Plein d'amour à Wounw qui m'accueille toujours chaleureusement lorsque je fais un mini retour sur le forum ♡

Pages : 1 ... 370 371 372 373 374 375
Plein d'amour à Wounw qui m'accueille toujours chaleureusement lorsque je fais un mini retour sur le forum ♡
Dose d'amour pour Nelkah, nos souvenirs et son soutien sans faille au début de mes expériences digitales, parce qu'au fond, c'est un peu grâce à toi si j'ai pris du skill sur Sai ♥
Dernière modification par Loplo (Le 15-11-2020 à 01h22)
Dernière modification par greenwich (Le 15-11-2020 à 02h02)
Beaucoup d’amour pour Fikafé et nos plans un peu foireux, avec un bonus emmental pour greenax la streetax
Peace & love
Dernière modification par Alouka (Le 16-11-2020 à 13h07)
Dernière modification par greenwich (Le 17-11-2020 à 00h31)
Dernière modification par DianeIrina (Le 18-11-2020 à 23h24)
Je viens déposer des cœurs sur tout e’elfheim (nom de blbblbl)... cœur x1000 !
Dernière modification par Lómëa (Le 21-11-2020 à 23h17)
J'aimerais donner beaucoup d'amour à @YumikaPullip, car c'est quelqu'un d'absolument génial : C'est un petit sucre très gentille avec son prochain et puis elle est amusante. J'aime beaucoup discuter avec elle et elle égaie mes journées.
J'espère que tu passes une bonne journée beauté
(Et bien sûr, aussi, de l'amour pour les gérants des topics du Champ des Ludi, c'est vraiment cool de voir le forum animé comme ça)
Dernière modification par Yasuhisa (Le 22-11-2020 à 14h41)
De l’amour pour tous et toutes mes commanditaires, que ce soit pour 250 manaas en 2016 ou des euros aujourd’hui, votre intérêt et votre confiance me touchent depuis la première session de commandes ouvertes il y’a plus de 4 ans,
De l’amour aussi pour certaines artistes de la SDA qui m’ont motivée à me mettre sérieusement au dessin, parce que c’est pas rien d’avoir inspirée une petite vie,
Et de l’amour à tout ce petit monde qui croit en mon art et le soutient dans l’ombre ou sous mes yeux, je vous aime et vous remercie.
et évidemment, de l’amour en rafale pour les vraies qui se reconnaîtront