Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3

#26 Le 23-01-2017 à 20h17

Garde Obsidienne
Aiiko
Patrouilleur de la Garde
Aiiko
...

Bonsoir à tous !

Heureuse que mes commentaires vous ont plus en tout cas ^^
J'ai pas trop le temps également en ce moment mais je viens de faire une nouvelle photo et j'essaie une toute nouvelle chose pour moi , faire un contraste noir&blanc et mon premier cobaye est mon chaton de 4mois !

ici ma première photo de contraste

Je suis désolé de pas pouvoir vraiment t'aider Akichan en ce qui concerne la mémoire , personnellement ce qui me viens à l'esprit directement est la photo de portrait de personne âgée ^^

Je reviendrais dés que je pourrais ( dés que j'aurais du temps surtout ) pour faire des com's sur vos photos <3

https://zupimages.net/up/18/43/6bzu.gif

#27 Le 15-02-2017 à 15h41

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonjour !!

J'arrive enfin à trouver du temps pour vous répondre !

BloodyxKiss
post #8
Je crois que je vais clairement rester à fondre totalement devant tes photos tellement ces petites boules de poils sont adorables !!
J'ai une préférence pour les photos de Sucrette bien que le cadrage soit un peu trop serré pour moi.
Ainsi que celle de Polka et Rumba, outre le fait qu'ils aient de bonnes petites bouilles, tu as une bonne luminosité ici. Je regrette peut-être juste le cadrage trop serré à droite et un petit manque de netteté sur la tête de Rumba.

post #11
J'aime beaucoup la photo de Cappricio. Une douce lumière avec de belles couleurs, et surtout j'aime beaucoup qu'il ait été prit dans cet "environnement", le panier en paille donne un petit quelque chose de sympathique.
Tes photos de mouettes (? j'ai toujours un doute xD) ont une bonne lumière et profondeur de champ. Après c'est juste dommage de ne pas les voir de plus près mais tu n'as probablement pas un objectif qui te permettait de mieux les voir.

post #20
Parmi tes photos de bûches, j'ai une préférence pour la première. Bien que le cadrage soit un peu trop bas, tu as une belle lumière ainsi qu'un angle qui permettent de bien mettre en valeur le sujet.
Enfin, une grosse préférence pour la photo de Melen. Déjà, OMG ces moustaches ! J'adore. Tu as une bonne lumière ainsi qu'un bon cadrage et une bonne PDC. Juste dommage qu'il semble manquer légèrement de netteté sur ses yeux.

post #25
Reprise d'études depuis septembre 2015, donc ça va. xD
Merci pour tes quelques idées bien que ça ne m'inspire toujours pas grand chose. ^^'
Concernant tes photos, j'ai une préférence pour la deuxième et troisième.
Pour la deuxième, la lumière et les couleurs désaturées qui donnent un côté assez lugubre, l'angle de vu itou itou. Juste dommage que le cadrage soit légèrement trop serré. Une peu moins serré et ça aurait été vraiment top.
Pour la troisième, globalement même chose que pour la précédente. Sauf pour le cadrage qui ici est bien choisit. Mais pour ici c'est juste dommage pour le petit manque de netteté au niveau de l’œil.

Cappy
post #10
Faudra voir à organiser une sortie sur Paris entre gens d'ici. ^^
L'idée est vraiment sympathique. Je trouve juste dommage que le dessin "cache" autant le sujet de ta photo derrière. Aussi le fait que la photo soit aussi sombre par rapport au dessin. Bien qu'une idée où le dessin soit bel et bien plus lumineux puisse être compréhensible, mais là la différence est trop grande je trouve.

VendelaGrey
Bienvenue parmi nous !
post #13
J'ai une préférence pour les deux dernières photos.
Concernant celle des fleurs, seule chose vraiment dommage, c'est la présence de ton bras. Bien que je comprenne parfaitement que parfois on ai besoin de tenir notre sujet pour diverses raisons, ce n'est vraiment pas top qu'on puisse voir le bras itou itou. Soit il aurait fallut que tu cadres différemment afin qu'il ne soit pas visible, soit tu aurais pu demander à quelqu'un d'autre de tenir la branche tout en cachant au mieux son bras avec les autres feuilles.
Ensuite, pour celle de Provins, c'est vraiment une grosse préférence. Un cadrage bien choisit, une belle lumière et une ambiance qui donne vraiment une impression de village d'époque ou de village abandonné.

Mewenel
post #14
J'aime beaucoup tes deux photos de fleurs de cerisier, mais j'ai tout de même une préférence pour la deuxième avec ses couleurs et sa lumière douce.
Pour celle du papillon, c'est dommage j'ai l'impression que ta photo a perdu de la qualité. J'ai une impression de flou qui ne devait probablement pas être présent au départ.

Illachan
Bienvenue parmi nous !
post #15
Bien que ce soit une photo qui date, elle aurait pu être vraiment sympathique si elle avait été moins lumineuse. Avoir un petit contre-jour entre les fleurs au premier plan, tout en ayant quelques fleurs bien exposées et les reflets de lumière sur l'eau en arrière-plan.

Sissi-Lina
Bienvenue parmi nous !
post #18
Petite question, comme tu as les modes automatiques, semi-auto et manuel sur ton appareil, quel mode utilises-tu principalement ?
J'aime assez ta première photo de papillon. Bien lumineuse, avec de belles couleurs et une bonne PDC et netteté. Il n'y a pas grand chose à redire sur cette photo sauf peut-être sur le cadrage un peu trop centré je trouve.
La première photo de paysage est également assez sympathique. J'apprécie surtout que tu ai bien jouer sur les différents plans qu'on peut voir. Malgré le fait que les bâtiments soient un peu sombre, si tu avais une bonne lumière sur eux, le reste de ta photo aurait été quasi surexposée donc ce n'est pas si gênant.
J'aime bien aussi ta photo de la libellule. Et globalement, même chose à dire que pour celle du papillon.

Ninnette
Bienvenue parmi nous !
post #21
Petite question comme je vois que tu as un reflex, quel mode utilises-tu principalement pour faire tes photos (automatique, semi-auto ou manuel) ?
J'aurais une petite préférence pour ta quatrième photo. Un léger contre jour entre les montagnes et le ciel qui est assez agréable. J'aurais peut-être tout de même vu un contre jour un peu plus fort, du moins sur les montagnes au premier plan.

bounty2000
Bienvenue parmi nous !
post #23
Petite question avant de commencer, quel appareil as-tu ?
Tien, comme tu fais des photos de poupées, je te donne ceci, le site d'une personne joueuse sur Eldarya et AS mais pas très très active qui fait des photos avec les BJD et que très franchement, j'aime beaucoup. Même si sur ce site elle n'a pas mit beaucoup de ces photos, rien que celles présentent sont déjà bien.
Petite préférence pour ta première photo. Tu as une belle lumière ambiante, malgré tout j'aurais bien voulu voir ta doll un peu plus au soleil pour avoir plus de lumière au niveau du visage, cela t'aurait aussi surement permis de jouer un peu sur les ombres et lumières.

Aiiko
post #26
Merci pour tes quelques idées bien que ça ne m'inspire toujours pas grand chose. ^^'
Ta photo est vraiment sympa. Le contraste est plutôt bien géré pour une des première tentative je suppose. Je regrette juste le cadrage légèrement trop serré pour moi.

Lien de l'image externe

Je reviens au passage avec trois petites photos que j'avais faite un matin pendant les vacances de Noël dans le jardin de ma chez ma mère durant mes quelques jours passé chez elle.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#28 Le 18-02-2017 à 19h34

Garde Absynthe
Mug
Jeune recrue
Mug
...

Hey !
Je viens montrer mes photos de débutantes x)
Je suis désolée de ne pas commenter les autres, mais je suis trèèès nulle pour ça et j'ai un peu la flemme u.u

Voilà donc des photos d'une bougie que j'ai prises hier soir :

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#29 Le 27-02-2017 à 16h54

Garde Ombre
Haneul123
Fraîchement arrivée
Haneul123
...

Bonjour !
Je suis une passionnée de photographie, ou plutôt d'art en général. J'ai donc vu ce topic fort intéressant. J'ai regardé vos photos et elles sont magnifiques !
J'adore prendre plus particulièrement des paysages et le ciel, quand je pars en voyage par exemple.
Je vous en laisse quelques unes.

Dernière modification par Haneul123 (Le 27-02-2017 à 17h06)

#30 Le 05-03-2017 à 13h57

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

- |  B O N J O U R ! | -

|L E S  C O M M E N T A I R E S|

- Haneul123 -
Bienvenue à toi parmis nous !
Pour ta première photo je trouve le tout trop sombre, c'est pas évident car de ce que je vois c'est une route mais le cliché aurait été plus intéressant avec l'avenue qui laisse passer la lumière du levé du jour (?) en son centre.
La photo que j'aime beaucoup, est la troisième avec les bateau y'a un petit côté Harry potter! XD ! Juste dommage que la photo ne soit pas entièrement nette.
les couleurs de la 6 sont aussi très belles!

- Mug -
Bienvenue à toi aussi !
J'aime moins les photos en noir et blanc, je trouve que tout l'attrait d'une photo avec une bougie c'est la lumière, le côté un peu chaleur ambiance tamisé et avec un cliché monochrome ça enlève ce charme.
L'avant dernière photo est vraiment bien, c'est ma préférée!

- AkiChan -
Comment toujours j'adore tes photos, ça fait très poétique ce zoom sur la nature ; )
Ma préféré est la deuxième bien que voir en nette tout le bourgeon ? fleur ? (XD) aurait été top!
Sinon merci pour tes commentaires /static/img/forum/smilies/big_smile.png t'inquiète pas moi aussi je fond devant elles XD Pour ça qu'il me faut 1 semaines pour tous les photographier parce que je reste des heures dans chaque chalet XD
Pour les mouettes non malheureusement je n'avais pas pris le zoom nécessaire pour avoir une meilleure proximité c'est toujours comme ça ! XD Il m'ai encore arrivé la même chose cette fois là ! et puis d'autres fois tu as le zoom mais l'animal en a décider autrement... TWT !

- Aiiko -
J'adore, une bonne ambiance et une frimousse très mignonne!
Comme Aki' j'aurais préféré avec la bouille en entier avec les oreilles compris .

|M E S  P H O T O S|

Donc voilà je suis retournée en Bretagne, et donc à l'association donc j'ai encore une bonne centaine de photo de chat !
Mais comme il a fait beaucoup plus joli qu'à la Toussaint ou à Noël je suis plus sortie sur les côtes sauvages ! J'avais aussi pour mon cursus scolaire besoin d'apprendre à regarder et identifier les oiseaux alors j'ai pas mal de photos sur ce thème.
Pour vous changer un peu je vais d'abord vous poster celles ci et je reviendrais plus tard avec des chatchats ! ♥

https://66.media.tumblr.com/06d69f39539534a9abbc6cecafddffb5/tumblr_p5y1vcUJtC1we2qvuo9_400.gifhttps://66.media.tumblr.com/722db80b63d8785f844be9e52b05e9d7/tumblr_p5y1vcUJtC1we2qvuo8_400.gif

#31 Le 05-03-2017 à 17h00

Garde Absynthe
Mirtry
Recrue
Mirtry
...

Hello,
Je viens de tomber sur ce joli topic, et je dois avouer qu'il me plaît bien. ^^ Je viens donc poster quelque photos n.n
Cependant, je préfère vous prévenir, je n'ai aucun matériel (appareil photo, ..) je n'utilise que mon téléphone (bonjour manque d'argent) donc je suis désolé mais les photo ne sont pas top niveau qualité é_è. N'hésitez pas à faire des critiques, j'aimerais bien en apprendre plus parce que je suis une vraie débutante :').
Bon, en voici en voilà :

Photos w.w

Là j'me suis tapée un délire avec mon œil et celui de mon petit frère ;-;

Et puis d'autre?

Voilà, alors je suis désolée il y en a beaucoup mais je me voyais vraiment pas en mettre une partie aujourd'hui puis le reste plus tard. :c

Petits commentaires :

@BloodyxKiss : J'ai eu un coup de cœur pour ta 4ème photo. La première est tout aussi magnifique avec les couleurs du couché de soleil sur le château ^^. Celle avec la mouette rieuse est adorable. La troisième photo est très jolie, effectivement c'est un peu dommage qu'elle ne soit pas droite mais franchement, on apprécie quand même :').

@Haneul123 : Tout comme ma jolie voisine du dessus, j'affectionne beaucoup celle avec le bateau. J'aime aussi la suivante avec la mise au point sur les gouttes d'eau ^^. Celle avec les serviettes pliées en forme de fleur reflète parfaitement le côté artistique tu aimes tant et je trouve cette photo très réussie.

@Mug : Tes photos sont très jolie, j'aime beaucoup la 2ème et la 4ème. J'aime bien le fait qu'on aperçoive seulement la flamme sur la 2e et le fait quelle soit en noir et blanc ne me déplais pas.
Pour la 4ème, bien entendu j'aime les couleurs de la photo, mais j'aime bien comment tu l'a placée dans l'herbe. 

En tout cas merci à tous/toutes, bonne journée !
[/center]

Dernière modification par Mirtry (Le 05-03-2017 à 17h33)

#32 Le 27-03-2017 à 18h30

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

| B O N J O U R |

Mirty merci pour ton commentaire! bienvenue parmis nous ;D
J'aime beaucoup tes deux première photo, il est dur d'imaginer que c"est prix avec un téléphone mais d'autre plus à travers une vitre en roulant ! Les couleurs du ciel sont vraiment superbes!
Pour la dernière dans ta série des fleurs, je trouve ça dommage que le cadre soit aussi serrer.
Pour la dernière de celle des yeux (le bleu) c'est dommage qu'elle soit un peu flou. Et pour le dernière série c'est dommage que la 2ème et la 4ème ne soient pas droites /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon voilà la suite de mes photos de vacances (à l'association) donc cette fois que des chats ; ) !

Dernière modification par BloodyxKiss (Le 09-04-2017 à 18h17)

https://66.media.tumblr.com/06d69f39539534a9abbc6cecafddffb5/tumblr_p5y1vcUJtC1we2qvuo9_400.gifhttps://66.media.tumblr.com/722db80b63d8785f844be9e52b05e9d7/tumblr_p5y1vcUJtC1we2qvuo8_400.gif

#33 Le 08-04-2017 à 12h33

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonjour !

J'aurais voulu profiter d'être en vacances pour pouvoir répondre à vos post, malheureusement avec les épreuves qui s'approchent de plus en plus, je vais devoir sérieusement bosser sur mes cours.

Et puis, c'est toujours le calme plat niveau photo pour moi.. Il va falloir que je me penche sérieusement sur les photos que je vais devoir faire au cas où je suis retenue pour un entretien dans ma possible école l'année prochaine.

#34 Le 19-04-2017 à 22h08

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Coucou !
Tkt Aki' les cours d'abord !
Moi à l'inverse je me suis accordée 5 jours à la mer (et à l'asso) pour décompresser avant le rallie révision !

Pour une fois j'ai plus de photos de paysage plutôt que des chats (même s'il y en a toujours un peu /static/img/forum/smilies/wink.png )

#35 Le 15-05-2017 à 01h12

Garde Ombre
AlphaRhea
A vaincu une poule
AlphaRhea
...

Coucou AkiChan, BloodyxKiss (je sais pas si vous vous rappellez de moi sur l'ancien topic de photo) et les autres ^^ Alors ça fait très très très longtemps que je suis plus allée sur Eldarya :") Je suis tombée par hasard sur ton topic donc je me suis pressée de me connecter pcq je suis contente que tu as ressuscité ce post AkiChan /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png (d'ailleurs je sais pas ce qu'il en est devenu le premier post?)

Sinon de mon côté, depuis la dernière fois je suis passée au RAW et ça a littéralement changé ma façon de visualiser les choses !

Bien évidemment je cherche constamment à m'améliorer. Ces temps-ci j'ai une grosse tendance à faire des photos style pub ou blog de mode.

Sinon pour la sortie je suis pour je suis dans la région parisienne dans le 91 /static/img/forum/smilies/smile.png

Voici quelques exemples

Dernière modification par AlphaRhea (Le 15-05-2017 à 13h50)

#36 Le 17-05-2017 à 17h02

Garde Absynthe
Luinil-Hoshi
A vaincu une poule
Luinil-Hoshi
...

Hello tout le monde !

Me revoilà après un long moment d'absence, j'essaye de me remettre tout doucement dans la photographie. Je vous présente ma toute dernière photo en macro :

"Attention ! C'est une araignée."

Je commence à maitriser un peu mieux le semi-automatique (il était temps) !

@AlphaRea : J'adore tes photos avec la montre ! ^_^

A bientôt /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Luinil-Hoshi (Le 27-05-2017 à 12h07)

#37 Le 26-05-2017 à 20h42

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Bonjour à tous !

Luinil-Hoshi
Dejà si AkiChan tu lis les commentaire avant de voir la photo: ATTENTION AKI' C'EST UNE ARAIGNEE! (Je sais que tu as une grosse phobie >w<)

Sinon ta photo est vraiment belle, même si le sujet est tout à fait atroce ! XD

AlphaRhea
Bon retour parmi nous o/
Le premier post a été fermé pour inactivité du coup il doit être dans les archives /static/img/forum/smilies/smile.png
J'admire beaucoup les photos comme ça d'objet c'est un style dont je ne suis absolument pas familière mais le rendu est vraiment superbe !
J'aime cependant moins les deux dernière mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, celles de la montre sont magnifiques en tout cas!

Sinon moi mes photos, comme d'hab style photographie animale spécialité féline XD
Ma soeur a ramené ses chats en famille d'accueil à la maison du coup j'ai expérimenté avec mes nouveaux models (le challenge était que ces deux loulous dénommés Miles le blanc et tigré et Arka le tout tigré, sont des chats en cours de sociabilisation, du coup ils sont un peu sauvage !

#38 Le 24-06-2017 à 12h49

Garde Obsidienne
RhumS
Recrue
RhumS
...

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, et je fais de la photo pour mon petit plaisir  /static/img/forum/smilies/smile.png Tout d'abord je possède un Nikon D7100  /static/img/forum/smilies/smile.png
Pour ma part, je fais d'avantage de photos de sports, paysages, portrait, animaux.

Voici quelques photos prisent il y a quelques années.

Ici voi Captain America, un chien husky croisé loup  /static/img/forum/smilies/smile.png
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349143DSC0043.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/349143DSC0043.jpg[/img][/url]

Ici voici Faya, chienne husky  /static/img/forum/smilies/smile.png
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245539DSCN3400biscopie.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/245539DSCN3400biscopie.jpg[/img][/url]

Ici voici Emma sur son cheval Loustic en pleine répétition de sa reprise de dressage  /static/img/forum/smilies/smile.png
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=632358DSC4685.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/632358DSC4685.jpg[/img][/url]

Ici voici un sunset en Thaïlande  /static/img/forum/smilies/smile.png
[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931525DSC9698.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/931525DSC9698.jpg[/img][/url]

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui  /static/img/forum/smilies/wink.png
Bonne journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i62.servimg.com/u/f62/19/70/22/51/natsu_10.jpg

#39 Le 24-07-2017 à 15h05

Garde Obsidienne
LadyAyorin
Artilleur de la Garde
LadyAyorin
...

Lien de l'image externe
Bonjour !
Joli topic ! Je ne suis malheureusement qu'une photographe amateur, qui n'a qu'un appareil photo simple, mais surtout son téléphone... :'3
Voici néanmoins une photo que j'aime : (ce sont de simples fleurs de pommier, mais j'adooore ^^)

Attention, c'est grand!

Voilà voilà...
J'adore regarder le ciel mais je ne suis pas encore capable de prendre de vrais clichés du firmament ^^
Je reviendrai peut-être si j'obtiens de quoi faire quelque chose de potable, ou si je parviens à faire des miracles avec mon téléphone !
[/color]

''L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme''
Lien de l'image externe

Wattpad | Instagram | Twitter || ~Merci à Deboui pour le dessin
https://ekladata.com/aTgu6m68tIVlnsGwelxNjZW0xtw/bann-carree-pour-pub-blog.png  https://ekladata.com/dcWXEBWIDXzd9JruGv-zs5EdDBY/bann-carree-pour-pub-fiction-sans-titre-pour-le-moment.png  https://ekladata.com/k4ep_bCGMEGjvhjZYZKM_sPP3Eg/bann-carree-pour-lien-presentation-elda.png

#40 Le 03-08-2017 à 22h45

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Bonjour o/ me revoilà avec de nouvelles photos /static/img/forum/smilies/smile.png

RhumS
bienvenue à toi ici /static/img/forum/smilies/smile.png
j'aime beaucoup ta photo du husky dans la neige, ainsi que la dernière avec le couché de soleil et le bateau !

LadyAyorin
Bienvenue à toi également!
ce n'est pas la qualité de l'appareil photo qui fait le photographe, ta photo est très jolie /static/img/forum/smilies/wink.png !
je suis pareil que toi, j'adore les nuances que l'ont peut voir dans le ciel mais je n'arrive jamais à avoir des clichés qui me conviennent dans ce genre de photographies, du coup je bave devant les photos des autres et me contente des photographies animales XD

A la prochaine!

#41 Le 02-10-2017 à 21h25

Garde Obsidienne
Aiiko
Patrouilleur de la Garde
Aiiko
...

Bonsoiiir !
Cela fait vraiment longtemps que je suis pas venu et pourtant j'ai fais pas mal de photo depuis nwn !

Il s'agit du même chat que dans le premier post de cette page aha , il a bien grandit depuis  et il reste mon modèle photo >w<

https://img11.hostingpics.net/pics/396665DSC5498.jpg

https://img11.hostingpics.net/pics/184032DSC5497.jpg

Maintenant quelques commentaires ~

ici les com's

Dernière modification par Aiiko (Le 02-10-2017 à 21h27)

#42 Le 06-11-2017 à 21h18

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Bonjour à tous !
Bon bah je reviens encore avec des photos de chats (je suis allée à mon association  /static/img/forum/smilies/tongue.png )

D'ailleurs Aiiko on va vraiment rendre ce topic un topic d'expo de photo de chats avec nos photos XD !
J'aime beaucoup tes deux photos, ce petit minous tout blanc dans ce décor de forêt est magnifique ! et ses yeux ♥ ma préféré est quand même celle où il est de profil !

Pour en revenir aux photos (comme toujours je ne peux pas toutes les mettres, j'en prends toujours énormément, loin de moi vouloir faire de la PUB mais si vous êtes intéressez par le reste MP moi je vous donnerez mon DA /static/img/forum/smilies/smile.png )
Je tenais aussi à dire, que involontairement je me suis spécialisée pour les photos où le chat approche sa patte en mode selfie /static/img/forum/smilies/tongue.png
Voici mes photos:

#43 Le 07-11-2017 à 22h10

Garde Absynthe
Noeyra
Fraîchement arrivée
Noeyra
...

Bonsoir à tous,

•Voici une de mes nouvelles photos /static/img/forum/smilies/tongue.png
•N'hésitez pas à donner votre avis.

Dernière modification par Noeyra (Le 07-11-2017 à 22h11)

#44 Le 07-11-2017 à 22h38

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Hello !!

Un petit passage pour vous dire que je ne vous ai pas oublié !
Je passe toujours voir les photos que vous poster mais je n'ai pas forcément le temps pour vous répondre, et encore moins maintenant avec mon travail.

J'essayerais de répondre à tout vos posts dès que possible ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#45 Le 29-12-2017 à 10h49

Garde Obsidienne
Aiiko
Patrouilleur de la Garde
Aiiko
...

Bonjour !

J'ai tout pleins de photos à vous montrer 8) ! Mais juste quelques unes du coup uhu >w<

Aha oui BloodyxKiss , et j'en ramène encore pour le rendre encore plus gaga de chat ce topic xD Toujours une pro en photo avec patoune de chat à ce que je vois x) T'es photos sont vraiment belle , et j'aime beaucoup la 7e , je trouve que le decor et le regard du chat dégage une vraiment quelque chose je l'ai vu de suite !

Noeyra
Très jolie photo , j'aime bien les photos noir&blanc , sa donne une impression de nostalgie et sur la grande roue sa le réussi très bien !

AkiChan
Oui pas de problème , j'imagine que tu es occupé , prend ton temps ~

Voici mes deux photos maintenant !

https://img15.hostingpics.net/pics/190240DSC5732.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/983735DSC5703.jpg

#46 Le 25-03-2018 à 14h06

Garde Obsidienne
BloodyxKiss
A vaincu le Dahu
BloodyxKiss
...

Me revoilà !
Fidèle à mon post après chaque vacances, je suis retournée à l'asso donc pleiiiiiins de chachats !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png 

NOEYA
Je suis d'accord avec Aiiko, ta photo fait très nostalgique, poétique. elle rappelle l'enfance passée, c'est vraiment beau !

Aiiko
La première, malgré que la petite boule de poils est vraiment craquant, me parait un peu flou et manque de contraste. Par contre la deuxième est sublime, ça donne vraiment envie de s'y balader dans cette forêt, elle a des allures de forêt enchantée  ♥ j'aurais juste personnelle, baisser l'objectif pour montrer un peu plus le chemin.

sinon voici mes photos, comme toujours très "Féline"!

#47 Le 21-04-2018 à 23h15

Garde Ombre
Alphaa
Acolyte des Licornes
Alphaa
...

Bonjour !

J'utilise l'appareil photos de mon copain, il a un reflex Canon EOS 1200D, avec un objectif 18-55 mm.
Ca fait à peu près un an que je lui emprunte son appareil, je n'en avais jamais touché avant, mais j'ai toujours aimé la photo.
Sous spoiler mes premières photos, ainsi que quelques récentes pour voir un peu si j'ai progressé ^^.

Dernière modification par Alphaa (Le 21-04-2018 à 23h17)

https://www.zupimages.net/up/19/25/v7yg.png

#48 Le 22-04-2018 à 12h23

Garde Obsidienne
sangho
Acolyte des Naïades
sangho
...

Bonjour ^^
Déjà j'adore le concept de ce topic o/ Après yes j'aime beaucoup la photographie mais n'ait pas d'appareil pro toutes les photos que vous allez voir ont été faites avec mon téléphone mais la qualité est tout de même présente. Je vous mets dans le spoiler des photos d'un voyage récent qui me tient beaucoup à coeur ^^/

Photos voyages~

https://zupimages.net/up/18/35/ixgm.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/461642548994244608/530544932893491200/Sanghou1.png

https://zupimages.net/up/18/35/ixgm.png

https://zupimages.net/up/18/04/stm6.png

Rp eldarya géré par Echtach, rejoignez nous ♥
https://zupimages.net/up/18/33/id58.gif

https://zupimages.net/up/18/24/rb8b.png

#49 Le 05-08-2018 à 17h17

Garde Obsidienne
AkiChan
A vaincu le Dahu
AkiChan
...

Bien le bonjour !!

Je ne vous oublie pas bien entendu !
Juste histoire de faire un peu ressortir ce topic, je vous partage quelques photos faites lors de mon voyage au Japon en Mai, ainsi que quelques unes faites lors d'une petite journée sortie photo au jardin des plantes à Paris.
Je répondrais à tout vos posts plus tard. /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 12-08-2018 à 03h29

Garde Ombre
Lise
Garde en formation
Lise
...

Bonsoir,

Je viens exposer quelques photos prises avec mon portable /static/img/forum/smilies/big_smile.png (tous les modèles qui apparaissent sont majeurs) Elles sont classées de la plus ancienne à la plus récente, aucune n'a été retouchée en dehors de la dernière (et il y a un filtre sur celle avec les dauphins)

Passez une bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lise (Le 12-08-2018 à 12h47)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533063493-roxassecretsantaasedit.png

Pages : 1 2 3