Bien sûr que je connais, c'est la MEILLEURE série (Miss très objective, le retour /static/img/forum/smilies/big_smile.png).

A la vue de ta description (enfin plutôt à la lecture de ta description /static/img/forum/smilies/big_smile.png), toi et ma meilleure amie vous vous ressemblaient beaucoup /static/img/forum/smilies/wink.png. Mis à part le caractère, elle n'a pas un caractère de cochon /static/img/forum/smilies/smile.png.

Ah non, je suis pas "chouette" ... Je suis "HIBOU" /static/img/forum/smilies/big_smile.png. *Excuse-moi pour cette blague digne de Carambar /static/img/forum/smilies/tongue.png. Ça serait avec plaisir de faire plus ample connaissance avec toi ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png /static/img/forum/smilies/wink.png

Bisous, Bisous /static/img/forum/smilies/wink.png

"Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect"

#9 Le 27-02-2018 à 18h11

Garde Ombre
FloconsdeNeiges
Bleusaille
FloconsdeNeiges
...

Helloooooo

J'aime vraiment bien ta présentation ^^

Je vois que tu as bien voyager moi aussi mais comme j'avais meme pas un an je m'en rappelle pas XD C'est un peu bête ça ahah ...

Je regarde aussi once upon a time ^^

Mais au contraire de toi j'adore lire Bon bah tout non plus ahah surtout ce qui est fantastique

En tout cas si tu as besoins de parler ou de connaitre de nouvelles personne hehe tu sais ou envoyer un message

Bisous jolie gardienne Soeur de l'ombre ^^

http://www.cine-buzz.fr/wp-content/uploads/2014/06/Malefique-couverture.jpg

#10 Le 04-03-2018 à 14h42

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Bonjour à vous, Gardiennes  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Souricette0, tout d'abord, merci de ta réponse /static/img/forum/smilies/wink.png et, aucun problème, je ne réponds pas immédiatement non plus :p

Tu m'as bien fait rire avec ta "Miss très objective" x) ;')

Haha :p Je dirais que l'amitié est un des plus beaux pays ♥

Le contraire m'aurait étonnée /static/img/forum/smilies/wink.png
Ah ! J'aurais parié que tu étais fan de cette série ! /static/img/forum/smilies/cool.png

C'est vrai, nous nous ressemblons beaucoup et, je crois que c'est aussi pour ça que l'on s'entend si bien ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Attend mais... Comment tu sais ça toi ? Que l'on se ressemble mais qu'elle n'a pas un caractère de cochon comme moi ?
Tu sembles détenir des informations que tu n'es pas censée connaître... Il va falloir en parler en privé !  /static/img/forum/smilies/roll.png

Hahaha x) Carambar ne t'arrive pas à la cheville ! ;P

Je te dis à bientôt en privé alors ~ Kissouilles ♥

~~~

FloconsdeNeiges, merci pour ton mignon message ! :3

J'ai fait un petit tour par ta présentation /static/img/forum/smilies/wink.png
C'est avec plaisir que je ferais plus ample connaissance avec toi ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te dis donc à une prochaine fois, en privé, sœur de l'Ombre ♫

Bisous bisous ~ ♪

Dernière modification par BlackRain (Le 04-03-2018 à 14h42)

#11 Le 01-05-2018 à 01h50

Garde Ombre
plumeetoiler
Bleusaille
plumeetoiler
...

salut a toi BlackRain je suis Plumeetoiler
j'ai 14 ans, je suis en 4eme je vis en france
j'aime le surnaturelle, la mythologie, les animaux

ca te dit que je t'ajoute en amie??

a bientot et bon jeu soeur de l'ombre

plumeetoiler

#12 Le 23-07-2020 à 11h34

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Aïe aïe aïe... Je vois que je n'ai jamais répondu >_<' shame on me
Mais je vois aussi que ce compte (plumeetoiler) n'est plus utilisé ^^'
En tout cas, j'en suis sincèrement désolée, cela ne me ressemble pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣

Belles aventures à toutes et à tous  /static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 01-08-2020 à 22h13

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

https://zupimages.net/up/20/17/0lli.png

https://zupimages.net/up/20/17/tn49.png

Bonsoir ^^

J'aime beaucoup ta présentation que je trouve bien construite et je vois qu'on a plusieurs point en commun pour certaine chose XD. Pour ce qui est du dessin même les meilleures artistes était débutant au début ce qu'il faut c'est continuer a s'entraîner ^^ D'ailleurs qu'elles sont tes jeux vidéos préférer ? Et au passage je trouve ta gardienne vraiment cute ^^.

Bonne soirée ^^

https://zupimages.net/up/20/17/w2uk.png

@aerina

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1002520615731517279/BBF44DD72A15DB3A7F46EEA7FAC837EE08B1BAE8/

#14 Le 02-08-2020 à 12h25

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Hello ! ^_^

Hihi merci pour les compliments concernant ma présentation et ma BlackRain :3 ♥

Donc, si je comprends bien, en termes de points communs, nous avons le dessin et les jeux vidéo ?  /static/img/forum/smilies/wink.png

C'est pas faux du tout ! x) C'est une question de pratique et de volonté /static/img/forum/smilies/smile.png
Mais je crois qu'il y a quand même une certaine dose de talent "inné" derrière (que ce soit aux niveaux de la qualité ou de l'originalité des créations) ^^
Tu as un style précis en dessin ?

Alors... Les jeux vidéo, sur PC : Je joue régulièrement aux Otome Games du coup Oui, c'est très étonnant je sais x) (Eldarya, AS, Moonlight Lovers, j'attends aussi avec un peu d’impatience depuis le temps  /static/img/forum/smilies/roll.png Myrhavir).
Sinon, je joue assez régulièrement à HearthStone et récemment je me suis mise à Trackmania, le dernier /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai aussi eu l'occasion de jouer à Portal 2 et Detroit Become Human, je ne les ai pas encore terminés ^^' (ils ne sont pas à moi, donc pas chez moi) mais je les aime vraiment beaucoup !
Sinon en vrai, je dirais que la saga qui me donnerait le plus envie de découvrir c'est celle des Assassin's Creed *w*

Voili voilou, je crois que j'ai à peu près fait le tour concernant les jeux PC. ^^ Et toi alors ? À quoi joues-tu ? Quels sont tes favoris ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Oh et ! J'aime beaucoup la présentation de tes messages sur le forum ! *w* :3

Bon dimanche ~ /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par BlackRain (Le 02-08-2020 à 12h28)

#15 Le 08-09-2020 à 22h50

Garde Obsidienne
Lilloune
Défenseur de la Garde
Lilloune
...

https://zupimages.net/up/20/17/0lli.png

Re - Bonsoir ^^

Désoler pour ma réponse tardive /static/img/forum/smilies/smile.png
Oui c'est déjà pas mal je trouve comme point commun ;p.
Pour le dessin je suis plus style manga mais je commence un peu le réalisme au traditionnel.
Je joue a Dead by Daylight, Fall Guys, Lol a quelque otomes games sur mon téléphone sinon a Pokémon et Animal crossing sur switch.

hahaha Merci j'adore les fleurs de cerisier <3

Bonne soirée ^^

https://zupimages.net/up/20/17/w2uk.png

@aerina

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1002520615731517279/BBF44DD72A15DB3A7F46EEA7FAC837EE08B1BAE8/

#16 Le 15-09-2020 à 15h39

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Hey /static/img/forum/smilies/smile.png

Haha, aucun souci /static/img/forum/smilies/wink.png

C'est vrai :p
Je vois /static/img/forum/smilies/smile.png Et, il y a des mangas en particulier qui t'inspirent ?

Oki ! Je ne connaissais pas les 2 premiers alors j'ai jeté un œil ^^ Deux univers bien différents à priori haha (:
Alalah si seulement j'avais une Switch ! *p* T_T x)

Je peux comprendre, c'est tellement beau :3 Je trouve qu'elles reflètent sérénité et douceur ~

Belle fin de journée ^-^

#17 Le 16-09-2020 à 04h32

Garde Absynthe
lyillianna
Acolyte des Licornes
lyillianna
...

Bonjour ou Bonsoir
(cela dépendra de qu'en tu verras se message)
Je m'appelle Hinata,17ans j'habite au Japon (je suis née là-bas).

Musique

J'écoute de tout. Mais c'est temps si mes choix se porte plus sur du Imen es, Imagine Dragons et j'en passe.

Passion
[/big]
-Sans hésiter le dessin (manga)
-Les mangas sa va de soi

Que savoir sur moi
?
Je fais des études en spychologie même si se n'est pas trop mon truc.
J'adore les kimonos et les Yukatans, j'en ai une garde robe pleine.
Je joue aux jeux sur PC : AS, Eldarya, Moonlight lovers, et Yendere simulator.
Je suis très timide et je vire facilement au rouge des que je parle devant des personnes.

J'aime beaucoup les chats à cose de leurs indépendance. J'en est 4 et j'ai un chien.
Je suis magnaque mais sa dépend des fois.
Et au contraire de toi j'ai finis toutes les séries que j'ai commencé. Je les nomment pas car il y en a trop.
J'ai beaucoup voyagé : à Madagascar, en France, En Angleterre, Au États Unis, au Maroc et je crois que j'ai rien oublié.
Ha! Si. J'adore les cerisiers en fleurs.
Voilà là c'est vraiment terminé

Dernière modification par lyillianna (Le 16-09-2020 à 05h02)

#18 Le 22-09-2020 à 14h29

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

Salutations Hinata /static/img/forum/smilies/smile.png

Waow ! Tu viens de loin ! *o*
Tu as le même prénom qu'une personnage dans Naruto ! :3 J'aurais une petite question, ton prénom a une signification ?

Je ne connaissais pas Imen Es ^^ Un titre préféré ?

Haha les mangas, ce monde incroyable ! Pareil, des préférences ?

Je vois. Mais, tu comptes continuer en psycho même si ça ne te plaît pas tant que ça ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Tu dois avoir une garde robe très colorée alors ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour la timidité, je pense que tu le seras sûrement toujours plus ou moins si c'est dans ta nature, mais, ça va s'atténuer /static/img/forum/smilies/smile.png Et si tu y travailles, ça ne sera plus un obstacle (si tu le considères comme tel).

Wow ! Tu as beaucoup d'animaux :3
Haha d'accord :p

Le rêve de beaucoup voyager ! *w* Franchement, quand on a l'occasion, il faut en profiter !

Les cerisiers en fleur, de toute beauté je suis du même avis ♥

Bonne journée ♪

#19 Le 22-09-2020 à 23h25

Garde Absynthe
lyillianna
Acolyte des Licornes
lyillianna
...

Kon'ichiwa (oyasumi)

Tu n'ai pas la première à me le dire, d'ailleurs les gens me disent souvent que j'ai sa "timidité" /static/img/forum/smilies/smile.png

Mon prénom à certe une signification mais qui change en fonction de l'idéogramme que tu utilises, en tout cas le mien veux dire "Couché de soleil sur le petit chemin".

Le titre d'Imen es que je préfère ? Sans aucun doute Attentat (pour te rassurer Cela ne parle pas de guerre malgré son titre trompeur)

Mes manga préfère ?
J'aime bien les shojo du genre : Our little secret, Le baiser du renard, Chocolate Vampire...
Dans les shonens des grands classiques : Fairy Tail, One Peace, The seven deadly sins, acceler World...

Non je conte changer totalement de filière, et devenir assistante illustratrice ou même mangaka qui c'est /static/img/forum/smilies/wink.png

Je ne te le fais pas dire surtout que je suis une grande fan de cosplay, et comme les festivals ont lieu quasiment tous les jours
Je ne suis habillée normalement que pour aller en cours /static/img/forum/smilies/lol.png

J'en ai un cerisier chez moi il a plus de 200 ans et grâce à son expérience il nous fait de magnifiques fleurs.

Dernière modification par lyillianna (Le 22-09-2020 à 23h51)

Pages : 1