Salut,
j'ai craqué, je crois... J'ai vu trop de beaux cosplays, j'ai du essayer à mon tour. C'est tellement prenant de chercher les associations parfaites, ou tout du moins les plus proches possible de la tenue, et il y a une certaine satisfaction à en trouver quelquefois.
Deux tenues qui ressemblent de près ou de loin aux personnages concernés :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il y a certains items que j'aurais préféré mettre mais bon, comme on dit : on ne peut pas tout avoir (dans sa garde-robe eldaryienne)...
Saurez-vous les reconnaître ?
Commentaires
yuikito - L'effet arc-en ciel est très réussi. La coupe dégradée va très bien avec l'ensemble. J'aime beaucoup ton association de hauts. Peut-être que le rouge foncé de la coiffe est en trop pour cette tenue dont les couleurs sont assez vives.
haylin458 - Ta tenue est vraiment belle ! Ces couleurs vont bien ensemble, et les items forment vraiment un ensemble harmonieux. Les items sont assez nombreux mais je n'ai pas l'impression que ta tenue soit trop chargée, ce qui est un plus. Je n'ai pas grand chose à redire, c'est très bien exécuté. gg

Elisey - Le rose pâle et l'or, c'est vraiment beau ensemble, et ta tenue le rend bien. Ta gardienne évoque une certaine douceur, et je trouve que le body queen spider est un peu en trop dans ta tenue, surtout en présence d'ailes. Par contre, les longs ongles de ta gardienne sont vraiment intrigants, on se demande ce que cache cette gardienne à l'allure angélique.
Maewë - Je suis obligée de te donner raison, l'ensemble des jambes est si beau ! Il y a un certain contraste entre le haut et le bas de ta gardienne qui lui donnent vraiment un style. Je me demanderais presque comment rendrait cette tenue en essayant de reproduire le caractère dégradé des jambes sur, par exemple, les bras, en remplaçant la fourrure.
Subraya - Ta tenue est assez simple mais tu as bien choisi les couleurs, et l'ensemble est vraiment sympa. L'arc et l'écharpe vont vraiment bien ensemble, et les plumes de paon ont l'air de se confondre aux cheveux, ce qui est vraiment agréable !
Filament - Que dire, ta tenue est vraiment belle. Les couleurs sont très belles, chaque item a sa place, rend l'ensemble encore plus beau. Ce sont des items que je ne vois pas régulièrement et c'est vraiment un ensemble bien réalisé. C'est typiquement le genre de tenue que j'aime voir sur le jeu.
Hinahii - De l'or, vive l'or ! Ta gardienne a l'air vraiment puissante, surtout avec les éclairs qui l'entourent. Le contraste entre l'or et les couleurs plus sombres, voire noires, casse le côté monochromatique et rend les assortiments vraiment beaux. En particulier, l'assemblement des items au niveau des jambes est assez remarquable, je ne distingue plus les items séparés et je vois l'ensemble comme un tout ce qui est vraiment agréable.