Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 18-01-2016 à 09h23

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 18-01-2016 à 10h21

Bleusaille
Hydrangea
...

Bonsoir aima /static/img/forum/smilies/roll.png

J'aurai une question,
Juste que je vais y aller droit au but histoire de ne pas te faire perdre un tout petit peu de temps (le temps de la lecture) et également le temps pour que certaines fassent quelquechose xD
Nan sérieusement j'ai vraiment une vraie question, ^^
Faut pas croire le contraire
Bon ok je me lance histoire de ne pas écrire pour ne rien dire xD
"pourquoi mon familier n'a qu'un seul jour d'actif alors que j'en compte 2 depuis son éclosion?"

Merci d'avance pour la réponse ^^

#3 Le 18-01-2016 à 10h29

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Hydrangea a écrit :

Bonsoir aima /static/img/forum/smilies/roll.png

J'aurai une question,
Juste que je vais y aller droit au but histoire de ne pas te faire perdre un tout petit peu de temps (le temps de la lecture) et également le temps pour que certaines fassent quelquechose xD
Nan sérieusement j'ai vraiment une vraie question, ^^
Faut pas croire le contraire
Bon ok je me lance histoire de ne pas écrire pour ne rien dire xD
"pourquoi mon familier n'a qu'un seul jour d'actif alors que j'en compte 2 depuis son éclosion?"

Merci d'avance pour la réponse ^^

Ne t'en fais pas je suis multi-tâche ^^

C'est normal si par exemple ton familier a éclot à 18h00 c'est à ce moment qu'il aura ses jours actifs de comptabilisés.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#4 Le 18-01-2016 à 11h06

Garde Absynthe
L0L08
Soldat de la Garde
L0L08
...

Bonjour !

Alors, j'ai peut-être loupé quelque chose, hein (c'est même fort probable) mais je suis coincée dans l'épisode 8 à l'objectif "Trouve Kero et Ykhar pour faire le rapport". Ca fait plusieurs jours que je les cherche, mais je ne les trouve pas /static/img/forum/smilies/sad.png C'est pas que je n'aime pas visiter le QG encore et encore, mais j'aimerais bien avancer un petit peu /static/img/forum/smilies/tongue.png Est-ce qu'ils sont à l'extérieur du QG ?

Merci d'avance pour votre aide ^^

Une Gardienne complètement perdue.

#5 Le 18-01-2016 à 11h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

L0L08 a écrit :

Bonjour !

Alors, j'ai peut-être loupé quelque chose, hein (c'est même fort probable) mais je suis coincée dans l'épisode 8 à l'objectif "Trouve Kero et Ykhar pour faire le rapport". Ca fait plusieurs jours que je les cherche, mais je ne les trouve pas /static/img/forum/smilies/sad.png C'est pas que je n'aime pas visiter le QG encore et encore, mais j'aimerais bien avancer un petit peu /static/img/forum/smilies/tongue.png Est-ce qu'ils sont à l'extérieur du QG ?

Merci d'avance pour votre aide ^^

Une Gardienne complètement perdue.

Dans cet objectif tu dois parler avant à quelques personnages en te promenant et aussi débloquer un dialogue en te rendant dans ta chambre.

Ensuite quand tu auras fais ça normalement ils se trouvent dans le refuge d'Eel.

Je te conseille aussi de cleaner ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

By Heykan ♥

#6 Le 18-01-2016 à 12h02

Garde Ombre
pounyy
Bleusaille
pounyy
...

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je suis prise d'un gros doute là :

Quand on ne nourri pas notre familier (ex : nourrir 1jr/3) est ce que les jours où on le nourrit pas sont pris en comptes ? (notamment pour les évolutions où il faut un nombre de jours bien précis).

Merci

#7 Le 18-01-2016 à 12h13

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

pounyy a écrit :

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je suis prise d'un gros doute là :

Quand on ne nourri pas notre familier (ex : nourrir 1jr/3) est ce que les jours où on le nourrit pas sont pris en comptes ? (notamment pour les évolutions où il faut un nombre de jours bien précis).

Merci

Il me semble qu'un jour actif est compté quand il se nourrit donc si il n'est pas nourri un jour sur trois, il y aura un jour sur trois qui ne sera pas compté dans les jours actifs.

Bonne journée

By Heykan ♥

#8 Le 18-01-2016 à 14h44

Garde Absynthe
matchoute
Fraîchement arrivée
matchoute
...

Bonjour les gardiennes ☺
Je voulais savoir si tout les objets trouvable en exploration (comme les parchemins ou les fiolles) etaient utilent pour le reste de l'histoire car pour l'instant je ne sais pas trop quoi en faire et évidemment personne ne les achetent sur le marché, voilà, merci de votre réponse et de votre atention (et pardon pour vos pauvres yeux qui ont à subir mes fautes d'orthographe) <3

Dernière modification par matchoute (Le 18-01-2016 à 14h45)

#9 Le 18-01-2016 à 14h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

matchoute a écrit :

Bonjour les gardiennes ☺
Je voulais savoir si tout les objets trouvable en exploration (comme les parchemins ou les fiolles) etaient utilent pour le reste de l'histoire car pour l'instant je ne sais pas trop quoi en faire et évidemment personne ne les achetent sur le marché, voilà, merci de votre réponse et de votre atention (et pardon pour vos pauvres yeux qui ont à subir mes fautes d'orthographe) <3

Ces objets seront nécessaires pour un jeu d'alchimie qui n'est pas encore sortie. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#10 Le 18-01-2016 à 17h27

Garde Ombre
Kementari249
Fraîchement arrivée
Kementari249
...

Bonjour !
je suis à l'episode 4 et je ne sais pas où trouver la sève de cyprès doré

si quelqu'un pourrais m'aider
merci /static/img/forum/smilies/wink.png

Je t'aime mais tu le saura bientôt...#A

#11 Le 18-01-2016 à 17h38

Garde Absynthe
belette22
Fraîchement arrivée
belette22
...

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas a trouver comment je peux habiller ma gardienne, je n'arrive pas a lui faire porter des habits T-T ... est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^'

#12 Le 18-01-2016 à 18h29

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Kementari249 a écrit :

Bonjour !
je suis à l'episode 4 et je ne sais pas où trouver la sève de cyprès doré

si quelqu'un pourrais m'aider
merci /static/img/forum/smilies/wink.png

Il suffit de se rendre dans la clairière au Cyprès et le trouver dans le décor.

belette22 a écrit :

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas a trouver comment je peux habiller ma gardienne, je n'arrive pas a lui faire porter des habits T-T ... est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^'

Il faut que tu te rende dans la page de ton profil en cliquant sur la tête de ton avatar ou ton pseudo qui se trouve en haut à droite de la page.

Ensuite il te suffira de cliquer sur "modifier mon apparence".

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#13 Le 18-01-2016 à 19h06

Garde Absynthe
Alice19427
Acolyte des Licornes
Alice19427
...

Bonjour,
A la dernière foire aux questions j'avais demandé s'il y avait un autre moyen de vente entre joueuses que le marché. Alors pourquoi certaines gardiennes écrivent dans leur signature:
"Je cherche ces items. (Image de vêtements) Merci de me contacter par MP."?
Merci.

Dernière modification par Alice19427 (Le 18-01-2016 à 19h09)

Appelez moi Nephrys plutôt qu'Alice s'il vous plaît.
https://msp.c.yimg.jp/images/v2/FUTi93tXq405grZVGgDqG8lLFWB5GiAWte0yZwpmx-u7HI4wsj5S8NabdqcecMvomJKODIxMSgxWt-KgnfTFDtSMR3ZMUJfhogwr0e1pNHpHKuvJhW0vhPDez68DrbnjStw6-01kpDnek21BVHAJKr_5L6m44bxypxNMEbX_pkXg2eA8ixyBh20T7ESw1JIQoFtPW3ptUUdOCyAm514odjcCatrCas5n-Ee7hBZab4o=/original.gif?errorImage=false

#14 Le 18-01-2016 à 20h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Alice19427 a écrit :

Bonjour,
A la dernière foire aux questions j'avais demandé s'il y avait un autre moyen de vente entre joueuses que le marché. Alors pourquoi certaines gardiennes écrivent dans leur signature:
"Je cherche ces items. (Image de vêtements) Merci de me contacter par MP."?
Merci.

C'est que tout simplement elles utilisent le marché en ce concertant donc on t'a bien répondu.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#15 Le 18-01-2016 à 21h05

Garde Obsidienne
Nananas
Soldat de la Garde
Nananas
...

Bonsoir,

je voulais savoir à quoi sert l'affection des familier ?
A t-elle un rapport avec la  chance ?

Merci d'avance de votre réponse^^ /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://zupimages.net/up/20/24/va6y.gif

#16 Le 18-01-2016 à 21h07

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Nananas a écrit :

Bonsoir,

je voulais savoir à quoi sert l'affection des familier ?
A t-elle un rapport avec la  chance ?

Merci d'avance de votre réponse^^ /static/img/forum/smilies/hmm.png

La réponse à ta question se trouve via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée !

#17 Le 18-01-2016 à 21h30

Garde Ombre
hakyrah
Défenseur de la Garde
hakyrah
...

Bonjour j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à comprendre, je viens concrètement de perdre 500 maanas environ sans en comprendre la raison, j'ai vérifier je n'ai pas fait de dépense au marché.
J'ai immédiatement changé mon mot de passe mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Avez vous un moyen de savoir où sont passés mes maanas? Un historique qui me permettrait de comprendre si je ne les ai pas simplement dépensé sans m'en apercevoir (même si j'aurais alors l'impression de devenir complètement folle).

Merci à vous.

EDIT :pardon, je pense avoir moi même compris le problème, j'ai enchérit sur un objet du marché, le débit se fait donc peut être avant la fin de l'enchère, sans que je ne m'en sois rendue compte avant? Pouvez vous m'éclairer?

Dernière modification par hakyrah (Le 18-01-2016 à 21h33)

"Are you serious?"        "Yeah baby I'm Sirius!"
https://zupimages.net/up/19/35/r1o1.gif

#18 Le 18-01-2016 à 21h47

Officière de la Garde
myelfmystic
...

Boujour, je voudrais vous faire par de mon problème.

J'ai fais un Replay de l'épisode 7 pour avoir une illustration. Mais je suis bloqué sur un objectif qui est : " Interroge les habitants du Q.G et essaye de trouver le familier de Chrome ". J'ai croisé tout les habitants du Q.G et j'ai fais tout les lieux d'Eldarya au moins trois fois mais le familier est introuvable. Donc j'ai perdu au moins 500 maanas.

Merci d'avance de votre réponse.

#19 Le 18-01-2016 à 21h49

Garde Obsidienne
Nananas
Soldat de la Garde
Nananas
...

Bonsoir,
je suis bloquée à l'épisode 8. Je suis bloquée à l'objectif : retrouve la brownie ! Pourriez vous m'aidez svp

https://zupimages.net/up/20/24/va6y.gif

#20 Le 18-01-2016 à 21h58

Fraîchement arrivée
Thesda
...

Coucou, j'ai un souci avec l'obtention de l'objet du mois.
J'ai tous les requis, mais il ne m'est possible que d'acheter l'objet en question, alors que je devrais le recevoir en cadeau.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Comment cela ce fait il ? Que dois je faire ?
Merci

Poisons et Potions

#21 Le 18-01-2016 à 22h07

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

hakyrah a écrit :

Bonjour (...)
EDIT :pardon, je pense avoir moi même compris le problème, j'ai enchérit sur un objet du marché, le débit se fait donc peut être avant la fin de l'enchère, sans que je ne m'en sois rendue compte avant? Pouvez vous m'éclairer?

Oui c'est exacte, les maanas sont débités dès que tu enchérie, il te sont rendus si tu perds l'enchère. ^-^

myelfmystic a écrit :

Boujour, je voudrais vous faire par de mon problème.

J'ai fais un Replay de l'épisode 7 pour avoir une illustration. Mais je suis bloqué sur un objectif qui est : " Interroge les habitants du Q.G et essaye de trouver le familier de Chrome ". J'ai croisé tout les habitants du Q.G et j'ai fais tout les lieux d'Eldarya au moins trois fois mais le familier est introuvable. Donc j'ai perdu au moins 500 maanas.

Merci d'avance de votre réponse.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies et de refaire un tour, peut-être qu'il te reste encore quelqu'un à croiser. Si malgré tout rien ne se passe je t'invite à signaler ce soucis >ici<.

Nananas a écrit :

Bonsoir,
je suis bloquée à l'épisode 8. Je suis bloquée à l'objectif : retrouve la brownie ! Pourriez vous m'aidez svp

La réponse à ta question se trouve >ici<, réponse 4. /static/img/forum/smilies/smile.png

Thesda a écrit :

Coucou, j'ai un souci avec l'obtention de l'objet du mois.
J'ai tous les requis, mais il ne m'est possible que d'acheter l'objet en question, alors que je devrais le recevoir en cadeau.(...)

La réponse à ta question se trouve >ici<, réponse 10. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#22 Le 18-01-2016 à 23h20

Garde Ombre
Arhyia
Officière de la Garde
Arhyia
...

Bonsoir,
J'ai un souci concernant mes enchères, certaines n'apparaissent pas alors qu'elles sont encore en cours... Je ne comprend pas.
merci de m’éclaircir :)

*・゜゚・*: .。..。.:*・夕阳无限好 ,只是近黄昏・*:.。. .。.:*・゜゚・*

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"
C.

*.*.*.* Si mes yeux ne percevaient pas d'intervalle, mon esprit réservait un abîme *.*.*.*
P.
chut

#23 Le 19-01-2016 à 00h13

Garde Obsidienne
minlee03
Fraîchement arrivée
minlee03
...

bonjour j'ai un petit problème je suis a l’épisode 8,et il n’y a plus d’entrée pour aller a la prison donc je voulais savoir si cette partie du QG a été supprimé?svp

misslove

#24 Le 19-01-2016 à 08h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Arhyia a écrit :

Bonsoir,
J'ai un souci concernant mes enchères, certaines n'apparaissent pas alors qu'elles sont encore en cours... Je ne comprend pas.
merci de m’éclaircir /static/img/forum/smilies/smile.png

Est-ce des achats en cours ou des ventes ?

Si ce sont des achats c'est que le temps de la vente est fini et si ce sont des ventes il se peut que ça a été vendu en achat direct.

Je t'invite à voir ton historique de vente qui te permettra de savoir si c'est vendu ou pas.

minlee03 a écrit :

bonjour j'ai un petit problème je suis a l’épisode 8,et il n’y a plus d’entrée pour aller a la prison donc je voulais savoir si cette partie du QG a été supprimé?svp

C'est normal, il n'est pas possible d'accéder à la prison durant cet épisode.

By Heykan ♥

#25 Le 19-01-2016 à 08h26

Garde Obsidienne
Cha04
Fraîchement arrivée
Cha04
...

Bonjour/soir,
Je voudrais vous signaler que cela va faire maintenant 1 mois que je suis bloquée à l'épisode 7 ! J'en suis au moment où l'on recherche Elliot pour qu'il nous donne son eau de vie pour réaliser la potion. J'ai pourtant déjà récupéré les autres ingrédients : Grandes Feuilles, Racines de Lierre Branchiflorique, Concrétion Nacreuse...
1 mois, ça commence à faire long. Es-ce un bug ?

Merci d'avance !^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6