Dernière modification par Rosalya260 (Le 14-11-2025 à 14h51)
#53 Le 26-11-2025 à 14h29
Bien le bonjour à vous, les Nevr’addict ! Je suis une ancienne joueuse qui revient tranquillement, et occasoniellement sur le forum quand elle a un peu de temps et de motivation. En errant ici et là, j’ai vu ce nouveau topic du fan club et c’est tout naturellement que je me suis dit que je devais m’y réinscrire. Voici donc les petits questionnaires remplis.
Questionnaire sur le jeu
Question de Nevr’addict
Et voilà pour vous ! A bientôt
#54 Le 30-11-2025 à 20h16

Attention, Nevraddicts !
Les ombres de l’hiver s’animent… et une magie particulière s’apprête à envahir le FC Nevra.
Rendez-vous mi-décembre pour découvrir ce que Noël réserve...

Préparez vous, l’attente va être douce-amère

#55 Le 30-11-2025 à 20h22

Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti.

Post n° 12
Bonjour, bonjour mes chères Nevraddicts

Je viens vous annoncer l'arrivée du Calendrier de l'Avent qui aura lieu demain.
Celui-ci vous permettra de patienter un peu en attendant l'event

Commentaires Cayline
Commentaires Miirah
Et encore désolée d'avoir un peu déserté le FC dernièrement, mon travail est assez prenant et éreintant en ce moment^^'
Je vous souhaite une bonne soirée les Nevraddicts

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.

#56 Hier à 06h32

Attention, Nevraddicts !
Le Calendrier de l’Avent du FC Nevra ouvre ses portes !
Décembre est enfin là… et avec lui, la magie de l’hiver prend vie. Chaque jour, une nouvelle case du calendrier se dévoilera, offrant une petite surprise spécialement pour toi. L’hiver n’a jamais été aussi lumineux et envoûtant… et chaque découverte te rapprochera un peu plus de la magie de cette saison.
Viens profiter de ces instants uniques, découvrir ce qui t’attend derrière chaque ouverture et partager ce moment avec la communauté du FC Nevra. Que ce mois de décembre soit rempli de joie, de belles découvertes et d’une ambiance chaleureuse qui réchauffe le cœur.
Calendrier de l'Avent
Chaque jour a sa surprise… mais pour vivre la magie pleinement, ouvre les cases uniquement le jour indiqué.

) avec lui : quelle tenue choisis-tu ? Une robe avec un décolleté échancré et fendue jusqu’au cuisse, dans une couleur claire, quelques bijoux élégants et voilà tout.