[About us] Vos calendriers de l'Avent ! | Togame
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

Pages : 1

TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Aimyyy (Le 01-12-2025 à 22h27)

Dernière modification par Khidra (Le 03-12-2025 à 12h18)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Togame (Le 03-12-2025 à 18h13)

Dernière modification par Aimyyy (Le 03-12-2025 à 21h42)
Bonsoir,
Cette année c'est la première fois que j'ai un calendrier de l'avent, on a été tentés par la découverte de thés avec des amis, donc on s'est tous pris le même pour partager l'expérience. Après débat on a pris le Dammann, comme Aimyyy :')
Jour 1 - Thé vert, menthe, rose - Un de mes potes a trouvé que ça a une odeur de cannabis lol, sinon ils ont bien aimé, pour moi c'était juste ok. C'était limite plus agréable de sentir l'odeur plutôt que de le boire. Niveau goût, je dirais que c'est surtout la menthe poivrée qui ressort (même si les autres ont dit que c'était léger), en revanche la rose on ne la sent pas du tout. Globalement ça va, mais on peut trouver mieux dans le genre.
Jour 2 - Thé noir, caramel, chocolat - Je ne trouve pas que ce type de saveurs marchent bien dans du thé, on m'avait déjà fait essayer de la tisane cacao et c'est pareil cette fois, pas mon délire. Ca fait presque un goût de café? Bref, je l'ai passé à quelqu'un d'autre après avoir goûté, ça a eu plus de succès avec mes amis.
Jour 3 - Thé vert, bergamote, abricot, vanille - Mon préféré pour le moment! Pas trop amer pour de la bergamote, ça laisse un arrière-goût mais rien de désagréable, on a l'impression d'avoir mangé une tarte légère au citron vert. On sent plutôt bien l'abricot aussi, ça doit aider pour contrebalancer l'amertume.

Dernière modification par Togame (Hier à 11h22)

Dernière modification par Aimyyy (Il y a 50 minutes)
Pages : 1