Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 109

#76 Le 14-05-2016 à 19h55

Garde Absynthe
Danyawolf
Bleusaille
Danyawolf
...

Hello!

Voici une tenue en accord avec ma poulpatata DP (que j'aime déja)
+ ambiance Festival de Cannes
J'ai opté pour le bleu et le blanc: apaisant et élégant

https://67.media.tumblr.com/5ed1727ee14beabdf6ec5e8fae6f865a/tumblr_o76grrdfas1rks5voo1_540.png

Commentaires♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A la prochaine!

Gąɱε Фſ Ŧɧʀσתεś

#77 Le 14-05-2016 à 20h09

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Lien de l'image externe

« Soft you now ! The fair Ophelia !
Nymph, in thy
orisons.
»

Lien de l'image externe
Bonjour o/
Un petit passage rapide pour vous montrer ma dernière tenue. Je la trouve plutôt simple, mais j'aime bien ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/540485tlchargement10.png

Commentaires :

Danyawolf : j'aime beaucoup cette robe, et en effet, l'ensemble est apaisant. Mais je trouve que le blanc tranche presque un peu trop avec le reste. Sinon, ta tenue et le visage sont en toute délicatesse, j'aime beaucoup.

Elysabeth : Erf... comme toujours, j'adore :') Et je suis à court de compliment pour tes tenues x) Elle est très bien assortie, et j'aime beaucoup tous les éléments que tu as mis. Et gros plus pour le casque et l'autre accessoire de tête (dont j'ignore le nom) qui se marient très bien ensemble.

HiYo-Ko : j'aime beaucoup ta tenue, avec toutes les capes/jupes ça donne un effet très léger et vaporeux (et oui, c'est toujours dur de trouver des bas je trouve !). Belle utilisation des deux éléments du premier mai également.

Medusis : jolie tenue ! J'aime beaucoup la superposition des robes /static/img/forum/smilies/smile.png J'avais tenté de faire pareil, mais le résultat était beaucoup moins concluant chez moi x) Je suis peut être juste un peu moins fan des chaussures.

Minahla : j'adore ta tenue, elle est divine. Je n'arrive pas à savoir si c'est ta gardienne qui laisse des traces de sang derrière elle ou si elle vient de vaincre un ennemie. Bon, dans ma tête ça sonnait mieux :') Je trouve u'elle a un air très mystérieux et envoûtant. Et des bisous pour Prince ♥

Lien de l'image externe

« Be all my sins remember'd. »

Lien de l'image externe

#78 Le 14-05-2016 à 20h26

Garde Absynthe
Abana
Officière de la Garde
Abana
...

Hi !

Je reviens pour la deuxième fois vous présenter mon ancienne tenue et ma tenue du moment.

Lien de l'image externe

Ma tenue actuelle : je sais les cheveux ne sont pas "raccord" mais j'adore cette variation de vert >.<

Ma précédente tenue

Place à quelques commentaires \o/

Bryanna : Ce ne sont pas mes couleurs préférées (trop flash) mais ce serait de la mauvaise fois de ma part de ne pas dire que le mélange des coloris est très bien maîtrisé. J'aime le thème que tu as choisis, l’expression de ta gardienne couplé au chapeau qui cache un partie du visage est vraiment cool.

Danyawolf : une tenue épurée, ce qui donne une aura calme. On dirait que ton familier lévite à côté comme un spectre X) Ca fait très esprit bienveillant.

ElysabethLidell : toujours un sans fautes et je te rejoins > une vraie guerrière ne choisit pas son arme pour l'apparence mais pour ses compétences balistiques o/ je ne sais pas si je préfère celle-ci ou l'ancienne *méditation en cours*

HiYo-Ko : un agencement sympathique, on dirait une déesse du muguet. J'aime beaucoup les coloris de la tête de ta gardienne avec la coupe et les bois.

medusis : j'aime le rendu général, mais je ne comprend pas le parti prit de la cape noire, sachant quelle dépasse pas mal. Sinon il n'y a pas de fausses notes.

Passez un bon week-end et courage pour ceux et celles encore en période d'examens.

Dernière modification par Abana (Le 14-05-2016 à 20h28)

#79 Le 14-05-2016 à 23h16

Garde Absynthe
Sugariel
Artilleur de la Garde
Sugariel
...

http://img11.hostingpics.net/pics/362612rose.gif
Sugar Sugariel, Choco-BBcode-riel
(ou Abracadabra : Et me voilà ^3^ !)
[/little]

A que coucou *3* !

La dernière tenue de @Rubane ayant pour thème Le Festival de Cannes
m'a donné envie de me faire moi aussi une tenue pour l'occasion *-* :
http://img15.hostingpics.net/pics/414585ugariel59.png
Je voulais mettre une robe Snow Lady à la base mais elle est trop raide en fait x'S - du coup j'ai fais du home-staging en métamorphosant la robe de base d'Erika en robe de soirée chic *a* ! (je suis trop contente du résultat *^* !!!)
C'est aussi la première fois que je porte la coupe Su-Mi, je préfère les cheveux longs d'habitude mais avec cette tenue je la trouvais super classe *Q* ! - donc voilà ^W^ ! J'espère que vous aimez ^w^ ♥

//edit : Il parait que ma robe était pas si jolie que ça °^°'... alors j'ai fais une variante *^*' :
http://img15.hostingpics.net/pics/503847ugariel59FestivaldeCanne1.png
- C'est déjà plus rose et vert *^*' ! (j'ai l'impression que ça bloque tout le temps quand j'essaye de mettre plus de rose.. °u°')
Je me suis souvenue que j'avais acheté la robe Costy Winter que je trouvais super classe...mais j'ai jamais réussi à faire une tenue avec qui reste dans mon style >0< (en plus qu'il n'y avait aucune chaussure qui allait avec x_x') du coup voilà j'ai essayé de faire une autre tenue festive et classe dans le thème du Festival de Cannes ^W^ !

Bref, j'espère que vous aimez l'une des 2 tenues >w<' (ou les 2 °.° ? ...non ? Bon d'accord. T3T') passons à vous °-° :

♥ Les commentaires (EDIT) ♥

Voili voilou, sur ce a+ *3*

I look like a Sweet Angel, yeah..
- but I'm a Spicy B
[/color]tch inside.
F
[/color]CK YAS.

Dernière modification par Sugariel (Le 16-05-2016 à 14h53)

300% Me in the Eldarya's forum :
https://zupimages.net/up/19/49/tqor.gif

#80 Le 15-05-2016 à 15h42

Lieutenant de la Garde
Ipsene
...

Bonjour !
Je porte une tenue plutôt simple en ce moment, que j'ai réussi à garder plus d'une journée, ce qui est un exploit pour moi. Je suis plutôt contente du résultat, et elle me permet de dépoussiérer cette tunique Spring Bohemian que je n'arrivais pas à porter avec mes couleurs habituelles.

Lien de l'image externe

Place aux commentaires à présent.[spoiler="
Les commentaires de la page 3.
"]
Wounw
J'adore particulièrement cette tenue, je la trouve vraiment originale et même hors du commun. Les couleurs sont comme toujours très jolies, et sont vraiment ta marque de fabrique. Un petit bémol pour les chaussures peut-être, qui jurent avec le reste de la tenue qui est très lumineuse.

Yongoki
Je dois reconnaître que je n'ai pas trop compris cette tenue, il y a beaucoup de couleurs et d'éléments qui ne vont pas ensemble, à mon sens. J'aime bien le côté ange déchu de ta gardienne ceci dit, avec le visage très serein et ces ailes noires. Je préfère ta tenue actuelle, que je trouve plus réussie et pétillante pour le coup.

Sothea
Ta gardienne est très mignonne -au même titre que ton joli BBCode Totoro !-, et j'aime beaucoup l'ensemble, même si je le trouve tout de même un peu simple. Je trouve le décor pas forcément raccord en revanche, j'aurais peut-être plus vu un décor nocturne par exemple.

Khaelia
J'aime énormément ta tenue, elle originale et badass, tout en restant colorée ce qui n'est pas courant ! L'ensemble en jette, et lorsqu'on fait attention aux détails que tu y as incorporés, ça en jette encore plus, je trouve que c'est donc très réussi.

Malachia
Ta tenue est vraiment magnifique. Elle est très chargée, mais tellement bien pensée que chaque élément trouve sa place très naturellement. J'aime beaucoup la superposition avec les bas et les chaussures, ça donne un effet "mosaïque" vraiment très très joli. Les superpositions des hauts sont tellement bien gérées qu'on dirait que ta gardienne est en kimono. Bref, c'est génial, je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées.

Quinoa
J'adore vraiment le visage de ta gardienne, je trouve qu'il dégage quelque chose de particulier, et même de dérangeant. C'est paradoxal avec ta tenue toute rose et plutôt fraîche, mais c'est vraiment ce qui m'a attirée dans cette tenue, que j'aime beaucoup.

Milaky
En effet, cette tenue est très chargée, et au niveau des couleurs, ça fonctionne très bien. C'est pour ça que l'ensemble est plutôt harmonieux. Cependant, je trouve que certains accessoires ne fonctionnent pas entre eux, par exemple le casque avec les bois, ou l'épée avec le luth. Du coup, on dirait que deux styles se sont mélangés, c'est assez perturbant, même si globalement j'aime l'harmonie des couleurs.

Emiya_Tulis
* La première tenue : les couleurs rendent ta gardienne plutôt mignonne, tout en restant mystérieuse, elle a l'air un peu timide d'ailleurs. L'ensemble est très simple, mais ça fonctionne et c'est joli.
* La deuxième tenue : c'est celle que je préfère, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose de mystérieux, d'un peu sombre malgré les couleurs lumineuses et le style éthéré.

luna1616
J'adore les sorcières, comment pourrait-il en être autrement avec la tienne, qui est absolument divine et ensorceleuse ? Comme toujours, un sans faute, tout va très bien ensemble, c'est original et classe, et même un petit peu badass sur les bords avec ces yeux.

ElysabethLidell
* La première tenue : comme je t'envie de pouvoir porter ces jolies fleurs ! Elles vont très bien avec ton style glacé je trouve. Cette tenue est d'ailleurs très élégante et délicate. Le visage de ta gardienne, avec cet air pincé, lui donne un côté aristocratique que je trouve plutôt marrant !
* La deuxième tenue : je suis sous le charme ! Ce ne sont pas du tout des couleurs de guerrière à la base, pourtant ta gardienne en est définitivement une. J'aime beaucoup ces couleurs glacés encore une fois, je trouve l'ensemble vraiment très harmonieux et original.

Minahla
Avant même de lire la description de ta tenue, j'ai pensé à cette chanson aussi, donc on peut dire que tu as visé juste ! C'est vraiment une magnifique tenue d'ailleurs, avec beaucoup de légèreté et de délicatesse. Je trouve que l'entrelas boisé rajoute vraiment quelque chose à ta tenue, on a l'impression d'être face à un esprit qui hanterait la forêt.

medusis
Personnellement, je ne trouve pas du tout ta tenue fade ! Elle est même plutôt originale et sympa. Je trouve qu'il y a une ambiance assez mystérieuse autour de ta gardienne, que j'aime beaucoup d'ailleurs.

HiYo-Ko
J'aime beaucoup ta tenue, ta gardienne me fait penser à un esprit, elle a beaucoup de classe je trouve. La cape blanche n'est pour moi pas vraiment nécessaire ceci dit, je trouve qu'elle alourdit un peu le tout.
[/spoiler][spoiler="
Les commentaires de la page 4.
"]
Danyawolf
Ta tenue est très jolie, en restant plutôt sobre. On retrouve bien l'ambiance raffinée du tapis rouge, même si pour le coup tu ne passeras pas inaperçue avec ces ailes gigantesques sur la tête. J'aime beaucoup le fait que tu sois assortie avec ton familier ; qui est plutôt drôle d'ailleurs, à flotter dans les airs.

Bryanna
J'aime beaucoup ton style, et cette tenue est vraiment très sympa, à la fois élégante et badass. Car oui, même avec une cape abîmée tachetée de sang et cette peau verte qui serait ignoble sur n'importe qui, ta gardienne est très élégante. Je te préfère avec les cheveux rouges d'ailleurs, avec cette peau atypique ça donne beaucoup de caractère à ton avatar.

Abana
J'avais croisé ta gardienne sur un autre topic, et j'avais déjà adoré ta tenue. Personnellement, je n'aime pas spécialement quand tout est uniforme, les cheveux et les yeux parfaitement assortis aux habits, je trouve que ça perd un peu de son naturel et de son charme. Du coup, le fait que tes cheveux ne soient pas de la même teinte que le reste ne me dérange pas, bien au contraire, surtout que cette teinte de vert est très jolie. J'aime bien le côté bohème de ta tenue, et les airs de chamane de ta gardienne.

Sugariel
Je dois dire que ta tenue m'a un peu surprise quand je l'ai vue, j'ai à peine reconnu ta gardienne au début (heureusement que ton BBCode fleuri était là !). Je n'aime pas spécialement cette coiffure, que je trouve un peu ennuyeuse, mais avec les accessoires que tu as choisis, elle a déjà plus de charme. Globalement cette tenue est élégante, mais je ne suis pas fan de ce fushia un peu trop vif, je préfère quand tu l'adoucis dans des teintes pastelles.
Le tout est harmonieux, mais je trouve que cette tenue est beaucoup moins délicate que ce que tu montres d'habitude, donc je l'aime un peu moins.

Wounw
J'aime toujours autant ton style et tes couleurs, je trouve que tu arrives à vraiment te démarquer, même quand tes tenues sont plus simples, comme celle-ci. Elle est cependant très harmonieuse, et ta gardienne a l'air d'être plutôt malicieuse, si ce n'est dangereuse avec cette bouche affamée. Ce n'est pas la création de toi que je préfère, mais c'est tout de même très joli.[/spoiler]
J'espère n'avoir oublié personne en cours de route.
Bonne journée !

「 Stay     wild     flower     child. 」     
Lien de l'image externe

#81 Le 15-05-2016 à 16h07

Garde Absynthe
Hataku
A vaincu une poule
Hataku
...

Hellow

Voici une nouvelle tenue que je trouve très jolie et toutes cute je l'ai surnommé la vagabonde des nuits^^
Lien de l'image externe

Commentaires

Ipsene: Tenue vraiment sublime à la fois raffiner et classe de toutes manières j'ai toujours aimer t'es  tenue faut dire que le look violet de va super bien^^

Wounw: Une tenue toutes mignonne, on dirait que tu sors d'un anime, vraiment très belle cependant il manque un tous petit quelque chose pour que ta tenue soit parfaites( mais je ne sais pas quoiO.o)

Sugariel : Je trouve que ta tenue est jolie mais la coupe et la robe gâche tout. d'habitude t,es tenue sont beaucoup plus remplie et harmonieuse, c'est dommage^^'

Abana: J'aime trop ta tenue j'ai toujours adoré le cotés chasse/nature vraiment c'est super beau^^

Bryanna: Une belle tenue aussi qui est dans t'es couleurs mais poourquoi cette peau elle gache tout surtout que ta tenue est super je trouve^^'

Voile pour les commentaires.

bonne journée

Recherche pour 16ooo maana
Lien de l'image externe

#82 Le 15-05-2016 à 19h12

Garde Ombre
Netheb
Acolyte des Sargousets
Netheb
...

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, je vous présente une tenue que j'ai créé récemment. J'ai fait en quelque sorte du recylage, étant donné que la panoplie Rockin' gear était mon tout premier achat dans la boutique ♥

En fait, c'est une sorte de test : j'ai pris un peu tout ce qu'il y avait dans mon armoire en plus des 2-3 éléments que j'ai achetés au marché et j'ai mélangé le tout. Au final, je suis assez contente de moi car je me devais de retravailler un peu cette tenue, au vu des nouveaux équipements apparus entretemps o/

Bref, voici sans plus tarder la bête :

Je passe maintenant aux commentaires.

Je vous souhaite une agréable soirée !

Dernière modification par Netheb (Le 16-05-2016 à 13h38)

#83 Le 15-05-2016 à 20h33

Garde Absynthe
Minahla
Artilleur de la Garde
Minahla
...

Listen, Smile, Agree.
And then

♥ Bonjour/ Bonsoir ♥

Encore une nouvelle tenue ^^
Cette fois-ci dans des couleurs que je n’avais jamais portées, mais pour une raison quelconque j’avais vraiment envi de porter cette épaulière plumée  - Et oui, la tenue part de là ^^’ - alors voilà le résultat :

Emerald Ice

http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/15/160515084859594552.png

Et bien sûr les commentaires! ^^

Commentaires page 3 ♥

Commentaires page 4 ♥

Et voilà! ^^ 

♥ Bonne journée/ soirée ♥

Do whatever the fuck you were gonna do anyway

Dernière modification par Minahla (Le 16-05-2016 à 00h18)

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/04/190304100225435944.gif

#84 Le 15-05-2016 à 21h07

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Alors voici une petite tenue toute simple est pour une fois entièrement rose. Pour remercier ma petite séryphon d'avoir trouver une Brassière Desert Nights rose.

Voici mes commentaires comme promis ^^ :

Minahla: J'aime beaucoup ta tenue, je la trouve très bien assemblé. J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau des chaussures et des bas. Même le décors va avec la tenue ^^

Netheb, est bien pour un test je trouve ta tenue sympa. Cela doit venir des couleurs car je les trouve très bien accordé ensemble.

Hataku, Jolie tenue, les couleurs sont mimi. La seul chose qui est dommage c'est le rose dans le diadème. Mais bon ca n'est pas choquant non plus.

Ipsene, comme toujours une tenue aussi belle. A la rigueur la seul chose que je pourrais dire est la encore c'est vraiment histoire de chipoter ^^ c'est le Ruban jambe Sweetheart, qui n'est pas obligatoire je trouve. Mais bon ca ne change en rien que la tenue est très belle.

Sugariel, Je préfère de loin ta deuxième tenue. La première est comment dire ... heu loin de ce que tu nous as habitué je ne la trouve pas très très jolie. En faite je n'ai me pas du tout la robe que tu as utiliser. La couleur serait plus pale a la rigueur mais la je trouve que ca ne va pas trop avec le reste.
Par contre, la deuxième est bien plus agréable. Le vert qui casse le rose assez flashy je trouve ca bien plus jolie. Les touches de marrons donne un certain équilibre a la tneue. Tu ressemble a un petit gâteau un macaron par exemple.

Abana, je trouve ta tenue intéressante. et je trouve que tes cheveux vont très bien avec.

Bryanna, notre esprit du feu national ^^
J'aime bien tu as réussit a faire une tenue avec la peau de sorcière est rien que pour ca chapeau. Avec la cape est ces taches de sang ca ne me donne pas envie de venir t'enquiquiner ^O^

Danyawolf, simple mais jolie. Dommage que l'on est pas en ceinture quelque chose de léger Qui serait posé au niveau des hanches ça donnerait un petit plus a la tenue mais bon peut être qu'un jour on aura quelque chose dans  ce style ^^

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 16-05-2016 à 17h05)

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#85 Le 16-05-2016 à 15h17

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

ElysabethLidell : Ca change de te voir avec du rose en tant que couleur majeure mais ça te va bien ! Comme d'habitude sur tes tenues on voit toute l'attention qui est portée aux détails et j'aime beaucoup l'association au niveau des chaussures et des gants. Les différents tons de beige rendent bien et apportent une petite nuance à ta tenue qui casse le côté monochrome. Si je devais chipoter je dirais que la barrette fleeting liana et le chapeau magic otome brise un peu l'harmonie de la tenue, l'une par ses couleurs qui tranchent avec le reste, et l'autre où l'argent détonne avec les autres items qui sont pour la majorité dans une nuance dorée ^^

Minahla : j'ai eu un coup de cœur pour ta tenue que je trouve très jolie et très harmonieuse. On retrouve bien les nuances de l'épaulière plumée (dont le coloris est d'ailleurs mon préféré ^^) J'aime beaucoup le côté "esprit des glaces" avec les items gelés, les flammèches et la neige au sol. La lanterne s'accorde d'ailleurs très bien à l’entrelacs boisé et apporte une touche féérique. Je trouve ça très agréable en plus de ça d'avoir une tenue claire comme celle ci mais avec ce beau bleu vert comme dominante *__*

Netheb : c'est une tenue simple mais qui reste jolie comme tout /static/img/forum/smilies/smile.png Le collier plastron s'accorde très bien avec l'épaulière notamment avec les petites pierres vertes qu'on retrouve sur les deux items ^^ La traîne derrière "illumine" la dominante brune de la tenue qui aurait pu être un peu terne mais ces touches de doré cassent la monotonie de la tenue, donc c'était bien trouvé /static/img/forum/smilies/wink.png

Hataku : J'aime beaucoup l'association du corset ninja held et du haut bohemian, ça donne un côté très poétique à ta tenue. Les superpositions au niveau des chaussures sont aussi bien trouvées. Le seul bémol que j'aurais à émettre serait au niveau du diadème imperial, il apporte certes une touche de couleur mais peut être de manière trop brutal. Tout le reste de ta tenue s'inscrit dans un dégradé de noir et blanc, et le diadème arrive un peu comme un cheveu sur la soupe ^^ Pour apporter un peu de couleur il aurait peut être été judicieux d'en ajouter à l'aide plusieurs petits items de manière éparse. Mais ta tenue reste tout de même très jolie ^^

Ipsene : Tes tenues sont toujours aussi jolies ! Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est très harmonieux et que j'apprécie toute l'attention que tu portes aux détails et aux superpositions. J'aurais peut être enlevé le survoile snow lady et les bas evil succubus qui n'apportent selon moi pas grand chose mais je chipote parce que ta tenue est vraiment très jolie /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT  : Hey : Tu sais que je suis ta première fan et notamment parce que tu innoves toujours comme ici avec ce mélange de jaune et de noir mais que tu as rehaussé avec un beau bleu clair. J'adore tout les petits détails que tu as mis et notamment la manière dont tu as accessoirisé le chapeau Munak ainsi que la petite étoile pelucheuse au niveau du haut. Les sous vêtements à piques et les ailes donnent un petit côté sexy et rappellent les succubes x) Bref j'aime beaucoup /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour ma part j'avais envie de porter cette coupe de cheveux et notamment cette couleur que je vois rarement bien que ça détonne un peu avec le reste de la tenue, mais disons que c'est une touche d'originalité x) Je n'ai pas l'habitude des tenues aussi chargées ou du moins habillées mais j'ai voulu tenter ^^

https://www.pixenli.com/images/1463/1463404599019083200.png

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#86 Le 16-05-2016 à 15h18

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonjour !

Voilà une belle lurette que je n'étais pas passé exposer mes tenues et commenter les vôtres !
Je me rattrape donc avec (attention mdr) 4 déclinaisons d'une seule et même tenue. Les modifications sont surtout visibles au niveau des couleurs et de quelques accessoires qui changent selon la déclinaison.

Alors pour ceux et celles qui s'apprêtent à commenter, ne vous sentez surtout pas obligés de donner votre avis pour TOUTES les tenues. Un commentaire d'ensemble suffira amplement, je ne tiens pas à vous retenir 3h sur ce topic à cause de moi haha. Simplement voilà, j'avoue avoir été grandement inspiré par ces associations d'items, ce qui m'a poussé à créer plusieurs versions !

Tenues

Commentaires

https://www.pixenli.com/image/zilN0z4L

#87 Le 16-05-2016 à 16h44

Garde Absynthe
Nelsha
Soldat de la Garde
Nelsha
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994828dreamcatcher.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_994828dreamcatcher.png[/img][/url]

Bonjour les belles,

Mon coffre épique m'a rapporté une jupe Feather Dream dont je suis assez satisfaite (c'est assez rare pour être remarqué x') ) donc je me suis fendue d'une petite tenue pour l'occasion, ou plutôt un genre de réédition de ma tenue "Archange", un peu simple ais avec les moyens du bord !
C'est la première fois que je porte des cheveux noirs, c'est assez bizarre. Vous savez ce qui serait parfait ? Une Makoto nacrée *__*

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Maintenant à vous !

Heykan : J'aime beaucoup les deux premières version de ta tenue, et comme tu les as présenté on dirait une sorte de jumeaux maléfiques, l'effet est très réussi ^^ Ca pourrait faire carrément chargé mais toutes les superposition marchent bien, franchement bravo !

haylin458 : J'aime beaucoup les tons de ta tenue, ce mauve n'est pas toujours très facile à porter ! C'est vrai que la tenue est un peu chargée mais ne fait pas "fouillis", comme tu l'as dit toi-même il y a juste la couleur de la coiffure (que j'aime bien d'ailleurs, elle est originale) qui s'accorde moins bien).

ElysabethLidell : Toujours fan de tes tenues, tu fais preuve de beaucoup d'imagination pour des superpositions parfois improbable mais dont le rendu est toujours aussi réussi et surprenant. J'aime particulièrement ce que tu as fait au niveau des chaussures et des gants. Ca change de te voir en rose ! Mais les touches de beige et de bleu nous évitent l'overdose ^^

Minahla : J'aime beaucoup ta tenue, les couleurs sont harmonieuses et originales, l'ensemble est très cohérent. Ta gardienne dégage quelque chose de très doux et fragile, j'adore.

Netheb : J'adore les tons que tu as choisis, et là où on voit que ta tenue est réussi c'est que l'ensemble n'est pas terne du tout ! La cape gelée qui fait très "féminin" contraste un peu avec le reste qui fait plus "guerrier" mais ce n'est pas choquant. Peut-être que quelques touches supplémentaires de doré notamment sur e bas de ta tenue finaliseraient le tout ^^

Hataku : Un petit côté "White Walker" qui te va plutôt bien, même si ta gardienne semble fantomatique et un peu effrayante !

°~ A bientôt ~°

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569110plume.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_569110plume.png[/img][/url]

Dernière modification par Nelsha (Le 16-05-2016 à 16h48)

#88 Le 16-05-2016 à 16h51

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png[/img][/url]
Hello o/
Voici mon actuelle tenue ~
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383158tlchargement.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/383158tlchargement.png[/img][/url]
En tant que pauvre, je manque cruellement d'accessoires xD
COMMENTAIRES

En tant que non courageuse, je ne ferais pas toute les tenues

Nelsha
Ta tenue est assez sympa, je trouve l'association des items vraiment bien faite :3
Heykan
Ta tenue et ses déclinaisons sont vraiment superbes !
Comme le dirait Nelsha, on dirait des jumeaux maléfiques ! :3
De plus le montage est vraiment bien fait ^^

Voilà :3 o/

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/609861guilaineescaleauvergerelsc3a9parateurnoir.png[/img][/url]

<<Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrais jamais>>
Salvador Dali

DeviantArt || Twitter
Je prends des commandes de dessins ! More infos here !
https://zupimages.net/up/19/28/oxen.gifay

#89 Le 16-05-2016 à 18h31

Garde Absynthe
Yongoki
Bleusaille
Yongoki
...

Bonjour, bonjour.
Me revoilà avec la tenue que j'avais précédamment mentionnée, avec MON TOP SATIN RIBBONS, que j'ai eu dans un coffre donc pas vraiment grace aux mérites d'Arael (mais un peu quand même, ne pleurs pas ma grande.
Donc la tenue en question, ben c'est celle que j'ai actuellemtn quoi, celle-là:

J'ai cru comprendre qu'on avait déjà commencé à la commenter, pas de bol, va falloir tout recopier. XD (je plaisante Sugariel, j'ai déjà tout lu, mais c'est vrai que Malachia et moi pour beaucoup de chose avons les mêmes goûts, et quand c'est pas le cas, on essaye de "convertir" l'autre)

Concernant ma précédente tenue:
Emiya_Tulis: je n'avais pas particulièrement de théme en fait quand je l'ai fait, c'était juste au feeling (tient, ça ça fait bien, et puis ça, ah non pas ça...), rien de plus... ^^"
luna1616: les oreilles de sirène sont là exprès pour donner un coté "créatur indéterminée" en association avec les ailes.
Sinon, c'est vrai que ce short fait cycliste... *illumination*
ElysabethLidell: tout les fringues de tenues sont moulants et je voulais rajouter un peu de volume, c'est pour ça que j'ai mis cette ceinture, mais je n'avait pas d'autre coloris que celui-là dans les tons foncés. En même temps, moi ça ne me gêne pas cett touche de couleurs, mais ça à l'air de perturber pas mal apparament. XD
Minahla: je prend note de ton conseil. ^^

Petits PS qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic mais qui ont quand même à voir:

♪ Les coms, les petis coms, les petits commentaires ♫

Dernière modification par Yongoki (Le 16-05-2016 à 19h11)

#90 Le 16-05-2016 à 19h07

Garde Ombre
Lyria
A vaincu une poule
Lyria
...

Lien de l'image externe

Salutations ténébreuses
Lien de l'image externe

Commentaires

Danyawolf
J'aime bcp ta gardienne et la sérénité qu'elle dégage !
L'ensemble est simple mais fonctionne bien, petit + pour le body sweetheart sous la robe qui rend très joli *^*

Dernière modification par Lyria (Le 16-05-2016 à 19h39)

She dropped her dreams into the sea

#91 Le 17-05-2016 à 09h34

Garde Obsidienne
Khaelia
Bleusaille
Khaelia
...

Je reviens avec une tendance "Égyptienne", ça me change un petit peu!
Lien de l'image externe

Les commentaires... Là... Ici... Ils sont beaux mon précieux...

#92 Le 17-05-2016 à 13h31

Garde Absynthe
Bryanna
Défenseur de la Garde
Bryanna
...

Lien de l'image externe

« Soft you now ! The fair Ophelia !
Nymph, in thy
orisons.
»

Lien de l'image externe
Bonjour !
Je repasse avec une tenue bien différente de la précédente, qui met en avant mon côté obsidienne refoulée :')
Mais avant toute chose Gloire aux peaux vertes !Non mais x)
http://img15.hostingpics.net/pics/143319tlchargement1.png

Commentaires

Lien de l'image externe

« Be all my sins remember'd. »

Lien de l'image externe

Dernière modification par Bryanna (Le 17-05-2016 à 14h08)

#93 Le 18-05-2016 à 13h48

Garde Ombre
Brök
Défenseur de la Garde
brook402
...

Lien de l'image externe

Bonjour! ^^

Ça fait un petit moment déjà que je ne suis pas passer par ici! ^^'
Je rattrape le temps perdu en vous montrant ma dernière tenue °W°

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232739nouvelletenue.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/232739nouvelletenue.png[/img][/url]

Et maintenant qq commentaires sur vos jolies tenues!^^

@Bryanna

Oh mais que vois-je?une petite boule de feu! x')
J'aime beaucoup le rouge alors j'aime beaucoup ta tenue, de plus je trouve que les éléments choisis s'accordent bien avec la tenue de guerrière (?)
J'adore ce que tu as fait avec avec le body et la robe Santa'!

@Khaelia

Très jolie tenue, les couleurs s'harmonisent bien, le rendu est jolie, tu as su faire les rappelle de la lame dans la ceinture,le visage gelée,le collier et les corset qui comportent tout les deux des petites touchent de verts et c'est bien jouer!

@Lyria

Ta tenue est superbe! J'aime beaucoup le couleurs et les superpositions du haut! elle est harmonieuse et agréable a regarder! ^^

@Yongoki

Ta gardienne à l'aire d'être qqn de sérieux peut être grâce aux lunettes? x') et j'aime bien ça! les couleurs sont très belles et vont bien ensembles, le seul petit point qui me chiffonne un peut c'est la Bathory, elle est très jolie, mais avec la cape derrière ça donne un rendu assez... étrange(?) Il n'empêche que ta tenue est très belle !

C'est tout pour moi, je m’arrête la je manque de temps pour le moment, avec un peut de courage je reviendrait commenter les tenues que j'ai n'ai pas encore fait ^^

Bonne après-midi à vous! ^^

Lien de l'image externe

« I see the rainbow when you see clouds. »

Brook'
Jefrök

https://media.giphy.com/media/EW328mLAaZmfe/giphy.gif

#94 Le 18-05-2016 à 15h35

Garde Obsidienne
Rubane
Défenseur de la Garde
Rubane
...

*   *  * Bonjour/Bonsoir, *  *   *

LA TENUE

Cette fois-ci je me suis inspirée de la coupe Jessalyn pour créer cette tenue. N’aimant pourtant pas cet item (car il donne un côté chauve à la gardienne), j’ai tenté de cacher ce dernier avec le casque dragon hunter et le chapeau leprechaun.
Objectif : faire aimer une tenue avec un item que beaucoup n’aime pas o/ !
Au final, voici un personnage dont le feu est l’élément de maîtrise principal…
J’ai donc nommé cette tenue Prêtresse du Feu Sacré !

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=508961Capturedcran20160518123826.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/508961Capturedcran20160518123826.png[/img][/url]

LES COMMENTAIRES

Premièrement, merci à toutes celles qui ont commenté ma tenue précédente, j’ai apprécié vos commentaires !

Commentaires de la page 4

A l'attention de luna1616

Je pense n'avoir oublié personne... A bientôt !

Dernière modification par Rubane (Le 18-05-2016 à 15h51)

« J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire
Tourner dans les airs. »

« N'ayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer. »
Romain Gary.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/70/91/50/ghd11.png

#95 Le 18-05-2016 à 17h36

Garde Obsidienne
Aiiko
Patrouilleur de la Garde
Aiiko
...

Bonjour tout le monde !

Je passe ici que très rarement vu que je change de tenue presque jamais ._. Mais bon il faut ce lancer parfois ! Alors me revoilà , je suis venue ici juste 1 seule fois mais je vais essayer de venir le plus souvent possible maintenant 8)

Je vais commencer par les commentaires ~

Les commentaires

Et maintenant ma Gardienne ~ J'ai eu recourt à l'aide d'une Gardienne pour la faire et je la remerci grandement encore ! Je voulais donc vous la faire partager , toujours dans le style démone/sexy ~

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/43/6bzu.gif

#96 Le 18-05-2016 à 19h16

Garde Absynthe
Yuno-G
Fraîchement arrivée
Yuno-G
...

Yuno-G
[/center]

Voici l'apparence de mon personnage, qui est trés similaire au manga Mirai Nikki [/b]  /static/img/forum/smilies/big_smile.png :

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661076Captureyuno.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_661076Captureyuno.png[/img][/url]

#97 Le 19-05-2016 à 19h58

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Black Elys est de retour.

quelque commentaires:

Aiiko , J'aime toute ta tenue a un détaille mais la c'est une question de gout. Je n’aime pas les gelures sur le visage je trouve que ca donne un aire étrange ^^.

Rubane, j'aime bien mais les grelots sur le chapeau ca fait bizarre avec les cheveux en flamme. J'ai l'impression qu'un des rennes du père noel a prit feu ^O^

Bryanna, toujours aussi flamboyante ^^ une tenue digne de toi avec ces couleurs qui te vont si bien. J'en suis fan. En vérité tu es un Phoenix.

Khaelia, Je pense que meme si tu n'avais pas mit que ta tenue faisait égyptienne j'aurais put l'imaginé sans peine. Je la trouve très bien faite et vraiment sympa ^^

Lyria, je ne raffole pas trop de la robe (je ne sais plus son nom ^^) mais là je trouve qu'elle est très bien accordée et le tout donne un aspect esprit.

Yongoki, une tenue sympa mais c'est dommage que les cheveux soit devant la cape car ca donne une étrange perspective ^^.

Yasuhisa, c'est simple mais mimi ^^

Nelsha, le printemps personnifié, je trouve que la coiffure fait ressortir tout les autres éléments et qu'elle se marie bien avec les cornes.

Heykan, je trouve tes 4 tenues très charmant elles te vont bien et les éléments s'accordent tous. J'ai une large préférence pour celle que tu portes (noir et or *o*)

haylin458, tout se violet, bleu et or c'est si jolie ^^ tu fais un peu barde comme ca je trouve. Moi qui ne cour spas du tout a près la ceinture que tu as utilisé je trouve qu'elle va bien avec tout le reste.

#98 Le 19-05-2016 à 21h16

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Deux petites tenues..

https://i.gyazo.com/e5acd0a50be312977a4d64b908b0265d.png

Avec abus de bronzage ^^ bientôt le soleil !
https://i.gyazo.com/656ac18a7024bf9e49207b51ad628ba6.png

Mes commentaires :

@ElizabethLidell: j'aime toujours autant l'audace de tes superpositions. Tu me réconcilies avec la coupe Victoria.

@Yuno_G: Toute simple, ça me rappelle mes débuts il y a un an *mode nostalgie*

@Aiiko: J'aime beaucoup comment tu attires l'oeil sur cette fichue robe que j'ai jamais pu voir en peinture et sur l'association des chaussures. Peut-être un peu trop de vert pour moi, mais ça rend très bien.

@Rubane:"Objectif : faire aimer une tenue avec un item que beaucoup n’aime pas o/ !" bah défi réussi ! Je suis contente de ne pas avoir vendu la coiffure jessalyn^^

Désolée pour la présentation.. grosse flemme ce soir

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#99 Le 19-05-2016 à 21h49

Garde Ombre
Netheilis
A vaincu une poule
Netheilis
...

Lien de l'image externe
Si le Monde n’a aucun Sens

Salutations nocturnes ! Enfin bientôt nocturnes. Comme il y a de nouveaux coloris, et que j'adorai déjà ce thème "magic otome", j'ai pu combiner plusieurs items avec ma robe d'Halloween.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13220861_1096178630447021_1634927752852164318_n.jpg?oh=de41f7fa4e9655354b08934bf7a2e75f&amp;oe=579B5C4B

Ou une autre version vampire

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13269258_1096205587110992_1947494244649232259_n.jpg?oh=b29099d4ec40e8c0e0e35dea47aa645b&amp;oe=57E5058B

com's

Voilà c'est tout pour moi, bonne soirée !

Lien de l'image externe
Qui nous Empêche d'en Inventer un ?

Dernière modification par Netheilis (Le 19-05-2016 à 22h09)

青いエルフと小さなマウス
Lien de l'image externe

#100 Le 20-05-2016 à 18h46

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

J'ai craqué pour les nouvelles couleurs en tout cas une précise de la tenue otome. Donc voici une nouvelle version de Black Elys ^^

Hinahii, j'aime beaucoup la première tenue ^^

Netheilis, wouaa c'est trop jolie j'adore les couleurs elles vont vraiment bien ensemble ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 109