Post n°17
Bonjour les NevrAddicts,
@Shimy54 et @Shokolys, nous sommes bien d'accord. Le pourvoir de Nevra sur nous est "diablement vampiresque"... 
@Shokolys, je suis ravie que tu aies apprécié mon poème d'anniversaire pour Nevra. Merci INFINIMENT...
7 Décembre

Le message de Nevra est vraiment touchant. Tout le monde sait qu'il est mal à l'aise voire gauche pour exprimer ses sentiments ouvertement..
Lire dans ses pensées est un régal... ♥
Sa déclaration est juste magnifique ! S'il savait tout ce qui me trotte dans la tête... 
Pour le moment, je n'ai qu'une envie : le serrer fort dans mes bras et lui chuchoter tendrement à l'oreille : "Tu ne seras plus jamais seul, mon vampire. La chaleur que tu ressens est celle de mon corps lové contre le tien, les caresses qui te frôlent, celles de mes baisers sur ta peau, et le tambour qui bat la mesure, mon cœur qui ne bat que pour toi... Aujourd'hui, demain, pour l'éternité..."
8 Décembre - À Rosalya260

@Rosalya260, Merci pour ta gentillesse, ton investissement et ta créativité "foisonnante". Tu fais revivre ce FC de la plus belle manière qui soit.
Je suis toujours curieuse de la sortie d'un nouvel event, c'est comme ouvrir une boîte de chocolat, je ne sais jamais sur quoi je vais tomber, mais je suis toujours ravie de le découvrir, le sourire jusqu'aux oreilles.
Ce calendrier de l'avent est juste exceptionnel ! Chaque jour est une nouvelle surprise... ♥
Tu as un réel talent d'artiste que ce soit d'un point de vue graphisme, écriture, originalité, jeux,... que pour tout le reste d'ailleurs... 
Merci d'être là, tout simplement... ♥♥
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, le meilleure pour celle à venir et à très bientôt pour de nouvelles "aventures"... 
@Rosalya260, depuis quelques posts, j'en ai profité pour changer mes Badges en Bannières. Elles sont trop belles pour ne pas les utiliser...
J'espère que cela ne te dérange pas...
Bonne journée...
À demain...
'Lut... 
Dernière modification par Miirah (Hier à 15h06)