Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Aide

Je rencontre un problème sur le site
Avant toute chose, merci de vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies.



Si vous ne savez pas comment faire, veuillez suivre ce lien.



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Si après ceci votre problème persiste, merci de prendre contact avec le support Beemoov via le formulaire en bas de ce message.



Merci de renseigner le plus d'informations possibles afin que nos agents puissent résoudre votre problème au plus vite. (La partie du site concernée, en effectuant quelle action,  si possible avec une capture d'écran du problème rencontré, etc ...)



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Article acheté non reçu / Ma transaction n'a pas fonctionné !
Il peut arriver que certaines transactions nécessitent d'attendre un temps indéterminé avant d'être créditées. Ce temps d'attente peut provenir d'une surcharge du serveur du jeu, ou bien de problèmes du côté du prestataire de paiement.



Si vous n'avez pas reçu le ou les articles achetés après 30 minutes ou 1 heure, pensez à vous déconnecter puis vous reconnecter, c'est possible qu'il s'agisse d'un problème d'affichage.



Si après ceci vous ne voyez toujours pas vos articles, merci dans ce cas de contacter le support Beemoov en utilisant le formulaire en bas de page.



Dès réception de votre demande, notre équipe d'agents dédiés s'occupera de vous répondre au plus vite !



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Code SMS non reçu !
Si lors d'une transaction via un téléphone portable vous ne recevez pas de SMS, veuillez directement prendre contact avec le service client du mode de paiement (Mobiyo ou OneBip), le support Beemoov ne pourra pas vous aider puisque le problème ne se trouve pas sur Eldarya !



•Pour contacter Mobiyo (SMS+, Téléphone Fixe, Mobile) : customer-support@mobiyo.com

•Pour contacter OneBip (site en Anglais) : https://selfcare.onebip.com/login



N'oubliez pas de leur indiquer:

- Le numéro de téléphone depuis lequel vous avez envoyé le SMS 

- Le texte que vous avez écrit dans le SMS

- Le numéro auquel vous avez envoyé le SMS

- La date et l’heure les plus précises possibles de l’envoi.

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Erreur dans l'article acheté
Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur lors d'un achat à la Banque (par exemple 200 PO eu lieu de 200 Maana), le support Beemoov sera en mesure de vous aider uniquement si les articles achetés n'ont pas été consommés.



Dans ce cas, veuillez communiquer le mode de paiement, la date et l'heure du paiement ainsi que l'article acheté au support Beemoov via le formulaire ci-dessous. Notre équipe d'agents dédiés examinera votre demande.



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J'ai perdu mon compte !
Premièrement, veuillez noter qu'il ne faut JAMAIS donner votre mot de passe, même pas à un administrateur.



Si vous avez toujours accès à votre adresse e-mail, veuillez effectuer la procédure de récupération de mot de passe en utilisant l'outil de récupération de mot de passe.



Si, en revanche, vous n'avez plus accès à celle-ci, ou bien si vous ne recevez pas d'e-mail de récupération de mot de passe, merci de nous contacter en utilisant le formulaire en bas de page. Un formulaire de récupération de compte vous sera communiqué par l'un de nos agents, qui nous permettra de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte.



Nous souhaitons aussi vous informer que si votre compte a été remis à zéro, nous ne serons pas en mesure d'annuler la remise à zéro. Nous ne sommes pas non plus responsables des dommages occasionnées sur votre compte en cas de vol et ne pourrons les compenser.



Enfin, pour toute demande de récupération de compte/mot de passe, une vérification des multi-comptes sera effectuée, et le support Beemoov se réservera le droit de suspendre un ou plusieurs comptes pour une durée indéterminée.



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Comment gagner des maanas et des pièces d'or ?
Vous gagnez 50 maanas tous les jours, lors de votre première connexion de la journée.



Si vous ne vous connectez pas de la journée, les maanas quotidiens sont perdus, il n’y a pas d’effet rétroactif ! (si vous vous connectez pour la première fois en 3 jours, vous gagnerez les 50 maanas de la journée en cours, pas les 150 maanas des trois jours précédents)



Pour gagner des maanas supplémentaires, deux options s’offrent à vous :



• Les mini-jeux (Gem’bomb, Bubbl’temple, Cocoonin’pick) vous permettent de gagner jusqu’à 10 maanas par session, et ce toutes les 6 heures.



• La Banque vous permet de vous procurer autant de maanas que vous le souhaitez !



★★★




Les Pièces d’or sont principalement une option payante, et il faut passer par la banque pour vous en procurer.



Néanmoins, il est aussi possible d’en gagner sur le mini-jeu Purro’Troc

Je rencontre un problème lors d'un épisode.
Si vous ne trouvez pas un point de déplacement, vérifiez si vous ne pouvez pas vous déplacer dans le décor. Sur Eldarya, certains décors sont plus larges que d'autres, et il faut alors faire glisser l'image sur les cotés à l'aide du curseur, en passant ce dernier sur les bords du décor. C'est le cas notamment pour sortir de la prison, dans le premier épisode.



★★★




Si vous êtes bloqués à l'épisode 9 ou à l'épisode 15 d'Eldarya, il ne s'agit probablement pas d'un bug.



Veuillez consulter les deux catégories ""Spoiler"" suivants pour avoir des explications sur le fonctionnement de ces deux épisodes.



Episode 9 :



Spoiler (Cliquez pour afficher)





Episode 15 :



Spoiler (Cliquez pour afficher)





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Si votre problème concerne un autre épisode, avant toute chose, merci de vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies.



Si vous ne savez pas comment faire, veuillez suivre ce lien.



Si malgré tout votre problème persiste, merci de prendre contact avec le support Beemoov via le formulaire en bas de page.



Merci de renseigner le plus d'informations possibles afin que nos agents puissent résoudre votre problème au plus vite. (Le numéro d'épisode joué, à quel moment vous êtes rendu dans l'épisode, si possible avec une capture d'écran du problème rencontré...)



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Comment récupérer l'objet du mois ?
Chaque mois, un objet est offert en récompense aux joueurs remplissant les trois conditions suivantes :



• Faire partie de la garde arrivée première au classement du mois

• Avoir gagné au moins 1000 points d’expérience au cours du mois écoulé

• S’être connecté au moins 7 jours au cours du mois écoulé




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Par exemple : Le classement et la récompense du mois de Mars est annoncé début Avril, et donne la garde Absynthe pour gagnante.



Si je fais partie de la garde Absynthe, et que du 01/03 au 31/03 je me suis connecté au moins 7 jours et que j’ai gagné au moins 1000 xp, je suis éligible à la récompense du mois.




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Pour consulter le classement du mois, il faut vous rendre dans l’onglet Classement :



https://www.beemoov.com/documents/png/2019-04/eldarya-ladder-5cab133772e7e.png




C’est aussi sur cette page que vous pourrez récupérer l’objet du mois si vous y êtes éligible.



Il existe une exception aux règles établies ci-dessus : si vous faites partie du top 10 des meilleurs joueurs du mois, vous êtes éligibles quoiqu’il arrive à la récompense, même si vous n’en remplissez pas toutes les conditions.



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Si vous n’êtes pas éligible à l’objet du mois, tout n’est pas perdu : vous pouvez l’acheter contre 100 pièces d’or.