Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 25-08-2016 à 12h54

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149689animebrowneyesbrownhairchibiFavimcom27794021.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_149689animebrowneyesbrownhairchibiFavimcom27794021.jpg[/img][/url]

~Ohayo minas~

Ah je vois ^^  Et ba il fait super chaud en ce moment *est en train de desséché près du ventilateur* je n'ai même plus le courage de sortir pour prendre des photos de mes dolls et je ne suis pas très forte pour les photos d'intérieurs.

Dernière modification par chiaky (Le 26-08-2016 à 18h01)

#27 Le 26-08-2016 à 17h22

Garde Ombre
Pyrow
Bleusaille
Pyrow
...

Lien de l'image externe

«Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve.» -Charlotte

Lien de l'image externe

Bonjour bonjour !

Je ramène enfin ma fraise ici. Je n'avais même pas remarqué qu'un nouveau sujet Dolls avait été créé... Rha, tapez moi.

Du coup, je vais commencer par répondre au questionnaire ! :3

1: Comment avez vous connu les poupées?
J'ai connu les poupées sur Youtube et Skyrock il me semble. Je me souviens même plus ^^'

2: En possédez vous? (si oui, combien?)
Je possède 12 poupées (11 Pullip, 1 Dal). Un Taeyang Wayne a quittée la famille il y a pas longtemps aussi ^^'

3: En convoitez vous?
Oh oui... mes prochaines Dolls : Pullip Suigintou 2007, Prupate et Varele.

4: Quel est votre type de poupée favori?
Les Pullip, je pense que vous avez pu le remarquer haha !

5: Si vous deviez avoir une poupée d'un personnage d'Eldarya, ça serait lequel?
Hm... Je dirais un petit Taeyang ou une BJD Nevra <3

Pour conclure ce message un peu inutile, voici quelques photos *un peu moches, on va pas se le cacher* de mes poupées.

Bonne journée ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
«Je t'attends au terminus de tes rêves.»

#28 Le 26-08-2016 à 18h09

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149689animebrowneyesbrownhairchibiFavimcom27794021.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_149689animebrowneyesbrownhairchibiFavimcom27794021.jpg[/img][/url]

Bienvenue Pyrow

Te taper ? Oh non moi non plus au départ je n'avais pas remarqué ne me tapez pas, je ne suis pas maso XO

Tu possède 12 dolls !? Le rêve :3 en tout cas elle sont très belles ^^
Tes photos ne sont pas moches ^^' plutôt pas mal mais bon après c'est mon avis...

Sur ce, que les ombres guides vos pas

#29 Le 26-08-2016 à 19h58

Garde Ombre
Sad-Sugar
Acolyte des Licornes
Sad-Sugar
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Coucou tout le monde! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Oxyliane: Waah, c'est vraiment bien fait *w* Surtout si c'est ton premier! Arf oui, le MSC, c'est vraiment l'étape la plus barbante quand on fait un make up ;w;

Bienvenue à toi, Pyrow!
Eh bien c'est une très jolie famille que tu as là °w° Je pense qu'elle prouve bien que le potentiel de custo du moule des Pullip est infini >w<
Au contraire, j'aime beaucoup tes photos, tu réussis à y créer une ambiance et donner vie à tes petites! J'ai une petite préférence pour la dernière, les tueuses j'adore ça :B (ouhla ça fait psychopathe ce que je viens de dire >_<")
Bon courage pour tes "goals" en tout cas, j'aime beaucoup la Purpate et la Varele, elles sont trop adorables ensemble ^Q^

Chiaky, déjà, dédicace à tout le ventilateurs du monde, on vous aime. et ensuite, pas besoin d'être "douée" pour les photos d'intérieur, parfois un mur peut faire un bon fond pour une photo simple, si par exemple il est en raccord avec ta poupée, ça peut faire une photo simple mais super cool! ^_^
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

https://i.goopics.net/jGv8J.gif
Excuse this notorious baby's charisma.

Instagram

#30 Le 26-08-2016 à 21h01

Garde Absynthe
Oxyliane
Acolyte des Licornes
Oxyliane
...

coucou^^
Pyrow: Je suis de l'avis de Sad-sugar, ta dernière photo est ma préférée aussi XD.

Quand au nouveau makeup de Dark ça attendra encore... Il fait trop chaud! Mais pas trop car l'ancien makeup n'est plus et si je ne me dépêche pas de lui refaire j'ai peur qu'il jaunisse... Dès que son "ravalement de façade" est fait je posterais une photo  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Chiaky: pour les photos y a des tuto pour t'améliorer, celles que tu as postées sont un super début^^ Va faire un petit tour sur le site bishiland de solkeera je crois me souvenir qu'elle y donne 2/3 conseil sur comment elle prend ses photos (et puis ses photostory sont fun /static/img/forum/smilies/wink.png)

Qui vit sans Folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

#31 Le 26-08-2016 à 21h36

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

Sad-Sugar : gloire au ventilateur ! X) oui c'est vrais je n'y avais pas pensé mais bon après il y a aussi l'histoire de la luminosité.

Oxyliane : Merci ^^
ok j'irais voir :3

En tout cas merci pour vos conseilles toutes les deux /static/img/forum/smilies/smile.png

#32 Le 27-08-2016 à 16h03

Garde Ombre
Pyrow
Bleusaille
Pyrow
...

Lien de l'image externe

«Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve.» -Charlotte

Lien de l'image externe

Bonjour !

chiaky : Eh oui ça en fait du monde... mais je ne compte pas m'arrêter là /static/img/forum/smilies/tongue.png !

Et merci beaucoup ^^

Sad-Sugar : Merci beaucoup, ça me touche :'o

Héhé, pour l'instant j'ai 4 miss ayant commis un ou plusieurs meurtres si on compte ma future Alice d'Alice Madness Returns xD...

Je suis amoureuse de ces deux modèles, et j'ai un projet très précis pour elles ^^ ! J'ai hâte d'être en décembre pour les avoir et attaquer leurs custos !

Oxyliane : Contente qu'elle te plaise x) ! C'était une photo prise vite fait sur mon lit pour avoir une photo de la miss :')

Bonne journée ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#33 Le 27-08-2016 à 20h03

Garde Absynthe
Oxyliane
Acolyte des Licornes
Oxyliane
...

Quel costume d'Alice madness return? La version furie? ^^

Qui vit sans Folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

#34 Le 27-08-2016 à 20h12

Garde Ombre
Pyrow
Bleusaille
Pyrow
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Non non, je compte faire la Alice d'AMR "de base" si je peux dire ça comme ça ^^ ! Pour l'instant elle a juste ses yeux et son obi, j'attends de finir les custos de mes autres dolls pour pouvoir m'y consacrer pleinement.

Bonne journée ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Pyrow (Le 27-08-2016 à 20h13)

Lien de l'image externe

#35 Le 28-08-2016 à 10h40

Garde Ombre
Sad-Sugar
Acolyte des Licornes
Sad-Sugar
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Coucou tout le monde!

Oxyliane, en effet le temps est inssuportable, autant à vivre que pour faire un make up x_x J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour ce beau gosse en tout cas :p
-et merci pour le lien, j'aime beaucoup ce que Solkeera fait, autant niveau dessin que niveau poupées!-

Pyrow: KRRKRR ça c'est un très beau projet, AMR *Q* ça sera une tueuse, mais pas n'importe laquelle! En plus au niveau pullip je crois que j'en ai encore jamais croisée, en plus d'être badass ça sera original! Tu comptes la maquiller toi même?

En parlant d'Alice tiens, est ce que vous avez vu les nouveautés Pullip? *_* je vous présente le Chat du Cheshire de la série "Alice in steampunk world", et la Taffy!
[/color]

D'ailleurs ces deux modèles seront les premiers à être équipés d'un nouveau mécanisme à 2 étages, qui permettront de fermer à mis-clos les yeux de la Pullip!

Démonstration!

Alors, est ce que vous trouvez ce nouveau mécanisme utile? Est ce qu'une de ces nouveautés s'ajoute à votre wishlist? ^w^

Instagram

#36 Le 28-08-2016 à 13h33

Garde Ombre
Pyrow
Bleusaille
Pyrow
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je sais qu'il y en a une qui existe, une Pullip Jaldet custo en AMR, mais j'ai ce projet depuis plusieurs années, donc je me fiche un peu de celle là '_'... et non, pas de FC pour elle ! C'est ma BRH qui prend ce rôle et hors de question de toucher à son make-up haha ! xD

Pour les nouveautés, à pars l'outfit de la Cheshire, je ne veux rien. Ne me demandez pas pourquoi, mais la Cheshire me fait penser à ma Banshee (si si, je vous jure, de loin... oui, j'ai des problèmes), et je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout sur l'autre.

Pour le nouveau méca, ils ont pas attendu ça pour nous faire des yeux qui se ferment en mode mi-clos chez Groove --'... je pense à ma Shan-Ria pour qui les paupières ne se ferment qu'à moitié e.e
Et cette position de paupière ne m'interesse pas spécialement de toute façon. Avec des eyelashes épais et cette position, on ne verra même plus les yeux :')

Par contre, j'ai peur que ça complique les changements d'eyechips etc. Pour poser des acry, je le sens très mal par exemple... à voir comment le méca en lui-même est fait.

Bonne journée ♥

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

#37 Le 29-08-2016 à 19h32

Fraîchement arrivée
Dalyane
...

hey ^^

je viens juste commenté et puis passé une petite annonce :

Pyrow : Waa mais punaise elles sont superbe tes dolls !!

Sad-Sugar : mouais elle sont un peu mignonne mais bon. De toute façon je laisse tomber les dolls. Et puis le rajout du méca je trouve que sa sert pas à grand chose.

Bon maintenant ma petite annonce :
je quitte le jeu donc si quelqu'un est intéréssé merci de me contacter par mp.

chaos !

Dernière modification par Dalyane (Le 30-08-2016 à 17h52)

Je passe ma partie à qui le veux car je me suis lassé du jeu.
Merci de me contacter par mp

#38 Le 29-08-2016 à 20h50

Garde Ombre
Sad-Sugar
Acolyte des Licornes
Sad-Sugar
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Salut tout le monde!

Pryow, ow je ne me souviens pas d'une Jaldet customisée en AMR /static/img/forum/smilies/yikes.png Bon après vu que c'est un personnage pré-existant tu peux peut être faire naître des envies de custos AMR x) Ow je vois, j'ai hâte de voir le résultat! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Haha je trouve bien que la Taffy ressemble à la Meg xD (et aux anciennes pullip aussi d'ailleurs, c'est pour ça qu'on accroche pas trop je pense, elle fait "vieille"!) Mais c'est vrai que l'outfit de la Cheshire est superbe, comme la plupart de leur outfit steampunk d'ailleurs!

Concernant le mécanisme je suis d'accord, avec des eyelashes épais ça fait le même résultat x) J'espère que ça compliquera pas trop mais je pense pas perso, y'a juste une petite accroche à rajouter à la paupière..! Mais en effet la première fois qu'on démonte un mécanisme, si on tombe sur un comme ça, ça doit être encore plus déroutant xD

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

EDIT MODO: haylin458

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Bonjour tout le monde!

Je remonte ce topic pour une bonne raison: Les 10 ans de Taeyang et de Dal! Pour cette occasion Groove a sorti 2 poupées que je vous laisse découvrir, le Taeyang Albireo et la Dal Deneb:
[/color][/color]

Qu'en pensez vous? Personnellement je les adore!
Petite info: Leur nom vient de 2 étoiles constituant la constellation du cygne dans le ciel.

Cependant, une autre sortie à également été prévue par Groove, et elle a beaucoup moins fait l'unanimité! Il s'agit d'une pullip Veritas tan, limitée à 50 pièces... Voilà la belle:
[/color][/color]

Mais qu'est ce qui a fait ronchonner les fans, donc? Eh bien c'est... Le prix! Qui s'élève à environ 400€! Pensez vous que ce prix est justifié?

Voilà voilà, bien sûr il y'a eu d'autres sorties, le monde des poupées est tellement vaste! Dites moi si vous voulez que je surveille et poste des nouveautés d'autres compagnies à l'avenir! ^-^
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Dernière modification par Sad-Sugar (Le 06-09-2016 à 19h03)

Instagram

#39 Le 25-09-2016 à 12h51

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

hey ^^
Wa ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce topic ! mais bon ce n'est pas le sujet.....

Je trouve la Dall trop mignonne et le taeyang super ^^
par contre pour la pullip je ne suis pas trop fan des tan et puis le prix est vachement haut même si c'est limité à 50 pièces......

A aussi, j'ai voulu changer les eyes de ma pullip paja et ils ne veulent pas s'enlever. Comme je ne voulais pas casser le mécanisme je n'ai pas forcé mais ça m'énerve !

#40 Le 25-09-2016 à 22h49

Garde Absynthe
Lylyesp
Bleusaille
Lylyesp
...

Oh tiens j'avais pas vu qu'un nouveau sujet sur les dolls avait ouvert...
Etant dans le hobby depuis un peu plus de 6 ans, je me joins à vous ^^.
D'abord, mes réponses au questionnaire :

D'abord par hasard sur un Skyblog, puis via des forums consacrés aux BJD essentiellement.

J'ai actuellement 15 BJD et 1 Dollfie Dream...

Oh la oui ! Pour la prochaine j'aimerais une Smartdoll ( un Crimson pour être exacte ).

Les BJD.Il y a tellement de moules et de tailles différentes qu'on ne finit jamais d'en vouloir une nouvelle XD

Ah ben Ezarel je pense.

Bon des photos de mes dolls j'en ai des tas, mais je vais pas vous spammer avec, donc je me contenterai d'une de mes dernières en date :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

PS : je me disais bien que ton pseudo me parlait Sad Sugar, j'ai définitivement percuté quand j'ai lu ton post où tu parles de Yatsuki ton IH Eric ^^.

Lien de l'image externe
Garde Absynthe un jour, garde Absynthe toujours...
Lien de l'image externe

#41 Le 26-09-2016 à 19h01

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

Sad-Sugar, le double post n'étant pas autorisé je fusionne tes deux messages. Merci de ta compréhension ^^ La prochaine fois, si tu veux compléter ou modifier un post, n'hésites pas à utiliser la fonction "modifier" /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon jeu et bonne discussion /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3 ; Viens partager la fin du monde avec nous ici

#42 Le 27-09-2016 à 17h02

Garde Ombre
Sad-Sugar
Acolyte des Licornes
Sad-Sugar
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Chiaky: Contente de te revoir! ^-^
Je suis plutôt d'accord avec toi au sujet des nouveautés, sauf sur les tan: moi je les adore!
Pour les yeux, j'avais eu le même problème alors j'ai chauffé avec un sèche cheveux avant de beaucoup appuyer avec un tournevis et ça a marché... Par contre les eyechps de base risque d'être un peu abîmés /static/img/forum/smilies/hmm.png

Lylyesp: Ooh bienvenue parmi nous! Je reconnais ton pseudo aussi, je bave sur ton Lysandre en cachette haha x) (et toutes tes poupées en général d'ailleurs ahem)
J'aime beaucoup ta famille en tous cas! Le Crimson est juste un rêve ou un projet concret pour le moment?

haylin458: Merci d'avoir réparé ma bêtise, les 2 posts étant espacés dans le temps et n'ayant pas de lien je n'y ai pas pensé... Je ferais plus attention la prochaine fois!
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Instagram

#43 Le 27-09-2016 à 21h25

Garde Absynthe
Lylyesp
Bleusaille
Lylyesp
...

@Sad Sugar :oh ça me fait plaisir de savoir que mon Lysandre te plait ^^. Tiens d'ailleurs si tu veux baver un peu plus  /static/img/forum/smilies/tongue.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour le Crimson normalement ça va être du concret, puisque j'ai l'intention d'en ramener un de la boutique Smartdoll lors de mon séjour à Tokyo le mois prochain ^^.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#44 Le 28-09-2016 à 07h19

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour,

migasualoka12, ton post est insultant envers la communauté d'Eldarya, il est par conséquent supprimé et tu reçois 15 jours de bannissement. 

Bon jeu et bonne discussion !

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3 ; Viens partager la fin du monde avec nous ici

#45 Le 28-09-2016 à 15h54

Garde Ombre
chiaky
Recrue
chiaky
...

~Ohayo~

Sad-Sugar : merci pour le conseille j'essayerais, et de toute façon je n'aime pas trop ses eyes de base ^^
Après j'aime certaine tan mais on va dire que ce n'est pas la couleur que je préfère.

Lylyesp : Wa ton Lysandre est trop beau, il est vachement bien réussis ^^ ( Les autres aussi au passage )

#46 Le 02-10-2016 à 14h54

Garde Ombre
Sad-Sugar
Acolyte des Licornes
Sad-Sugar
...

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Bonjour tout le monde!

Lylyesp: Krrkrr quel beau gosse!
Ooh je vois, tu as beaucoup de chance d'y aller, quoi que ne pas craquer et tout acheter dans une boutique SmartDoll ça doit être compliqué aussi..!

chiaky: Bon tu peux y aller comme une sauvage du coup si tu n'as pas peur d'abîmer ses eyes stock haha! Tu me diras si tu as réussi! ^-^
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Instagram

#47 Le 28-10-2016 à 18h45

Bleusaille
MotsDeMah
...

Belle lune à vous!

Possédant deux Pullips, je suis toute heureuse à l'idée de découvrir de nouvelles choses ici!
Le mot d'ordre est "patience"... Cette phrase est tout à fait réaliste! Je n'étais aucunement patiente avant l'obtention ma première Pullip, mais, depuis qu'elle est avec moi, mon niveau de patience a augmenté... Un tout petit peu!

Le questionnaire

1: Comment avez-vous connu les poupées?
J'ai connu les dolls grâce à ma soeur aînée, qui m'a initiée à ce fabuleux monde.

2: En possédez-vous? (Si oui, combien?)
Je possède deux Pullips: Alice et Candice. La première est une Innocent World Fraulein, costumisée d'une wig de chez JolieDoll; la seconde est une Suisei-Seki 2016, customisée d'une wig de chez CancanJSeries.

3: En convoitez-vous?
Pas du tout! Mes deux dolls actuelles me suffisent parfaitement.

Je préfère les Pullips, sans hésiter.

5: Si vous deviez avoir un poupée d'un personnage d'Eldarya, lequel serait-ce?
Je pense que ce serait Alajéa.

Une photographie d'Alice et Candice

Que les étoiles veillent sur vous...!

Dernière modification par MotsDeMah (Le 28-10-2016 à 18h46)

Modema

#48 Le 02-11-2016 à 19h19

Garde Obsidienne
Askadalya
Soldat de la Garde
Askadalya
...

Bonjours ,

Hé hé j'ai envi de le faire ce questionnaire >w<

Aucune idée, si on parle des poupée en général, j'ai toujours eu des poupée des poupée de porcelaine, des monster high ainsi que des poupée de style barbie de collection d'on ma plus belle etait gabrielle du seigneur des anneaux donc je ne serai dire .
=w=

Ma chambre c'est poupée land (tu trouve trop de type de poupée, sa va des 10c a 260 actuellement euro pour ma plus chère), bien que il y est pas encore de bjd dedans par faute de modèle plaisant achetable a mon gout .
J'ai aussi une trentaine de doll de type pullip .-----. dans ma chambre si tel est la question

LA Pullip wilhelmina
LA pullip sepia
pas mal d'isul et le tae alberio
Ainsi que certaine bjd sold out =w= (ma vie est nul le deux seules que j'adore au rage o désespoir plus que a attendre )

Appréciés surtout les pullips ou les bjd ultra fantasy

>w< Mon Ciralack ( ou Elliot .W.)

Dernière modification par Askadalya (Le 02-11-2016 à 19h32)

https://secure.static.tumblr.com/f226fffbfb20de78d0f6f0380af2129c/cjlsh5x/bnFnwi4l0/tumblr_static_tumblr_static_9bpwplfqucso4gow8gw848cgg_640.gif

#49 Le 05-11-2016 à 13h12

Garde Absynthe
Lylyesp
Bleusaille
Lylyesp
...

Bon bah je suis bien revenue avec un Smartdoll Crimson dans ma valise XD

Franchement la boutique Smartdoll est un émerveillement pour les yeux, on a envie de repartir avec toutes les dolls et accessoires !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#50 Le 05-11-2016 à 15h35

Bleusaille
MotsDeMah
...

Belle lune à vous!

Askadalya
Eh bien! Comme tu le dis si bien, ta chambre m'a tout l'air d'être "un vrai PoupéeLand"!

Lylyesp
Je dois avouer que ton Lysandre fait craquer...
Tokyo? Smartdoll? Tu me fais baver...

Que les étoiles vous guident...

Modema

Pages : 1 2 3 4 ... 10