Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 20-03-2016 à 18h22

Garde Absynthe
arrienna
Acolyte des Naïades
arrienna
...

Lien de l'image externe

Bienvenue sur ma présentation.

En effet, aussi étonnant que ça puisse paraître, je n’avais pas encore créé de présentation. Je me suis enfin décidée à la faire !

Lien de l'image externe

➜ Votre identité : Je suis une femme de 23 ans, mon anniversaire est en juin.
Je préfère ne pas révéler mon prénom sur le forum. Je suis Belge.

Lien de l'image externe

➜ Vos activités : J’ai fait des études d’infirmière. Avant ça, j’ai fait deux années de Biologie à la fac.
Mes projets ? Je désirerai travailler dans un centre de jour, peut-être avec des enfants, je n’aime pas spécialement travailler à l’hôpital.
J’aimerai faire le tour de l’Asie, peut-être avec un sac à dos en m’arrêtant à certain endroit pour travailler, je connais quelque infirmières ou sages-femmes qui on fait ce genre de voyage et j’avoue que ça m’attire beaucoup.
J’ai visité l’Ireland lorsque j’avais 18 ans et j’ai très envie d’aller vivre là-bas. Mais je crois que ça restera un rêve.
J’ai commencé l’aquabiking, cette année. J’adore ce sport ! J’ai aussi fait du tennis, du théâtre et du yoga. Mais lorsque j’ai débuté mes études d’infirmière j’ai mis fin à mes activités, j’avais dû mal à conjuguer mes stages et mes études avec mes hobbies. Je compte me remettre au théâtre bientôt, j’adore jouer dans des troupes amateurs.

Lien de l'image externe

➜ Vos préférences : J

Dernière modification par arrienna (Le 10-04-2016 à 10h42)

#2 Le 20-03-2016 à 22h56

Garde Absynthe
Ladiskeen
Capitaine de la Garde
Ladiskeen
...

Bonsoir Arrienna, o/

Faire le tour de l'Asie ? Oh intéressant ! N’essayerai tu pas de tenter ? ^-^ Je suis sur que cela va te plaire,je n'aurai pas hésité,moi si je le pouvait,mais concernant les cultures seulement découvrir de multiples choses,j'aimerai faire cela moi,voyager partout dans ma vie,moi mon premier but c'est d'aller en Alaska. x")
Oh pourquoi ça ? '-' Tu ne peux pas y retournée ?
Je ne savais pas ce que c'était l'aquabike,mais je t'avais déjà vu écrire cela dans un certain topic,du coup c'est un sport dans l'eau,sa doit tirer les jambes si déjà j'ai du mal à courir dans l'eau. 8") Le tennis,c'est la base *-* Le yoga..je n'ai jamais essayé au faite...
Ah oui,j'imagine pas facile /:

Oui manger sain et ne pas trop grignoter ^-^ Moi de même j'adore cela,mon plat préféré reste le riz cantonnais et les raviolis asiatique. *-* <3
Et du coup tu en regardes des mangas animés ?
Ah peut être parce qu’ils ne voulaient pas que vous soyez "brutalisées" par les jeux vidéos. /static/img/forum/smilies/roll.png

Caractère enflammé c'est à dire ? x")

Oh encore une clandestine de A.S o/

Oh vraiment très peu x") Par rapport à ici /static/img/forum/smilies/roll.png

Questions : As tu plutôt une préférence sur Eldarya ou A.S ?

Penses tu avoir trouvée ta place ici sur Eldarya parmi les joueurs/joueuses ?

Bonne journée/soirée,j'espère que tu pourras autant voyager héhé ^-^

https://zupimages.net/up/18/42/jfct.png

#3 Le 20-03-2016 à 23h03

Acolyte des Licornes
Jinma
...

Bonsoir grand mère feuillage !! ^^

Une fan de culture et gastronomie asiatique /static/img/forum/smilies/roll.png
J'espère que tu pourra réaliser tout tes projets (:
Tu ne m'a pas l'air d'être quelqu'un qui aime rester sur place~

Une gardienne discrète sur AS unh :3

Bonne continuation.
Amitié~

Dernière modification par Jinma (Le 29-08-2016 à 10h10)

#4 Le 21-03-2016 à 13h32

Garde Absynthe
arrienna
Acolyte des Naïades
arrienna
...

Merci d'avoir commenté ma présentation. ^-^

Ladiskeen:

Pour le tour de l'Asie, je verrai plus tard. Actuellement je me sens encore un peu "jeune" pour le faire. Mais je pense que c'est une expérience que je tenterai plus tard.
En Alaska? Ça doit être magnifique, je comprend que tu ais envie de partir là-bas!

Repartir en Ireland c'est tout à fait possible, mais vivre là-bas c'est beaucoup plus compliqué. Par contre je pense à peut-être faire une année d'étude supplémentaire là-bas. ^-^

Eh bien, l'aquabike, c'est du vélo dans l'eau. En fait ce n'est pas si difficile, ce n'est pas du tout comme courir dans l'eau qui parait presque impossible. C'est après quand tu sors de l'eau que tu te rends comptes que tu as mal aux jambes! x'D

Riz cantonnais! *-* J'adore <3 Je suis mouais fan des raviolis asiatiques. Je préfère les nems qui sont cuit dans la friture. *-*

Oui j'ai regardé beaucoup d'anime. Naruto, Tokyo Ghoul, Bleach, ... Le dernier que j'ai regardé c'est SnK que j'ai adorée!

Eh bien ça veut dire que je m'enflamme vite, ça peut-être dans un sens positif, car je suis très vite motivée pour faire un truc. mais ça veut aussi dire que je prend assez vite la mouche et que je m’énerve assez facilement.  /static/img/forum/smilies/roll.png
Mais heureusement je ne suis pas rancunière! x'D

Je dirais que je suis plus Eldarya, déjà le forum me plait plus. On aura remarqué x'D
En plus, je préfère l'histoire de la gardienne. Et je dois avouée que je trouvais à la longue que la sucrette n'avait pas vraiment d'histoire de "base". Ok c'est une fille qui arrive dans un nouveau lycée, mais je trouve qu'il manque quelque chose.
Ici, sur Eldarya, la gardienne à plusieurs mystère à éclaircir et une sorte de mission puisqu'elle doit retrouver les morceaux du cristal. Et il y a le mystérieux homme masqué.

Je pense que j'ai trouvé une place parmi les joueuses en effet et je me suis fait des amies avec qui je m'entends très bien.

Merci, j'espère que toi aussi tu pourras voyager autant que tu le souhaites!

Lien de l'image externe

Jinma:

Salut à toi! ^-^

La culture et la gastronomie asiatique c'est vraiment cool! ^-^
Merci beaucoup.

Haha C'est vrai, j'aime bouger, mais j'aime aussi avoir mon chez moi, où je peux rentrer quand je suis partie longtemps.

Oui plus que discrète même! x'D

Merci d'être passé. A toi aussi.

Dernière modification par arrienna (Le 21-03-2016 à 13h32)

#5 Le 07-04-2016 à 18h52

Garde Ombre
Misouky
A vaincu le Carcolh
Misouky
...

Lien de l'image externe
« J'ai conçu pour mon crime une juste terreur.
J'ai pris la vie en haine, et ma flamme en horreur. »

Oh une présentation de toi \o/ Elle est vraiment complète et intéressante. ~

Ton projet de partir faire un voyage à l'air super cool ! J'aimerais bien le faire mais la nourriture m'attirerais trop, je grossirais tellement que je ne pourrais plus marcher. Oui je suis un ventre sur pattes. u_u

En lecture j'aime aussi beaucoup la fantasy notamment Pierre Bottero et les trois volumes d'Ellana et ceux d'A comme Association ils sont bien même si je préférais le personnage d'Ombe qui est morte en même temps que l'auteur qui l'écrivait.

En tout cas les idées professionnelles c'est bien, toi tu sais quoi faire, moi pas vraiment. ^-^

Dans les personnages pareillement j'adore Leiftan, Ezarel et Nevra♥ et j'ai toujours hâte de découvrir les nouveaux épisodes pour avancer l'histoire *^*

J'aime aussi les séries policières comme Scorpion et NCIS (je ne sais pas si c'est vraiment policier mais vu qu'il y a une enquête je le considère comme ça). :3

Bonne soirée o/

« Je voulais en mourant prendre soin de ma gloire,
Et dérober au jour une flamme si noire. »

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXIM4DO6pUkpAQR273j8e39bk2OaQ5UA4qo4gm6DNYOOTyyczNQw

Pages : 1