Bonjour !
Pour ma part, Pâques se termine avec cette robe que j'ai ressorti de mon dressing et que je trouve magnifique !

Commentaires
NalaaZael
J'aime beaucoup ! C'est très doux, très mignon. Je trouve l'association des couleurs très réussie et la robe est joliment accessoirisée. Une fleur parmi les fleurs si je puis dire x) La couleur des yeux tranche un peu avec toutes ces nuances de rose et de crème mais c'est peut-être une caractéristique de ta gardienne ^^
Araknao
Que de jolies tenues ! J'aime tout particulièrement la deuxième !
La première est très originale et je trouve que l'association des items au niveau des jambes très réussie. Toutes les couleurs sont fondues entre elle et j'ai l'impression que ta gardienne s'est métamorphosée en yokai. C'est juste un peu dommage que la "texture" du haut ne joue pas sur la transparence comme les autres items, mais en tout cas le coloris que tu as choisi est parfait !
Je n'ai rien à dire sur la deuxième tenue si ce n'est que je la trouve parfaite ! Les couleurs, les items associés, c'est un vrai coup de coeur pour moi, notamment au niveau de la tête du visage ainsi que le contraste du parme de la peau avec le vert de la tenue.
Une tenue beaucoup plus chargée mais que je trouve quand même harmonieuse. Tout fonctionne très bien et je suis partisane de l'association du vert avec le orange. Toutefois, je trouve que les queues de Kitsune tranchent un peu avec le reste ^^
Nevenez
Une première tenue très douce et féérique ! Les items sont particulièrement bien associés, notamment au niveau des jambes et des manches. Le bleu plus foncé des fleurs dans le panier tranche un peu avec le reste qui s'inscrit plutôt dans des tonalités très pâles mais ça reste cohérent avec l'atmosphère qui se dégage de la tenue.
J'aime beaucoup cette deuxième tenue ! Les items eagle pride ont une certaine prestance que tu fais joliment ressortir ! J'adore ce que tu as fait au niveau du buste. Ta gardienne ressemble à une vraie déesse. Bravo car même si tu as repris des items qui vont déjà ensemble, tu as su accessoiriser le tout pour personnaliser la tenue.
Synder
Je te l'ai déjà dit mais bravo pour avoir réussi à assortir ce sac dans ce coloris xD Comme d'habitude, ta tenue fourmille de détails mais tout est très bien agencé et harmonieux. Une vraie petite poupée de Pâque <3
Pour ma part, Pâques se termine avec cette robe que j'ai ressorti de mon dressing et que je trouve magnifique !
Merci à Hey pour cette ravissante création <3