Bonjour, merci pour vos commentaires sur mes précédentes tenues.
Et effectivement Synder, le visage de celle d'Halloween était un rappel du miroir.
Me voici avec une tenue plus de saison puisque nous venons de rentrer dans la période de l'Avent.
Voici ma vision 2019 de l'Ange de Noël.

Et les commentaires sur vos tenues.
- Shion : je mets le tien sous Spoil
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ta tenue est très jolie, je n'ai pas vu la Reine des neiges 2, mais j'ai vu quelques extraits.
C'est vraiment pas mal comme Cosplay. Je me permets de te faire une proposition pour la robe, la Snow Queen serait vraiment pas mal aussi, je ne sais pas si tu l'as dans ton armoire par contre. En ajoutant des manches pour couvrir les bras. Mais en tout cas bravo, c'est ressemblant.
-
Minahla : Elle est flippante cette gardienne. Mais qu'est-ce qu'elle est réussie. Très beau travail d'associations et de superpositions en tout cas.
-
Sugariel : Olala, elles sont trop cool tes deux tenues.
Pas de regret à avoir pour la tenue Steampunk, je la trouve plus sympa comme ça que la tenue de la Japan Expo.
Pour la tenue Riri Grande/Barbie R2-D2, c'est très réussi, c'est vraiment ressemblant, d'ailleurs en la voyant la 1e fois je me suis dit "Tiens elle tente un cosplay d'Ariana ^^"
-
Nelsha : Elle est belle ta harpie. Dans ces teintes ça fait vraiment grande déesse ou divinité suprême. Elle est plus intimidante que flippante, mais plus par la grandeur qu'elle dégage que par son aspect que je trouve sublime.