Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 15-12-2016 à 01h39

Garde Ombre
BlackRain
Jeune recrue
BlackRain
...

~ Hello there ! /static/img/forum/smilies/smile.png ~

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, en revanche, je suis longue à la détente et a little bit flemmarde sur les bords ^^

On va essayer de faire quelque chose d'organisé & de compréhensible ? :')

~ Qui se cache derrière BlackRain ? ~

♪ Une certaine Kimberley, 22 ans & Balance ♫

Après avoir obtenu une Licence de Psycho et passé une année en Service Civique dans une école primaire, je suis désormais en DUT MMI.
J'entame ma seconde année et elle s'annonce intense ^^

~ Ce que j'aime ~

> Écouter de la musique (ça c'est vital,vraiment), j'écoute pratiquement de tout, de la musique manga la plus douce au hard rock, je ne suis pas très difficile /static/img/forum/smilies/smile.png (Quelques artistes que j'affectionne particulièrement : Linkin Park (pensée à toi, Chester ♥), Imagine Dragons, Sia, Coldplay, Bruno Mars, Ed Sheeran, Starset, Smash Into Pieces... et j'en passe ^^)

> Profiter de ma famille, de mes ami(e)s

> Mes chats (Flora *mon bébé d'amour qui restera à jamais dans mon cœur..♥*, Ruby & Luigi) =^~^= , les animaux en général (j'ai fait de l'équitation ^^)

> Sortir, me balader

> Manger (je suis un tout p'tit peu gourmande :3)

> Être sur l'ordinateur, jouer (je parle des jeux en général ^^ mais plus particulièrement des jeux vidéo :3 Même si je n'ai pas expérimenté grand chose et que je ne joue plus beaucoup, ça reste une de mes activités favorites)

> Dessiner (mais je ne suis qu'une débutante..)

> Aller au cinéma (films fantastiques, d'aventure, d'action et de science-fiction notamment ^^)

> Discuter, aider les autres, les écouter, les faire rire