Forum

Pages : 1 2

#26 Le 17-02-2022 à 13h33

Garde Absynthe
Lulu14760
Jeune recrue
Lulu14760
...
Messages: 12

Hello !

J'ai commencé hier ta fanfiction, tout d'abord, sans trop d'attentes sur le personnage de Lance que je ne connaissais pas bien,
Mais étant seulement à l'épisode 3 de New era, je me suis dit que cela pourrait m'éclairer dans les choix de mon futur CDC (grande hésitation entre Nevra et Lance), le titre m'avait interpellé, je me suis donc laissée tenter.

Et j'ai bien fait, j'ai tout simplement adoré ! J'ai donc tout lu d'une traite, et je pense sincèrement ne plus avoir d'hésitations sur le choix de mon CDC grâce à ton conte et avoir trouvé une super fanfiction !

Je trouve que ta fiction est très bien écrite, j'aime beaucoup le fait que tu choisisses de te rapprocher de la trame de New era, sans pour autant la suivre totalement.
J'apprécie aussi la connexion entre Andraste et Lance, ton conte renvoie une image beaucoup plus vivante du personnage de Lance, et on sent un véritable effort de ta part de construire par étapes leur relation (regards insistants, moments complices, véritables discussions) et pas seulement une relation basée sur le désir comme dans certains épisodes de New era.

J'ai trouvé très intéressant le fait qu'Andraste doive réapprendre à utiliser ses pouvoirs et qu'ils soient connectés à ceux de Lance, j'ai hâte d'en savoir plus sur leur lien et de savoir pourquoi Andraste parvient à percevoir des éléments du passé de Lance !

J'ai passé un très bon moment à lire ton conte et j'attends la suite avec impatience !

Hors ligne

#27 Le 23-02-2022 à 11h09

Garde Obsidienne
Andraste
Jeune recrue
Andraste
...
Messages: 17

Bonjour @Lulu14760, et bienvenue sur ma fanfiction !

Sache que je suis vraiment très heureuse de ton retour, et particulièrement de savoir que j’ai pu t’aider dans ton choix de CDC ! Étant donné que tu n’es qu’au début du jeu (et je m’excuse pour les spoils que tu as dû trouver dans mon récit aha) je préfère te prévenir que le Lance de mon histoire est tout de même un peu différent de celui du jeu. Évidemment, j’adore celui du jeu et je ne regrette en rien mon choix de le choisir, mais le jeu permet malheureusement bien moins d’interactions avec lui, et même tous les CDC en général, ce qui est toujours bien triste.
Lance est tout de même le meilleur choix à mes yeux <3

Je suis également heureuse que tu aimes la relation Lance/Andraste, car elle n’est pas facile à développer. Mais j’adore les relations à la fois douces et compliquées, c’est un peu mon défi ahaha

Il y a en effet encore beaucoup de mystères sur la connexion de leurs pouvoirs et c’est quelque chose que j’ai intégré assez tôt dans mon récit. Les révélations ne devraient plus trop tarder, il me tarde d’avancer sur ce point !

En tout cas, un grand merci à toi pour ton commentaire qui me fait chaud au cœur, et j’espère te revoir pour la suite des histoires de Lance et Andraste !

À très bientôt <3

Dernière modification par Andraste (Le 23-02-2022 à 11h11)

Hors ligne

#28 Le 29-04-2022 à 16h11

Garde Ombre
Eldoriel
Acolyte des Lutins
Eldoriel
...
Messages: 7 696


https://zupimages.net/up/21/21/4gki.jpg

We live in shadows
We live where darkness hides

https://zupimages.net/up/18/27/mazb.png

Hello Andraste !

Je ne commente quasi jamais les fanfic, mais la tienne est juste sublime. Un régal à la lecture, tellement bien écrite avec une histoire tellement bien *-*
J'ai hâte d'avoir la suite ! Et surtout ne t'arrêtes pas parce qu'elle est vraiment géniale !


https://64.media.tumblr.com/b5a7f511893ac608978a85b7ff448a76/6dac9802f3ed48c1-3c/s400x600/2f6d245a5d6303674b0f375ee2d7b626a80fc2ba.gif
~ "Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment" ~

Hors ligne

#29 Le 27-05-2022 à 12h05

Garde Absynthe
MarinaNoire
Fraîchement arrivée
MarinaNoire
...
Messages: 2

Bonjour à toi,


Je suis tombée, il y a quelques jours, sur ta fiction. Pour être franche, je n’avais aucune attente particulière. Ne sachant pas comment apprécier le personnage de Lance dans le jeu.

Et je dois dire que j’ai pris une sacrée claque. Ton style d’écriture et très accrocheur et très agréable à lire. C’est un vrai plaisir.

Tu nous transportes, dans le monde d’Eldarya, en y rajoutant ta patte sans que cela soit redondant.  Et tu arrives à nous transmettre toutes les émotions de la gardienne, lui donnant du caractère. Tu nous fais apprécier les personnages. Celui de Lance d’autant plus.

C’est très plaisant de voir que tu as donné des conséquences physique et psychologique aux blocages des pouvoirs de la gardienne.

Hâte de découvrir la nature du lien qu’elle partage avec Lance. Un lien d’âme ?
Et également la réaction que celui-ci aura quand il découvrira Nevra au chevet de celle-ci, car il me semble qu’il ne soit pas très partageur.

Je ne sais pas quoi écrire de plus, si ce n’est bravo et merci de nous partager ton histoire.

J’espère que tu l’as continuera. C’est une vraie pépite.


Au plaisir de lire

Dernière modification par MarinaNoire (Le 27-05-2022 à 12h05)

Hors ligne

#30 Le 02-06-2022 à 17h02

Garde Obsidienne
Andraste
Jeune recrue
Andraste
...
Messages: 17

Bonjour @Eldoriel !

Merci beaucoup pour ton gentil message, il me touche beaucoup. J'espère pouvoir t'offrir la suite de mon histoire très prochainement ^^

Merci encore et à très bientôt <3

Hors ligne

#31 Le 02-06-2022 à 17h08

Garde Obsidienne
Andraste
Jeune recrue
Andraste
...
Messages: 17

Bonjour à toi @MarinaNoire !

Je suis très heureuse de ton commentaire, et ravie que tu aies donné une chance à mon histoire malgré le fait que tu n'aimais pas particulièrement le personnage de Lance.

De plus, si maintenant tu arrives à l'apprécier, c'est d'autant plus réussi !

Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, ça me motive pour continuer mon récit.

J'ai hâte également de pouvoir enfin vous présenter la suite, mais j'ai souvent besoin de pouvoir laisser avancer les épisodes du jeu pour pouvoir amener les futures situations. Et vu l'avancée, je vais bientôt pouvoir m'y remettre !

Je te remercie encore une fois et au plaisir de te retrouver prochainement dans mes commentaires <3

Dernière modification par Andraste (Le 02-06-2022 à 17h09)

Hors ligne

#32 Le 09-06-2022 à 17h58

Garde Ombre
Eldoriel
Acolyte des Lutins
Eldoriel
...
Messages: 7 696


https://zupimages.net/up/21/21/4gki.jpg

We live in shadows
We live where darkness hides

https://zupimages.net/up/18/27/mazb.png

Andraste a écrit :

Bonjour @Eldoriel !

Merci beaucoup pour ton gentil message, il me touche beaucoup. J'espère pouvoir t'offrir la suite de mon histoire très prochainement ^^

Merci encore et à très bientôt <3


Oh mon dieu ! Est ce qu'il y a moyen d'être prévenue d'un nouveau chapitre ? j'ai besoin d'avoir la suite x) !
Merci d'avoir posté les deux chapitres suivant, hâte de lire celui d'après *-*

Dernière modification par Eldoriel (Le 09-06-2022 à 17h58)


https://64.media.tumblr.com/b5a7f511893ac608978a85b7ff448a76/6dac9802f3ed48c1-3c/s400x600/2f6d245a5d6303674b0f375ee2d7b626a80fc2ba.gif
~ "Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment" ~

Hors ligne

#33 Le 11-06-2022 à 18h13

Garde Obsidienne
Andraste
Jeune recrue
Andraste
...
Messages: 17

Ahahahaha mais avec grand plaisir @Eldoriel, et merci à toi pour ton engouement  /static/img/forum/smilies/lol.png
Je ne sais pas comment on fait pour avoir une liste de prévenues sur le forum, mais si tu le souhaites tu peux me suivre sur Instagram, Tumblr ou Wattpad pour être au courant de toutes les sorties de chapitres. Tu peux me trouver sous le pseudo @andraaste !
N’hésite pas à me faire savoir si tu me suis, comme ça je saurai que c’est toi et je pourrai te prévenir si jamais ! <33

Dernière modification par Andraste (Le 11-06-2022 à 18h15)

Hors ligne

#34 Le 27-07-2022 à 16h53

Garde Absynthe
MarinaNoire
Fraîchement arrivée
MarinaNoire
...
Messages: 2

Bonjour à toi chère Autrice,

Je suis ravie que mon retour t’ait fait plaisir !
Manque d’autres fanfictions à me mettre sous la dent, j’ai relu plus d’une fois ton histoire. Et ton pari est définitivement gagné puisque tu m’as fait apprécier le personnage de Lance, et pour le coup ce sont tes mots les responsables.

Andraste a écrit :

Bonjour à toi @MarinaNoire !

Je suis très heureuse de ton commentaire, et ravie que tu aies donné une chance à mon histoire malgré le fait que tu n'aimais pas particulièrement le personnage de Lance.

De plus, si maintenant tu arrives à l'apprécier, c'est d'autant plus réussi !

Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis, ça me motive pour continuer mon récit.

J'ai hâte également de pouvoir enfin vous présenter la suite, mais j'ai souvent besoin de pouvoir laisser avancer les épisodes du jeu pour pouvoir amener les futures situations. Et vu l'avancée, je vais bientôt pouvoir m'y remettre !

Je te remercie encore une fois et au plaisir de te retrouver prochainement dans mes commentaires <3

Pas de soucis ne t’en fait pas prend tout ton temps !

Il faut dire que chaque chapitre est un vrai régal à lire !

Et en même temps, j'ai hâte de connaitre la réaction de Lance quand il saura pour la gardienne.

Ce n’est que mon point de vue, mais vu comment tu nous as présenté notre cher dragon, je ne le vois pas mal réagir.

D’ailleurs, je trouve que tu as vraiment réussi celle de la gardienne, sans tomber dans le surfait et le cliché. On a réellement l’impression d’être avec elle, de comprendre son désarroi et sa joie.
Les personnages que tu nous peins sonnent juste, sincère.
Alors merci à toi de nous les partager !


Au plaisir de te lire de nouveau

Hors ligne

#35 Le 03-08-2022 à 09h26

Garde Ombre
Eldoriel
Acolyte des Lutins
Eldoriel
...
Messages: 7 696


https://zupimages.net/up/21/21/4gki.jpg

We live in shadows
We live where darkness hides

https://zupimages.net/up/18/27/mazb.png

Ohlala, mais nooon ! C'est un arrêt trop tôt, tu nous as tué la TT ! il me faut la suite, roooh
Espérons qu'il réagisse bien à son annonce, je sens que ça va être compliqué ^^'

Petit édit suite au nouveau chapitre

Mais en fait tu veux nous tuer Andraste ? Elle lui annonce enfin, il pète un cable et pouf c'est le binz ! Ohlala, tu nous tiens en haleine il me faut le chapitre d'après x)

Dernière modification par Eldoriel (Le 22-08-2022 à 10h32)


https://64.media.tumblr.com/b5a7f511893ac608978a85b7ff448a76/6dac9802f3ed48c1-3c/s400x600/2f6d245a5d6303674b0f375ee2d7b626a80fc2ba.gif
~ "Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment" ~

Hors ligne

#36 Le 13-01-2023 à 17h45

Garde Obsidienne
rosanna
Bleusaille
rosanna
...
Messages: 121

Hello!

Alors premièrement, wow c'est la première fois que je viens sur le forum
lire une fiction d'un membre et la première fois donc que je me permet de commenter
sous l'une de celles-ci. J'ai trouvé ton histoire fabuleuse et très bien écrite
je crois bien avoir lu les 30 chapitres d'une traite tellement elle est fantastique
j'ai tout de suite accroché ! La manière dont tu a amené l'histoire est pour moi
super et j'ai particulièrement aimer cette romance avec Lance dont il manque terriblement
dans le jeu, je ne sais pas si une suite est prévu si elle est terminé ou que c'est
encore actuellement en cours d'écriture mais sache que je lirais avec grand plaisir
la suite !



https://zupimages.net/up/23/02/hgwu.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2