Bien le bonsoir à vous ^^ !
Wow ! Que de nouvelles recettes depuis mon dernier passage o/ (avec plein de nouvelles cuisinières ^^) !
@haylin458Oui, la soupe à l’oignon est un grand classique mais qu’est-ce que c’est bon

.
Pourtant, de base, je ne suis pas très soupe mais je ne résiste jamais à celle à l’oignon ^^.
Ah, j’adore les nouilles sautées *.*
(et général, tous les plats d’origine asiatique ^^). Mais j’ai souvent la main très lourde pour le dosage de la sauce soja tellement j’aime ça xD.
@AsteryaaBienvenue
Asteryaa

!
(Et à ton service pour l’idée de la soupe à l’oignon ^^)Oh, une recette à base de champignon
(des girolles en plus o/[/b]) !
Je trouve que ta photo donne très envie et que ça fait très apéritif pour les fêtes ^^.
Et j’ai trouvé très intéressante ton explication sur la cueillette des girolles

. Je devrai essayer de m’y mettre

.
Tomates-Mozza : simple mais efficace x) !
@DihyaBienvenue
Dihya
o/ !
Ahah, j’ai aussi connu ça la vie étudiante, je ne l’ai d’ailleurs quittée depuis pas si longtemps que ça ^^.
Tiens, je n’ai jamais tenté de marier le poulet et les lentilles ^^’. Mais ça doit être bien sympa, surtout avec les épices et le piment, ça doit être bien relevé x).
@RimaeBienvenue
Rimae

!
Oui, le mini-four, ça change la vie

!
J’ai plus l’habitude de manger les navets avec le pot au feu
(Hum… Le pot au feu xD) ou bien juste revenus à la poêle. Il faudrait que je les tente caraméliser pour apporter un peu de nouveauté ^^.
Je n’aurai peut-être pas appelé ta deuxième recette ‘gratin’ car pour moi, gratin = four

mais elle m’a tout de même donnée envie
(oui, on l’aura vite compris que niveau nourriture, je ne suis vraiment pas difficile xD).
Et puis la biscotte apporte la petite touche d’originalité x).
Je rajoute de ce pas vos 6 recettes au premier post

!
A la prochaine
!
Dernière modification par GaiL23 (Le 11-03-2018 à 11h10)
Topic "A vos fourneaux !"