Bonjour à tous o/
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée sur ce topic !
Je vous présente ma tenue du moment récemment créée. Mon objectif était d'utiliser impérativement ce body avec cette veste violette, tout en étant dans le thème "Elfe de la Lune".

Commentaires :
Raphaae : J'apprécie ta tenue et les couleurs utilisées qui sont très douces. J'aime beaucoup l'idée des lucioles qui donnent l'impression de sortir de la fumée en même temps que ta gardienne. J'apprécie également le choix des yeux qui s'intègrent bien à ton ensemble (personnellement je n'ai jamais réussi à les placer dans aucune de mes tenues et c'est pas faute d'avoir essayé !).
Invader : Belle tenue, je trouve que tu as bien réussi à créer une "sorcière/chamane d’une civilisation ancienne". J'ai un CDC pour le visage et les accessoires choisi pour la tête. Ils vont très bien ensemble. J'aime l'idée d'avoir laissé le buste nu, c'est à la fois sexy et rappelle "la civilisation ancienne". Cependant, j'aurais bien vu des touches de doré au niveau des jambes et du buste. Ainsi que le tatouage Voodoo ou Yeti's Hunter (en noir ou doré) pour le côté chaman.
Fievel : Ta tenue est très douce et agréable à regarder, j'aime bien les couleurs utilisées. Les items sélectionnés vont bien ensemble. J'apprécie particulièrement le rendu du visage/tête. Après, je ne suis personnellement pas très fan des objets animés. ^^' Et j'aurais bien vu des bagues et/ou du vernis sur les mains.