Bonsoir!
Alors, ça fait plusieurs jours que j'essaie de composer une nouvelle tenue sans être inspirée. Et ce soir, j'en suis arrivée là. C'est un sacré bordel, je suis pas sûre d'être satisfaite. Mais ça a au moins le mérite de paraître "fini". Alors je la soumets à vos avis!

Les commentaires :
Gaianee : Déjà, bravo pour avoir réussi à trouver des items avec les mêmes nuances de bleu, perso je galère toujours. Je déplore un peu de ne pas réussir à bien discerner tous les éléments dorés, ils se perdent un peu. Mais j'aime beaucoup l'ambiance de ta tenue. Ton visage est très joli, simple mais je ne pense pas qu'il avait besoin de plus puisque ta tenue est déjà bien chargée.
Synder : On dirait vraiment qu'elle flotte, c'est trop beau! Ces manches font vraiment un bel effet. Alors, perso, tu ne me fais penser ni à un nuage ni à un coquillage, mais à un mélange entre Fay de Zelda Skyward Sword et à une créature de la tribu Zora de la même licence. Ca vaut ce que ça vaut ^^' Je pense que j'aurais enlevé les chaussures dorées. Laisser ces belles jambes pastelles nues aurait été très beau. Ainsi que le collier qui me perturbe un peu.
Spektreim : Alors, WOAW, c'est très chargé pour moi x) J'ai du mal à trouver une cohérence dans ta tenue, juste comme ça. En revanche, elle me permet de m'inventer une histoire a partir d'elle, et là, c'est folklorique. Elle est tout droit sortie des abîmes pour botter des culs avec la bénédiction d'une sainte déesse qui l'a pourvue de pouvoirs à cet effet et d'armes consacrées... Donc la tenue seule, elle me perd. Mais avec une ch'tite histoire pour l'accompagner, je signe!
Dernière modification par Alteas (Le 10-07-2020 à 11h22)
HEAR MY CALL AND EMBRACE IT WITH ALL YOUR SOUL