Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 26-10-2016 à 07h33

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

☙  QUI SUIS-JE ?  ❧

Je suis une jeune humaine de 19 ans, aimant énormément les animaux (surtout le liiion *-*) et le sommeil.

Née sous le signe du bélier, j'avoue ne pas avoir un caractère toujours facile ; je peux être très chiante, têtue, impatiente, parfois même blessante sans le vouloir... Mais je suis également quelqu'un d'attentionné, une jeune fille un peu trop rêveuse, à l'écoute des autres, courageuse et déterminée. Chacun a ses défauts comme ses qualités !

Sinon je suis quelqu'un de mature qui aime beaucoup rire. En général, j'essaye de prendre la vie comme elle vient sans trop m'en faire, mais bon c'est vrai que parfois j'arrive à me prendre la tête toute seule quand-même ^^'

Niveau musique, j'ai presque une passion pour les ost haha, que ce soit de films ou d'animes, j'adore.
La musique classique aussi, ou bien celtique, gothique, épique, ... En bref, j'aime beaucoup tout ce qui est instrumental, ça me fait complètement voyager.

Je suis également otaku. J'adore les mangas, le Japon et sa culture, et plus particulièrement les animes. J'en ai regardé déjà pas mal et ma liste continue de s'allonger, j'aime tellement ça !

En matière de jeux vidéos, j'aime beaucoup aussi mais je ne joue pas trop par manque de temps, et puis il s'agit surtout de Kingdom Hearts qui est un coup de cœur monumental !

Lien de l'image externe

☙  QUELQUES PETITES INFOS SUPPLÉMENTAIRES  ❧

Je suis végétarienne.
Je suis claustrophobe.
J'adore Johnny Depp.
J'ai fait 10 ans de danse.
J'ai mon bac.
Je suis cheffe scoute.
Je n'aime pas vraiment lire, mais j'aime assez écrire.
J'ai encore peur du noir.

Lien de l'image externe

☙  MON PORTRAIT CHINOIS  ❧

Une fleur : la rose rouge / le lys
Un animal : le lion / le griffon
Une couleur : le rouge
Un élément : le feu
Une saison : le printemps
Un fruit : la fraise
Un film : Pirates des Caraïbes
Un jeu : Kingdom Hearts
Un astre : le Soleil
Une créature mythologique : un vampire / une fée
Un sport : la danse
Un chiffre : le 7
Un livre : Dracula
Un pouvoir : voler
Un objet : un lit
Une devise : "Quand on veut, on peut !"
Un plat : la pizza
Un moment : la nuit
Un jour : le dimanche
Un sentiment : l'amour

Lien de l'image externe

Voilà voilà, c'est tout pour ma présentation, libre à vous d'aller visiter mon profil ou de m'ajouter si vous voulez discuter ou en savoir plus ^^
Merci d'avoir lu, bisous

Dernière modification par Luriya (Le 31-07-2018 à 17h14)

#2 Le 28-10-2016 à 11h48

Garde Obsidienne
Miikka
Fraîchement arrivée
Miikka
...

Mes salutations petite princesse des ténèbres ~

Dès que j'ai vu la réplique d'Axel dans Kingdom Hearts, je me suis dit "Il faut que j'aille faire un tour ici". Je ne me suis pas trompée ! Tu as pratiquement les mêmes goûts que moi et c'est super de trouver enfin quelqu'un qui adore les OST de films ou d'animes !

Une otaku ? Mais c'est fantastique ! Je suis toujours à la recherche de nouveau anime à regarder (ma liste est extrêmement grande donc j'ai du mal à trouver des nouveautés) mais si tu as des recommandations à me faire, j'accepte volontiers pour découvrir de belles histoires !

Désolée si mon commentaire t'a ennuyé ... J'avais envie d'entamer la conversation avec toi, mais si tu n'as pas envie, ignore moi et passe à autre chose x')

Cela a été un plaisir de lire ta présentation !

Miikka~

"Ma vie est une fantasie, mon avenir est un rêve, ma passion est une réalité"
https://secure.static.tumblr.com/c7c6bfd37e5b6faca2bbf34aa7f366cb/cybfbzn/qh6niy22y/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg

#3 Le 02-11-2016 à 19h36

Garde Ombre
Luriya
A vaincu une poule
Luriya
...

Lien de l'image externe

Coucou !
Ce serait évidemment un vrai plaisir de discuter avec toi haha contente que tu ais reconnu la réplique de KH *-*
Poursuivons cette conversation par messages si tu veux bien :3

Dernière modification par Luriya (Le 02-11-2016 à 19h37)

Pages : 1