Bonsoir !
Encore merci pour vos participations à toutes les deux, pour cette deuxième épreuve !

⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆

➟ Visibilité de l'item imposé (= facilement remarquable)
➟ Mise en valeur de l'item imposé dans la tenue ( = remarquable, mais bien intégré à l'ensemble)
➟ L'apparence physique de votre gardienne (yeux, cheveux, peau) sera pris en compte dans la notation.

⋆ Place aux notes ⋆

Serenata
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien l'item imposé pour cette épreuve.
J'adore le choix de mettre plusieurs items à rubans pour accompagner le coloris. Le blanc s'allie très bien au bleu de la robe choisie.
La tenue est très mignonne et on retrouve même ce double coloris dans le maquillage.
Je trouve que l'item est très bien mis en avant, tout en étant intégré à la tenue.
C'est une belle réussite, bravo !
Je t'accorde 5,25 points
Aerin
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien l'item imposé pour cette épreuve.
Je trouve que la robe ressort particulièrement bien quand on la regarde avec le fond de la preuve, un peu moins avec le fond blanc du forum.
J'aime beaucoup le contraste blanc / noir, que tu as mis en place pour la tenue. Cela marche très bien, en plus d'avoir été cherché des items dans un blanc légèrement différent du crème de la robe, pour garder la mise en valeur de l'item.
J'aurais bien aimé avoir de petits gants ou accessoires mains en plus dans la tenue, ou une ambiance, pour compléter l'ensemble.
Dans tous les cas, c'est une très jolie tenue pour le thème, bravo !
Je t'accorde 4,75 points
⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆
Je vous retrouve dans quelques instants pour le récap et le lancement de la dernière épreuve