Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 23-02-2016 à 23h03

Garde Ombre
Brök
Défenseur de la Garde
brook402
...

Le nom de ma présentation vous intrigue t-il?èwè
Lien de l'image externe

Bonjour chère Gardienne ou Gardien qui êtes tombez sur ma présentation ^W^ j'imagine que le titre vous a interpelez?! Dans ce cas pas d'inquiétude, je ne suis pas une pizza tartiflette x'D

Ça fait un moment déjà que j'ai rejoins le fantastique monde d'El *^* depuis Janvier/Février 2015 il me semble >w< mais je n'avais toujours pas fait ma présentation honte a moééé x3
La voici donc, un an en retard, mais mieux vaut tard que jamais ^^
C'est partie
Lien de l'image externe

Je suis arrivée sur Eldarya comme beaucoup de joueuses/joueurs, je pense, grâce a amour sucré ^^
Le concept de se jeu m'a bien plus, les graphiques/dessins étaient juste sublimes alors je me suis dit "Pourquoi pas." et me voici ici aujourd'hui ^^

Pseudo
Je me nomme Brook402 et on me surnomme Brooky ^^
Petite anecdote:

Si j'avais plus réflécchis le jour de mon inscription je me serai appelée "Ludine" (c'est un mix de mes deux prénoms ^^) mais non,temps pi pour moi, ce sera Brook' :D
Deuxième petite anecdote:

Pour ceux/celles qui se demandent "pourquoi Brook?" et bien c'est par ce qu'a l'époque je regardais "Les frères Scott" avec une copine, et que dans cette série il y a un des personnages qui s'appelle Brooke Davis, et comme je l'aimais bien, bah je me suis appelée comme ça sur plusieurs autres jeux, et par "habitude" c'est le nom de que j'ai choisis de mettre pour ce jeu là ^^

J'ai 15 ans, je suis collégienne pour l'instant, mais il me tarde de passer à autre chose ^^'
Bien que l'école soit TRÈS importante et je suis la première a le dire je trouve aussi ça très chiant ^^'

Plus tard j'aimerais être Ingénieur Commercial, donc déjà bonjour les études ^^'
J'aime vraiment l'univers du commerce ^^ bref, je ne vais pas m'étalée la dessus, c'est qq chose qui me plait et j'espère y arriver :D
Je souhaite a tout le monde de pouvoir faire ce qu'il souhaite, ce qu'il a choisis! ^^

Dernière modification par brook402 (Le 05-05-2016 à 21h38)

Brook'
Jefrök

https://media.giphy.com/media/EW328mLAaZmfe/giphy.gif

#2 Le 23-02-2016 à 23h19

Garde Absynthe
Erynne
Garde en formation
Erynne
...

Bonjour,

Très jolie présentation,
de par ses couleurs et de ses Gifs !

J'suis pareil pour les séries mais malgré tout, j'essaie de savoir ce qui se passe via les amies qui elles ne lâchent pour ce qui est de suivre une série /static/img/forum/smilies/wink.png
Quel genre de série aimes tu ?

#3 Le 24-02-2016 à 11h57

Garde Ombre
Brök
Défenseur de la Garde
brook402
...

Bonjouur ^w^/

Oh merci bien >w< c'est vrai que ça fait un peut arc-en-ciel les couleurs ^^''

Aha oui moi aussi j'utilise cette technique pour savoir la fin x3
Je n'en regarde plus aucune a l'heure actuelle, mais j'aimais bien:
pretty little liars,the vampire diaries,teen wolf... On va dire que c'est plus un genre "aventure" "action" /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Brook'
Jefrök

#4 Le 24-02-2016 à 12h34

Garde Absynthe
Rosymc18
Fraîchement arrivée
Rosymc18
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#5 Le 25-02-2016 à 18h51

Garde Ombre
Brök
Défenseur de la Garde
brook402
...

Bonjour ^^

Brook'
Jefrök

#6 Le 23-05-2019 à 22h09

Garde Ombre
greenwich
A vaincu le Dahu
greenwich
...

Bonjour toa :harold:
Ouais ouais j'ai déterré ça mdrrrr ça m'a fait trop rire désolée :lul:.
Déjà trop kool brook402, trop stylé tes chiffres.
Après Luchard, Ludine MDRRRRR j'adore.
Merci pour ton ptit mot à la fin, toi aussi j'espère que tu pourras faire cque t'as choisis #onditccàparcoursup.

Du love, bisous la street.

Pages : 1