Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 24-10-2022 à 15h57

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour !

Je tenais à signaler l'absence des tenues de recharge des années précédentes en boutique. Elles sont normalement disponibles lors de tous les events pour les personnes les ayant débloquées lors de leur sortei. Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Octave (Le 26-10-2022 à 19h09)

Hors ligne

#27 Le 25-10-2022 à 02h41

Garde Ombre
Enøra666
Fraîchement arrivée
Enøra666
...
Messages: 1

Bonjour,
J'ai acheté des maanas hier pour avoir la seconde tenue de l'event Halloween. Seulement, j'ai payé avec mon ordi une première et une seconde fois sur mon téléphone et je ne sais si cela a un rapport avec le fait que je ne peux pas avoir la tenue.

Merci par avance pour vos réponses. <3


/static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 25-10-2022 à 12h01

Garde Ombre
lénadld
Garde en formation
lénadld
...
Messages: 262

Bonjour,

Autre petite question au sujet du forum,
Lorsque l'on poste un message, Comment montrer sa faelienne en entière sur le forum plutôt qu'uniquement le buste ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Merci QiaiQian
https://zupimages.net/up/22/43/6p21.png

Hors ligne

#29 Le 25-10-2022 à 22h25

Garde Ombre
Lanassa
Fraîchement arrivée
Lanassa
...
Messages: 2

Bonjour
Y a-t-il une raison pour que le Brésil ne fasse plus parti des pays pour la banque ?

Hors ligne

#30 Le 26-10-2022 à 05h49

Garde Ombre
Mibasara
Fraîchement arrivée
Mibasara
...
Messages: 7

Bonjour ou bon soir

Est ce qu’il manque les tiems de halloween 2015 sur la map

Bonne journée ou bonne soirée

Hors ligne

#31 Le 26-10-2022 à 18h04

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Bonjour je pense qu'il y a un problème avec les explorations. Depuis hier, je ne trouve plus de fragments d'os. Et je ne pense pas que ce soi seulement un manque de chance.  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#32 Le 27-10-2022 à 15h18

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

lénadld a écrit :

Bonjour à tous,

Ma question du jour est :
Peut-on avoir plusieurs familiers ?
J'ai deux familiers éclot, un en activité et l'autre retourné dans son œuf. Je ne comprends donc pas pourquoi on peut avoir plusieurs incubateur ?

Par exemple, pour l'event halloween, ce serait bien de pouvoir utiliser les familiers qu'on a en notre possession pour augmenter nos chances de finaliser les poupées, est ce que c'est possible ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Il n'est possible d'avoir qu'un seul familier actif.
Tu peux toutefois acheter plusieurs incubateurs pour en avoir en réserve et ne pas en racheter à chaque nouvel œuf.


Eavydenn a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je tiens à m'excuser si ça a déjà été demandé, mais je ne sais pas si je n'ai pas compris le mini-jeu d'Halloween ou s'il beugue tout simplement ?
Quand je glisse les pièces, même si elles arrivent entre deux pièce identique, ce qui en aligne trois, elle se remettent à leur place initiale. Aucun mouvement n'est accepté, en entraînement comme ne partie.
Est ce que ça fait ça a quelqu'un d'autre ? Comment résoudre le problème ?


Il faut bien aligner 3 pièces de la même couleur pour valider les points.
Je t'invite à essayer de jouer depuis l'application. Si tu joues sur un navigateur, je te conseille d'utiliser Google Chrome et de vider tes caches et cookies.
Si le problème persiste, tu peux contacter le support via l'Aide.


Octave a écrit :

Bonjour !

Je tenais à signaler l'absence des tenues de recharge des années précédentes en boutique. Elles sont normalement disponibles lors de tous les events pour les personnes les ayant débloquées lors de leur sortei. Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ?

Merci d'avance !


Dans l'annonce, il est indiqué que "Concernant les tenues de recharge, seule celle de l’année en cours est disponible."


Enøra666 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté des maanas hier pour avoir la seconde tenue de l'event Halloween. Seulement, j'ai payé avec mon ordi une première et une seconde fois sur mon téléphone et je ne sais si cela a un rapport avec le fait que je ne peux pas avoir la tenue.

Merci par avance pour vos réponses. <3


Je t'invite à contacter directement le support via l'Aide pour qu'ils puissent identifier le problème.


lénadld a écrit :

Bonjour,

Autre petite question au sujet du forum,
Lorsque l'on poste un message, Comment montrer sa faelienne en entière sur le forum plutôt qu'uniquement le buste ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Cela dépend uniquement de la longueur du post.


Lanassa a écrit :

Bonjour
Y a-t-il une raison pour que le Brésil ne fasse plus parti des pays pour la banque ?


Oui, il n'est plus possible de choisir un autre pays que celui dans lequel tu te situes.
Cette décision a été prise pour contrer les usages abusifs d'achats "à l'étranger" via les VPN.


Mibasara a écrit :

Bonjour ou bon soir

Est ce qu’il manque les tiems de halloween 2015 sur la map

Bonne journée ou bonne soirée


Normalement, tous les items des events des années précédentes sont présents.


cath040 a écrit :

Bonjour je pense qu'il y a un problème avec les explorations. Depuis hier, je ne trouve plus de fragments d'os. Et je ne pense pas que ce soi seulement un manque de chance.  /static/img/forum/smilies/neutral.png


Je t'invite à vider tes caches et cookies et à relancer une exploration.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#33 Le 28-10-2022 à 18h53

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Bonjour j'ai vidé les caches et cookie mais je ne sais pas si sa a changé quelque chose. Je trouve des fragments d'os seulement une fois hier. Est ce que c'est normal? Et si je change de familier est ce que sa va réglé le problème?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

EDIT
Ok finalement je pense que le problème est réglé. Comme par magie j'ai réussi a en attraper. Hier par contre je n'en ai eu juste un de toute la journée.

Désolée pour le dérengement ^^'

Dernière modification par cath040 (Le 28-10-2022 à 20h59)

Hors ligne

#34 Le 29-10-2022 à 14h38

Garde Obsidienne
Livalya
Fraîchement arrivée
Livalya
...
Messages: 7

Bonjour,

J’ai terminé l’évent, mais mon familier me rapporte toujours des fragments d’os (actuellement, j’en ai 2700). Je n’en ai plus l’utilité, du coup ma question serait de savoir si je ne peux pas donner mes fragments à une joueuse ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Dernière modification par Livalya (Le 29-10-2022 à 17h41)

Hors ligne

#35 Le 31-10-2022 à 10h48

Garde Obsidienne
Loreleiia
Recrue
Loreleiia
...
Messages: 40

Bonjour,


Je suis désolé si la question à déjà été posé mais le marché il est disponible après l'épisode 6 de the origine ou de a new era ?

Merci..

Hors ligne

#36 Le 31-10-2022 à 10h52

Garde Obsidienne
Dingue2mangas
Soldat de la Garde
Dingue2mangas
...
Messages: 439

https://zupimages.net/up/21/40/vb6x.jpeg

Bonjour,Bonsoir,

Serait il possible de savoir où se trouve de Familier Shawbabat en exploration s'il vous plait ?

Car j'explore partout mais je ne tombe pas dessus ^^

Très bonne journée ou soirée et Joyeux Halloween !!!!!

https://zupimages.net/up/21/40/p7vd.jpg

Dernière modification par Dingue2mangas (Le 31-10-2022 à 10h53)


https://zupimages.net/up/21/25/6dgx.gif


Haem maggum wum Xlozguhm. Haem maggum Xalvu, Jeymmohvu un Vaelozu. Uhmugtfu, haem xalgahm f'Atmywyuhhu.
Nagtul umn Julgym, haem lufupul umn hanlu Wùxy.

Hors ligne

#37 Le 01-11-2022 à 11h07

Garde Absynthe
Etheryl
Fraîchement arrivée
Etheryl
...
Messages: 2

Bonjour,

Je fait partis des nombreuses joueuses dont les données ont été perdues lors des incendias des serveurs.

J'ai créé ce nouveau compte et on m'a donné des pièces anciennes pour compenser les achats que j'avais effectué.

Cependant, la boutique ancienne n'existe plus, et j'avais déjà terminé The Origins sur mon ancien compte, je ne voit donc que très peu d'interêt de rejouer des épisodes que j'ai déjà fait.

Comme je ne peux dépenser ces pièces nulle part ailleurs, voici ma question, est-ce qu'il est possible de les convertir en manaa ou en po afin que je puisse les utiliser ?

Merci et bonne journée.

Hors ligne

#38 Le 01-11-2022 à 19h16

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

cath040 a écrit :

Bonjour j'ai vidé les caches et cookie mais je ne sais pas si sa a changé quelque chose. Je trouve des fragments d'os seulement une fois hier. Est ce que c'est normal? Et si je change de familier est ce que sa va réglé le problème?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

EDIT
Ok finalement je pense que le problème est réglé. Comme par magie j'ai réussi a en attraper. Hier par contre je n'en ai eu juste un de toute la journée.

Désolée pour le dérengement ^^'


Pas de souci, j'espère que cela va continuer.


Livalya a écrit :

Bonjour,

J’ai terminé l’évent, mais mon familier me rapporte toujours des fragments d’os (actuellement, j’en ai 2700). Je n’en ai plus l’utilité, du coup ma question serait de savoir si je ne peux pas donner mes fragments à une joueuse ?
Merci d’avance pour votre réponse.


Non, ce n'est pas possible de les échanger.


Loreleiia a écrit :

Bonjour,


Je suis désolé si la question à déjà été posé mais le marché il est disponible après l'épisode 6 de the origine ou de a new era ?

Merci..


Le marché est disponible après avoir joué l'épisode 6 de The Origins.


Dingue2mangas a écrit :


Bonjour,Bonsoir,

Serait il possible de savoir où se trouve de Familier Shawbabat en exploration s'il vous plait ?

Car j'explore partout mais je ne tombe pas dessus ^^

Très bonne journée ou soirée et Joyeux Halloween !!!!!


Il me semble qu'il est à l'allée des citrouilles.


Etheryl a écrit :

Bonjour,

Je fait partis des nombreuses joueuses dont les données ont été perdues lors des incendias des serveurs.

J'ai créé ce nouveau compte et on m'a donné des pièces anciennes pour compenser les achats que j'avais effectué.

Cependant, la boutique ancienne n'existe plus, et j'avais déjà terminé The Origins sur mon ancien compte, je ne voit donc que très peu d'interêt de rejouer des épisodes que j'ai déjà fait.

Comme je ne peux dépenser ces pièces nulle part ailleurs, voici ma question, est-ce qu'il est possible de les convertir en manaa ou en po afin que je puisse les utiliser ?

Merci et bonne journée.


Non, il n'est pas possible d'échanger les pièces antiques contre autre chose.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#39 Le 02-11-2022 à 14h08

Garde Ombre
lénadld
Garde en formation
lénadld
...
Messages: 262

Bonjour,

est-il possible de faire éclore un œuf de familier en même temps que nous utilisons notre familier actif ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Merci QiaiQian
https://zupimages.net/up/22/43/6p21.png

Hors ligne

#40 Le 02-11-2022 à 20h07

Garde Ombre
TheDarkGoddess
Fraîchement arrivée
DeadlyRedMoon
...
Messages: 1

Bonsoir,

Sur mon ancien compte il y avait la possibilité pour les 3 gardes de gagner un item spécial tous les je ne sais plus quand, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut la garde gagnante était la plus active ou quelque chose comme ça.

Est-ce que cet évènement existe toujours ou bien j'ai un bug qui fait que je n'y ais pas accès ?



.

☽༓☾
•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•

Cruel and brutal the blades of the beast
Carve and clatter and cleave
Bathed in blood of the damned, diseased
Through the withered we weave

•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•
☽༓☾

.

Hors ligne

#41 Le 03-11-2022 à 09h57

Garde Ombre
Zing
Bleusaille
Zing
...
Messages: 91

Bonjour !

Je cherche à trouver l'appât "souris squelettique" en exploration et j'ai entendu dire qu'il était trouvable uniquement au village des damnés. Est-ce bien le cas ?

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 03-11-2022 à 20h00

Garde Absynthe
Kate-lynn
Jeune recrue
Kate-lynn
...
Messages: 11

Bonjour !
Je me demandais, d'après ce qui a été dit par l'équipe à propos des events (tenues et familier), ça veut dire qu'il n'y aura aucun moyen de récupérer les familiers des events des années précédentes ?
Par exemple, si je veux avoir un océmas, ça m'est désormais impossible ?

Hors ligne

#43 Le 04-11-2022 à 00h58

Garde Ombre
Edhen
Fraîchement arrivée
Edhen
...
Messages: 5

Bonjour,
J'avais une petite question au sujet du marché, je me demandais comment les prix "déjà fixés" par le jeu (avant de choisir notre montant) étaient calculés. Est-ce par rapport aux prix qu'ils sont vendus en boutique ? ou sur le marché? ou autre chose ?
Désoler si ma question est un peu flou /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée et merci d'avance de votre réponse !

Dernière modification par Edhen (Le 04-11-2022 à 00h58)

Hors ligne

#44 Le 06-11-2022 à 18h04

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonsoir,

lénadld a écrit :

Bonjour,

est-il possible de faire éclore un œuf de familier en même temps que nous utilisons notre familier actif ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png


Il n'est possible d'avoir qu'un seul familier actif à la fois.


DeadlyRedMoon a écrit :

Bonsoir,

Sur mon ancien compte il y avait la possibilité pour les 3 gardes de gagner un item spécial tous les je ne sais plus quand, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut la garde gagnante était la plus active ou quelque chose comme ça.

Est-ce que cet évènement existe toujours ou bien j'ai un bug qui fait que je n'y ais pas accès ?


Le classement des gardes n'existe plus.


Zing a écrit :

Bonjour !

Je cherche à trouver l'appât "souris squelettique" en exploration et j'ai entendu dire qu'il était trouvable uniquement au village des damnés. Est-ce bien le cas ?

Merci  /static/img/forum/smilies/smile.png


Il était bien disponible au village des damnés.


Kate-lynn a écrit :

Bonjour !
Je me demandais, d'après ce qui a été dit par l'équipe à propos des events (tenues et familier), ça veut dire qu'il n'y aura aucun moyen de récupérer les familiers des events des années précédentes ?
Par exemple, si je veux avoir un océmas, ça m'est désormais impossible ?


Il est indiqué que "Concernant les familiers vous pourrez retrouver ceux de l’année en cours et leur appât en exploration, ainsi que les familiers de l’année passée en exploration et leur appât en boutique uniquement."
Donc tu ne pourras pas retrouver l'Océmas cette année.


Edhen a écrit :

Bonjour,
J'avais une petite question au sujet du marché, je me demandais comment les prix "déjà fixés" par le jeu (avant de choisir notre montant) étaient calculés. Est-ce par rapport aux prix qu'ils sont vendus en boutique ? ou sur le marché? ou autre chose ?
Désoler si ma question est un peu flou /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne soirée et merci d'avance de votre réponse !


Si tu parles des prix proposés lors de la mise en vente d'un objet, il est proposé par rapport au prix de mise en vente en enchères le plus bas, et est triplé pour le prix d'achat direct.


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#45 Le 30-11-2022 à 16h43

Garde Absynthe
cookiebise
Fraîchement arrivée
cookiebise
...
Messages: 1

Bonjour,
J'ignore si c'est le bon endroit pour reporter cela. J'ai un bug à l'épisode 16 à l'objectif "Promène-toi encore, ou va te coucher" mon écran de jeu est noir, impossible de continuer l'épisode.
J'ai déjà supprimé les cookies et l'historique, rechargé la page et j'ai même tenté via le téléphone. Je suis bloquée.

Hors ligne

#46 Le 30-11-2022 à 17h19

Garde Absynthe
NaoKawai
Garde en formation
NaoKawai
...
Messages: 150

Bonjour,

Je rencontre un bug assez particulier. J'en suis à l'étape "Promène-toi encore, ou va te coucher", j'ai terminé un dialogue avec Matthieu au niveau de la fontaine d'eau. Je voulais ensuite retourner dans ma chambre sauf que je me retrouve dans la zone des fenghuang. J'ai fait tout le tour de la zones : les chambres, les jardins... Mais rien y faire, impossible de retourner au QG !

Hors ligne

#47 Le 30-11-2022 à 17h26

Garde Absynthe
Vea
Jeune recrue
Vea
...
Messages: 20

Bonjour ! Je viens signaler un gros bug dans le dernier épisode sorti aujourd’hui, en effet après ma discussion avec Mathieu vers ce que je pense être la fin de l’épisode (quête : se promener ou aller dans notre chambre)apres  l’obtention de l’illustration de Leiftan,  je me suis retrouver dans les décors des fanghang et je peux me déplacer comme si j’y étais réellement mais évidement rien ne se passe puisque que je suis censé être au QG ce qui me bloque…

J’ai déjà vider mes cash et mes cookie ainsi que redémarrer plusieurs fois sur plusieurs support mais le bug persiste

J’espère vraiment que cela pourra être régler
Cordialement.

Hors ligne

#48 Le 30-11-2022 à 17h45

Garde Obsidienne
Madralea
Fraîchement arrivée
Madralea
...
Messages: 2

Bonjour,

Hum du coup mon problème à moi c'est que sur le dernier épisode qui est sorti aujourd'hui, je viens d'avoir une discussion avec mathieu et Jamon l'évent m'a téléporté chez les Fenghuangs et impossible de sortir et de retourner à la garde. J'ai eu cet évent après la scéance de méditation avec Leiftan et Korri mais du coup je suis bloquée et je ne peux pas retourner au QG.. À l'aide? ToT

Hors ligne

#49 Le 30-11-2022 à 18h09

Garde Obsidienne
lounette284
Fraîchement arrivée
lounette284
...
Messages: 2

Bonjour,

J'ai moi aussi le bug après la discussion avec Mathieu et Jamon, et j'ai aussi été téléporter chez les Fenghuangs,
Comment faire ?

Merci d'avance <3

Hors ligne

#50 Le 30-11-2022 à 20h46

Garde Ombre
Cam
Soldat de la Garde
Cam
...
Messages: 491

Bonjour,
J’ai une petite question, en voulant donner mon avis sur le nouvel épisode j’ai remarqué qu’il n’y avait plus de salon spoil, je l’ai cherché partout et j’ai aussi remarqué que celui de l’épisode précédent n’y était pas non. Est-ce que c’est un bug ou est-ce que le support a juste décidé de supprimer le salon spoil. Je m’excuse si la question a déjà été posée et merci d’avance

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 9